WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Courrier confidentiel préfectures

Aller en bas 
+10
PAT26
manu
fred 85
Buzolive
nonogsx
Teamatim
gexcoyote
bobsvs
oula85
denisk69
14 participants
AuteurMessage
denisk69
Bien sur la route
Bien sur la route
denisk69


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 58
Localisation : Lyon
Emploi : Technico commercial
Loisirs : Un peu de piste, un peu de montagne
Date d'inscription : 01/06/2009

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:12

A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
denisk69
Bien sur la route
Bien sur la route
denisk69


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 58
Localisation : Lyon
Emploi : Technico commercial
Loisirs : Un peu de piste, un peu de montagne
Date d'inscription : 01/06/2009

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:13

Moince ça n'a pas marché je voulais joindre un lien .... ça arrive désolé
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:21

enfin si c'est ce que j'ai recu par mail hier par un pote franchement j'emet encore un putain de doute !!!!!!

en gros ils vont retirer les panneaux radars en mettre tous les 10km en 2015 et comme la poste va se privatiser on fera meme payer le courrier a la reception au malheureux automobiliste qui si il refuse devra payer directement au tresor public sans quoi attention !!!!! ce sera au tour des recouvreurs de creances de sevir !!!!

Du grand n'importe quoi du net et tant qu'il y aura des gens pour y croire ca marchera !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:29

oula85 a écrit:
enfin si c'est ce que j'ai recu par mail hier par un pote franchement j'emet encore un putain de doute !!!!!!

en gros ils vont retirer les panneaux radars en mettre tous les 10km en 2015 et comme la poste va se privatiser on fera meme payer le courrier a la reception au malheureux automobiliste qui si il refuse devra payer directement au tresor public sans quoi attention !!!!! ce sera au tour des recouvreurs de creances de sevir !!!!

Du grand n'importe quoi du net et tant qu'il y aura des gens pour y croire ca marchera !!!!!


Courrier confidentiel préfectures Forum01 un mail de merde recu également

Les joies d'internet qui font croire et véhiculer tout et n'importe quoi... Courrier confidentiel préfectures Icon_albino Courrier confidentiel préfectures Icon_albino Courrier confidentiel préfectures Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 56
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:31

Courrier confidentiel préfectures Supernul reçus hier soir aussi....encore un gros fake ! Courrier confidentiel préfectures Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:33

si tout les naifs de la terre se tenaient la main en double file ca ferai une putain de spéciale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 56
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:34

INFORMATION CONFIDENTIELLE A MESSIEURS LES PREFETS
Suite aux dernières délibérations il a été décidé ce qui suit :
Suppression des panneaux de signalisation des radars fixes
A compter du 1er janvier 2010, les installations des panneaux annonçant la proximité des
radars ne seront plus systématiques à la demande des associations contre la délinquance
routière.
Cette nouvelle disposition devrait permettre de faire des économies substantielles quand on
sait le coût du panneau et de la pose (environ 10 000 €) et de positionner par ce biais
davantage de contrôles fixes. Je ne saurais trop vous conseiller de rester discret sur cette
nouvelle disposition au moins jusqu’aux élections régionales.
Par ailleurs dès 2010 les positionnements seront multipliés, l’objectif étant de mettre en place
des points fixes de contrôle tous les 10 kilomètres sur les axes principaux de vos régions pour
tendre vers un point tous les deux kilomètres d’ici 2015.
L’envoi à domicile des contraventions.
Le passage en société anonyme de la poste apporte également quelques modifications pour
améliorer la rentabilité des services, ainsi l’affranchissement ne sera plus pris en charge par
l’administration et les contraventions seront expédiées en port dû dès le 1er janvier 2010 ;
Si le contrevenant ne veut pas acquitter la taxe d’affranchissement et qu’il refuse le courrier,
l’amende sera doublée et réclamée par le trésor public.
En cas de non paiement ce sera alors aux gendarmes et policiers de se présenter au domicile
du susnommé pour encaisser les sommes selon la procédure actuelle en vigueur.
Pour application immédiate aux dates désignées,
Le chef de cabinet du ministre,
G. Ardeneau
Revenir en haut Aller en bas
Teamatim
Modérateur
Modérateur
Teamatim


Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 52
Localisation : NORD
Emploi : Temps complet à moto
Loisirs : course à pied et vélo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 le WE et en vacances

MBK Flame X pour aller bosser

BMW 1250RT pour m'occuper la journée
Date d'inscription : 20/05/2007

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:34

Une connerie de plus....rien que l'entête est bidon...même pas foutu de reprendre l'intitulé exact du Ministère....
Revenir en haut Aller en bas
nonogsx
Rang 5
Rang 5
nonogsx


Masculin Nombre de messages : 3061
Age : 58
Localisation : Saint Laurent du Var 06
Emploi : Essoreur de poignée !
Loisirs : j'me traine la teube en s1000 rr
Moto actuelle : s1000 rr noir orage metal

madame en 1000 k6 noir
Date d'inscription : 04/02/2007

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:56

Courrier confidentiel préfectures Forum01 recu en mail hier !!!! c'est bidon .
Revenir en haut Aller en bas
Buzolive
Rang 8
Rang 8
Buzolive


Masculin Nombre de messages : 4998
Age : 51
Localisation : Vallauris
Emploi : APRILIA Dorsoduro certified rider
Loisirs : mes minots, ma Ritale
Moto actuelle : DORSODURO 1.2
Date d'inscription : 21/04/2007

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:58

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/radars-de-fausses-revelations-circulent-sur-le-net-17-11-2009-658662.php

Voila voila voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonogsx
Rang 5
Rang 5
nonogsx


Masculin Nombre de messages : 3061
Age : 58
Localisation : Saint Laurent du Var 06
Emploi : Essoreur de poignée !
Loisirs : j'me traine la teube en s1000 rr
Moto actuelle : s1000 rr noir orage metal

madame en 1000 k6 noir
Date d'inscription : 04/02/2007

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:09

merci buzo !!! Courrier confidentiel préfectures Super101

comme ca les choses sont clair !!
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:28

gexcoyote a écrit:
INFORMATION CONFIDENTIELLE A MESSIEURS LES PREFETS
Suite aux dernières délibérations il a été décidé ce qui suit :
Suppression des panneaux de signalisation des radars fixes
A compter du 1er janvier 2010, les installations des panneaux annonçant la proximité des
radars ne seront plus systématiques à la demande des associations contre la délinquance
routière.
Cette nouvelle disposition devrait permettre de faire des économies substantielles quand on
sait le coût du panneau et de la pose (environ 10 000 €) et de positionner par ce biais
davantage de contrôles fixes. Je ne saurais trop vous conseiller de rester discret sur cette
nouvelle disposition au moins jusqu’aux élections régionales.
Par ailleurs dès 2010 les positionnements seront multipliés, l’objectif étant de mettre en place
des points fixes de contrôle tous les 10 kilomètres sur les axes principaux de vos régions pour
tendre vers un point tous les deux kilomètres d’ici 2015.
L’envoi à domicile des contraventions.
Le passage en société anonyme de la poste apporte également quelques modifications pour
améliorer la rentabilité des services, ainsi l’affranchissement ne sera plus pris en charge par
l’administration et les contraventions seront expédiées en port dû dès le 1er janvier 2010 ;
Si le contrevenant ne veut pas acquitter la taxe d’affranchissement et qu’il refuse le courrier,
l’amende sera doublée et réclamée par le trésor public.
En cas de non paiement ce sera alors aux gendarmes et policiers de se présenter au domicile
du susnommé pour encaisser les sommes selon la procédure actuelle en vigueur.
Pour application immédiate aux dates désignées,
Le chef de cabinet du ministre,
G. Ardeneau

J'aurais rajouté que par procuration le facteur aura la charge de sodomiser le contrevenant en lieu et place du représentant du trésor public.
La poste ayant un programme de formation à cet effet pour ses employés recrutés expressément sur des critères de taille d'attributs sexuels. Le potentiel étant important parmi la clientèle masculine noire, le ministère en charge du dossier sur l'intégration trouve ainsi un moyen de rentabiliser les emplois fictifs créés à cet effet.
Néanmoins certains points restent encore en délibéré. Les parties concernées n'ont pas réussi à trouver un accord quant à savoir qui de l'intervenant ou du contrevenant devra fournir les préservatifs. Un consensus semblait pourtant voir le jour en fin de réunion afin de fournir en dotation à l'intervenant postal un stock de base adapté à ses mensurations avec participation financière obligatoire du contrevenant.

Courrier confidentiel préfectures Icon_geek

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 2:52

Courrier confidentiel préfectures 76042a2 Courrier confidentiel préfectures Mdr461 Courrier confidentiel préfectures Lol
Revenir en haut Aller en bas
denisk69
Bien sur la route
Bien sur la route
denisk69


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 58
Localisation : Lyon
Emploi : Technico commercial
Loisirs : Un peu de piste, un peu de montagne
Date d'inscription : 01/06/2009

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:59

Vérifié c'est un hoax désolé
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:32

J'aurais rajouté que par procuration le facteur aura la charge de sodomiser le contrevenant en lieu et place du représentant du trésor public.
La poste ayant un programme de formation à cet effet pour ses employés recrutés expressément sur des critères de taille d'attributs sexuels. Le potentiel étant important parmi la clientèle masculine noire, le ministère en charge du dossier sur l'intégration trouve ainsi un moyen de rentabiliser les emplois fictifs créés à cet effet.
Néanmoins certains points restent encore en délibéré. Les parties concernées n'ont pas réussi à trouver un accord quant à savoir qui de l'intervenant ou du contrevenant devra fournir les préservatifs. Un consensus semblait pourtant voir le jour en fin de réunion afin de fournir en dotation à l'intervenant postal un stock de base adapté à ses mensurations avec participation financière obligatoire du contrevenant.

Courrier confidentiel préfectures Forum01 pour l' Courrier confidentiel préfectures Mdr721 Sans compter le nombre de flics qu'il va falloir embaucher pour aller chercher les " mauvais" payeurs...
Revenir en haut Aller en bas
fab06
Débutant
Débutant
fab06


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 42
Localisation : cannes
Emploi : sapeur pompier
Moto actuelle : une epave de gsxr 1000 k8
Date d'inscription : 23/09/2009

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 17 Déc 2009 - 1:59

on disait pareil du permis a point et des radars fixes... n'importe quoi, on se laissera pas faire, c'est de l'intox... la lettre en elle meme est une intox mais apparemment et cela vient d'un capitaine de gendarmerie on a pas fini de voir pousser les radars sur nos routes
rappellez vous; qu'avez vous pensé le jour où vous avez vu pour la premiere fois un radar de feux tricolores? vous avez reagis comme moi: "oui bien sur si ils les installent un jour je bouffe mon chien avec ses poils" et ben ils commencent a pousser sur nos feux et je vous avoue que j'ai du mal a digerer les poils...
la politique du chiffre veut ça, meme les flics ont un quota de PV a mettre par mois sous peine de sanctions...
restez sur vos gardes et vous verrez que l'on est pas si loin de la realite....
Revenir en haut Aller en bas
laurentlion
Rang 2
Rang 2
laurentlion


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 47
Localisation : Nord
Emploi : Fictif
Loisirs : toujours plein de conneries qui coutent un bras !!!!!!
Moto actuelle : celle qui vont plus vite : les blacks !!
1000 K8
Date d'inscription : 12/09/2007

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyJeu 17 Déc 2009 - 2:11

m'enfin il est sur que la pression va s'intensifier...tout est question de timing
Revenir en haut Aller en bas
jujuk5
Commence son permis
Commence son permis
jujuk5


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Limoges
Emploi : User des pneus
Loisirs : Du moment qu'ils n'aient que 2 roues
Moto actuelle : Juju : 600 k5 & Sand : 600 K8 sans X
Date d'inscription : 02/11/2009

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyMer 6 Jan 2010 - 3:17

En même temps, les radars sur les feux, je parle pour ma petite ville de limoges, s'ils arrivent, cela sera pas mal à certains endroits.

L'autoroute étant gratuit, pas de péages mais des feux aux sorties de certaines bretelles, et je ne vous parle pas du temps de changement entre le feux rouge de l'un et le feux vert de l'autre, ultra court.

Les gars habitués voyants les deux feux savent quandl'un passera vert ou rouge, et des fois c'est assez optimiste pour certains.

Je peux vous dire qu'a certains croisement de feux à proximité de l'A20, je regarde bien end émarrant même si mon feux est vert.

Pour les radars fixes, je trouve que ds l'ensemble de l'agglo ils sont justifiés, car les zones sont assez dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures EmptyMer 6 Jan 2010 - 3:43

fab06 a écrit:
on disait pareil du permis a point et des radars fixes... n'importe quoi, on se laissera pas faire, c'est de l'intox... la lettre en elle meme est une intox mais apparemment et cela vient d'un capitaine de gendarmerie on a pas fini de voir pousser les radars sur nos routes
rappellez vous; qu'avez vous pensé le jour où vous avez vu pour la premiere fois un radar de feux tricolores? vous avez reagis comme moi: "oui bien sur si ils les installent un jour je bouffe mon chien avec ses poils" et ben ils commencent a pousser sur nos feux et je vous avoue que j'ai du mal a digerer les poils...
la politique du chiffre veut ça, meme les flics ont un quota de PV a mettre par mois sous peine de sanctions...
restez sur vos gardes et vous verrez que l'on est pas si loin de la realite....


reprend un peu le texte comment veux tu que nos bleus se mettent tous les 10kms sur nos grands axes et encore moins tous les 2kms d'ici 2015.
c'est impossible pour un contrôle routier au radar il faut au mini 2 a 3 personnel donc...........

je descend régulièrement dans le sud et franchement j'en vois pas beaucoup de contrôle voir même pas du tout suivant les heures de circulation
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
Contenu sponsorisé





Courrier confidentiel préfectures Empty
MessageSujet: Re: Courrier confidentiel préfectures   Courrier confidentiel préfectures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier confidentiel préfectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Balades - Manifestations - CR de vos sorties. :: Les radars en France et en Belgique-
Sauter vers: