WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5

Aller en bas 
+6
gexico
Wiwine33
kevin72
Frutapao
bobsvs
Chandrase
10 participants
AuteurMessage
Chandrase
Débutant
Débutant
Chandrase


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 95
Emploi : Tout à fait
Moto actuelle : Piéton Sniff Snif
Date d'inscription : 22/04/2007

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 10:50

A priori (mis à part la CG), pas encore de post sur la caméra embarqué "GoPro Motorsports Hero Wide 5"

Je l'ai acheté pour 145€ sur ebay avec une carte de 2Go offerte ...

J'ai testé ma carte de 8Go dessus et elle est reconnue. Les vidéos s'enregistrent et se lisent sans problème, de même que les photos.

Petite vidéo de test que j'ai fait ce matin.



Le bruit de couinement est du au fait que la caméra est très reculée sur mon réservoir (trop anguleux pour mettre la cam ailleurs) et que mon cuir frotte le boitier et son micro ...

Je pose la question aux possesseurs de cet caméra : où la posez-vous ??? Impossible de trouver une bonne position, j'ai réussi tant bien que mal à la mettre sur le devant du réservoir mais il y a tellement de vibrations que ça bouge de trop et la vidéo n'est pas très regardable sans vomir au bout de 5 min lol


Dernière édition par Chandrase le Mar 21 Juil 2009 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:05

Excellent couz' !!!!!!


C'est carrément nickel comme image, c'est propre dommage ces p'tits bruits par moment mais sinon c'est extra !!!
Le son est lui aussi très très bon !!!

Tu vas t'en servir pour filmer ton tour de France cet été ???
Revenir en haut Aller en bas
Frutapao
Rang 6
Rang 6
Frutapao


Masculin Nombre de messages : 3835
Age : 41
Localisation : Lululand
Emploi : Profiteur à lunettes de soleil (et payé pour ça en plus!)
Loisirs : Ma moitié et.... glander ! FEIGNASSE POWAAAA
Moto actuelle : En mode "découverte du bi": Honda VTR 1000 Firestorm de 1999
Date d'inscription : 26/12/2006

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:20

t'as le lien ebay?

c'est fourni avec tous les access pour la fixer ou juste la cam?
Revenir en haut Aller en bas
Chandrase
Débutant
Débutant
Chandrase


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 95
Emploi : Tout à fait
Moto actuelle : Piéton Sniff Snif
Date d'inscription : 22/04/2007

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:27

bobsvs a écrit:
Excellent couz' !!!!!!


C'est carrément nickel comme image, c'est propre dommage ces p'tits bruits par moment mais sinon c'est extra !!!
Le son est lui aussi très très bon !!!

Tu vas t'en servir pour filmer ton tour de France cet été ???
Ouais c'est prévu mais il reste encore à s'organiser pour recharger les accus régulièrement (2h d'autonomie max) et vider la carte mémoire (52min de film = 2Go)
Revenir en haut Aller en bas
Chandrase
Débutant
Débutant
Chandrase


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 95
Emploi : Tout à fait
Moto actuelle : Piéton Sniff Snif
Date d'inscription : 22/04/2007

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 0:29

Frutapao a écrit:
t'as le lien ebay?

c'est fourni avec tous les access pour la fixer ou juste la cam?
Oui c'est fourni avec tout ce qu'il faut, voila le lien eBay
http://shop.ebay.fr/items/__GoPro-Motorsports-Hero-wide_W0QQLHQ5fPrefLocZ2QQ_flnZ1QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em283

Le lien du site internet de la cam:
http://www.goprocamera.com/index.php?area=2&productid=2

D'autres videos faites sur le circuit de Montlhery ici :
https://gsxr1000.1fr1.net/toi-et-la-piste-f21/stage-de-perf-niv-1-vidos-inside-t58822.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
kevin72


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : st ouen de mimbre (a cote du mans)
Emploi : agent de production
Loisirs : web et ma gexxxxxxxxxxxx
Moto actuelle : 750 k7 b/b
Date d'inscription : 17/06/2006

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:51

salut tu les a acheter aux etats unis?
Revenir en haut Aller en bas
Chandrase
Débutant
Débutant
Chandrase


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 95
Emploi : Tout à fait
Moto actuelle : Piéton Sniff Snif
Date d'inscription : 22/04/2007

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:31

frelon7213 a écrit:
salut tu les a acheter aux etats unis?
Oui aux US, et ca a pris 8 jours pour arriver (en plein 14 juillet) donc ce sera surement plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
kevin72


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : st ouen de mimbre (a cote du mans)
Emploi : agent de production
Loisirs : web et ma gexxxxxxxxxxxx
Moto actuelle : 750 k7 b/b
Date d'inscription : 17/06/2006

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:34

tu n'as pas eu de frais de douane? jai jamais acheter aux usa donc je voudrais pas me faire avoir ou payer des truc en plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Wiwine33
Passe la circu...
Passe la circu...
Wiwine33


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Var (83)
Emploi : marin d'état
Loisirs : moto, dirt, musculation
Moto actuelle : 1300 hayabusa 2006, dirt ycf 140
Date d'inscription : 31/07/2008

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:50

ben dit-on "chandrase" j'ai mon cousin qui à acheté la meme que toi mais lui il l'a payé 200 euros et sans carte mémoire! t'as fait une affaire je pense en acheter une!
En tout cas elle fait de sacrées vidéo! on c'est filmé avant ma chutte de samedi ça donne vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
gexico
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 180
Age : 59
Localisation : belgique
Emploi : monteur en mecanique agricole
Loisirs : moto et ballades
Moto actuelle : 250
Date d'inscription : 13/08/2007

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:31

salut, en effet belle image, mais c'est dommage que ta cam est trop recule cherche a la placer plus pres du compteur si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
pechos1
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Saint genis les ollières
Emploi : techniicen
Moto actuelle : 600 GSXR 2003
Date d'inscription : 30/06/2008

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 3:35

frelon7213 a écrit:
tu n'as pas eu de frais de douane? jai jamais acheter aux usa donc je voudrais pas me faire avoir ou payer des truc en plus merci

Avec les achats hors ce c'est toit et ta chance. J'ai acheté 2 ou 3 choses de becanes aux usa et a hong kong, jamis eu de soucis.La dernière fois j'ai commandé une caméra oregon 3k au usa. Je me suis fait gaulé par la douane. 56€ dans la poire
Revenir en haut Aller en bas
600derf
Bien sur la route
Bien sur la route
600derf


Masculin Nombre de messages : 645
Age : 47
Localisation : Ici
Emploi : Un tranquille
Loisirs : A ton avis !!!
Moto actuelle : Gex 1000 full black
Date d'inscription : 05/06/2006

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 4:31

Sympa les images, moi j'en une orégon, quasiment la même qualité, j'ai fabriqué une petite patte qui se visse sur le réservoir, on voit le compteur et la route, c'est nikel langue
Revenir en haut Aller en bas
kevin72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
kevin72


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : st ouen de mimbre (a cote du mans)
Emploi : agent de production
Loisirs : web et ma gexxxxxxxxxxxx
Moto actuelle : 750 k7 b/b
Date d'inscription : 17/06/2006

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 5:02

salut voila jai envoyer un email au vendeur a qui tu la acheter chandrase et il ma repondu cela quelqun pourrait me dire quest ce que sa veut dire svp ''I charge $32 USD to ship this item to France. I do not know what your customs will charge you for taxes or duty fees, but I will mark the item as a gift on the customs for if that will help.
jai essayer de traduire avec voila mais il me traduit au mot a mot donc sa veut rien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Chandrase
Débutant
Débutant
Chandrase


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 95
Emploi : Tout à fait
Moto actuelle : Piéton Sniff Snif
Date d'inscription : 22/04/2007

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 0:54

frelon7213 a écrit:
salut voila jai envoyer un email au vendeur a qui tu la acheter chandrase et il ma repondu cela quelqun pourrait me dire quest ce que sa veut dire svp ''I charge $32 USD to ship this item to France. I do not know what your customs will charge you for taxes or duty fees, but I will mark the item as a gift on the customs for if that will help.
jai essayer de traduire avec voila mais il me traduit au mot a mot donc sa veut rien dire lol
Il dit : "Comptez 32 dollars US pour envoyer l'objet en France. Je ne sais pas ce que les douanes françaises vont prendre comme taxe mais je vais noter l'objet comme étant un cadeau en espérant que ca puisse aider"

En gros, il prend 32 pour livrer le colis, il faut compter une taxe à la douane sauf si le colis est envoyé comme un "cadeau" donc il espère bien que tu n'auras pas à payer de taxe. Perso, je lui ai rien demandé au mec, et le colis est passé sans payer de taxe de douane Wink
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 5:44

Alors....quelqu'un a essayé de la commander ??
Et laquelle est la meilleure entre celle là (GoPro Wide 5) et la VIO POV 1.5 dont certains parlent également ??

thx
Revenir en haut Aller en bas
Chandrase
Débutant
Débutant
Chandrase


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 95
Emploi : Tout à fait
Moto actuelle : Piéton Sniff Snif
Date d'inscription : 22/04/2007

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:56

Connais pas la VIO POV 1.5 mais je suis toujours très satisfait de ma petite caméra chérie. Aucun souci à déplorer pour le moment et de plus, le boitier est étanche à 30m, sympa pour faire des petites videos sous l'eau Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pierrot91
Newbie
Newbie
pierrot91


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Evry
Emploi : Technicien son
Moto actuelle : GSXR750 Srad
Date d'inscription : 22/03/2009

Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:09

Pour les douanes généralement ça passe, mais attention car si il y a les frais, ça risque de couter plus cher qu"en france...les frais sont en fonction de la valeur estimé de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5   Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro
» Commande groupée gopro hero 2
» [GOPRO] Nouvelles Hero 3+ Black Edition dispo à 370 euros
» camera embarquée
» Caméra GoPro VS Drift Innovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: