WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BESOIN D UN CONSEIL SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BESOIN D UN CONSEIL SVP Empty
MessageSujet: BESOIN D UN CONSEIL SVP   BESOIN D UN CONSEIL SVP EmptyLun 22 Juin 2009 - 4:16

Salut les gars et les filles, j aurais besoin d un petit renseignement. j ai un yosh rs3 sur mon 1000 k1 mais il ne fait pas un assez beau son a mon gout. quelqu un pourrait il me dire si je vidais un peu mon pot si le son serait plus beau et si c est pas trop dur a faire. Merci a l avance a vous tous pour vos conseils qui je le sais seront judicieux. DEDE.
Revenir en haut Aller en bas
nico_rollo
Newbie
Newbie
nico_rollo


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : 06 nice
Emploi : immobilier
Loisirs : tout ce qui donne des sensations!!
Moto actuelle : bandit 600 et srad 750
Date d'inscription : 03/11/2008

BESOIN D UN CONSEIL SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN CONSEIL SVP   BESOIN D UN CONSEIL SVP EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:02

salut, si tu veux demonter le rs3, il faut percer tous les rivets des extremités du pot, y en a une dixaine il me semble.
ensuite tu sors toute la mitraillette (tube percé ki est dans le pot entouré de laine de roche) et la laine de roche viendra avc.
ensuit tu mets la laine de roche propre autour de ta mitraillette et tu remonte le tout en faisant attention de pas t en mettre partout!!

ATTENTION: la laine de roche c'est tres fin, ca se met partout et surtout ca gratte (tee-shirt, fute, mains)

mets de gants ca sera mieux et un truc sur le nez!!!


Mais perso, je le ferai pas, le yosh a une sonorité sublime, j'ai peur ke si t en enleve trop il risque de faire un bruit de casserole.

autrement et plus simple, si tu veux faire du bruit, tu enleve juste ton silencieux!!!
ca gueule comme une buell sans bride et en plus ca chauffera les pieds de ton passager l'hiver!!! mdr

lol. a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN D UN CONSEIL SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN CONSEIL SVP   BESOIN D UN CONSEIL SVP EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:48

Merci pour tes conseils nico-rollo. pour le coup du chauffage au pieds de madame ca risque de ne pas lui faire plaisir. CDL dede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN D UN CONSEIL SVP Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D UN CONSEIL SVP   BESOIN D UN CONSEIL SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D UN CONSEIL SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée passager sur GSXR..... besoin de conseil.
» besoin de conseil.
» Besoin de conseil pr une personnalisation
» besoin conseil pneu enduro
» Besoin de conseil & d'aide sur peinture ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: