WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Detection de radar pour motars

Aller en bas 
+43
bonzo
Biwolf
lucio
oula85
G.house
wheeling91
CRUCHOT
PAT26
xx182
p.titnounours
missgex27
pacou1
azalee63
astroboy-33
gnacval
ptitloup
Escala
Ange et Démon
farsac
Sk3d
barjot
Misterzuk
Gexbegood60
gregoryd59
potolégaz
adrienm
vincent62290
mjeray
Rrider
4bomb
weel52
jonathan 42
addesign
nikobool
vadox
seb.and
YANNOS67
Nobrain42
Samos
Keni
BART26
gillesMV
nanou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi avoir peur des radars..?   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:04

nanou a écrit:
Salut a tous je cherche un retour d'experience sur les solutions de radar pour moto (detection radars fixes et radars mobiles) ?

Merci d'avance, Nanou.

bein y suffit d'respecter les vitesses... Idea et.. pu peur des radars... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:47

Bon bah du coup avec la nouvelle loi sur la mise à jour obligatoire pour les avertisseurs de radar, qui deviennent avertisseurs de danger, c'est toujours efficace ou c'était mieux avant ?

Merci de vos réponses parce que je cherche à savoir si ça vaut le coup d'investir dans un de ces systèmes scratch
Revenir en haut Aller en bas
gnacval
Rang 4
Rang 4
gnacval


Féminin Nombre de messages : 2865
Age : 43
Localisation : IDF
Emploi : Ecouter
Loisirs : Tout ce qui bouge
Moto actuelle : Maya : GSXR 1000 K5
Date d'inscription : 15/10/2009

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:08

Perso j'ai le Coyote en application sur mon smartphone (icoyote : 50€ à l'année), dans une poche ou dans support gps (avec écouteurs), ça va bien...

Ça te signale bien les accidents, ralentissements et radars Smile
Le seul truc c'est que sur 3 ou 4 kms t'as le temps d'oublier mais il te rappelle à l'ordre de suite puisqu’il clignote tant que tu respectes la vitesse et se met à sonner dès que tu dépasses.

Bref moins précis mais toujours utile!

PS : ils sont vraiment trop cons parce qu'avant en cas d'accident ou de ralentissement tu te méfiais vraiment, là tu ralentis, tu attends et t'as tendance à te dire que c'est un blaireau qui a signalé un mauvais truc et d'un coup bouchon devant et tu piles!! Avant tu te méfiais vraiment sur de courtes distances, c'était plus sécuritaire je trouve pour les accidents et bouchons...
Revenir en haut Aller en bas
azalee63
Indésirable
Indésirable
azalee63


Masculin Nombre de messages : 4680
Age : 47
Localisation : issoire
Emploi : dans des bottes en caoutchouc il en faut
Loisirs : le silence punit l'insolence
Moto actuelle : un k8
Date d'inscription : 19/08/2010

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 3:53

merci pour info j' ai telecharger sur mon téléphone super et puis plus d 'emmerde avec les petits bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:08

gnacval a écrit:
Perso j'ai le Coyote en application sur mon smartphone (icoyote : 50€ à l'année), dans une poche ou dans support gps (avec écouteurs), ça va bien...

Ça te signale bien les accidents, ralentissements et radars Smile
Le seul truc c'est que sur 3 ou 4 kms t'as le temps d'oublier mais il te rappelle à l'ordre de suite puisqu’il clignote tant que tu respectes la vitesse et se met à sonner dès que tu dépasses.

Bref moins précis mais toujours utile!

PS : ils sont vraiment trop cons parce qu'avant en cas d'accident ou de ralentissement tu te méfiais vraiment, là tu ralentis, tu attends et t'as tendance à te dire que c'est un blaireau qui a signalé un mauvais truc et d'un coup bouchon devant et tu piles!! Avant tu te méfiais vraiment sur de courtes distances, c'était plus sécuritaire je trouve pour les accidents et bouchons...

Merci de ton avis super , effectivement ca semble encore un produit intéressant qui je pense pourrait sauver des points sur des routes méconnues, malgré tes critiques que la sécurité routière devrait entendre et répéter à ceux qui ont pondu cette p censured de loi de mise à jour feu
Revenir en haut Aller en bas
gnacval
Rang 4
Rang 4
gnacval


Féminin Nombre de messages : 2865
Age : 43
Localisation : IDF
Emploi : Ecouter
Loisirs : Tout ce qui bouge
Moto actuelle : Maya : GSXR 1000 K5
Date d'inscription : 15/10/2009

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:45

S'ils avaient fait faire ces mises à jour pour notre sécurité ça se saurait! no1

L'argent a bien plus d'importance que la vie... feu
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 5:21

Bonjour,
Perso j'ai le V4e batterie d'inforad en voiture et le M1 en moto d'Inforad toujours. Alors après quelques mois je peux dire que pour ceux qui veulent rester dans la légalité, c'est très bien. Vers chez moi ils ont enlevé quelques panneaux d'avertissement des radars fixes et avec ces deux-là, impossible d'être distrait.
http://forums.moto-station.com/la-moto/75408-inforad-v1-moto.html

Pour l'installation du M1 j'ai mis le gros paquet sous la selle et les câbles sont assez longs pour aller devant. j'ai pris le jus sur une veilleuse, fait ça propre (soudure + gaine thermo). Je mets à jour toutes les semaines via Inforad Manager 3.9 mais que la base fixe (avec radars de feux). Car la base mobile est non seulement incomplète voire fantaisiste mais aussi, ça clignote tout le temps!

Pour le V4e pareil mais en moto il doit falloir l'adapter pour qu'il ne tombe pas. A mon avis faisable largement. Avantage du M1, il prend le jus de la moto (autonomie), étanche, on ne peut pas l'oublier. Inconvénient, sa mémoire est petite. Base fixe France et Espagne et déjà presque toute la place prise. Le V4 est mieux sur ce point. C'est surtout la nuit que je suis peinard car la nuit, voir les panneaux n'est pas toujours simple. On conduit plus relâché.

J'ai testé sur un trajet Montpellier Toulouse en voiture par autoroute l'Inforad CI (équivalent Coyote mais sans aucun abonnement) et j'ai été déçu. Car il apparaît toujours des "vikis" mais je n'ai pas été alerté des deux mobiles recensés (dont un au péage)... Par contre très réactif, base excellente comme pour le M1 ou le V4. J'attends encore avant de me décider. Ce sera peut-être un CI car 12€ par mois le Coyote, ils peuvent se le garder.

Je ne suis pas convaincu en fait par le résultat comparé à mon V4 ou mon M1. Pour les mobiles, de toute façon il faut penser flic, ce qui est assez simple: ponts, lignes droites, routes chargées, dégagements, ils sortent faire leur quota d'un minimum de 5 timbres amendes mensuels (source copine gendarme!).

Pour 30€ un M1 ou un V4 adapté à la moto ça suffit déjà pas mal. Après, pour ceux qui sont en ville, faut ralentir sinon tu joues à la roulette. Toulouse, Montpellier, région parisiene tu peux plus rouler si tu tiens à ton permis. Restent les axes secondaires et la campagne. Et toujours regarder très loin et ralentir au moindre doute.

Vers juin 2012, il y aura aussi la voiture qui roule et flashe en roulant. Pour la voir dans le flot, impossible! Elle prendra aussi ceux d'en face. Mais le système a ses limites: il doit rouler à une vitesse constante donc sur des axes dégagés et rectilignes. En moto il sera possible de le voir car c'est comme un gros GPS au milieu de la planche de bord, un peu comme le LAPI sauf que là ça te flashe jour et nuit par infrarouge donc, tu ne vois rien! Sympa hein? Et je me demande si le Valentine One y pourra quelque chose... il faudra prendre en photos ces saletés et les mettre sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
missgex27
Newbie
Newbie
missgex27


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : 27 beaumont le roger
Emploi : Technicienne
Loisirs : Moto, Piscine, bricolage et Chocolat
Moto actuelle : 750 gsxr 2011
Date d'inscription : 27/04/2010

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:21

Bonsoir,
J'utilise l'application coyote sur mon android depuis 1 an et c'est vraiment génial super .
Même la "dernière" version légale est super efficace.

Je l'utilise en voiture et en moto avec des oreillettes intra-auriculaires souples sous la casque et avec le mode moto et le volume à fond, on entend même à des vitesses non avouables Laughing .

Pour 1,59 euros le chargement de l'application (1 mois d'essai) et après c'est 49,90 euros pour un an, ce n'est même pas le prix d'une amende.....

j'ai essayé plusieurs autres avertisseurs (ABE etc...) mais peu d'utilisateurs à la campagne invation .

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
p.titnounours
Newbie
Newbie
p.titnounours


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : Normandie
Moto actuelle : 1000 gsxr L2
Date d'inscription : 17/09/2008

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:37

Detection de radar pour motars - Page 3 2011-020Pour moi j'utilise le Coyote et j'en suis très satisfait , depuis deux ans que je l'utilise ,je n'est pas perdu un seul point mais ce n'est pas fiable a 100% surtout de nuit car il y a beaucoup moins de coyote sur la route et de nuit ils sont plus difficile a repèrer mais bon tu as le nombre d'éclaireur qu'il y a devant toi et si il n'y en a pas beaucoup tu fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
xx182
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : saint germain en laye
Emploi : concepteur
Moto actuelle : z750
Date d'inscription : 29/12/2013

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:38

Petit deterage! je viens au news, je cherche une solution a jour, sur smarphone ou sur peripherique externe type coyote, si quelqu'un a des infos!
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:46

Perso j'ai mis WAZE (gratos) et Wikango ( gratos aussi mais ça sonne tout le temps)... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CRUCHOT
Rang 9
Rang 9
CRUCHOT


Masculin Nombre de messages : 9255
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : chasseur
Loisirs : cross,envoyer du gros a ASTI ou a PINEROLO,traquer les alcoolos
Moto actuelle : 450 KXF 2014 et cette saison il a un akra et 1000k8 b/b
Date d'inscription : 10/03/2008

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:03

PAT26 a écrit:
Perso j'ai mis WAZE (gratos) et Wikango ( gratos aussi mais ça sonne tout le temps)... Sad
moi pour les long trajets j ai i coyote et a part la nuit ou je me méfie sinon c est top.2ans et aucune mauvaise surprise.. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
wheeling91
Rang 1
Rang 1
wheeling91


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 46
Localisation : ile de france
Emploi : de merde
Loisirs : vtt
Moto actuelle : haya power
Date d'inscription : 28/01/2008

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:23

y a t'il une prise casque sur un mini coyote V2 ? et combien de temps il tien avant recharge ?
Revenir en haut Aller en bas
mjeray
Bien sur la route
Bien sur la route
mjeray


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 46
Localisation : etaples
Emploi : infirmier
Moto actuelle : GSXR 1000 K3
600XT
Date d'inscription : 03/02/2009

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:57

PAT26 a écrit:
Perso j'ai mis WAZE (gratos) et Wikango ( gratos aussi mais ça sonne tout le temps)... Sad


J'utilise WAZE également.
Il y a de nombreux utilisateur et tu les vois en "direct" à l'écran.


Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:58

Waze power !

A mon avis cela ne va pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
mjeray
Bien sur la route
Bien sur la route
mjeray


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 46
Localisation : etaples
Emploi : infirmier
Moto actuelle : GSXR 1000 K3
600XT
Date d'inscription : 03/02/2009

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:12

G.house a écrit:
Waze power !

A mon avis cela ne va pas durer...

http://www.lepoint.fr/auto-addict/waze-le-gps-gratuit-et-informe-se-met-tous-ses-concurrents-a-dos-16-12-2013-1770326_646.php


Il est vraiment top ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
wheeling91
Rang 1
Rang 1
wheeling91


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 46
Localisation : ile de france
Emploi : de merde
Loisirs : vtt
Moto actuelle : haya power
Date d'inscription : 28/01/2008

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:25

il n'y en a pas un qui fonctionne sur batterie et qui a une prise jack pour un casque?


Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:39

Avertinoo sur l'iphone nickel
Revenir en haut Aller en bas
wheeling91
Rang 1
Rang 1
wheeling91


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 46
Localisation : ile de france
Emploi : de merde
Loisirs : vtt
Moto actuelle : haya power
Date d'inscription : 28/01/2008

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:00

ok a voir ,et inforad ?quelqu'un a ça ? fait chier de prendre un abonnement pour le peut que ça vas me servir en moto

Revenir en haut Aller en bas
lucio
Rang 2
Rang 2
lucio


Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 51
Localisation : L'Aigle (61)
Emploi : Chef de projet
Loisirs : Moto & Sport
Moto actuelle : GSX-R 1000 K6
Date d'inscription : 26/06/2006

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 5:06

ABE fonctionne bien
Mais depuis quelques mois je suis passé sur Glob et pour le moment nickel, appli androide basé sur le principe communautaire comme beaucoup avec un mode spécial motard
Revenir en haut Aller en bas
CRUCHOT
Rang 9
Rang 9
CRUCHOT


Masculin Nombre de messages : 9255
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : chasseur
Loisirs : cross,envoyer du gros a ASTI ou a PINEROLO,traquer les alcoolos
Moto actuelle : 450 KXF 2014 et cette saison il a un akra et 1000k8 b/b
Date d'inscription : 10/03/2008

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:59

Abe j ai essayé c est fané..c est juste bon sur Paris...y a jamais d éclaireur j avais pas du tout confiance..seul coyote est sur..
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:19

bon globalement avec les voitures banalisé avec radar embarqué y a plus grand chose de sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRUCHOT
Rang 9
Rang 9
CRUCHOT


Masculin Nombre de messages : 9255
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : chasseur
Loisirs : cross,envoyer du gros a ASTI ou a PINEROLO,traquer les alcoolos
Moto actuelle : 450 KXF 2014 et cette saison il a un akra et 1000k8 b/b
Date d'inscription : 10/03/2008

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:59

Coyote est sur le point d avoir la solution..
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 4:03

curieux de connaitre les retours
Revenir en haut Aller en bas
wheeling91
Rang 1
Rang 1
wheeling91


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 46
Localisation : ile de france
Emploi : de merde
Loisirs : vtt
Moto actuelle : haya power
Date d'inscription : 28/01/2008

Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 2:31

est ce que coyote fonctionne bien sous android ?

si on le met dans la poche brancher aux écouteurs ca dit quoi ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detection de radar pour motars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detection de radar pour motars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!
» Nouveau radar sur l'A21
» radar sur l'A20
» RADAR SUR N 4
» radar fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Balades - Manifestations - CR de vos sorties. :: Les radars en France et en Belgique-
Sauter vers: