WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention à PS-PERFORMANCE !!

Aller en bas 
+14
Mokiloque
gaetank6
Pamy44
GexRiders
yoyocube
gexcoyote
kev974
Gexbegood60
mojo59
victor
piolan04
YANNOS67
V100
Boets
18 participants
AuteurMessage
Boets
Newbie
Newbie
Boets


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : Mécanicien
Moto actuelle : GSX-R 1000 K9 Noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:07

Ordre/payment a 29 janvier 2010

Bulle Puig + Durites de freins(K9)
Plus que 8 semaines! Rien reçu. 4 réponse en 4 semaines : "livraison début de semaine prochaine"... Refuser de rembourser.
Trop c'est trop. Signalés a ecops.be

EDIT 25 Mar 2010

Rien reçu.
Résponse par mail:
(jamais reçcu un #suivi.)Payé pour transport par courier !


Maintenant, je ne sais pas ou se trouve votre colis, je le suppose à la poste. Mon travail est terminé, je ne sais plus faire quoi que soit. Je ne suis pas le facteur, ni la poste. "
Revenir en haut Aller en bas
V100
Modérateur
Modérateur
V100


Masculin Nombre de messages : 13505
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : Expert auto
Loisirs : Peigner la girafe
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 12/04/2006

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 27 Mar 2010 - 2:37

C est PS, faut etre patient ...treeeessssss patient (bien souvent)
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 27 Mar 2010 - 2:41

faut pas commander la bas me suis aussi fais pieger sur des délais de livraisons enooooooooooooooooorme Attention à PS-PERFORMANCE !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 27 Mar 2010 - 2:49

ben à priori il s'est fait piné car le colis a déjà été envoyé et ps s'en bas les coui...
Revenir en haut Aller en bas
victor
Rang 4
Rang 4
victor


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 43
Localisation : chambery
Emploi : artisan poseur
Moto actuelle : 1290 superduke r -1190 rc8r- 300 exc -tmax 530
Date d'inscription : 18/06/2006

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 27 Mar 2010 - 2:51

je comprend pas qu ils tournent encore avec des pratiques pareils
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 27 Mar 2010 - 2:52

piolan04 a écrit:
ben à priori il s'est fait piné car le colis a déjà été envoyé et ps s'en bas les coui...

mensonge Attention à PS-PERFORMANCE !! 916291
Revenir en haut Aller en bas
piolan04
Rang 2
Rang 2
piolan04


Masculin Nombre de messages : 1983
Age : 46
Localisation : Haut var
Emploi : donner du taf à suzbouba
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 - XTZ 750 SUPERTE
Date d'inscription : 19/03/2006

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 27 Mar 2010 - 3:08

de toute façon, il doit bien y avoir un suivi de colis, non?
Revenir en haut Aller en bas
mojo59
Rang 9
Rang 9
mojo59


Masculin Nombre de messages : 7201
Age : 42
Localisation : abscon,59
Emploi : comptable
Loisirs : manga, escrime, krav maga
Moto actuelle : 750 k8 b/b

Date d'inscription : 06/11/2008

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 27 Mar 2010 - 3:49

faut pas commander chez PS performance, un ami m'a conseillé silver performance,

un site génial d'apres lui et qui fait des tres bon tarifs pour les commandes groupées
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 27 Mar 2010 - 3:52

victor a écrit:
je comprend pas qu ils tournent encore avec des pratiques pareils

Attention à PS-PERFORMANCE !! Forum01 perso j'ai donné, + d'1 mois pour une piece "dispo soit disant" faut pas déconné Attention à PS-PERFORMANCE !! Feu231
Revenir en haut Aller en bas
kev974
Commence son permis
Commence son permis
kev974


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Nice
Emploi : Mécanicien
Moto actuelle : 750 K4 ROUTE, 750 K8 PISTE, Ciao
Date d'inscription : 02/04/2008

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 27 Mar 2010 - 15:05

il me semble que pour un délais aussi long légalement tu peux casser la vente et sans frais...
Revenir en haut Aller en bas
Boets
Newbie
Newbie
Boets


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : Mécanicien
Moto actuelle : GSX-R 1000 K9 Noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptyDim 28 Mar 2010 - 3:45

kev974 a écrit:
il me semble que pour un délais aussi long légalement tu peux casser la vente et sans frais...

J'ai essayé. Pas de reponse. Dernier contact 19 Mar 2010, le text rouge.
c'est just pour dire : BMC
Revenir en haut Aller en bas
kev974
Commence son permis
Commence son permis
kev974


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Nice
Emploi : Mécanicien
Moto actuelle : 750 K4 ROUTE, 750 K8 PISTE, Ciao
Date d'inscription : 02/04/2008

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:15

Ils restent responsable de leurs envois, si la Poste a perdu le colis c'est à eux de faire une réclamation et de te renvoyer un autre colis.
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:17

c'est du rechauffé ! tout le monde sait que c'est une buse... Attention à PS-PERFORMANCE !! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
yoyocube
Rang 9
Rang 9
yoyocube


Masculin Nombre de messages : 7332
Age : 44
Localisation : 91 et 62
Emploi : Boulanger_ Patissier
Loisirs : Aperoxxxxxxx !!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/03/2006

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:45

mojo59 a écrit:
faut pas commander chez PS performance, un ami m'a conseillé silver performance,

un site génial d'apres lui et qui fait des tres bon tarifs pour les commandes groupées

Attention à PS-PERFORMANCE !! Forum01 pour silver, je prend mon huile la bas, ils font des packs : huile + filtre a huile offert.
Revenir en haut Aller en bas
GexRiders
Commence son permis
Commence son permis
GexRiders


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : Dans la contré des Hobbits du 93
Emploi : Conducteur de Bus RATP
Moto actuelle : Un tampon qui pousse
Date d'inscription : 23/05/2008

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:19

Boets a écrit:
kev974 a écrit:
il me semble que pour un délais aussi long légalement tu peux casser la vente et sans frais...

J'ai essayé. Pas de reponse. Dernier contact 19 Mar 2010, le text rouge.
c'est just pour dire : BMC

Moi j'ai fait plus simple, je commande mes disques braking pour mon 1000K8, déjà sur l'annonce y'avais pas marqué vendu a l'unité donc j'achète et jme dit génial j'ai une paire de disques braking pour seulement 180€ ttc... ok jusque la tout va bien sauf que j'ai attendu 2 mois pour recevoir ma commande. Elle arrive tout content j'ouvre le paquet et la ..... Attention à PS-PERFORMANCE !! 880739 surprise un seul disque Attention à PS-PERFORMANCE !! Feu231 je les appels furieux et au bout de 30 appels (à l'étrangé biensur donc hors forfait) ils me disent, non c'est vendu a ce prix a l'unité Attention à PS-PERFORMANCE !! 34228 Attention à PS-PERFORMANCE !! Grrrr331. Mécontent mais ne pouvant pas posé qu'un seul disque je recommande l'autre qui arrive 3 semaines plus tard et la resurprise c'est pas le bon disque!!!!!!! Attention à PS-PERFORMANCE !! Yeux131 mais celui d'un 1000 K4... Ce coup ci je pète un cable et dit a ma femme "prépare le gosse demain on monte en belgique" 1000kms aller retour et j'arrive la bas.. déjà pour trouvé j'en ai ch Attention à PS-PERFORMANCE !! Toilette et demande le directeur du magasin...

Au début ca secrétaire hésite et je lui répond jvient d'me tapé 500 bornes avec ma femme et mon gosse pour une connerie de votre part et le dirlo peut pas me recevoir, jvais faire un scandale Attention à PS-PERFORMANCE !! Forum401
Du coup le dirlo arrive et je lui explique mon problème, et la il me répond une erreur de référence et le bon n'est pas en stock ( jme dit la jt'en colle une ).
Pour finir il me dit jvais faire un geste commercial ( j'ai eu le droit a 1 produit gs27 au choix et la douille pour l'axe de roue avant) et il m'a garanti qu'il arriverai très vite ce coup ci.
Je n'ai pas repayé les frais de port et 1 semaine après j'avais mon autre disque chez moi... au bout de presque 5 mois pour une put... de paire de disque

Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout, tout ca pour dire ps performance on du bon matos mais pas chez eux... car ils travail a flux tendu
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:22

en gros,en cas de litige,faut se deplacer pour parler au patron???? Attention à PS-PERFORMANCE !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Boets
Newbie
Newbie
Boets


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Belgique
Emploi : Mécanicien
Moto actuelle : GSX-R 1000 K9 Noir
Date d'inscription : 14/12/2009

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:31

Suite:

Reçu le 29 Mar 2010 : un colli, complètement fermé avec ruban adhésif de PS-performance. COMPLETEMENT REMPLI AVEC DES VIEUX JOURNAUX et autre me***!!!

Mais aussi du bonne nouvelles!!
J'ai contacté HEL PERFORMANCE et PUIG pour rappoter cette histoire de leur distributeur officiel.
PUIG: pas de repons.
HEL PERFORMANCE : réponse directement avec des excuse. Et ils ont envoyé
mes durites de freins COMPLETEMENT GRATUIT !! Attention à PS-PERFORMANCE !! Super131 Ils vont arranger avec PS.
Pour le reste, les autoriés compétentes sont au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gaetank6
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
gaetank6


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 38
Localisation : varennes sur seine
Emploi : ouvrier
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 19/02/2009

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:14

ps-performance c'est a éviter direct tout ceux qui me disent qu'ils ont commander chez eux sont emmerder le dernier en date
mon pote DD a commander depuis novembre 09 des leviers TITAX pour son 900 cbr et toujours rien a ce jour a part :le colis part en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:18

GexRiders a écrit:
Boets a écrit:
kev974 a écrit:
il me semble que pour un délais aussi long légalement tu peux casser la vente et sans frais...

J'ai essayé. Pas de reponse. Dernier contact 19 Mar 2010, le text rouge.
c'est just pour dire : BMC

Moi j'ai fait plus simple, je commande mes disques braking pour mon 1000K8, déjà sur l'annonce y'avais pas marqué vendu a l'unité donc j'achète et jme dit génial j'ai une paire de disques braking pour seulement 180€ ttc... ok jusque la tout va bien sauf que j'ai attendu 2 mois pour recevoir ma commande. Elle arrive tout content j'ouvre le paquet et la ..... Attention à PS-PERFORMANCE !! 880739 surprise un seul disque Attention à PS-PERFORMANCE !! Feu231 je les appels furieux et au bout de 30 appels (à l'étrangé biensur donc hors forfait) ils me disent, non c'est vendu a ce prix a l'unité Attention à PS-PERFORMANCE !! 34228 Attention à PS-PERFORMANCE !! Grrrr331. Mécontent mais ne pouvant pas posé qu'un seul disque je recommande l'autre qui arrive 3 semaines plus tard et la resurprise c'est pas le bon disque!!!!!!! Attention à PS-PERFORMANCE !! Yeux131 mais celui d'un 1000 K4... Ce coup ci je pète un cable et dit a ma femme "prépare le gosse demain on monte en belgique" 1000kms aller retour et j'arrive la bas.. déjà pour trouvé j'en ai ch Attention à PS-PERFORMANCE !! Toilette et demande le directeur du magasin...

Au début ca secrétaire hésite et je lui répond jvient d'me tapé 500 bornes avec ma femme et mon gosse pour une connerie de votre part et le dirlo peut pas me recevoir, jvais faire un scandale Attention à PS-PERFORMANCE !! Forum401
Du coup le dirlo arrive et je lui explique mon problème, et la il me répond une erreur de référence et le bon n'est pas en stock ( jme dit la jt'en colle une ).
Pour finir il me dit jvais faire un geste commercial ( j'ai eu le droit a 1 produit gs27 au choix et la douille pour l'axe de roue avant) et il m'a garanti qu'il arriverai très vite ce coup ci.
Je n'ai pas repayé les frais de port et 1 semaine après j'avais mon autre disque chez moi... au bout de presque 5 mois pour une put... de paire de disque

Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout, tout ca pour dire ps performance on du bon matos mais pas chez eux... car ils travail a flux tendu


Attention à PS-PERFORMANCE !! 76042a2 Attention à PS-PERFORMANCE !! 76042a2 Attention à PS-PERFORMANCE !! 76042a2 Attention à PS-PERFORMANCE !! 76042a2 Attention à PS-PERFORMANCE !! 76042a2 Attention à PS-PERFORMANCE !! 76042a2 Attention à PS-PERFORMANCE !! 76042a2 Attention à PS-PERFORMANCE !! 76042a2 Attention à PS-PERFORMANCE !! 76042a2
toi t'es un grand malade
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque
Passe le plateau
Passe le plateau
Mokiloque


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 40
Localisation : lille
Emploi : Mecano moto
Loisirs : La moto ! lol
Moto actuelle : 750 K7 PISTE
Date d'inscription : 26/02/2007

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 10 Avr 2010 - 3:57

J'ai plusieurs fois commander chez eux avec des délais plus ou moins long! dernièrement couverture chauffante en commandes groupés, livraison en septembre... recu à noël !!


Et la je commande un tube de rechange pour mes bracelet DISPO de stock !

Je recois un mail 2 jours après comme quoi ils sont en préparation expedition... et depuis 10 jours j'attends....


10 JOURS POUR FAIRE UN PUTAIN D'EMBALLAGE !

Ils se fouttent de la gueule du monde ! c'est honteux!


Il merteraient un gros boycott tiens!
Revenir en haut Aller en bas
rocketman
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : 01
Emploi : div
Loisirs : Moto ; snowboards ; vtt DH
Moto actuelle : KTM 1290 super duke
Date d'inscription : 21/03/2008

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 10 Avr 2010 - 4:18

allez à moi lol

je commande un speedohealer
1mois après rien
3mois toujours rien au bous de 4 mois je leur tél plusieurs fois par semaine (rien)
on me prend pour un con.....

alors je pét un cable et je leur envoie des mails carrément agressif leur expliquant que c des branleurs
é au bous de 6mois je reçois enfin ma commande

boool
Revenir en haut Aller en bas
kev974
Commence son permis
Commence son permis
kev974


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Localisation : Nice
Emploi : Mécanicien
Moto actuelle : 750 K4 ROUTE, 750 K8 PISTE, Ciao
Date d'inscription : 02/04/2008

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 10 Avr 2010 - 5:52

Sinon un truc qui fait souvent réagir c'est une lettre recommandé avec copie à association de conso, mais c'est vrai ça coute de l'argent. Ça m'a déjà débloqué pas mal de situations. Surtout ne pas être injurieux mais plutôt être très incisif.

Enfin c'est comme ça que je procède...
Revenir en haut Aller en bas
Vever'
Débutant
Débutant
Vever'


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : haute-vienne 87
Emploi : menuisier
Loisirs : piste et enduro
Moto actuelle : gsxr 1000 K2
300 ktm EXC
Date d'inscription : 12/05/2008

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 10 Avr 2010 - 6:37

Attention à PS-PERFORMANCE !! Forum01 ps foutage de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 10 Avr 2010 - 10:09

Boets a écrit:
Suite:

Reçu le 29 Mar 2010 : un colli, complètement fermé avec ruban adhésif de PS-performance. COMPLÈTEMENT REMPLI AVEC DES VIEUX JOURNAUX et autre me***!!!

Mais aussi du bonne nouvelles!!
J'ai contacté HEL PERFORMANCE et PUIG pour rappoter cette histoire de leur distributeur officiel.
PUIG: pas de repons.
HEL PERFORMANCE : réponse directement avec des excuse. Et ils ont envoyé
mes durites de freins COMPLETEMENT GRATUIT !! Attention à PS-PERFORMANCE !! Super131 Ils vont arranger avec PS.
Pour le reste, les autoriés compétentes sont au courant.


Put1n mais c'est complètement hallucinant ça !!! Attention à PS-PERFORMANCE !! 880739

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
laurentlion
Rang 2
Rang 2
laurentlion


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 47
Localisation : Nord
Emploi : Fictif
Loisirs : toujours plein de conneries qui coutent un bras !!!!!!
Moto actuelle : celle qui vont plus vite : les blacks !!
1000 K8
Date d'inscription : 12/09/2007

Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! EmptySam 10 Avr 2010 - 10:29

bah yen a qui sont maso, si tu te fais niquer une fois tu repasses pas à la casserole une seconde fois .... achete à ton cloché comme pépé disait, au moins tu connais ton voleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty
MessageSujet: Re: Attention à PS-PERFORMANCE !!   Attention à PS-PERFORMANCE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à PS-PERFORMANCE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ........
» attention
» Attention radar !!!!
» Attention! Virus!!!
» Attention pot trigger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: