WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette

Aller en bas 
+5
médoc
Sastienlesgaz
Gexbegood60
YANNOS67
erifer
9 participants
AuteurMessage
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:17

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette P1030415
bonsoir
je suis sur que parmi vous il y a des mecs qui touche leurs billes en haut parleur de caisse

et je ne suis pas satisfait du son qui sort de la mienne comparé a mon ancienne que j'avais monté en JBL haut de gamme

donc j'aimerai des avis des conseils sur le remplacement des HP de ma C5II

je ne changerai pas l'autoradio car il est ultra complet et pilote le GPS le téléphone et la moitié de la caisse.
c'est un navidrive RD4 pour les intéressés

d'après mes sources en HP il y aurait deux woofers dans les porte AV, 2 tweeters dans le tableau de bord et deux classiques dans les portes AR

je ne cherche pas a concurrencer le tuning man du coin, je ne veux pas de caisson, j'ai besoin du coffre pour la poussette et je voudrais un son de qualité avec des basses plus présentes et moins brouillons
je ne sais pas trop comment expliquer la sonorité mais j'ai l'impression que c'est criard et sans amplitudes (si avec ca vous comprenez quelques chose.......)
je n'ai pas de budget défini mais je ne mettrais pas de sommes folle non plus dans l'instal disons 300€ maxi pour l'ensemble

a vos claviers et a vos liens internet
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:29

laisse tout d'origine et achéte toi un train de pneu pour ta meule besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Super131
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:37

ben le train de pneu e la brèle est nickel vu que je n'ai plus le temps de rouler a cause du tchio.............
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:05

Question a 2 balles, as tu essayer de régler les basses, les aigues, balance et autres avant de vouloir changer quoi que ce soit besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Super131

Car dans ces caisses le son est terrible un collegue a une nouvelle C5 est niveau son c'est le top besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette 969953
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:10

Gexbegood60 a écrit:
Question a 2 balles, as tu essayer de régler les basses, les aigues, balance et autres avant de vouloir changer quoi que ce soit besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Super131

Car dans ces caisses le son est terrible un collegue a une nouvelle C5 est niveau son c'est le top besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette 969953

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Forum01 mon beau père en a une (option Son ... je sais plus le nom ...) La qualité est top !

Si non pour toi, regarde les caractéristiques de ton poste autoradio : prend la même puissance nominale entre ton poste et tes enceintes, le réglages fera le reste. besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
médoc
Rang 9
Rang 9
médoc


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 49
Localisation : PARIS
Emploi : rajouter des fils electriques et autres trucs sur des bagnoles
Loisirs : finir mon atelier, et make a gex for the race
Moto actuelle : en construction
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:03

et puis demontes rien la dessus car tu remonteras jamais a l'origine, les pattes petent, les clip's se barrent........
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:42

Sastienlesgaz a écrit:
Gexbegood60 a écrit:
Question a 2 balles, as tu essayer de régler les basses, les aigues, balance et autres avant de vouloir changer quoi que ce soit besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Super131

Car dans ces caisses le son est terrible un collegue a une nouvelle C5 est niveau son c'est le top besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette 969953

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Forum01 mon beau père en a une (option Son ... je sais plus le nom ...) La qualité est top !

Si non pour toi, regarde les caractéristiques de ton poste autoradio : prend la même puissance nominale entre ton poste et tes enceintes, le réglages fera le reste. besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Icon_wink

l'option son c'est du JBL a 600€ le morceau et la mienne n'en était pas équipé, et biensur que les réglages ont été fait

médoc a écrit:
et puis demontes rien la dessus car tu remonteras jamais a l'origine, les pattes petent, les clip's se barrent........

il y a une technique pour démonter et les clips se changent papa bosse chez citron
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
médoc
Rang 9
Rang 9
médoc


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 49
Localisation : PARIS
Emploi : rajouter des fils electriques et autres trucs sur des bagnoles
Loisirs : finir mon atelier, et make a gex for the race
Moto actuelle : en construction
Date d'inscription : 16/03/2006

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:46

médoc a écrit:
et puis demontes rien la dessus car tu remonteras jamais a l'origine, les pattes petent, les clip's se barrent........

il y a une technique pour démonter et les clips se changent papa bosse chez citron[/quote]

et ben il a du stocke alors.
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:47

T'aurais dû acheter un BM, y a un super son d'origine... no10

Tout le monde peut se tromper, tu roules en Gex tu es déjà a moitié pardonné... super

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyLun 15 Mar 2010 - 3:01

Momolle a écrit:
T'aurais dû acheter un BM, y a un super son d'origine... besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette E0f6b31

Tout le monde peut se tromper, tu roules en Gex tu es déjà a moitié pardonné... besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Super131

Ou volkswagen, c'est allemand aussi besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette 652325
Revenir en haut Aller en bas
erifer
Rang 2
Rang 2
erifer


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 41
Localisation : pont a marcq (59)
Emploi : supporter ma femme, ca me prend tout mon temps
Loisirs : mon gex, les gros V8
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 b/b
Date d'inscription : 10/06/2007

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyLun 15 Mar 2010 - 16:00

oué mais bon moi je pisse sur les tetons besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette 652325 besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette 969953
Revenir en haut Aller en bas
http://mcm59710.clictopic.com/
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:44

erifer a écrit:
oué mais bon moi je pisse sur les tetons besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette 652325 besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette 969953

Bouffe le bouffe le on a plous de pouissanceeeee... no10

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
chaton30
Passe le plateau
Passe le plateau
chaton30


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : quissac
Emploi : du rail....
Moto actuelle : 1000 k8
Date d'inscription : 30/09/2009

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:25

met des focals serie access ou des davis
Revenir en haut Aller en bas
blackgex750
Commence à envoyer
Commence à envoyer
blackgex750


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 45
Localisation : 40
Emploi : militaire
Moto actuelle : GSX-R 750 L1
Date d'inscription : 26/03/2009

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:41

Bose...... Comme dans les Audi..... Yesssssssss besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette 652325
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette EmptySam 20 Mar 2010 - 17:52

mets tout en focal,pas le bas de gamme no10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette   besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide changement haut parleur de ma brouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma brouette de piste pour 2011 (compétition use only)
» Besoin d'aide, besoin d'un proprio de 1000 K8
» pot haut
»  avis Casque HJC haut de gamme?
» Pb avec Firefox : retour en haut de la page...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: