WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!

Aller en bas 
+8
Gexbegood60
Nobrain42
PAT26
Full
Sastienlesgaz
gexcoyote
nikobool
Coco
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 5:10

petite dédicace FULL TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs

tu vas adorrer TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Langue14

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Photo011


TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Photo012

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Photo013


TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Photo014


TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Mdr721 TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Gs_69f16
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Rang 9
Rang 9
Coco


Masculin Nombre de messages : 10510
Age : 37
Localisation : Beljistan
Emploi : Etudiant en Moteur Thermique Mecatronique
Loisirs : Mécaniquer, niquer, ....
Moto actuelle : Une pourrisseuse de gex...
Date d'inscription : 10/09/2005

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 5:58

Elle manque un petit peu d'agressivité non?
Revenir en haut Aller en bas
nikobool
Rang 9
Rang 9
nikobool


Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 48
Localisation : 78 -- 95
Emploi : Compresse tout ! Même la connerie !!
Loisirs : Ma chérie d'amour à moi, choupette, mon chien, le ski, la moto, pourrir les full Blacks ^^
Moto actuelle : PU RIEN J'ARRETE !
MARRE DES BLEUS

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Photo1gfx.th


Date d'inscription : 28/08/2006

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:01

mignon comme tout le petit bolide !
tu as pu l'essayer clalau ? ça donne koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:33

nikobool a écrit:
mignon comme tout le petit bolide !
tu as pu l'essayer clalau ? ça donne koi ?

je l'ai essayé plusieurs fois TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs

un peu comme la clio rs , elle manque un peu de caractere moteur sinon bon chassis TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Super131
Revenir en haut Aller en bas
nikobool
Rang 9
Rang 9
nikobool


Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 48
Localisation : 78 -- 95
Emploi : Compresse tout ! Même la connerie !!
Loisirs : Ma chérie d'amour à moi, choupette, mon chien, le ski, la moto, pourrir les full Blacks ^^
Moto actuelle : PU RIEN J'ARRETE !
MARRE DES BLEUS

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Photo1gfx.th


Date d'inscription : 28/08/2006

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:35

ok merci !!! super
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:52

Karting Renault ! TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:19

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Langue14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:42

Coco a écrit:
Elle manque un petit peu d'agressivité non?

un peu oui, elle est un peu trop haute sur patte (a mon gout) TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:16

elle fait toc au possible cette twingo Idea

une fiat 500 dans le même genre c'est autrement plus sexy bizes

vlà une version dispo uniquement en Hollande cheers

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Big_ab21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:38

Full a écrit:
elle fait toc au possible cette twingo TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! 380342

une fiat 500 dans le même genre c'est autrement plus sexy TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs

vlà une version dispo uniquement en Hollande TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_cheers

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Big_ab21


plus sexy oui, mais moins efficace TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! 913923


j'etais sur qu'elle allait te plaire TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Sexe301





TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:46

efficace pour un 50 / 90 ou 130.......... Razz

perso je fais le choix de l'ésthétique albino
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:02

la 500 ont dirait un pot de danette a l'envers ! TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_rolleyes
un design de moissonneuse batteuse,ça ressemble un peu a une H..... TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Chut071 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:32

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! 00C8000002447536-photo-essai-comparatif-abarth-500-vs-renault-twingo-rs
Pour tenir la route du mieux possible, la 500 Abarth dispose de suspensions rabaissées de 5 mm à l'avant et de 20 mm à l'arrière, tandis que la Twingo RS peut compter sur un châssis remarquablement équilibré, agile et sûr à la fois.

Si l'italienne parvient à faire jeu égal avec la Renault sur le plan de l'efficacité, bien aidée en cela par le grip de ses gommes Pirelli P Zero Nero, son amortissement trop cassant et ferme dégrade ses prestations sur route bosselée.

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! 00C8000002447534-photo-essai-comparatif-abarth-500-vs-renault-twingo-rs
Sautillant, le pot de yaourt devient alors plus imprécis et vous incite vite à rendre les armes… là où sa rivale conserve une précision impériale.

En outre, son électronique devient trop intrusive en conduite sportive, avec un ESP non déconnectable —contrairement à sa concurrente— et une aide au freinage d'urgence bien trop sensible.

Et les choses ne s'arrangent pas niveau confort, plus que sommaire face à une Renault qui parvient à ménager les vertèbres de ses passagers tout en maitrisant ses mouvements de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:37

masse La clito, juste pour les damiers ( damiers, tiens ça me rappelle quelque chose ,)
Sympa comme caisse super
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain42
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Nobrain42


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 39
Localisation : Saint Étienne (Loire)
Emploi : Dealer
Loisirs : VTT, aller en prison
Moto actuelle : KTM Lycan 3.0
Date d'inscription : 19/11/2009

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptySam 26 Déc 2009 - 13:10

j'aime pas du tout, on dirait une twingo DCI avec un peu plus de look
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptySam 26 Déc 2009 - 13:45

j'appelle ca des boite à pouffes ces mini caisses moi TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Langue14 manque plus que la mini cooper TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_eek

Preferes les sportives un peu plus grosses genres golf gti, leon FR, sirocco ou megane RS TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Super131 et surtout AUDI S3 TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain42
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Nobrain42


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 39
Localisation : Saint Étienne (Loire)
Emploi : Dealer
Loisirs : VTT, aller en prison
Moto actuelle : KTM Lycan 3.0
Date d'inscription : 19/11/2009

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyDim 27 Déc 2009 - 4:57

Gexbegood60 a écrit:
j'appelle ca des boite à pouffes ces mini caisses moi TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Langue14 manque plus que la mini cooper TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_eek

Preferes les sportives un peu plus grosses genres golf gti, leon FR, sirocco ou megane RS TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Super131 et surtout AUDI S3 TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs

Pareil que toi mais je rajouterai la 135i TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:50

Nobrain42 a écrit:
Gexbegood60 a écrit:
j'appelle ca des boite à pouffes ces mini caisses moi TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Langue14 manque plus que la mini cooper TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_eek

Preferes les sportives un peu plus grosses genres golf gti, leon FR, sirocco ou megane RS TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Super131 et surtout AUDI S3 TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs

Pareil que toi mais je rajouterai la 135i TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs


Vous êtes sympa , d'habitude j'entends plutôt voiture de sal*** ou de pu**
m'en fous , j'adore ............................................la provoc TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_jokercolor

voilà ma BAR....



TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Img_3511

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Img_3510



...vous pouvez pas comprendre les mâââââles, nous on n'a pas besoin de conduire des grosses caisses pour ce rassurer de notre virilité TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Langue14




TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Mdr721
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:53

Nobrain42 a écrit:
Gexbegood60 a écrit:
j'appelle ca des boite à pouffes ces mini caisses moi TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Langue14 manque plus que la mini cooper TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_eek

Preferes les sportives un peu plus grosses genres golf gti, leon FR, sirocco ou megane RS TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Super131 et surtout AUDI S3 TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs

Pareil que toi mais je rajouterai la 135i TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Forum01 j'l'avais oublier, en plus elle marches bientot mieux qu'une M3 sinon
y'a l'audi A3 3.2 V6 TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ghostef
AgentSpécial.8
AgentSpécial.8
ghostef


Masculin Nombre de messages : 23225
Age : 48
Localisation : orléans CITY
Emploi : grimpeur de sommet
Loisirs : faite construire qui disait !!! hein !!!!
Moto actuelle : 1000 gégéx kadeuh
Date d'inscription : 10/07/2006

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyLun 28 Déc 2009 - 7:11

mouai ça reste de bonnes boites a Roues TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Lol ......ptite preference pour la Fiat quand même TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Super131
Revenir en haut Aller en bas
Devil Boy 62
Rang 3
Rang 3
Devil Boy 62


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 39
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : Moto et tuning
Moto actuelle : RSV 1000 Nera
n°. 70/200
Date d'inscription : 10/09/2005

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyLun 28 Déc 2009 - 8:14

Gexbegood60 a écrit:
Nobrain42 a écrit:
Gexbegood60 a écrit:
j'appelle ca des boite à pouffes ces mini caisses moi TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Langue14 manque plus que la mini cooper TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_eek

Preferes les sportives un peu plus grosses genres golf gti, leon FR, sirocco ou megane RS TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Super131 et surtout AUDI S3 TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs

Pareil que toi mais je rajouterai la 135i TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Forum01 j'l'avais oublier, en plus elle marches bientot mieux qu'une M3 sinon
y'a l'audi A3 3.2 V6 TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_twisted

La S3 marche quand même beaucoup mieux que la V6, sinon y'a la TTS TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Super131
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyLun 28 Déc 2009 - 8:16

c'était TWINGO le sujet original, c'est ça ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:37

Full a écrit:
c'était TWINGO le sujet original, c'est ça ??? TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Lol


TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Accord01 TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Langue14
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain42
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Nobrain42


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 39
Localisation : Saint Étienne (Loire)
Emploi : Dealer
Loisirs : VTT, aller en prison
Moto actuelle : KTM Lycan 3.0
Date d'inscription : 19/11/2009

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyMer 30 Déc 2009 - 2:31

Gexbegood60 a écrit:
Nobrain42 a écrit:
Gexbegood60 a écrit:
j'appelle ca des boite à pouffes ces mini caisses moi TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Langue14 manque plus que la mini cooper TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_eek

Preferes les sportives un peu plus grosses genres golf gti, leon FR, sirocco ou megane RS TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Super131 et surtout AUDI S3 TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs

Pareil que toi mais je rajouterai la 135i TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Rs

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Forum01 j'l'avais oublier, en plus elle marches bientot mieux qu'une M3 sinon
y'a l'audi A3 3.2 V6 TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_twisted

et puis à la différence de la M3, il y a des freins. TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_rolleyes TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tyneg
Passe le plateau
Passe le plateau
tyneg


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : creteil
Emploi : Bus driver
Loisirs : beatmaker/dj/moto/sport/video games
Moto actuelle : CBR 900 96' Purple Street RSV cause accident
Date d'inscription : 12/04/2007

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! EmptyDim 10 Jan 2010 - 4:28

les freins ca se changent...lol

moi c'est 135i...une tite reprog,gestion sur les turbos...allez,un pti 340/360 chx une paire de chaussures en 20" pouces...et voila lol

TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! 100110120843824220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty
MessageSujet: Re: TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!   TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWINGO 2 RS...avec ses damiers svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» renault twingo 20 th
» avec PDS au luc le 19 MARS
» un mec s envoie en l air avec un gex
» j'ai un problème avec les mp
» Le castellet avec 4g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: