| | Créez vos propres objets de pub, du forum, comme d'autre chose | |
| | Auteur | Message |
---|
DUFF Rang 5

Nombre de messages : 3082 Age : 32 Localisation : Jaligny 03 Emploi : apprenti ingénieur Moto actuelle : Suzuki GSR 600 Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Créez vos propres objets de pub, du forum, comme d'autre chose Mar 1 Sep 2009 - 2:41 | |
| Je suis tombé sur ce site web www.zazzle.co.uk C'est un site (en anglais) qui permet la création d'objet à l'unité, il y a de tout et n'importe quoi. magnets, tasses en tous genres, vêtements, sacs ... Même des vêtements pour chiens et des skateboards Quelques photos de présentation, le ö de öhlins, et avec le logo du forum, bien sûr tout est permis.  La tasse avec le logo du fofo pour être de bonne humeur du matin, ou la bouille de votre ch'tite  Le mode d'emplois, assez simple même si on est pas a l'aise avec l'anglais  Le sac pour les courses  Dans les limites des droits d'auteur, même si le site n'en parle pas Si vous avez des questions... | |
|  | | DUFF Rang 5

Nombre de messages : 3082 Age : 32 Localisation : Jaligny 03 Emploi : apprenti ingénieur Moto actuelle : Suzuki GSR 600 Date d'inscription : 02/12/2008
 | Sujet: Re: Créez vos propres objets de pub, du forum, comme d'autre chose Mar 1 Sep 2009 - 3:01 | |
| | |
|  | | Momolle Administrateur - Fondateur

Nombre de messages : 21034 Age : 53 Localisation : strasbourg Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres... Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!! Date d'inscription : 05/09/2005
 | Sujet: Re: Créez vos propres objets de pub, du forum, comme d'autre chose Mar 1 Sep 2009 - 3:28 | |
| C'est bien mais, il y a des critères de définis pour ces goodies, des polices, des tailles à respecter, des codes couleurs aussi, donc si la chacun y va de sa polices et autres, ça va faire un peu souillon, genre contre-façon de mauvaise qualité...
Par contre pour les autres objets que les textiles (vu que pour le moment nous n'avons que cela) je n'y vois aucun inconvénient... _________________
| |
|  | | DUFF Rang 5

| Sujet: Re: Créez vos propres objets de pub, du forum, comme d'autre chose Mar 1 Sep 2009 - 3:45 | |
| - Momolle a écrit:
- C'est bien mais, il y a des critères de définis pour ces goodies, des polices, des tailles à respecter, des codes couleurs aussi, donc si la chacun y va de sa polices et autres, ça va faire un peu souillon, genre contre-façon de mauvaise qualité...
Par contre pour les autres objets que les textiles (vu que pour le moment nous n'avons que cela) je n'y vois aucun inconvénient... C'est pas faux pour les vêtements, mais je pense que ceux disponibles sont moins chers que ceux de zazzle aussi. En gros faudra pas faire comme avec les Laguioles  | |
|  | | calygis26 Rang 4

Nombre de messages : 2728 Age : 39 Localisation : Drôme 26 Emploi : Vendeur d'asperge au bord de l'autoroute et dresseur d'escargot a mes heur perdu... Loisirs : le macramé, origami et la patte a sel Moto actuelle : GSX-R 1000 K3/K4!!! full cacahuete
 | Sujet: Re: Créez vos propres objets de pub, du forum, comme d'autre chose Mar 6 Déc 2011 - 13:06 | |
| J'avais fait ca pour ma tasse de café du travail l'an passer ben le sticker ne bouge pas...  [img]  [/img] | |
|  | | Le prof Rang 4

Nombre de messages : 2723 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi : instituteur Moto actuelle : GSXR 750 2010 Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: Créez vos propres objets de pub, du forum, comme d'autre chose Mar 6 Déc 2011 - 15:12 | |
| Sympa mais pas donné quand même ... | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Créez vos propres objets de pub, du forum, comme d'autre chose Jeu 26 Jan 2012 - 9:32 | |
| SUPER... ! merci pr l'info... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Créez vos propres objets de pub, du forum, comme d'autre chose  | |
| |
|  | | | Créez vos propres objets de pub, du forum, comme d'autre chose | |
|