WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Magazine Auto] Racing Auto Japan

Aller en bas 
+13
joebar50
gex63
Knall
maxdecaen
rackam
Coco
gexbleu
cobalt
Gex59
FLYNN
spop
elvera
zenki boy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zenki boy
Newbie
Newbie
zenki boy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 91
Loisirs : Drift Drift Drift
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 09/03/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 5:56

Bon je refais un post car le précédent que j'ai fait a mystérieusement disparu (pourtant 2 réponses bien sympathique d'ailleur ils se reconnaitrons)

Donc pour faire court c'est un mag qui en est a son numéro 4 cheers Certains d'entre vous n'accrocherons pas car ce n'est que des boites a roues mais ça reste dans la famille c'est du jap langue


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-autojapan.net
elvera
Bien sur la route
Bien sur la route



Féminin Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : nc
Emploi : nc
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/02/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:04

cool
Certes nous sommes sur un forum motard...mais le drift et les caisses japonaises font parti de mes passions...Je connais toute l'équipe de Racing auto Japan, et elle est excellente...ils lancent la discipline en France, en organisant des sessions sur circuit. Bon c'est vrai pour certain...ca ne vaut pas les 2 roues (ce que je pense très haut aussi) !!! mais voir de magnifiques caisses importées du japon en exclu (Nissan skyline R34, Nissan silvia PS13 ...) pendant le WE, ca me fait plaisir....

Ce que vous voyez plus haut c'est le magazine que cette équipe à justement lancer...et cette petite pub, ils la méritent car ils sont vraiment géniaux !!!!

Petite dédicasse au passage à Audrey, Arnaud et Zenki (mon meilleur ami) !!!! Wink


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
spop
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 10/03/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:07

ça doit au moins te faire un 0 a 100 en 6 seconde

truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
FLYNN
AgentSpécial.17
AgentSpécial.17
FLYNN


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 52
Localisation : eAsT oF bElG!Um
Emploi : Rebelle
Loisirs : XBOX360-PS3
Moto actuelle : ex 1000K4
Date d'inscription : 10/09/2005

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:13

elvera a écrit:
cool
Alors pour ceux qui veulent critiquer....dehors tout de suite....car effectivement le post à été créer et supprimer illico...Certes nous sommes sur un forum motard...mais le drift et les caisses japonaises font parti de mes passions...Je connais toute l'équipe de Racing auto Japan, et elle est excellente...ils lancent la discipline en France, en organisant des sessions sur circuit. Bon c'est vrai pour certain...ca ne vaut pas les 2 roues !!! mais voir de magnifiques caisses importées du japon en exclu (Nissan skyline R34, Nissan silvia PS13 ...) pendant le WE, ca me fait plaisir....

Ce que vous voyez plus haut c'est le magazine que cette équipe à justement lancer...et cette petite pub, ils la méritent car ils sont vraiment géniaux !!!!

Petite dédicasse au passage à Audrey, Arnaud et Zenki (mon meilleur ami) !!!! Wink

Alors respect siou' plait aux autres passions !!!!

on critique pas, on s'en masse! Moi j'aime bien les magazines de fesses, c'est pas une passion mais donc je suppose qu'on peut mettre de la pub ici alors??
et le VTT ? et la BD et que dire du cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gex59
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Gex59


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 55
Localisation : Pays du pévèle
Emploi : Je vends des sous
Loisirs : Me marrer
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 21/04/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:13

respect pour les autos japonaises (enfin les sportives), j'ai eu une Sub pendant 4 ans, le plaisir procuré n'a d'équivalent qu'en moto.
par contre je n'aime pas trop le tuning.
Revenir en haut Aller en bas
elvera
Bien sur la route
Bien sur la route



Féminin Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : nc
Emploi : nc
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/02/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:14

FLYNN a écrit:
on critique pas, on s'en masse! Moi j'aime bien les magazines de fesses, c'est pas une passion mais donc je suppose qu'on peut mettre de la pub ici alors??
et le VTT ? et la BD et que dire du cinéma!!!

Sans commentaires....pour quelqu'un de sectaire comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
FLYNN
AgentSpécial.17
AgentSpécial.17
FLYNN


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 52
Localisation : eAsT oF bElG!Um
Emploi : Rebelle
Loisirs : XBOX360-PS3
Moto actuelle : ex 1000K4
Date d'inscription : 10/09/2005

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:17

elvera a écrit:
FLYNN a écrit:
on critique pas, on s'en masse! Moi j'aime bien les magazines de fesses, c'est pas une passion mais donc je suppose qu'on peut mettre de la pub ici alors??
et le VTT ? et la BD et que dire du cinéma!!!

Sans commentaires....pour quelqu'un de sectaire comme ca !

Sectaire??? tu te trouve sur un forum GEX on y parle de toute les motos...ici, c'est UNE PUB pour un magazine... et un magazine qui ne parle pas de MOTO... je vois pas où je serais sectaire!
C'est juste la porte ouverte à tout... moi ce que j'en dis! c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
elvera
Bien sur la route
Bien sur la route



Féminin Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : nc
Emploi : nc
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/02/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:19

Gex59 a écrit:
respect pour les autos japonaises (enfin les sportives), j'ai eu une Sub pendant 4 ans, le plaisir procuré n'a d'équivalent qu'en moto.
par contre je n'aime pas trop le tuning.

cool Je m'occupe un peu de ce post....car zenki à le nez fouré dans sa mécanique !!!!
Voila...un bon point que tu as su relever........Chez RAJ, on deteste tous le tuning.... lol! on rentre pas dans la catégorie des kékés !!! Les caisse sont pour la plupart 'JDM' c'est a dire total japon....avec que des pièces importés du japon pour la plupart...
Il n'y a pas non plus de nanas entrain de se trémousser en bikini à coté des caisses...
Voila c'est de la pure caisse !!!! avec du vrai moteur, des vrais chevaux et pas des bas de caisse en mastik ou des punto HDI avec 4 sorties donc une seule est utile !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
spop
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 10/03/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:20

c'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais FLYNN a franchement raison
Revenir en haut Aller en bas
elvera
Bien sur la route
Bien sur la route



Féminin Nombre de messages : 614
Age : 39
Localisation : nc
Emploi : nc
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/02/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:23

Ok....expliker comme ca, je comprend mieux....en tant que modo...si ce post n'a pas sa place...pas de soucis pour le retirer !!! c'était juste un pti clin d'oeil ! super
Revenir en haut Aller en bas
FLYNN
AgentSpécial.17
AgentSpécial.17
FLYNN


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 52
Localisation : eAsT oF bElG!Um
Emploi : Rebelle
Loisirs : XBOX360-PS3
Moto actuelle : ex 1000K4
Date d'inscription : 10/09/2005

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:30

je sais, des fois je suis un peu rustre!
Je laisse Momolle décider.
Revenir en haut Aller en bas
zenki boy
Newbie
Newbie
zenki boy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 91
Loisirs : Drift Drift Drift
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 09/03/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:32

Ecoute Flynn si le post ne te plait pas efface le !!

Par contre enleve aussi les post qui montre de la fesse ou qui partent dans un delire qui n'a rien avoir avec votre passion !!

Beaucoup de forum moto viennent presenter leurs sites sur les notres ! On s'en fous aussi et on s'en masse aussi mais on respect, on regarde et on va meme jeter un coup d'oeil pour voir de quoi il s'agit !!

Toi de suite tu critiques alors que je viens juste faire un coup de pub et ce dans la bonne section je pense !

Spop 0 à 100 en 6 secondes c'est deja pas mal mais je connais d'autres caisses qui descendent bien en dessous etne compare pas une moto a une voiture (rapport poid/puissance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-autojapan.net
spop
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 10/03/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:33

euh

juste pour le fun on peut le mettre dans le déffouloir ?

je sent qu'il y'a matiere a avoir des bonne vannes
Revenir en haut Aller en bas
zenki boy
Newbie
Newbie
zenki boy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 91
Loisirs : Drift Drift Drift
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 09/03/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:39

Je pense le mieux c'est de le supprimer !!

Tu fait vraiment honte a ta passion et aux autres passionnés !!

J'ai dit de Flynn qu'il critiquai et qu'il etait sectaire mais toi t'est bien pire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-autojapan.net
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:48

De mon point de vue, Flynn a raison.
On ne peut pas se permettre sur un forum motard qui traite des GSXR de faire de la pub pour un mag auto, aussi bon soit-il. Chaque chose à sa place, et chaque place a sa chose.
Et je suis d'accord aussi pour dire que c'est la porte ouverte à tout, même si certains trouvent un coté rustre voire caustique et sarcastique dans ces propos.

Et je dis tout ça même si j'adore les caisses japonaises, même si je connais perso le boss des VTJ, même si j'ai eu quelques coupés (200 SX S13, CELICA 16S, SUPRA...) que je regrette beaucoup. Rolling Eyes
Et que prochainement, je look sur un Z32 Twisted Evil
cheers
Mais, néammoins, paix, mes frères. Après tout un piston, c'est un piston, non ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zenki boy
Newbie
Newbie
zenki boy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 91
Loisirs : Drift Drift Drift
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 09/03/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 6:53

Je rejoins l'avis de Flynn et ton avis Cobalt!

Maitenant a voir ce qu'en pense l'administrateur et le modo de cette section !!

Ce que trouve dommage le manque de respect de certaines personnes vis a vis du mag et de ses passionnés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-autojapan.net
FLYNN
AgentSpécial.17
AgentSpécial.17
FLYNN


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 52
Localisation : eAsT oF bElG!Um
Emploi : Rebelle
Loisirs : XBOX360-PS3
Moto actuelle : ex 1000K4
Date d'inscription : 10/09/2005

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 7:03

zenki boy a écrit:
Ecoute Flynn si le post ne te plait pas efface le !!

Par contre enleve aussi les post qui montre de la fesse ou qui partent dans un delire qui n'a rien avoir avec votre passion !!

Beaucoup de forum moto viennent presenter leurs sites sur les notres ! On s'en fous aussi et on s'en masse aussi mais on respect, on regarde et on va meme jeter un coup d'oeil pour voir de quoi il s'agit !!

Toi de suite tu critiques alors que je viens juste faire un coup de pub et ce dans la bonne section je pense !



Ben ici pas! on a des règles, on demande juste de les respecter!

Je vois pas où tu vois que 'tout de suite je critique', j'ai même pas parler de ca!

On montre pas de la fesse, on montre juste ce qu'on voit un peu partout (MotoGp pour les UmbrellaGirls, et des belles filles sur ou à côté des motos (gex de préférence)

et je répète, c'est pas parce que ton post ne me plais pas, que je vais l'enlever...c'est juste qu'ici, il n'a pas sa place!
Je vais le laisser, et voire ce qu'en pense Momolle, finalement, c'est lui le chef! Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
zenki boy
Newbie
Newbie
zenki boy


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : 91
Loisirs : Drift Drift Drift
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 09/03/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 7:09

Pas de problemen Flynn attendons la reponse de l'administrateur.

Pour ce qui est de la critique désolé ce n'est pas toi qui été visé milles excuses Wink

Tout a fait d'accord que le forum est des regles mais je ne pense pas les avoir dépassés.

Et tous vos post , dans cette section ci, ne traitent pas que de moto ou de son univers !

Enfin laissons voir ce qu'en pensera l'administrateur

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-autojapan.net
gexbleu
Passe le plateau
Passe le plateau



Masculin Nombre de messages : 367
Age : 63
Localisation : Strasbourg, à peu près
Emploi : Zero, nada, nothing, rien...
Loisirs : Vroum vroum ping paf ouille
Moto actuelle : Zero, nada, nothing, plus rien...
Date d'inscription : 20/06/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 7:21

Alors moi, ce que je trouve magnifique, c'est les entrée en matière du style:

"Alors pour ceux qui veulent critiquer....dehors tout de suite"

Pour se prendre un copieux

"Sans commentaires....pour quelqu'un de sectaire comme ca !"

quand on est pas d'accord.

On est en droit de donner une opinions sans être sectaire d'autant plus que l'opinion en question est parfaitement justifée. Un forum de GEX ne traite pas de caisses, japonaise ou moldo-valaque. Y a des forums de caisses pour ca.

Sinon je vais demander à ouvrir une section video, car moi j'ai un video projo japonais de marque mitsubishi, donc japonais, et en plus mitsubishi, y font des voitures et aussi des avions, ce qui me fait une belle jambe car je fais pas l'avion, par contre l'hélicoptère, ca me branche déjà plus que......

OK, j'arrête et je sort drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:51

"moldo-valaque" ??Suspect
heu ... kesako ? malgré ma connaissance toute relative de la langue de Molière, je ne connais pas ce pays .... scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Rang 9
Rang 9
Coco


Masculin Nombre de messages : 10510
Age : 37
Localisation : Beljistan
Emploi : Etudiant en Moteur Thermique Mecatronique
Loisirs : Mécaniquer, niquer, ....
Moto actuelle : Une pourrisseuse de gex...
Date d'inscription : 10/09/2005

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:14

Personnellement le sujet ne me dérange pas, il s'agit toujours de free ride, d'esprit à part, de watt et de projet sympa...

Nous sommes sur un forum moto, mais combien de fois nos sujet n'ont pas de rapport avec la moto? Puis dans la vie d'un motard il n'y a pas que la moto, il y a les jolies filles, la bières, les fiesta.... puis pour certains les belles voitures!!

Be cool, be sexy, be yourself !!
Revenir en haut Aller en bas
rackam
Rang 4
Rang 4
rackam


Masculin Nombre de messages : 2765
Age : 52
Localisation : pas loin.
Emploi : on s'occupe.
Loisirs : ben la moto...pourquoi y a autre chose?
Moto actuelle : honda X11 full
Date d'inscription : 17/04/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:18

c'est juste un post clin d'oeil... il n'a peut etre pas sa place sur un forum de gex...



mais faut quand même reconnaitre qu'une nissan skyline GTR R32 préparée par Nismo ça doit mettre les yeux au fond de la tête... Shocked


ils sont passionnées de belles mécaniques japonaises.......comme nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxdecaen
Passe le plateau
Passe le plateau
maxdecaen


Nombre de messages : 384
Localisation : caen
Emploi : etudiant
Loisirs : moto
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 30/05/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:39

ya une solution trés simple....
faire une ptite place au boite sur ce forum
leur faire une section.....
Revenir en haut Aller en bas
Knall
Rang 6
Rang 6
Knall


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 39
Localisation : Lululand, pays des bourges
Emploi : à la recherche d'un boulot
Moto actuelle : DR 650 préparée supermot'=) -> boufeuse de gex et autres sportives
Date d'inscription : 07/07/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:43

Moi je n'aime pas trop ce post, je trouve qu'il n'a pas trop à faire ici, car c'est de la pub pure et simple.

On fait une section pub alors et pas une section caisse pour un truc pareille.

Je suis fana de caisses japonaises, mais ce post m'a vraiment déplu, car il est au mauvais endroit.

C'est pas qu'il ait mis des photos de belles voitures japonaises, mais tout de suite les dernières couvertures de ce magazine, c'est ça qui fait la différence!

Dsl, ce post rien à voir ici!

Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxrland23.antiville.fr
gex63
AgentSpécial.2
AgentSpécial.2
gex63


Masculin Nombre de messages : 8443
Age : 44
Localisation : 63
Moto actuelle : des gex
Date d'inscription : 13/05/2006

[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:51

y'a même pas de filles en string Sad lol!

ok; je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://gexonly.bbflash.net/
Contenu sponsorisé





[Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty
MessageSujet: Re: [Magazine Auto] Racing Auto Japan   [Magazine Auto] Racing Auto Japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine Auto] Racing Auto Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Racing Show (Auto)
» R magazine téléchargeable spécial GSX-R
» Magazine SudMotos en ligne et gratuit
» af1 racing (pieces racing protection etc...)
» gex K8 1000 JSB All japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: