WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 radar aux feux tricolore sur nantes (44)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghost44
Commence à envoyer
Commence à envoyer
ghost44


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : au fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages
Emploi : électricien et maccro la nuit
Loisirs : moto et faire du rodéo sur les lave-linges
Moto actuelle : 750 gsx-r, ha non elle est plantée dans un arbre celle là... maintenant un 1100 gsxr air huile de 92
Date d'inscription : 16/03/2009

radar aux feux tricolore sur nantes (44) Empty
MessageSujet: radar aux feux tricolore sur nantes (44)   radar aux feux tricolore sur nantes (44) EmptySam 5 Déc 2009 - 2:04

peut être que vous le savez déjà , mais mieux vaut prévenir 2 fois que de guérir , j'ai appris hier soir , vendredi , ils ont installé 2 radar de feux tricolore sur nantes , en loire atlantique (44) ,

- 1 se trouve boulevard guistau
- 2 se trouve chantier navale (au niveau du carrefour avec la rue charles brunelière)

ils sont toujours en test apparement jusqu'à la fin de l'année , alors attention...
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 56
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

radar aux feux tricolore sur nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: radar aux feux tricolore sur nantes (44)   radar aux feux tricolore sur nantes (44) EmptySam 5 Déc 2009 - 3:14

ceux là me derange pas...je grille pas les feux
Revenir en haut Aller en bas
ghost44
Commence à envoyer
Commence à envoyer
ghost44


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : au fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages
Emploi : électricien et maccro la nuit
Loisirs : moto et faire du rodéo sur les lave-linges
Moto actuelle : 750 gsx-r, ha non elle est plantée dans un arbre celle là... maintenant un 1100 gsxr air huile de 92
Date d'inscription : 16/03/2009

radar aux feux tricolore sur nantes (44) Empty
MessageSujet: i   radar aux feux tricolore sur nantes (44) EmptySam 5 Déc 2009 - 3:24

moi non plus , je suis très respectueux du code de la route en dehors de la vitesse (je sais c'est pas bien) , mais je préfère prévenir au cas où que certains serait des adepte de ce genre de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

radar aux feux tricolore sur nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: radar aux feux tricolore sur nantes (44)   radar aux feux tricolore sur nantes (44) EmptySam 5 Déc 2009 - 4:24

ça y'est c'est parti ils vont en mettre partout maintenant !!! radar aux feux tricolore sur nantes (44) 431377

moi non plus ça ne me gène pas, je respecte les feux, mais bon c'est pour le principe de faire encore du pognon !!! radar aux feux tricolore sur nantes (44) Icon_wink


Au moins toi ghost t'es tranquille, il est pas près d'en avoir à DERVAL, d'ailleurs y' à même pas de feux tout court !!! radar aux feux tricolore sur nantes (44) Icon_lol radar aux feux tricolore sur nantes (44) Langue14 radar aux feux tricolore sur nantes (44) Lol radar aux feux tricolore sur nantes (44) Drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
ghost44
Commence à envoyer
Commence à envoyer
ghost44


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : au fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages
Emploi : électricien et maccro la nuit
Loisirs : moto et faire du rodéo sur les lave-linges
Moto actuelle : 750 gsx-r, ha non elle est plantée dans un arbre celle là... maintenant un 1100 gsxr air huile de 92
Date d'inscription : 16/03/2009

radar aux feux tricolore sur nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: radar aux feux tricolore sur nantes (44)   radar aux feux tricolore sur nantes (44) EmptyDim 6 Déc 2009 - 6:16

manu1983 a écrit:
ça y'est c'est parti ils vont en mettre partout maintenant !!! radar aux feux tricolore sur nantes (44) 431377

moi non plus ça ne me gène pas, je respecte les feux, mais bon c'est pour le principe de faire encore du pognon !!! radar aux feux tricolore sur nantes (44) Icon_wink


Au moins toi ghost t'es tranquille, il est pas près d'en avoir à DERVAL, d'ailleurs y' à même pas de feux tout court !!! radar aux feux tricolore sur nantes (44) Icon_lol radar aux feux tricolore sur nantes (44) Langue14 radar aux feux tricolore sur nantes (44) Lol radar aux feux tricolore sur nantes (44) Drapeaux

heu... bas si ... heu ... ha bas non , on en a pas des feux par chez nous radar aux feux tricolore sur nantes (44) Langue14 radar aux feux tricolore sur nantes (44) Langue14 radar aux feux tricolore sur nantes (44) Langue14 ... après je reste pas dans ma campagne pour autant , ça m'arrive de sortir de ma grotte quand même radar aux feux tricolore sur nantes (44) Lol ...

radar aux feux tricolore sur nantes (44) Gs_61de4 radar aux feux tricolore sur nantes (44) Gs_61de4 radar aux feux tricolore sur nantes (44) Gs_61de4mais tu connais DERVAL ???!!!...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

radar aux feux tricolore sur nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: radar aux feux tricolore sur nantes (44)   radar aux feux tricolore sur nantes (44) EmptyDim 6 Déc 2009 - 8:49

ghost44 a écrit:


radar aux feux tricolore sur nantes (44) Gs_61de4 radar aux feux tricolore sur nantes (44) Gs_61de4 radar aux feux tricolore sur nantes (44) Gs_61de4mais tu connais DERVAL ???!!!...


radar aux feux tricolore sur nantes (44) Icon_lol oui très bien même !!! mes parents habitent et je suis originaire de martigné-ferchaud à coté de châteaubriant !!! radar aux feux tricolore sur nantes (44) Icon_wink

j'ai travaillé 3 saisons d'été à carnac, je revenait pratiquement toutes les semaines en bécane et donc je passais par derval, guemené, redon, vannes ... radar aux feux tricolore sur nantes (44) Icon_twisted

puis les quelques ballades qu'on s'est fait avec le fofo, la dernière remonte à novembre dernier, on se donnait rendez vous à derval, c'était un point stratégique pour les 35 / 44 / 49 voila tout !!! radar aux feux tricolore sur nantes (44) Super101

mais après quelques saisons dans le sud, j'ai goutté à roulé ici avec des virolos de fou et 300 jours de soleil par an avec les pistes de ski l'hiver et du coup depuis le mois de mai je m'y suis posé à l'année et c'est que du bonheur !!! radar aux feux tricolore sur nantes (44) Icon_twisted

je vais rentré en avril, je ne sais pas encore si je vais rammené la bécane, mais si oui j'organiserai une petite ballade sur la côte atlantique !!! radar aux feux tricolore sur nantes (44) Super131

Voila tu sais tout !!! radar aux feux tricolore sur nantes (44) Lol à plus. radar aux feux tricolore sur nantes (44) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radar aux feux tricolore sur nantes (44) Empty
MessageSujet: Re: radar aux feux tricolore sur nantes (44)   radar aux feux tricolore sur nantes (44) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radar aux feux tricolore sur nantes (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radar feux tricolores alpes maritimes (et oui!!)
» radar controle de feux RN 184 IDF secteur Eragny
» RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!
» Site/forum Moto sur Nantes et association pour sorties
» Radars sur feux tricolores avant l'été 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Balades - Manifestations - CR de vos sorties. :: Les radars en France et en Belgique-
Sauter vers: