WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!

Aller en bas 
+5
V100
Coco
Falbala
tomgsxr26
Eurysthee45
9 participants
AuteurMessage
Eurysthee45
Rang 4
Rang 4
Eurysthee45


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 43
Localisation : Orléans
Emploi : en transition
Loisirs : footing des ongles
Moto actuelle : GSXR 750 K8
Date d'inscription : 01/10/2008

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:18

Afin d'évincer toute idée reçue, je souhaite expliquer le plaisir que j'ai de vous faire partager ces vidéos.

Le beau berger allemand : c est mon gros loup : Phil.

Lorsque nous l'avons adopté à l'âge de 2 ans et demi (alors qu'il avait vécu... l'enfer Idea ) il est arrivé dans notre famille, tout paraissait pour le mieux mais Phil a présenté des troubles du comportement qui le rendaient franchement dangereux pour les personnes extérieures à la famille...
J'ai donc fait le choix de l'aider en l'emmenant dans un club canin pour que les éducateurs m'aident à rectifier le tir sans raviver les profonds traumatismes qu'il avait vécu.

Le club m'a conseillé de pratiquer "le mordant" avec mon chien.

J'avoue qu'à cette époque, j'étais pleine de préjugés... un chien qui mord dans une toile...ça laisse perplexe... surtout que Phil était agressif et je me disais... scratch est ce qu'il ne va pas l'être encore plus????

En parlant avec le maître chien, il me dit :" ton chien est clairement dangereux, si un jour il mord, comment tu vas l'arrêter s'il ne connait pas l'ordre???? Et tu verras, l'éducation du mordant va canaliser ton chien, ce sera un super défouloir, et ca va créer une complicité entre vous maisoui ".

Et bien, je vous assure que mon gros loup est devenu un agneau grâce à ce "dressage", il s'est bien calmé, il a su faire la part des choses car dans ces débuts : toute personne qui nous approchait à moins de 2 mètres avait le droit au sourire du chien... what maintenant il reste zen, fait la fête au gens lorsqu'on lui présente... le jour et la nuit!

Cette discipline sportive l'a clairement sauvé de l'euthanasie car si nous n'avions pas eu la chance de rencontrer ce club, il aurait été impossible de rendre heureux cette pauvre bête.

Nous avons pratiqué le "ring" et "mondioring" pendant 4 ans avec Phil, nous avons jugé qu'à ses 8 ans, il était bon de le mettre à la retraite car c'est très physique pour les toutous.

La semaine dernière, nous lui avons accordé le plaisir de remordre dans la toile, pour son plus grand plaisir car c'est un moment de jeu pour lui et ça a été un grand bonheur pour moi de le lancer à l'attaque.

J'espère avoir convaincu les plus dubitatifs! Rolling Eyes

Sur ce : bon visionage car ce moment a été un réel bonheur pour mon chien, pour moi sa maîtresse, son maître Sastien qui prend la vidéo et mon cousin qui a fait son baptême de crocs! (Dommage il n'y a pas de son Idea )

L'homme en costume est un homme d'attaque professionnel !



Baptême pour le cousin qui n'avait JAMAIS revêtu le costume d'homme d'attaque! Bien évidemment, cette vidéo a été faite dans le cadre d'un club canin composé de professionnels !!!!


Revenir en haut Aller en bas
tomgsxr26
Rang 5
Rang 5
tomgsxr26


Masculin Nombre de messages : 3201
Age : 46
Localisation : 26
Emploi : faut bien...................
Loisirs : rugby ,moto;
Moto actuelle : 1200 sportster bobber
Date d'inscription : 12/10/2008

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:15

c'est super le mordant sportif!!!
j'en faisais avec mon rott,mais a cause d'un déménagement j'ai du arrêter tout concours car trop loin des entrainement;
par contre tu devrai travailler la prise avec ton chien,car je la trouve bizard,normalement tu a dos, bras ,jambes,torse avec la frappe,mais torse avec les crocs connai pas!!lol
super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Eurysthee45
Rang 4
Rang 4
Eurysthee45


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 43
Localisation : Orléans
Emploi : en transition
Loisirs : footing des ongles
Moto actuelle : GSXR 750 K8
Date d'inscription : 01/10/2008

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:14

gné En ring comme en mondioring, il n'y a pas de zones définies pour mordre, le chien mord ce qui se présente (parfois aux dépends de la coquille d l'homme d'attaque confused )et dans un temps minimum.

Quand on parle de "frappe", il s'agit de la frappe muselée, chose qu'on ne travaille pas dans ces disciplines sportives, tu confonds peut être?!
Les frappes muselées sont réservées pour les chiens qi travaillent dans le civil type chiens de police... ou agents de sécu qui ont interdiction de mordre avec les dents sur la voie public.

Un pitit exemple de frappe muselée à mon club avec un chien de la police bizes



Dernière édition par Eurysthee45 le Mar 11 Aoû 2009 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomgsxr26
Rang 5
Rang 5
tomgsxr26


Masculin Nombre de messages : 3201
Age : 46
Localisation : 26
Emploi : faut bien...................
Loisirs : rugby ,moto;
Moto actuelle : 1200 sportster bobber
Date d'inscription : 12/10/2008

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 4:32

oui je sais que la frappe est de la frappe musclée;
par contre quand je faisais du ring on avait des zones bien précises qui été ce que je te disais plus tôt,ce qui permettait aussi d'avoir des chiens qui ne mordait qu'a certains endroit ,m'enfin c'est pas le sujet,l'essentiel c'est que nos toutou s'éclate et soit equilibré mentalement !! super
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Falbala


Féminin Nombre de messages : 21128
Age : 52
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 4:37

Dommage qu'il n'y ait pas le son !

_________________
coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Obelix20qui20coure6ly
suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Rang 9
Rang 9
Coco


Masculin Nombre de messages : 10510
Age : 37
Localisation : Beljistan
Emploi : Etudiant en Moteur Thermique Mecatronique
Loisirs : Mécaniquer, niquer, ....
Moto actuelle : Une pourrisseuse de gex...
Date d'inscription : 10/09/2005

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 5:10

Comment fait on pour entrainer un chien a de la frappe muselée??
Pour qu'il ai le déclique de "foncer" dans ce qu'on lui demande?

Je ne connaissais pas et c'est très impressionnant!!
Avez vous beaucoup d'amstaff dans ces clubs de dressage? Ne sont il pas trop têtu?
Revenir en haut Aller en bas
V100
Modérateur
Modérateur
V100


Masculin Nombre de messages : 13505
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : Expert auto
Loisirs : Peigner la girafe
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 12/04/2006

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 7:48

j aimerais pas etre dans le costume, ca a beau etre epais, ca doit quand meme chatouiller a mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:16

V100 a écrit:
j aimerais pas etre dans le costume, ca a beau etre epais, ca doit quand meme chatouiller a mon avis !!!!

ok gros bleus garantis no10


tomgsxr26 a écrit:

par
contre quand je faisais du ring on avait des zones bien précises qui
été ce que je te disais plus tôt,ce qui permettait aussi d'avoir des
chiens qui ne mordait qu'a certains endroit

Shocked bizarre cette méthode, pour moi confused , vaux mieux que le toutou attrape ce qu'on lui présente si non il peut prendre des points.
Revenir en haut Aller en bas
Eurysthee45
Rang 4
Rang 4
Eurysthee45


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 43
Localisation : Orléans
Emploi : en transition
Loisirs : footing des ongles
Moto actuelle : GSXR 750 K8
Date d'inscription : 01/10/2008

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:36

Coco a écrit:
Comment fait on pour entrainer un chien a de la frappe muselée??
Pour qu'il ai le déclique de "foncer" dans ce qu'on lui demande?

Je ne connaissais pas et c'est très impressionnant!!
Avez vous beaucoup d'amstaff dans ces clubs de dressage? Ne sont il pas trop têtu?

C'est tout un art et même tout un métier de professionnel.

Comme je le précisais, le mordant est un sport dans lequel le chien s'éclate totalement!!! bizes
C'est un long apprentissage bien encadré.

Au tout commencement, le chien ou chiot est "débourré" (même principe que les chevaux); l'homme d'attaque apprend au chien à mordre en l'excitant et en lui apprenant que c'est super sympa, sans compter que le maître encourage son chien et le félicite pour lui faire comprendre : quand tu fais ça : je suis content (faut savoir qu'un chien a pour but de faire plaisir à son maître).

Le chien apprend donc à mordre dans la toile puis on cale la cessation... garde au ferme... défense du maître... etc...
L'attaque muselée est particulièrement réservée aux chiens de professionnels (police et chien de sécu notamment)

Pour le chien qui attaque en étant muselé, l'homme d'attaque alternera une attaque muselée et finira toujours par une attaque sans muselière car le chien préfère croquer avec ses dents que de faire la frappe : le coup de dent dans la toile est une récompense.
La muselière c'est comme des gants, ça handicape le chien alors faut finir sur une bonne note!

Pour ce qui est du lancé sur ce qu'on lui demande : c'est également tout un apprentissage né du talent de l'homme d'attaque et je dirais que c'est ce talent qui conditionne la qualité du mordant du brave toutou.

Concernant les amstaff, ils ne font pas parti des chiens autorisés au mordant...

Liste des races soumises au travail dans une discipline comportant le mordant
1er GROUPE :
a) Chiens de berger :
BERGER ALLEMAND
BERGER BLANC SUISSE
BERGER DE BEAUCE
BERGER DE BRIE Fauve
BERGER DE BRIE Noir - Ardoise - Gris
BERGER DE PICARDIE
BERGER DES PYRENEES à Face Rase
BERGER DES PYRENEES à Poil Long
BERGER HOLLANDAIS à Poil Court
BERGER HOLLANDAIS à Poil Dur
BERGER HOLLANDAIS à Poil Long
BORDER COLLIE
CHIEN DE BERGER BELGE Groenendael
CHIEN DE BERGER BELGE Laekenois
CHIEN DE BERGER BELGE Malinois
CHIEN DE BERGER BELGE Tervueren
COLLEY à Poil Court
COLLEY à Poil Long
KELPIE AUSTRALIEN
PULI Blanc
PULI Noir - Gris / Fauve clair

b) Chiens de bouvier :
BOUVIER DES ARDENNES
BOUVIERS AUSTRALIENS
BOUVIER DES FLANDRES
FILA DE SAN MIGUEL (autorisé pendant une période probatoire de 3 ans à compter du 20 février 2007)

2e GROUPE :
BOXER Bringé
BOXER Fauve
CANE CORSO
DOBERMANN Marron et Feu
DOBERMANN Noir et Feu
DOGUE DES CANARIES
DOGUE MAJORQUIN
HOVAWART
ROTTWEILER
SCHNAUZER GEANT Noir
SCHNAUZER GEANT Poivre et Sel
TERRIER NOIR RUSSE (autorisé pendant une période probatoire de 3 ans à compter du 20 février 2007)[/size]
3e GROUPE
AIREDALE TERRIER
NB:
Le CBEI n’autorise pas actuellement le Chien Loup Tchécoslovaque à
pratiquer les disciplines de mordant, mais seulement les autres
disciplines gérées par la CUNCBG ou la CNEAC...

NB
: Toutes les races de chiens inscrits ou non à un Livre d’Origine
peuvent pratiquer en France les épreuves de Pistage Français.

NB: En attente d'autorisation: Groupe 2, Fila Brasileiro.
Et une bonne éducation vient à bout du chien le plus têtu !!!! Bien souvent, le chien comprend plus vite que le maître!!! no10
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Rang 9
Rang 9
Coco


Masculin Nombre de messages : 10510
Age : 37
Localisation : Beljistan
Emploi : Etudiant en Moteur Thermique Mecatronique
Loisirs : Mécaniquer, niquer, ....
Moto actuelle : Une pourrisseuse de gex...
Date d'inscription : 10/09/2005

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:30

Oki, bien dommage que les Amstaff ne soit pas admis, ce sont des chien très sportif, et qui prenne beaucoup de plaisir a "mordre". La mienne s'éclate à longueur de journée dans nos arbres et sapins! Infatiguable!

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! 2emcyeq

Merci pour tes explications! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:34

Donc si j' ai tout compris, une femme peut emmener son mec au bordel pour apprendre à tirer comme un âne et attendre l'ordre de tout stopper et il y gagne en endurance et tout le toutim.

question: le chien peux t'il aller tout seul aux entraînements ???
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 4:26

C'est génial, merci pour les explications et les vidéos Eurysthee45, j'aimerai bien trouver un centre pas trop loin de chez moi pour la mienne... et surtout avoir le temps pour !
Sinon question aussi, niveau tarif, ça fonctionne comment? C'est à la scéance, par forfait etc.. ? ça à un certain coût je suppose... What a Face

coco... impressionnant ton toutou... il a une sacré détente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 4:29

Il est monter en OHLINS , donc bonne détente.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Rang 9
Rang 9
Coco


Masculin Nombre de messages : 10510
Age : 37
Localisation : Beljistan
Emploi : Etudiant en Moteur Thermique Mecatronique
Loisirs : Mécaniquer, niquer, ....
Moto actuelle : Une pourrisseuse de gex...
Date d'inscription : 10/09/2005

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 4:52

C'est vrai qu'elle saute assez haut (elle arrive a sauter un peu plus haut que sur la photo)
Mais il faut dire qu'elle ne fait que ça de sa journée, dès qu'on lui ouvre le jardin, c'est pour allez se pendre aux arbres et élaguer tout ce qui arrive à sa portée! Faut voir ses cuisses....
Ou alors elle passe 1/4 d'heure à mordre un joujou qu'on lui a fabriquer avec une grosse carpette renforcée et clouée aux arbres. Et elle tire tire tire.......

Bref, depuis que nous avons déménager ici, elle est "physiquement" épanouie je pense. geek
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Falbala


Féminin Nombre de messages : 21128
Age : 52
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 5:13

Coco a écrit:


coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! 2emcyeq



affraid Impressionnant !

_________________
coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Obelix20qui20coure6ly
suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 5:18

C'est la vachette que je veux moi, sa fait du lait donc des desserts.
Revenir en haut Aller en bas
Eurysthee45
Rang 4
Rang 4
Eurysthee45


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 43
Localisation : Orléans
Emploi : en transition
Loisirs : footing des ongles
Moto actuelle : GSXR 750 K8
Date d'inscription : 01/10/2008

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:37

Je trouve aussi que c'est bien dommage que les amstaffs ou autres molosses ne soient pas admis au mordant et franchement toute cette législation fondée sur l'effet médiatique me débecte... car ce sont des chiens comme les autres et on tolère qu'un petit toutou à sa mémère gueule et grogne sur les passants... ben oui... si ça mord, y'a moins de bobos! no10

Quand on est en contact avec un club canin qui gère de nombreux chiens de toute race pour l'éducation, on rencontre des maîtres totalement dépassés par le caractère de leur chien, on ne peut que saluer leur venue dans le club, ça montre leur maturité et leur envie d'améliorer leur quotidien.

Quoi de plus agréable que de se promener avec un chien au pied, coucher au pied de la table du restaurant, faire le marché, faire du footing?!
J'ai fait du roller avec le mien et je comptais sur lui pour m'arrêter!!! Razz

Sachant que mon chien n'est pas classé dans la catégorie "dangereuse" alors qu'il ETAIT bien plus dangereux que la plupart des molosses... je gloussais jaune de tout ça car une bonne éducation me l'a sauvé.

Enfin... dommage que les médias pourrissent des races aussi exceptionnelles que les autres...

Sinon concernant les tarifs, je ne suis peut être plus trop à jour car mon chien est un retraité maintenant, mais il me semble que c'est aux alentours de 8 euros la séance.
Pour l'éducation en cours collectif c'est 2 heures de cours le matin (le dimanche), ça permet de socilabiliser les chiens avec d'autres races, de se comporter correctement vis à vis des autres, mais aussi de travailler des situations de tous les jours :
- achat d'une baguette de pain , je pose le chien "coucher pas bouger" je vais acheter ma baguette, je reviens, le chien est en place
- le rappel, il se promène, on rappelle le chien et truc de ouf : il revient lol
- marche au pied
- etc...

Cours particulier : Le mordant 1 ou 2 passages (sachant que le programme est complet : obéissance et mordant (si le chien le mérite!! Car il arrive que le chien soit tellement focalisé sur l'homme d'attaque, qu'il décide que finalement, le maître devient accessoire... alors quand c'est comme ça , bingo t'as gagné, l'obéissance se déroule pas correctement : pas de mordant!! ça doit rester mérité Twisted Evil )

Ce que je peux conseiller, c'est de faire quelques séances pour apprendre les rudiments car souvent quand on fait seul, on fait des conneries alors qu'on pense faire bien.
Exemple :
Je promène mon chien, il se promène sans laisse en campagne, tout content, il s'éloigne ou se barre, je l'appelle, le chien = menfout
Reflexe : je cours après, je suis essouflée, l'est con ce chien!!!! on lui gueule dessus : "ahhhhhhhhh je t'appelle et tu viens pas" une fessée... bref

Ce que perçoit le chien : je me promène, j'entends "éventuellement" que le maître appelle mais quand je reviens ... je me prends une rouste?!
bilan : pourquoi revenir?!

En club, ça se travaille super bien : on laisse le chien assis pas bouger, l'éducateur garde le chien en laisse, le maitre s'éloigne, attend quelques instants et appelle son chien en l'encourageant : "Truc au pied, ouiiiiiiiiii c est bien mon bonhomme, au pied au pied, une fois le chien au pied "rhoooooooo c est bien mon bonhomme, gros câlins. Au début on exagère beaucoup. mdr3

Bilan du chien : oh quand le maître me rappelle, c est gros calin! Alors j"fonce!!!! cool

Prenez le temps de faire quelques séances, c est vraiment enrichissant pour le quotidien super
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Falbala


Féminin Nombre de messages : 21128
Age : 52
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:46

C'est ce que j'aurais du faire avec la mienne ... qui doit être le chien le plus mal élevé de la planète et qui plus est, mord (les autres hein pas nous !!!!) ....

_________________
coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Obelix20qui20coure6ly
suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
yzf
Rang 3
Rang 3
yzf


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : draguignan
Emploi : savoir faire
Moto actuelle : r6 2008 pour la piste

Date d'inscription : 09/10/2008

coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:50

superbe video que tu as là, avec la la mienne (berger de beauce ou bauceron nous avons pratiqué le mordant (campagne qui est une autre dicipline), l'lob et l'agility et c'est clair que les chiens s'eclatent autant que les maitres d'ailleurs , pour ma part tant que ma chienne se fait plaisir on continu a partir du moment ou ça la gave on arrete la discipline et on en fait une autre (tout pour le plaisir du chien avant tout) on avait meme debuté la recherche utilitaire mais pour des raisons de demenagements on a du arreter dommage elle s'eclatait bien super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!   coup de dent dans la toile pour le plaisir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de dent dans la toile pour le plaisir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leovince est aussi dans le coup...
» un petit dimanche pour me faire plaisir
» Forum Pour balades dans le sud
» Pour travailler dans le monde de la MOTO
» Bonne adresses pour peindre dans le 95 et sur RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Nos amis les bêtes...-
Sauter vers: