WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les petites bebetes de Calygis26

Aller en bas 
+20
rouk1
ced51
ghostrider90
sandy 14
papluvitekafon
manu
Deebee
Cheyenne73
Falbala
MASSON jerome
laurentlion
Road-Runner
Gexbegood60
Michoko
ghost44
addesign
Sastienlesgaz
YANNOS67
Nobrain42
calygis26
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calygis26
Rang 4
Rang 4
calygis26


Masculin Nombre de messages : 2728
Age : 40
Localisation : Drôme 26
Emploi : Vendeur d'asperge au bord de l'autoroute et dresseur d'escargot a mes heur perdu...
Loisirs : le macramé, origami et la patte a sel
Moto actuelle : GSX-R 1000 K3/K4!!! full cacahuete

Les petites bebetes de Calygis26 Arrpla10
Date d'inscription : 12/01/2009

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptySam 26 Déc 2009 - 4:56

Alors tous d'abord l'explication du pourquoi avoir choisi ces NAC là!
Apres avoir eu des souris des hamster russe ainsi que des poissons.
J'ai eu envi de quelque chose de plus original est surtout de quelque chose qui ne face pas de bruit qui demande pas beaucoup d'entretien puis qui ne reclame pas a manger d'une facon reguliere...

j'ai donc opté pour ca Les petites bebetes de Calygis26 Lol

[img]https://gsxr1000.1fr1.net/Les petites bebetes de Calygis26 Img_1410[/img]
elle se prénome "Sovkipeu"
est la pour le coup elle est en plein repas d'un cafard gros comme une main

[img]https://gsxr1000.1fr1.net/Les petites bebetes de Calygis26 Dsc00711[/img]
elle se prenome "Pooouuuuaaahhhh"


Bon j'avou que ca peu avoir l'air cruelle comme ca, mais bon apres c'est la nature puis il faut bien que je nourrise mes bestiole...
[img]https://gsxr1000.1fr1.net/Les petites bebetes de Calygis26 Photo011[/img]
Ca c'est une bebe gerbille

[img]https://gsxr1000.1fr1.net/Les petites bebetes de Calygis26 Photo012[/img]
est la ce sont des bebes sourir

je l'ai prend de preference encore "rose" car elle ne mange pas les poils du coup
ca me fais moin d'entretien a la sorti puis j'ai moin a mettre les mains dedans.
Meme si quand j'ai acheter la 2eme "pooouuuaahh"
le vendeur a jouer avec est la laisser monter sur sont bras puis me la fais passer!
La j'ai pas eu trop peur mais apres ca j'ai jamais "rejouer" avec...
d'une part parceque c'est pas fais pour jouer puis d'une autre part quand tu vois les crow que ca a tu n'as pas specialement envi de metre la main dessous

[img]https://gsxr1000.1fr1.net/Les petites bebetes de Calygis26 P1000710[/img]
photo a l'appuis!
pour donner un ordre de grandeur c'est aussi grand qu'une griffe de chat adulte

Sinon ce sont des animaux qui mue tous comme les serpent lezard et autre reptile
le dessus de leur dos fais comme un capot, il a la capacité de ce decolé au moment de la MUE. A ce moment la l'araignée ce met sur le dos pour ce degagé de sont enceine peau est en ressort avec une parrur toute neuve.
La maniputaltion est risqué est tres epuisante pour l'araignée de ce faite pendant une semaine apres elle ne peu etre nouri pour pas prendre le risque quel ce blesse car ces crow ne sont pas encore dure

[img]https://gsxr1000.1fr1.net/Les petites bebetes de Calygis26 P1000711[/img]


Enfin voila en resumé un animal que j'ai apris a connaitre est a respecté
que j'espere bien traité...
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain42
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Nobrain42


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 39
Localisation : Saint Étienne (Loire)
Emploi : Dealer
Loisirs : VTT, aller en prison
Moto actuelle : KTM Lycan 3.0
Date d'inscription : 19/11/2009

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptySam 26 Déc 2009 - 5:31

Chacun son trip, je respecte mais je t'avoue ça me fait flipper les araignées de cette taille.

Question con: Elle te reconnait?
Revenir en haut Aller en bas
calygis26
Rang 4
Rang 4
calygis26


Masculin Nombre de messages : 2728
Age : 40
Localisation : Drôme 26
Emploi : Vendeur d'asperge au bord de l'autoroute et dresseur d'escargot a mes heur perdu...
Loisirs : le macramé, origami et la patte a sel
Moto actuelle : GSX-R 1000 K3/K4!!! full cacahuete

Les petites bebetes de Calygis26 Arrpla10
Date d'inscription : 12/01/2009

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptySam 26 Déc 2009 - 6:07

Nobrain42 a écrit:
Chacun son trip, je respecte mais je t'avoue ça me fait flipper les araignées de cette taille.

Question con: Elle te reconnait?

Non, ce sont des animaux qui on aucune reconnaissance!
Si tu cherche de l'affection ce n'ai pas le genre de bestiole qu'il faut prendre...
Elles sont imprevisibles du coup ca demande une attention particulier quand il faut nettoyer le vivarium
Revenir en haut Aller en bas
Nobrain42
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Nobrain42


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 39
Localisation : Saint Étienne (Loire)
Emploi : Dealer
Loisirs : VTT, aller en prison
Moto actuelle : KTM Lycan 3.0
Date d'inscription : 19/11/2009

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 5:10

D'accord Les petites bebetes de Calygis26 Icon_smile
Ca vit longtemps ces bébêtes?
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 5:20

Les petites bebetes de Calygis26 Supernul j'aime po moi pov souris
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 6:54

Les petites bebetes de Calygis26 Affraid

Moi je reste avec chat et chien Les petites bebetes de Calygis26 2d71652
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:19

+1 hein3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
ghost44
Commence à envoyer
Commence à envoyer
ghost44


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : au fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages
Emploi : électricien et maccro la nuit
Loisirs : moto et faire du rodéo sur les lave-linges
Moto actuelle : 750 gsx-r, ha non elle est plantée dans un arbre celle là... maintenant un 1100 gsxr air huile de 92
Date d'inscription : 16/03/2009

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:41

c'est quoi la race exactement ???

je voulais m'en prendre à un moment donné , peut être plus tard... je trouve ça fascinant mais ça me ferai chier de leur donner à manger vivant , peut être que j'aurais l'impression d'oter une vie moi même...

et sinon y a t'il un quelconque de dangeureusité dans ces animaux ??? non parce que je sais que les serpent et scorpion généralement sont vendu mais les animaux ne peuvent plus produire de venin , donc risque zéro normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Michoko
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Michoko


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chez les bleus non pas cela, ni cela, oui voila t'as trouvé cela!!!
Moto actuelle : eeeuuuuhhh ca depend dans moto gp je les ai toute débloqué ca compte?
Date d'inscription : 24/07/2008

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:46

C'est.......particulier aprés chacun son truc j'aurai trop peur qu'elles sortent du vivarium la nuit ... Les petites bebetes de Calygis26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ghost44
Commence à envoyer
Commence à envoyer
ghost44


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : au fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages
Emploi : électricien et maccro la nuit
Loisirs : moto et faire du rodéo sur les lave-linges
Moto actuelle : 750 gsx-r, ha non elle est plantée dans un arbre celle là... maintenant un 1100 gsxr air huile de 92
Date d'inscription : 16/03/2009

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:47

Michoko a écrit:
C'est.......particulier aprés chacun son truc j'aurai trop peur qu'elles sortent du vivarium la nuit ... Les petites bebetes de Calygis26 Icon_biggrin
elles pourront te servir de coussin , c'est cool Les petites bebetes de Calygis26 Langue14 Les petites bebetes de Calygis26 Langue14 Les petites bebetes de Calygis26 Langue14
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:50

Les petites bebetes de Calygis26 Affraid Les petites bebetes de Calygis26 Affraid quand j'ai vu les tofs j'ai flippé Les petites bebetes de Calygis26 Icon_pale

J'respecte ton choix, mais alors j'suis pas fan du tout Les petites bebetes de Calygis26 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ghost44
Commence à envoyer
Commence à envoyer
ghost44


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : au fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages
Emploi : électricien et maccro la nuit
Loisirs : moto et faire du rodéo sur les lave-linges
Moto actuelle : 750 gsx-r, ha non elle est plantée dans un arbre celle là... maintenant un 1100 gsxr air huile de 92
Date d'inscription : 16/03/2009

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:54

arrrff... ça fais les gros dur sur leur moto et dès qu'ils voit une bêbêtes avec quelques pattes en plus ils se ch** dessus Les petites bebetes de Calygis26 Lol Les petites bebetes de Calygis26 Lol Les petites bebetes de Calygis26 Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:54

ça me fou la chair de poule rien qu'à regarder tes photos Les petites bebetes de Calygis26 380342

chacun son truc....mais pour moi impossible de dormir sous le même toit que ces bebettes
Revenir en haut Aller en bas
Michoko
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Michoko


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Un peu partout
Emploi : Chez les bleus non pas cela, ni cela, oui voila t'as trouvé cela!!!
Moto actuelle : eeeuuuuhhh ca depend dans moto gp je les ai toute débloqué ca compte?
Date d'inscription : 24/07/2008

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 9:59

Désolé pour toi le yote a partir de ce soir tu dors dehors Les petites bebetes de Calygis26 Langue14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:44

Michoko a écrit:
Désolé pour toi le yote a partir de ce soir tu dors dehors Les petites bebetes de Calygis26 Langue14

pourquoi ??...il a bien moins de poils ....et de pattes Les petites bebetes de Calygis26 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:31

arf , moi j'aime bien quand ces animaux-là restent à leur place .......... dans la nature ........ Les petites bebetes de Calygis26 Rs Les petites bebetes de Calygis26 Rs Les petites bebetes de Calygis26 Super131 Les petites bebetes de Calygis26 Super131
Revenir en haut Aller en bas
laurentlion
Rang 2
Rang 2
laurentlion


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 47
Localisation : Nord
Emploi : Fictif
Loisirs : toujours plein de conneries qui coutent un bras !!!!!!
Moto actuelle : celle qui vont plus vite : les blacks !!
1000 K8
Date d'inscription : 12/09/2007

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:47

je vois pas l'intéret....
Revenir en haut Aller en bas
calygis26
Rang 4
Rang 4
calygis26


Masculin Nombre de messages : 2728
Age : 40
Localisation : Drôme 26
Emploi : Vendeur d'asperge au bord de l'autoroute et dresseur d'escargot a mes heur perdu...
Loisirs : le macramé, origami et la patte a sel
Moto actuelle : GSX-R 1000 K3/K4!!! full cacahuete

Les petites bebetes de Calygis26 Arrpla10
Date d'inscription : 12/01/2009

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyLun 28 Déc 2009 - 3:44

Nobrain42 a écrit:
D'accord Les petites bebetes de Calygis26 Icon_smile
Ca vit longtemps ces bébêtes?

La moyenne d'age est de 20ans,
sachant qu'une en a 5 est l'autre 6...
je suis donc parti pour les gardé encore quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
MASSON jerome
Rang 7
Rang 7
MASSON jerome


Masculin Nombre de messages : 4493
Age : 51
Localisation : 59
Emploi : gd
Moto actuelle : s1000rr
Date d'inscription : 12/06/2008

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyLun 28 Déc 2009 - 3:57

Les petites bebetes de Calygis26 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
calygis26
Rang 4
Rang 4
calygis26


Masculin Nombre de messages : 2728
Age : 40
Localisation : Drôme 26
Emploi : Vendeur d'asperge au bord de l'autoroute et dresseur d'escargot a mes heur perdu...
Loisirs : le macramé, origami et la patte a sel
Moto actuelle : GSX-R 1000 K3/K4!!! full cacahuete

Les petites bebetes de Calygis26 Arrpla10
Date d'inscription : 12/01/2009

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:06

ghost44 a écrit:
c'est quoi la race exactement ???

je voulais m'en prendre à un moment donné , peut être plus tard... je trouve ça fascinant mais ça me ferai chier de leur donner à manger vivant , peut être que j'aurais l'impression d'oter une vie moi même...

et sinon y a t'il un quelconque de dangeureusité dans ces animaux ??? non parce que je sais que les serpent et scorpion généralement sont vendu mais les animaux ne peuvent plus produire de venin , donc risque zéro normalement...


Alors pour ce qui est de t'en procurai maintenant en france ce n'ai plus possible,
elles ont etai interdite a la Vente ( pas a la possetion...) depuis 2004.
Oui moi aussi ca me fais chier de leur donné a manger d'autre bestiole vivante mais bon faut tous de meme les nourirs. Apres ya des alternative sachant que ca mange autan des rongueur que des insectes. Au debut je leur donné seulement des criket grillon et autre sautrelle acheter dans le commerce mais bon faute de budget, le me suis mi a leur donner des rongueur bien moin cher. ( une boite de +/- 20 grillon 6euro alors que 2 bebe souri 2euro)
Meme si ca me fai toujour mal au coeur de donner des rongueur je pense avant tous au bien etre de mais arraignée.

Je reviens sur le faite que ce soit interdit (en france)
il est toujour possible d'en avoir dans TOUS les autre pays d'europe!
alors si tu en veux vraiment tu peu meme les recevoir par la poste dans un petit carton si tu la prend juvenile...

Pour ce qui est des risques!
Oui il y a des risque sachant que ce sont des animaux ni conserve leur venin.
Elles ont on besoin pour ce nourrir car comme tu doi le savoir les aracnide liquefi leur proie avoir de la manger.
RISQUE de morcure, je ne peu pas dire que le risque et nul, mais il est minim.
elle ne viendrons pas a attaqué un bonhomme en téhori* sachant qu'une proie aussi grosse ne l'ai interesse pas! Puis si elle on peur ou que l'on vient a leurs faire chier elle ce contente de ce gratté l'abdomene avec les pattes arriere est fond volé des poils urtiquant qui une fois rentré dans les yeux est du nez fond chez l'homme l'effet d'une bombe anti agression en LIGHT...
Parcontre un accident est toujour possible, une morcure peu arrivé si elle sont mal manipulé aprés faut vraiment pas avoir de chance ou avoir une espece vraiment agressive! Parceque bon quand tu regarde Forboyard ya jamais une personne qui c'est fais bouffé par une mimi*
Maintenant si ca venai a arrivé elle ne sont PAS MORTEL tu risque just 2mois d'hospitalisation avec de bonne courbature car leur venin agi sur le system musculair et nerveu de l'organisme...

Est pour ce qui est de leur RACE,
ce sont des Migales
et plus exactement pour la premiere
- APHONOPELMA SEEMANI
et la 2eme
- AVICULARIA METALICA
Revenir en haut Aller en bas
calygis26
Rang 4
Rang 4
calygis26


Masculin Nombre de messages : 2728
Age : 40
Localisation : Drôme 26
Emploi : Vendeur d'asperge au bord de l'autoroute et dresseur d'escargot a mes heur perdu...
Loisirs : le macramé, origami et la patte a sel
Moto actuelle : GSX-R 1000 K3/K4!!! full cacahuete

Les petites bebetes de Calygis26 Arrpla10
Date d'inscription : 12/01/2009

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:11

Michoko a écrit:
C'est.......particulier aprés chacun son truc j'aurai trop peur qu'elles sortent du vivarium la nuit ... Les petites bebetes de Calygis26 Icon_biggrin

Ca m'ai arriver une fois d'ou la photo de la migale sur le mure avec les poster de biere! lol

Bon c'est vrai que j'etai pas tres rassurai du fais que celle si face parti des migales arboricole (qui vie dans les arbres)
est quel a la possibilité de faire des saut d'une hauteur de 80cm !
mais en la manipulant avec soin je l'ai remi dans son vivarium et fermer correctement...

Pour le coup c'est vrai que la quand je me suis aprochai du vivarium est que ne l'ai pas vu dedans mon premier reflex a etai de sauter sur mon lit afin d'examiné chaque recoin de ma chambre! Les petites bebetes de Calygis26 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Falbala


Féminin Nombre de messages : 21128
Age : 52
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyLun 28 Déc 2009 - 5:04

YANNOS67 a écrit:
Les petites bebetes de Calygis26 Supernul j'aime po moi pov souris


pareil que mon pote ... désolée mais je ne capte pas l'intérêt d'avoir un animal juste pour l'avoir dans un vivarium sans aucun retour ..... autant avoir un poisson ... ou une plante verte !

_________________
Les petites bebetes de Calygis26 Obelix20qui20coure6ly
suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne73
Rang 1
Rang 1
Cheyenne73


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 65
Localisation : Déposée quelque part.....
Emploi : Je garde des Animaux à domicile..
Loisirs : à votre avis....
Moto actuelle : Ayant eu mon permis cette année, la moto çà sera en début d'année prochaine!!!donc bientôt...
Date d'inscription : 30/10/2008

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:20

Moi non plus j'aime pas ces bestioles la.... Les petites bebetes de Calygis26 Icon_mad Les petites bebetes de Calygis26 Icon_mad Les petites bebetes de Calygis26 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
calygis26
Rang 4
Rang 4
calygis26


Masculin Nombre de messages : 2728
Age : 40
Localisation : Drôme 26
Emploi : Vendeur d'asperge au bord de l'autoroute et dresseur d'escargot a mes heur perdu...
Loisirs : le macramé, origami et la patte a sel
Moto actuelle : GSX-R 1000 K3/K4!!! full cacahuete

Les petites bebetes de Calygis26 Arrpla10
Date d'inscription : 12/01/2009

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyMar 29 Déc 2009 - 3:23

Falbala a écrit:
YANNOS67 a écrit:
Les petites bebetes de Calygis26 Supernul j'aime po moi pov souris


pareil que mon pote ... désolée mais je ne capte pas l'intérêt d'avoir un animal juste pour l'avoir dans un vivarium sans aucun retour ..... autant avoir un poisson ... ou une plante verte !


Les petites bebetes de Calygis26 Lol
j'ai deja le poisson (un combatant) est les plantes vertes c'est pas ce qui manque chez moi!
Apres j'ai pas des animaux pour qu'ils me rend quoi que ce soit en retour!
Ni meme pour les exibés pour flaté mon ego...
Je les ai parceque j'aime ce genre d'animaux voila tous.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Falbala


Féminin Nombre de messages : 21128
Age : 52
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 EmptyMar 29 Déc 2009 - 4:36

Je te donnais simplement mon point de vue ... Wink

Et je ne connais aucune personne aimant vraiment les animaux en avoir juste pour flatter leur égo

_________________
Les petites bebetes de Calygis26 Obelix20qui20coure6ly
suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites bebetes de Calygis26 Empty
MessageSujet: Re: Les petites bebetes de Calygis26   Les petites bebetes de Calygis26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites bebetes de Calygis26
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites bébètes
» mes bebetes
» Bébètes hors du commun
» Mes bêtes et petites bêtes
» Site de petites annonces moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Nos amis les bêtes...-
Sauter vers: