WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combinaison moto ALL ONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange et Démon
Passe la circu...
Passe la circu...
Ange et Démon


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 49
Localisation : Loire
Emploi : Ouvrier
Moto actuelle : Je l'attends toujours!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

Combinaison moto ALL ONE Empty
MessageSujet: Combinaison moto ALL ONE   Combinaison moto ALL ONE EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:19

Je pense que lorsque que l'on est content d'un produit Smile , il faut le dire.

Il y a quelque mois, après avoir essayé un bon nombre de combinaison de différentes marques, mon choix s'est orienté sur la combinaison ALL ONE de chez Dafy Moto.

Je vous en parle que maintenant car je voulais d'abord là tester. Cela fait plusieurs mois que je roule avec (sur route seulement).

Pourquoi ce choix :

- Tout d'abord, le CONFORT, car pour moi c'est l'essentiel (avec la sécurité bien sur) pour bien rouler en moto. Et là, c'est le pied.
La doublure en coton aérée est suffisamment épaisse pour ne pas sentir les coutures des raccords de cuir. De plus, ce coton est très doux au contacte de la peau (ce qui n'ai pas le cas pour toutes les marques).
De plus, on ne sent pas sur la peau les raccords de scrash qui relient la doublure à la combinaison super (j'en ai fait l'expérience sur une autre marque et à la longue s'est très gênant, voir irritant).
Un autre bon point pour ALL ONE, c'est qu'ils ont pensé à rajouter au bas des manches et au col du "néoprène"cool . Et ça, c'est très agréable car celles qui n'ont que du cuir au bout des bras et cool, peuvent irriter et blesser lorsque que l'on transpire.
Du stretch à l'intérieur des bras, à l'entre jambes et derrière les genoux et mollets est très agréable.
Le cuir est très souple et aéré sur le devant (très efficace, surtout avec les températue que l'on a en ce moment) avec des parties élastiques aux coudes, sous les bras et dans le dos qui facilitent bien vos mouvements lorsque l'on déhanche.
- La SECURITE : il y a tout ce qu'il faut où il faut, renforts aux épaules (intérieur, extérieur), coudes, genoux et tibias, des inserts aux fesses et hanches.
Le cuir est épais et de bonne qualité Very Happy .
- L'AERODYNAMISME : La combi est assez près du corps, préformée (mais pas trop) et le cuir dans le temps ne se détent que très peu super . Ils ont aussi prévu une bosse dans le dos (perso, je ne sais pas si c'est efficace car je ne chasse pas le chrono sur route, mais bon elle y est et c'est temps mieux). ILs n'ont pas prévu de dorsale en mousse comme on peut trouver sur les blousons de moto. Perso, je trouve que ça sert à rien cette petite mousse de 5 mm dans le dos (il vaut mieux une vrai dorsale), j'ai une dorsale DAINESE que je mets dessous et qui ne me gène pas du tout.
- Le LOOK : c'est une histoire de gout, perso j'aime bcp Very Happy .

Les points négatifs (et oui! il y en a...) :

- Pas de sliders fournis avec la combinaison pacontent .
- J'aurai aimé une fermeture éclaire centrale qui souvre aussi par le bas (vous savez pour quoi faire...).
- N'excite qu' un seul colori.

En conclusion, je roule pour l'instant que sur route et quand combinaison. Et ce n'est pas un calvaire de la mettre car elle est très confortable, aérée et je me sens en sécurité.
Pour 550€, c'est une combinaison "abordable", confortable, très bien pensée et je ne regrète absolument pas mon achat.

http://www.scooter-system.fr/news/840-all-one-combinaison-speed-one.html

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé.
Bonne route à tous, Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Combinaison moto ALL ONE Empty
MessageSujet: Re: Combinaison moto ALL ONE   Combinaison moto ALL ONE EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:40

plutôt jolie OUI cool

Combinaison moto ALL ONE News_all_one_combinaison_face
Revenir en haut Aller en bas
DKLé
Rang 2
Rang 2
DKLé


Masculin Nombre de messages : 1900
Age : 40
Localisation : bzh
Emploi : antiquaire
Loisirs : moto,karting,jeux en ligne
Moto actuelle : 1000 k7 piste et 600 cbr-f pour la route
Date d'inscription : 26/10/2007

Combinaison moto ALL ONE Empty
MessageSujet: Re: Combinaison moto ALL ONE   Combinaison moto ALL ONE EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:32

moi j aime bien all one j ai acheter un haut et bas separer et j en suis tres content, bonne qualitee et moins chere que les grosse marque connue +1
Revenir en haut Aller en bas
vincent91
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : YERRES
Emploi : gérant
Moto actuelle : 750 GSX-R K8
Date d'inscription : 30/11/2009

Combinaison moto ALL ONE Empty
MessageSujet: Re: Combinaison moto ALL ONE   Combinaison moto ALL ONE EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:23

je confirme! j'ai acheté cette combi aussi et elle est vraiment agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combinaison moto ALL ONE Empty
MessageSujet: Re: Combinaison moto ALL ONE   Combinaison moto ALL ONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combinaison moto ALL ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: