WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)

Aller en bas 
+8
eric95
pik07
titigex
PIERROTGEX
Sastienlesgaz
maxigsxr
salixe
Gexbegood60
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:04

Voici mon nouveau joujou pour les sorties en solo Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) 652325 ou avec la begood familly Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Rs ( Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Super131 en mode Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Super101 là, sinon madame Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Violenc2 Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Lol )

Opel Astra 2 litres turbo 200 CV "option GPL qui sert que pour les longues distances Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Icon_lol "

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Cimg3011

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Cimg3012

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Cimg3013

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Cimg3014

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) 510

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Cimg3015

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Cimg3016

L'apn n'est pas à l'heure Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Chut101
Revenir en haut Aller en bas
salixe
Rang 8
Rang 8
salixe


Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 31
Localisation : paris
Emploi : étudiant mécanique moto
Loisirs : bricoler et photo
Moto actuelle : nenette 600 "00 et gex 600k4
Date d'inscription : 19/06/2007

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:34

elle claque plus que la bora Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) 652325

superbe avec ses deux ptites sorties centrales Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Rs
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:37

salixe a écrit:
elle claque plus que la bora Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) 652325

superbe avec ses deux ptites sorties centrales Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Rs

Merci Alex Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Super131

La bora c'était la papa mobile (qui envoyai quand meme Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Icon_biggrin ), pour ça maintenent madame à son scénic pour la remplacer Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) 652325
Revenir en haut Aller en bas
salixe
Rang 8
Rang 8
salixe


Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 31
Localisation : paris
Emploi : étudiant mécanique moto
Loisirs : bricoler et photo
Moto actuelle : nenette 600 "00 et gex 600k4
Date d'inscription : 19/06/2007

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:43

elle a l'air super clean , elle a cb de bornes ? Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 5:45

salixe a écrit:
elle a l'air super clean , elle a cb de bornes ? Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Icon_scratch

Elle l'est clean, l'ancien proprio était un maniaco dépréssif avec sa caisse Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) 969953 ,

Inter/exter elle est comme neuve Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Super101 (malgré ces 5 ans Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Rs ) et 100 000 kms Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Icon_cheers


Dernière édition par Gexbegood60 le Lun 2 Aoû 2010 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxigsxr
Rang 3
Rang 3
maxigsxr


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 49
Localisation : indre
Emploi : .
Moto actuelle : .
Date d'inscription : 13/06/2010

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:30

belle petite baniole et elle est propre
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:17

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Super131
Revenir en haut Aller en bas
PIERROTGEX
Rang 4
Rang 4
PIERROTGEX


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 40
Localisation : ouestcoast of gexland
Emploi : chef des poireaux
Loisirs : gsx-r , supermot , ///M3
Moto actuelle : Aprilia 550 sxv
Date d'inscription : 08/06/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 4:36

J aime pas trop le look en 5 portes , la gtc est carrement plus jolie a mon gout .Mais 200 ch sa doit bien marché Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Rs en plus elle sont sympa a conduire j ai un pote qui avait la gtc mais en mazout .
Feloch Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Super131
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 4:47

PIERROTGEX a écrit:
J aime pas trop le look en 5 portes , la gtc est carrement plus jolie a mon gout .Mais 200 ch sa doit bien marché Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Rs en plus elle sont sympa a conduire j ai un pote qui avait la gtc mais en mazout .
Feloch Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Super131

J'suis du meme avis que toi Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Super131 , mais la 5 portes me permets de ne pas me plier en 4 pour mettre mon fiston dans son siege auto Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Icon_biggrin

Si cela avait été un coupé, j'avais trouvé une audi S3 Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Rs dans le meme état Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Mdr511 (dommage qu'il n'yen ai pas en 5 portes Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Feu231 ) par contre il font l'a 3 5 portes 1.8 t de 180 cv Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Super131 mais elles sont toutes sur-kilométrées Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) E0f6b31 Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Affraid

Du coup j'ai craqué pour l'astra H 2.0 T en 5 portes (option GPL Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Rs ).

En tirant dedans, cela me revient en € au prix de ma bora TDI 130 Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) 652325 (à qques cent près Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Icon_lol ) mais en me faisant beaucoup plus plaisir Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Gs_61de4 , pourtant la teutonne de bora en chassis sport tenait déja bien le pavé Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Affraid , mais là c'est un utre monde pour le meme prix Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Sexe141 Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Sexe141
Revenir en haut Aller en bas
titigex
Rang 8
Rang 8
titigex


Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 42
Localisation : 69
Emploi : bien obligé pour payer le gex
Loisirs : ma fille, mes breles et la bringue
Moto actuelle : Moto actuelle:1000k6 black et r6 piste
Date d'inscription : 09/06/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:35

belle bagnole fred
Revenir en haut Aller en bas
pik07
Débutant
Débutant
pik07


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : annonay 07
Emploi : decoupeur de barbaque
Loisirs : mes enfants,ma femme,faire la bringue,et mon gex bien sur
Moto actuelle : 750 gsxr 2001
Date d'inscription : 15/07/2010

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:40

jolie voiture super
Revenir en haut Aller en bas
eric95
Commence à envoyer
Commence à envoyer
eric95


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 58
Localisation : val d'oise
Emploi : hou la la!!!
Loisirs : sport,enfants,famille,etc...
Moto actuelle : gsxr 1000 k8 blanc/gris cassé malheureusement
assurance régler ouf !!!!! donc B-King 1340 pour le moment

Date d'inscription : 05/02/2008

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:43

belle caisse!! super
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:38

jolie caisse super
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:47

sebos a écrit:
jolie caisse super

Merci les potos super ca change du mazout Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:41

titigex a écrit:
belle bagnole fred

t'as subaru sortait combien titi, j'peux pas la préparé sinon je ne peux plus utiliser le gpl Crying or Very sad

200cv c'est déja pas mal Wink languebis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:48

belle caisse fredo !
moi aussi j'ai changé de caisse j'ai pris une Golf V GT TSI 170ch, on ira comparer nos chassis en forêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:18

InDaTrance a écrit:
belle caisse fredo !
moi aussi j'ai changé de caisse j'ai pris une Golf V GT TSI 170ch, on ira comparer nos chassis en forêt Very Happy

no soucis langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:11

jvaiiis te metttre ta pilllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee



lol non je rigoule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:36

InDaTrance a écrit:
jvaiiis te metttre ta pilllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee



lol non je rigoule Very Happy

j'te laisse te battre seul languebis , j'ai un permis à garder invation invation
Revenir en haut Aller en bas
gexman945
Commence son permis
Commence son permis
gexman945


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : en france LOL
Emploi : avec ^^
Moto actuelle : Hayabusa 1340 k8 noir et grise.
Date d'inscription : 12/02/2010

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:38

belle bagnole !!! bizes
sa fait plez de voir un autre amateur de bonne caisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:11

gexman945 a écrit:
belle bagnole !!! bizes
sa fait plez de voir un autre amateur de bonne caisse Twisted Evil

thx l'ami

t'as quoi comme caisse toi ahbon super
Revenir en haut Aller en bas
gexman945
Commence son permis
Commence son permis
gexman945


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : en france LOL
Emploi : avec ^^
Moto actuelle : Hayabusa 1340 k8 noir et grise.
Date d'inscription : 12/02/2010

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:48

oula je change souvent lol!
la je suis en clio 1.9 D de 93 POUWWWAA pirnin
mardi je doit allez cherché mon nouveau bb une megane RS de 2004
sinon avant la clio j avait une cupra qui me manque trop je regrette de l avoir vendu.... Idea

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Img_0312

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Img_0311

voila mon petit historique depuis le permis
309 sx
cilo rsi
206 s16
tigra 1.6 16
605 v6
ibiza cupra tdi 160 reprog 200chx
leon cupra stage 2 ATH 332chx echangeur s3,ligne milltek,dump a piston du TTs et gestion un regale !
ensuite clio et bientot megane RS
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:05

gexman945 a écrit:
oula je change souvent lol!
la je suis en clio 1.9 D de 93 POUWWWAA pirnin
mardi je doit allez cherché mon nouveau bb une megane RS de 2004
sinon avant la clio j avait une cupra qui me manque trop je regrette de l avoir vendu.... Idea

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Img_0312

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Img_0311

voila mon petit historique depuis le permis
309 sx
cilo rsi
206 s16
tigra 1.6 16
605 v6
ibiza cupra tdi 160 reprog 200chx
leon cupra stage 2 ATH 332chx echangeur s3,ligne milltek,dump a piston du TTs et gestion un regale !
ensuite clio et bientot megane RS
Razz

Belle collection pour tes 21 ans super

a ton age c'était super 5 TL et apres clio 1.2 rn lol!
Revenir en haut Aller en bas
gexman945
Commence son permis
Commence son permis
gexman945


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : en france LOL
Emploi : avec ^^
Moto actuelle : Hayabusa 1340 k8 noir et grise.
Date d'inscription : 12/02/2010

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:13

lol!
je travail depuie que j ai 15 ans faux bien se faire plaisir dans la vie elle et top courte...
en tout cas belle astra 2.0T ! et au gpl sa c est la classe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:26

gexman945 a écrit:
lol!
je travail depuie que j ai 15 ans faux bien se faire plaisir dans la vie elle et top courte...
en tout cas belle astra 2.0T ! et au gpl sa c est la c,lasse Twisted Evil

+1 ,t'as raison e te faire plaisir en plus si tu taffes c'est du mérites super ca changes des feignasses qui ne foutent rien jusqu'a 25 ans no10

le Gpl me permet de rouler a l'essence au prix de revient du mazout (en envoyant un peu Laughing Laughing )

chut2 faut pas le dire mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty
MessageSujet: Re: Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)   Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes autres passions les Karts homologués (apres la piste et le Gex bien sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes autres passions le sport
» pour moi et les enfants les autres passions
» Les autres jouets...
» apres la grande voila ma bete de piste ma mini alstare
» mes passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: