WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ???

Aller en bas 
+2
kev974
Billy the kick
6 participants
AuteurMessage
Billy the kick
Commence son permis
Commence son permis
Billy the kick


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Sorties moto, poker, voile ... barbecues !
Moto actuelle : Gsxr 750 k5 Anniversaire
Date d'inscription : 25/02/2008

Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Empty
MessageSujet: Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ???   Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:37

Salut à tous ...

Quelqu'un connaîtrait ce magasin situé à Bartenheim entre Mulhaouse et Bâle ?
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-combinaison-moto-en-cuir-2-pieces.html

Il font une grosse promo sur combis cuir mais, apparemment, il s'agit d'une confection sans marque ... alors pour la qualité c'est le gros point d'interrogation ...

Si jamais l'un ou l'autre pouvait me renseigner, ce serait bien sympa !

BtK
Revenir en haut Aller en bas
kev974
Commence son permis
Commence son permis
kev974


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Nice
Emploi : Mécanicien
Moto actuelle : 750 K4 ROUTE, 750 K8 PISTE, Ciao
Date d'inscription : 02/04/2008

Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Empty
MessageSujet: Re: Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ???   Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 3:08

Déja si c'est pour la piste évites les 2 pieces, sinon je connais le site j'y ai pris une clef dynamo mais pas leur combi...
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Empty
MessageSujet: Re: Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ???   Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 6:57

Equipmoto est une boite d'origine allemande et sérieuse qui existe depuis longtemps et qui ont du bon matos en général. J'avais vu la pub pour la combarde , pour 200 €, faut ps s'attendre a des miracles mais en général, c'est de la bonne came, les teutons ne rigolent pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
gaetank6
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
gaetank6


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : varennes sur seine
Emploi : ouvrier
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 19/02/2009

Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Empty
MessageSujet: Re: Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ???   Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:02

mon cousin la acheter elle est très très fine comme combi sinon elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Empty
MessageSujet: Re: Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ???   Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:41

pat 26 Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Violenc3 vous savez c qui vous disent les teutons Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Violence Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Violence Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Violence Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Violence Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Violence




elsass uber alles Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Mdr721
Revenir en haut Aller en bas
Billy the kick
Commence son permis
Commence son permis
Billy the kick


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Sorties moto, poker, voile ... barbecues !
Moto actuelle : Gsxr 750 k5 Anniversaire
Date d'inscription : 25/02/2008

Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Empty
MessageSujet: Re: Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ???   Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:57

Merci pour vos réponses les gars !

Reste plus qu'à prendre une décision mais suis un peu sceptique pour la resistance en cas de glissade .... je vais essayer d'examiner les protections sur la photo mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Empty
MessageSujet: Re: Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ???   Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:01

YANNOS67 a écrit:
pat 26 Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Violenc3 vous savez c qui vous disent les teutons Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Violence Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Violence Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Violence Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Violence Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Violence




elsass uber alles Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Mdr721

Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Fresse Yann, ce n'était pas péjoratif le mot teuton ! Si toutefois je t'ai froissé, c'est vraiment involontaire. Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Langue14
Ci dessous source wikipédia.

Le terme « teutons » (du proto-germanique Þeudanōs[1] dont le mot allemand Deutsch, allemand, dérive aussi, ainsi que l'adjectif français « tudesque »[2]) désigne des peuples germaniques probablement différents et dont le nom générique signifie notre Peuple. Ce mot pourrait se référer à l'origine à un peuple germanique, voire celte[3] qui, lors de la dégradation climatique des années -100, aurait quitté le nord de la Germanie pour piller la Gaule, soit l'une des tribus connues par ailleurs sous le nom d'Alamans. Au Moyen Âge, il désignera en outre les chevaliers teutoniques, et servira plus tard de qualificatif caricatural pour désigner les Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
John.
Commence son permis
Commence son permis
John.


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Altkirch
Emploi : Technicien
Moto actuelle : 750 K9
Date d'inscription : 28/12/2009

Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Empty
MessageSujet: Re: Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ???   Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:27

Ben moi je connais bien! je n'ai jamais acheté de cuir labas, que du matos pour la bécane. Huile, tampons contre la chute, indicateur de rapport...et même un casque une fois.
D'un point de vu général, ils ont du très bon matériel, comme des trucs très pourris qui ne fonctionnes qu'à moitié. Il faut vraiment prendre les articles un par un pour juger de la qualité.
Par contre une chose est sur, j'ai toujours été décus par l'acceuil et le niveau technique des vendeurs. Attention, je ne dis pas qu'ils ne sont pas serieux, mais leur savoir (ou peut etre bon vouloir) est très limité dans le domaine qui nous intéresse tous sur ce site .
Il en découle donc le conseil suivant, ne te laisse pas influencer par les vendeurs lors du choix de la taille dans le cas d'une commande à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Empty
MessageSujet: Re: Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ???   Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo combi cuir "Equip'moto" ... keskesa ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: