WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Detection de radar pour motars

Aller en bas 
+43
bonzo
Biwolf
lucio
oula85
G.house
wheeling91
CRUCHOT
PAT26
xx182
p.titnounours
missgex27
pacou1
azalee63
astroboy-33
gnacval
ptitloup
Escala
Ange et Démon
farsac
Sk3d
barjot
Misterzuk
Gexbegood60
gregoryd59
potolégaz
adrienm
vincent62290
mjeray
Rrider
4bomb
weel52
jonathan 42
addesign
nikobool
vadox
seb.and
YANNOS67
Nobrain42
Samos
Keni
BART26
gillesMV
nanou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 3:00

Ca fonctionne très bien. Par contre j'aime bien avoir l'écran sous les yeux pour voir les alertes aux loin. C'est toujours bien de savoir que des bouchons ou un accident sont présents sur la route histoire d'improviser un peu
Revenir en haut Aller en bas
CRUCHOT
Rang 9
Rang 9
CRUCHOT


Masculin Nombre de messages : 9255
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : chasseur
Loisirs : cross,envoyer du gros a ASTI ou a PINEROLO,traquer les alcoolos
Moto actuelle : 450 KXF 2014 et cette saison il a un akra et 1000k8 b/b
Date d'inscription : 10/03/2008

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 3:16

Biwolf a écrit:
Ca fonctionne très bien. Par contre j'aime bien avoir l'écran sous les yeux pour voir les alertes aux loin. C'est toujours bien de savoir que des bouchons ou un accident sont présents sur la route histoire d'improviser un peu
oui tu as bien résumé le truc.c est leur seul soucis aux i coyote c est que tu vois pas l écran en moto
Revenir en haut Aller en bas
CRUCHOT
Rang 9
Rang 9
CRUCHOT


Masculin Nombre de messages : 9255
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : chasseur
Loisirs : cross,envoyer du gros a ASTI ou a PINEROLO,traquer les alcoolos
Moto actuelle : 450 KXF 2014 et cette saison il a un akra et 1000k8 b/b
Date d'inscription : 10/03/2008

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 3:17

oula85 a écrit:
curieux de connaitre les retours
je te dirai ça dés que je l ai
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : lorraine
Emploi : routier
Moto actuelle : RM 250 ENDURO
GSXR 1000 K7
Date d'inscription : 07/03/2009

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:10

Peso j'utilise le nouveau coyote tactile a raison de 2500/3000 kms semaine et nikel......il m'est arrivé une seule fois ou je n'ai pas eu l'info et cela dans plusieurs pays , benelux , allemagne, suisse, .ect.....et tous les radars feux/troncons/fixe/mobile .....tip top super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:09

Biwolf a écrit:
Ca fonctionne très bien. Par contre j'aime bien avoir l'écran sous les yeux pour voir les alertes aux loin. C'est toujours bien de savoir que des bouchons ou un accident sont présents sur la route histoire d'improviser un peu

J'ai l'appli sur iPhone , ce dernier dans la poche. Il m'annonce aussi  les ralentissements et véhicules en panne vocalement . scratch

Le seul problème est son autonomie à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:22

Oui ça annonce quand on arrive dessus, je parlais de l'avertissement à plusieurs kilomètres grâce à l'affichage. Et pour les radars tronçons, l'affichage me sert beaucoup perso en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:28

Ouai en effet . J'ai quelques fois été surpris sur un ralentissement ..
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:32

Le côté psychologique y fait aussi. Perso, même avec le GPS, j'aime bien avoir l'écran sous les yeux, même si le guidage vocal me suffit amplement (et je regarde pas l'écran). Par contre si j'ai pas l'affichage, le vocal seul me va pas... Va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
marco-stunt
Newbie
Newbie
marco-stunt


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : viuz en sallaz
Emploi : conducteur d'engin
Moto actuelle : 1000 gsxr 2008
Date d'inscription : 07/08/2013

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 11:36

coyote pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:52

marco-stunt a écrit:
coyote pas top
Tu peux développer Marco ?
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:19

Le seul défaut de coyote c est le prix
Il ne ma jamais fait défaut. La seul fois que' il n'a pas bipper, ils étaient en train de se garer. Autant dire que' au moment ou ils ont couper le moteur, ils étaient déjà averti
Revenir en haut Aller en bas
CRUCHOT
Rang 9
Rang 9
CRUCHOT


Masculin Nombre de messages : 9255
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : chasseur
Loisirs : cross,envoyer du gros a ASTI ou a PINEROLO,traquer les alcoolos
Moto actuelle : 450 KXF 2014 et cette saison il a un akra et 1000k8 b/b
Date d'inscription : 10/03/2008

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptySam 1 Fév 2014 - 10:17

Petite pomme a écrit:
marco-stunt a écrit:
coyote pas top
Tu peux développer Marco ?
ah oui je veux savoir moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bonzo
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : lorraine
Emploi : routier
Moto actuelle : RM 250 ENDURO
GSXR 1000 K7
Date d'inscription : 07/03/2009

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:16

Coyote tip top !!!! 2000/3000kms semaine .... ciao 
Revenir en haut Aller en bas
freerider69
Newbie
Newbie
freerider69


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Crépy en Valois
Emploi : Secouer les sacs à merde qui font chier le monde...
Loisirs : Moto, roller, surf.
Moto actuelle : 1000 K3 bleue, 125 DTLC, K1600 GTL.

Date d'inscription : 13/07/2006

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 3:29

Le top pour voiture et moto est l'appli icoyote.
Tu places une housse gps ou spécial smart phone étanche, le tout fixé par sangles velcro autour de ton "t" de fourche, et le tour est joué.
Moi j'ai gps + smartphone, le tout relié avec un spliteur jack et hop cela rejoint le casque dans lequel sont placés des écouteurs ultra plats.
Musique, gps, téléphone, tout est relié et ça marche nickel.
Moins de stress pour rouler.
Concernant l'autonomie, prévoir une petite batterie complémentaire pour chaque appareil, on relie le tout et hop, capacité de roulage 12 heures...
Revenir en haut Aller en bas
vadort
A eu son permis...
A eu son permis...
vadort


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : la rochelle
Emploi : bouffeur de sliders
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 12/08/2011

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 5:20

Moi je ai la clé usb qui sonne plus voyant correspondant est pas mal surtout quand tu voyage
Revenir en haut Aller en bas
David Savoie
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 85
Age : 54
Localisation : Savoie
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Famille ...MOTO........ski, vélo,PC,lecture
Moto actuelle : GSXR 1000 K8.
Date d'inscription : 26/04/2006

Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:47

Bonjour à tous,
je me suis fais prendre le 19 mai à 159 au lieu de 110 avec le coyotte ! Mais honnêtement par expérience sans ce petit matériel sur ma moto, je n'aurais plus de permis depuis longtemps! Le Coyotte n'est pas infaillible! Si les gendarmes sont bien cachés et qu'aucun "coyottiste" ne les vois (ce qui c'est passé pour moi) et bien pas d'alerte! Aussi, si je peux me permettre, sur la route il y a des règles! Sur le fond je respecte, je roule au dessus de la limitation, je me fais chopper ok je paie! Dans la forme ça passe moins bien! Ligne droite > 2 x deux voix très peu de circulation, à mon sens je ne m’étais pas la vie d'une personne en danger! Quand j'ai vu les gyrophares dans mon retro, j'ai tout de suite couper! Encore sur la forme et j'insiste je suis pas d'accord! Le motard de la gendarmerie apparemment voulait un peu jouer avec mes nerfs!
1ére question après une salutation de rigueur > "Alors je vous le retire votre permis? Alors je vous le retire?"
2ème question > "votre record c'est combien ? Vous rouliez à combien"
Devant mon air surpris devant ses agressions verbales et surtout mes non réponses, il continua ....
je le site "à 1 km/h je vous le retirais sur le champs et votre moto restais là! Ça vous coûtera 4 points et 90€" "Et il vous en reste au moins des points????"
Enfin soulagé (je vous l'avoue) mais énervé pars ses propos, je lui ai répondu que j'avais rien à lui répondre et à dire!
Voyant le coyotte, plutôt ma coque de mon iphone, les deux motards ont essayer de savoir si c’était un coyotte. Bien sur ils attendent encore la réponse!
Apres m'avoir fait soufflé, vérifier soigneusement mes papiers (et me faire coller le vignette verte).
Le "garcon" se ventant d’être passer dans une légère courbe à 230 k/h pour me rattraper, alors que son collègue ne pouvait pas rouler "SI VITE" car sa moto bougeait, le gendarme me conseilla de faire de la piste Smile toujours pas de réponse de ma part. Son collègue l'a vite arrêter en voyant l'état de mon pneus avant "boulocher" (le pneus arrière est neuf et changé après ma dernière session au mois d'avril). Et oui je fais de la piste depuis plus de dix ans et régulièrement.... et moi MR le Gendarme, je ne regarde pas à combien je roule à cette vitesse là dans un courbe de plus sur route ouverte !!!!! Tous les vrais pilotes le diront!
Voilà, tout ça pour vous dire qu'il faut quand même le coyotte mais malheureusement il ne fait pas de miracle! Quand on dépasse les règles il faut assumer !
Dans cet histoire, j'ai pas trop d’amertume. J'ai les boules d'avoir perdu 4 points et 90€, mais d'un autre coté je connais les risques et j'assume. Le coyotte me permet d'avoir encore mon permis!
C'est la deuxièmes fois que je me fais prendre par les gendarmes ( la 1ére sans coyotte et 3 points en moins que j'ai récupéré). A mon sens et avec beaucoup de respect pour eux (oui oui c'est sincère), ils profitent de leurs situations dans ces moment là! Je les ai vu dans d'autre situation, et sincèrement ils sont moins pertinents. Mr les gendarmes, si il y en a sur le site, je lance le débat!
Cordialement.
DAVID.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detection de radar pour motars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Detection de radar pour motars   Detection de radar pour motars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detection de radar pour motars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!
» Nouveau radar sur l'A21
» radar sur l'A20
» RADAR SUR N 4
» radar fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Balades - Manifestations - CR de vos sorties. :: Les radars en France et en Belgique-
Sauter vers: