Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : toulouse Emploi : info pistrmaticien Loisirs : be moto Moto actuelle : gsxr 1000 k6 carrenage corona pot yosh bmc piste
cache lateraux carbonne Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: tire a droite Mar 11 Aoû 2009 - 13:44
bonjour
je possed un 1000 gsxr k6 .
j'ai toujours fait des roue arrière mes je ne suis pas un violent non plus. (je suis plus stopie)
J'en viens a mon problème depuis que j'ai cette moto je lève en seconde ou en 3 a l'acceleration.
Mais la moto se mes a tirée a droite je n'est pas même le temps de passer un rapport.
quand je suis sur les deux roue elle tire droit . Je penser a un problème d'equilibrage mes non j'ai changer les pneus mes c'est pareil.
Avant avec le 1000 k4 je roulait aussi longtemps que la route me le permetai .
Ou peut etre ya qu'elqu'un qui connais une technique pour la diriger ???
nono Passe le plateau
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : lyon Emploi : gardien gazman Loisirs : Du gaz, surtout du gaz... Moto actuelle : de la moto crotte de la moto de piste et de la moto de stunt, comblé quoi...
Sujet: Re: tire a droite Ven 14 Aoû 2009 - 3:43
tu la serre bien avec les cuisses avant de decoler? elle a deja tarté?
casayo Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : toulouse Emploi : info pistrmaticien Loisirs : be moto Moto actuelle : gsxr 1000 k6 carrenage corona pot yosh bmc piste
Sujet: Re: tire a droite Ven 14 Aoû 2009 - 7:08
OUi je la serre bien avec le k4 aucun problème
mes la je n'y arrive pas.
elle tire pas violament non plus comme si elle était sur un raille. . tarte je ne penses pas ya pas de trace sur deux roue aucun probleme
michaellapince Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 50 Localisation : argenteuil Emploi : conducteur Loisirs : les sorties du vendredi Moto actuelle : 1000gsxrk9 Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: tire a droite Ven 14 Aoû 2009 - 8:45
ta regardé si ton tendeur de chaine est sur les memes réglage des 2 coté de la roue a 1 cran pret sa peu avoir se symptome
nono Passe le plateau
Nombre de messages : 348 Age : 41 Localisation : lyon Emploi : gardien gazman Loisirs : Du gaz, surtout du gaz... Moto actuelle : de la moto crotte de la moto de piste et de la moto de stunt, comblé quoi...
Sujet: Re: tire a droite Ven 14 Aoû 2009 - 9:25
faut voir aussi ta pression et l usure des pneus, avec trop d air ou des pneus usés plus d'un cote que de l autre la moto devie rapidement
casayo Newbie
Sujet: Re: tire a droite Ven 14 Aoû 2009 - 14:43
combien tu y mes en pression
mes pneu sont neuf se sont des 2 ct
nono Passe le plateau
Sujet: Re: tire a droite Sam 15 Aoû 2009 - 13:03
moi je met 2.3 2.5, le power est bien pointu
franck59 Commence à envoyer
Nombre de messages : 842 Age : 35 Localisation : cambrai Emploi : maintenance Loisirs : payer les vacances a sarko avec mes impots et mes amendes Moto actuelle : 1000 gsxr 2003 saisie par les gendarme:-( et retrai de permis Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: tire a droite Ven 13 Nov 2009 - 13:12
moi sa me le fesait avc mes pneu neuf surtt avc mon d208 apres quelque centaine de km sa allez mieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tire a droite
tire a droite
Page 1 sur 1