WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sous combinaison pour Piste!!!

Aller en bas 
+9
Anto
Kyf
needforspeed
seb.and
Le phénix
sebos
Valé4612
manu
Marsu74
13 participants
AuteurMessage
Marsu74
Newbie
Newbie
Marsu74


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : St Michel de Maurienne
Emploi : Salarié
Loisirs : Moto, sport, jeux vidéo, fêtes
Moto actuelle : RSV1000R & 750 GSXR K4/K5
Date d'inscription : 09/10/2006

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 16:02

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'une sous combinaison (coton je crois!!!) non synthétique pour mettre sous ma combi de piste.
Auriez vous des conseils la dessus?
Savez vous où je peux en trouver sur le net?

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 17:06

moi j'ai les sous-vêtements techniques odlo evolution c'est au top, ça régule bien la température de ton corps et tu n'es jamais trempé de sueur !!! Sous combinaison pour Piste!!! Super131

sur leur site tu en as pour 100€ le bas et le haut !!! Sous combinaison pour Piste!!! Icon_wink

http://www.boutiqueodlo.fr/Sous_vetements_odlo/Homme/181002_TeeShirt_Odlo_Homme__manches_longues_col_ro.html

par contre je ne trouve plus le bas en evolution light collant 3/4, envoie leur un mail si tu est intéressé car ils doivent être en rupture de stock !!!

bon choix à toi !!! Sous combinaison pour Piste!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 3:48

manu a écrit:
moi j'ai les sous-vêtements techniques odlo evolution c'est au top, ça régule bien la température de ton corps et tu n'es jamais trempé de sueur !!! Sous combinaison pour Piste!!! Super131

sur leur site tu en as pour 100€ le bas et le haut !!! Sous combinaison pour Piste!!! Icon_wink

http://www.boutiqueodlo.fr/Sous_vetements_odlo/Homme/181002_TeeShirt_Odlo_Homme__manches_longues_col_ro.html

par contre je ne trouve plus le bas en evolution light collant 3/4, envoie leur un mail si tu est intéressé car ils doivent être en rupture de stock !!!

bon choix à toi !!! Sous combinaison pour Piste!!! Icon_biggrin

Interdit en compétition FFM ce que tu as manu, car basé à 80% de polyester donc matière synthétiques.... Wink car à ce compte autant acheter la sous combi dainese dispo chez seb.and pour 120€ qui est prévu spécialement pour ça Wink mais également interdite en FFM....


Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai été dans une grande surface (decathlon aussi tu en as) et j'ai acheter un teeshirt manche longue le plus fin possible 100% coton.... pour le bas tu prends un truc de fitness pour femme en coton également (dispo chez gosport, décath, etc....) le tout m'est même pas revenu à 30€.... fin et homologué en course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:15

ah ok je savais pas valé !!! Sous combinaison pour Piste!!! Icon_wink

mais pourquoi c'est interdit en compet le synthétique, ça peut brulé ou fondre en cas de glissade ??? Sous combinaison pour Piste!!! 880739

par contre le problème du coton est que en combarde sous 40° t'es trempé de sueur !!! Sous combinaison pour Piste!!! 380342
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:05

Oui le soucis (enfin celui que prétend la fédé) c'est que sa s'inscruste dans ta peau en cas de grosse glisse (lorsque le cuir a été déchiré quoi), maintenant le synthétique est autorisé au niveau de la FIM (GP, SBK etc....) donc bon c'est largement contestable.... d'ailleurs personnallement je n'approuve pas la norme....


Et d'accord avec toi sous 40° c'est une grosse misère mais bon c'est le règlement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Marsu74
Newbie
Newbie
Marsu74


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : St Michel de Maurienne
Emploi : Salarié
Loisirs : Moto, sport, jeux vidéo, fêtes
Moto actuelle : RSV1000R & 750 GSXR K4/K5
Date d'inscription : 09/10/2006

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:01

merci pour les réponses!!

Savez vous où en trouveer sur le net en 1 pièce?
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:39

dainese fait ça pour l'été : http://www.motocard-bike.com/fr/thermiques/thermique-dainese-air_tech.aspx

pour l'hiver: http://www.motocard-bike.com/fr/thermiques/thermique-dainese-racing_seamsuit.aspx
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:41

pour info,j'ai déjà commandé chez eux,et aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:05

En coton....une pièce.

Il y a spidi qui en fait(environ 80 euros)..et depuis peu bering (65 je crois).

D'autres marque en font ou en ont fait, mais c'est quasi impossible à trouver.

Il n'y a qu'en france qui en faut Sous combinaison pour Piste!!! Icon_rolleyes ...alors les fabricant ne se bouscule pas Sous combinaison pour Piste!!! 380342
Revenir en haut Aller en bas
Le phénix
Rang 6
Rang 6
Le phénix


Masculin Nombre de messages : 3824
Age : 56
Localisation : Là haut ....
Emploi : ....
Loisirs : Bouffer des 848...et les autres aussi d'ailleurs
Moto actuelle : MT01 pour faire de chouettes balades avec ma chérie ...et un R1 pour me dégourdir les articulations.
Date d'inscription : 30/05/2008

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:06

Le phénix a écrit:
En coton....une pièce.

Il y a spidi qui en fait(environ 80 euros)..et depuis peu bering (65 je crois).

D'autres marque en font ou en ont fait, mais c'est quasi impossible à trouver.

Sinon il y a aussi IXON.....et DMP Sous combinaison pour Piste!!! Fresse

La bering me semble le meilleur choix.

Il n'y a qu'en france qui en faut Sous combinaison pour Piste!!! Icon_rolleyes ...alors les fabricant ne se bouscule pas Sous combinaison pour Piste!!! 380342
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:02

sebos a écrit:
dainese fait ça pour l'été : http://www.motocard-bike.com/fr/thermiques/thermique-dainese-air_tech.aspx

pour l'hiver: http://www.motocard-bike.com/fr/thermiques/thermique-dainese-racing_seamsuit.aspx

oui mais synthétique donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
seb.and
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
seb.and


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 43
Localisation : Fougax-et-Barrineuf (Ariège 09)
Emploi : Recherche taf auxiliaire ambulancier
Loisirs : moto/quad/resto/ma fille
Moto actuelle : GSXR750k7/quad 250
Date d'inscription : 04/10/2008

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 7:03

ps: la air tech je les à la vente et aussi perso, et j'en suis satisfait.
http://dainese.pas.xooit.com/t10-accessoir.htm#p6869
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:21

bah elle aurait été en coton seb, je te l'acheter direct, Vanessa me l'a montré au pro shop est c'est vraiment un super produit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
needforspeed
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : COLMAR
Emploi : ingénieur
Moto actuelle : HORNET 600 S
Date d'inscription : 20/04/2010

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:47

Salut à tous,
Il y a un nouveau fabricant français - SKEED - qui fait des sous-combinaisons en aramide (synthétique qui ne fond pas...) recommandées FIM... Sous combinaison pour Piste!!! Super101
Je confirme, on a entendu parlé de problèmes avec les matières synthétiques de base genre polyester - que tous les fabricants ou presque utilisent pourtant avec des brûlures graves et des doublures collées sur les plaies.. ouch !
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:40

needforspeed a écrit:
Salut à tous,
Il y a un nouveau fabricant français - SKEED - qui fait des sous-combinaisons en aramide (synthétique qui ne fond pas...) recommandées FIM... Sous combinaison pour Piste!!! Super101
Je confirme, on a entendu parlé de problèmes avec les matières synthétiques de base genre polyester - que tous les fabricants ou presque utilisent pourtant avec des brûlures graves et des doublures collées sur les plaies.. ouch !

Sous combinaison pour Piste!!! Super101 ça à l'air pas mal du tout !!! Sous combinaison pour Piste!!! Super131
Revenir en haut Aller en bas
Kyf
Rang 1
Rang 1
Kyf


Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 41
Localisation : 55
Emploi : dresseur de HP
Loisirs : sport meca ! compétition moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K8 piste / 750 gsxr '96 / 650 dr rs '92
Date d'inscription : 25/12/2006

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:51

oui mais comme il a ete dis 10 fois au dessus c'est pas homologue en competition en France Sous combinaison pour Piste!!! Lol

JUSTE DU COTON !!!!! Sous combinaison pour Piste!!! Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thirteam13.fr/crbst_4.html
Anto
Passe le plateau
Passe le plateau
Anto


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 50
Localisation : RP
Emploi : Faites le 12...
Loisirs : encore, encore...
Moto actuelle : RSV4R d'la balle, aie pas taper...
Date d'inscription : 07/10/2007

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:44

Vous mettez qque chose sous votre combi hormis un tshirt et un caleçon en coton???
Perso je ne crois pas avoir vu grand monde avec autre chose? Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:42

ben moi juste ma sous combi tecnique odlo et à poil dessous !!! Sous combinaison pour Piste!!! 652325 Sous combinaison pour Piste!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
needforspeed
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : COLMAR
Emploi : ingénieur
Moto actuelle : HORNET 600 S
Date d'inscription : 20/04/2010

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:01

Mais si Kyf, la sous combi Skeed est homologué FFM... Sous combinaison pour Piste!!! Suspect
voir le site internet : www.skeed.kermel.com
aussi vu sur moto mag avec une note technique de 9/10
et aussi prix du produit de l'année aux JPMS
no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
x-or
Rang 7
Rang 7
x-or


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 45
Localisation : Mitry-Mory
Emploi : ha ouais ca ce fait ca....
Loisirs : moto, vtt, plongée,......
Moto actuelle : gsx-r 1000 K6 bleu blanc la plus belle
gsx-r 1000 K9 bleu blanc rose pour la piste
Date d'inscription : 21/12/2005

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:25

quitte prendre une sous combinaison non homologué je prefrere largement la REV'IT
99€ et elle plus belle que la dainesse
Revenir en haut Aller en bas
guil09
Passe le plateau
Passe le plateau
guil09


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : Boulogne/Mer 62
Emploi : Moniteur auto/moto
Moto actuelle : GSXR 1000 L2
Date d'inscription : 30/08/2006

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:13

Quand je vais pister, je vois pas grand monde (voir même personne) avec une sous combi mais ça à l'air intéressant comme truc, à voir... Par contre, y a-t-il un moyen pour nettoyer l'intérieur d'une combi car en ce moment je suis noyé et ça commence à devenir dégueu? J'imagine qu'il ne prenne pas ça au pressing...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:37

guil09 a écrit:
J'imagine qu'il ne prenne pas ça au pressing...

Sous combinaison pour Piste!!! Accord01 si, si nettoyage à sec en pressing pour l'interieur des combi et même le cuir exterieur aussi, ils peuvent le nettoyé !!! Sous combinaison pour Piste!!! Super131
Revenir en haut Aller en bas
Bandit85
Newbie
Newbie
Bandit85


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Vendée (85)
Emploi : Mecano moto
Loisirs : internet, la piste!!!!
Moto actuelle : CB 1000 R 2011
Date d'inscription : 04/04/2007

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:57

Slt

pour les sous combinaison, la FFM de mande des sous combi en coton car lors de la chute, le coton ne "se mélange" pas avec la chair comme le ferais une sous combi en synthétique.

L'an dernier je fesais le FSBK, et plusieurs pilotes portaient des sous combi en synthétiques car sur les conseils de Dainese, quand l'intérieur est recouverte d'un doublure synth. et que le pilote porte une sous combi en synth. les deux surfaces glisses l'une sur l'autre lors de la chute mais ne brulent (malheureusement vérifier lors des nombreuses chutes).
Bien sur les pilotes ont du un poil négocier avec la Fédé et prouver ce qu'ils avançaient avant de pouvoir le faire, malgré sa la fédé n'a pas changer le règlement cette année il me semble.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Casuals
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Casuals


Masculin Nombre de messages : 808
Age : 44
Localisation : aulnay sous bois
Emploi : roule
Loisirs : Sortie piste Xtremdays
Moto actuelle : 1000 k7

Date d'inscription : 07/02/2008

Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! EmptyDim 24 Oct 2010 - 2:09

manu a écrit:
guil09 a écrit:
J'imagine qu'il ne prenne pas ça au pressing...

Sous combinaison pour Piste!!! Accord01 si, si nettoyage à sec en pressing pour l'interieur des combi et même le cuir exterieur aussi, ils peuvent le nettoyé !!! Sous combinaison pour Piste!!! Super131
+1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous combinaison pour Piste!!! Empty
MessageSujet: Re: Sous combinaison pour Piste!!!   Sous combinaison pour Piste!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous combinaison pour Piste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: