WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni

Aller en bas 
+12
Robin
Pamy44
fred 85
ian14
Gexbegood60
Falbala
joffrey
player972
Van
Keni
gexcoyote
Rrider
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rrider
Banni(e) 24H
Banni(e) 24H
Rrider


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Latitude : 48.97973. Longitude : 2.52164 alors ?!?
Emploi : bruleur de pneu"s
Loisirs : trmpé mes mains dans l'huile _ faire le tour de ma gex a la loupe pr voir s'il ya pas une rayure 8)
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 & Wrf 450
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 5:24

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Img0551rf

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Img0552h

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Img0553q

voilà voilà mon ptit chaton comme promis j'ai posté des photos de lui
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 5:35

Toi...tu cherches vraiment la merde ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 5:39

gexcoyote a écrit:
Toi...tu cherches vraiment la merde ! Rolling Eyes
C'est pas la bonne phrase, normalement c'est : "Toi tu vas avoir des problèmes" (Omar et Fred) pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 5:42

Keni a écrit:
gexcoyote a écrit:
Toi...tu cherches vraiment la merde ! Rolling Eyes
C'est pas la bonne phrase, normalement c'est : "Toi tu vas avoir des problèmes" (Omar et Fred) Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni 76042a2 Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni 76042a2 Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni 76042a2

y'aurais aussi "y'en as qu'ont essayer,ils ont eut des problemes" (Chevalier Laspales) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 5:50

gexcoyote a écrit:
Keni a écrit:
gexcoyote a écrit:
Toi...tu cherches vraiment la merde ! Rolling Eyes
C'est pas la bonne phrase, normalement c'est : "Toi tu vas avoir des problèmes" (Omar et Fred) Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni 76042a2 Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni 76042a2 Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni 76042a2

y'aurais aussi "y'en as qu'ont essayer,ils ont eut des problemes" (Chevalier Laspales) Razz

Il y a aussi ........Houston, we wave a problem....................dixit Apollo 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 6:05

Keni a écrit:
gexcoyote a écrit:
Toi...tu cherches vraiment la merde ! Rolling Eyes
C'est pas la bonne phrase, normalement c'est : "Toi tu vas avoir des problèmes" (Omar et Fred) pleure pleure pleure

Jean balguin, humoriste!! (Omar et Fred)
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:59

scratch
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:25

Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Falbala


Féminin Nombre de messages : 21128
Age : 52
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:47

Il est mignon ton chaton mais tu aurais pu nous éviter l'ironie du titre de ton sujet !

_________________
Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Obelix20qui20coure6ly
suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 8:56

thx Player!

ca aurait put m'arriver ca ...

j'appel ca le conflit des generations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:04

Y'a des plaies qui crechent sur le fofo,

C'est normal que l'on ne voit plus beaucoup d'anciens no10
Revenir en haut Aller en bas
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:14

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Parkingboulet

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:16

Gexbegood60 a écrit:
Y'a des plaies qui crechent sur le fofo,

C'est normal que l'on ne voit plus beaucoup d'anciens Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni E0f6b31

y doivent etre a l'hospice ! Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni E0f6b31
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:17

Keni a écrit:
Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Parkingboulet

lol! lol!


pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Rrider
Banni(e) 24H
Banni(e) 24H
Rrider


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Latitude : 48.97973. Longitude : 2.52164 alors ?!?
Emploi : bruleur de pneu"s
Loisirs : trmpé mes mains dans l'huile _ faire le tour de ma gex a la loupe pr voir s'il ya pas une rayure 8)
Moto actuelle : GSXR 1000 K9 & Wrf 450
Date d'inscription : 18/08/2010

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:41

Falbala a écrit:
Il est mignon ton chaton mais tu aurais pu nous éviter l'ironie du titre de ton sujet !
ravi qu'il te plaise super , le peit chaton qui fais les yeux doux, ca marche toujours pleure
Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Img0550ht

Non je rigole, finalement je vais un peu moins préter attention au forum, parce que a trop participer surtout au sujets sensible,
eh bhein on se fais taper sur les doigts a trop ouvrir sa bouche.....

moi personnelement je vais en rester au chatons et au motos....

sur ceux je vous souhaite bonne continuation pour la gestion du forum et des "conflits".
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:44

Sur cette photo, il ressemble au "Chat Potté" dans Shrek !!!
Revenir en haut Aller en bas
ian14
AgentSpécial.22
AgentSpécial.22
ian14


Masculin Nombre de messages : 13960
Age : 43
Localisation : Caen, Calvados, Normandie
Emploi : électricien
Moto actuelle : GSX-R 1000 K7 Bleu/Blanc

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Sans_t10

Date d'inscription : 29/05/2007

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:01

le but du forum ( à mon avis ) est de partager et de discuter sur des sujets et une passion que
l on a en commun . Y a assez de se prendre la téte dans la vie de tout les jours pour tout et
n importe quoi . C est quand méme pas trop difficile de discuter calmement ( méme si on est
pas d accord ) . Perso je vient sur le fofo pour discuter avec des potes ( que je peut pas voir
tout les jours puisqu on est pas des méme région) , me marrer , changer d air et oublier le taf
etc ... alors Rider cherche pas la merde , ça donnera rien à part te faire bannir ( ou est l intéret ??? ) . @+ et bonne route sur le fofo super .




Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:04

J'suis allergique aux poils de chat... What a Face

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
ian14
AgentSpécial.22
AgentSpécial.22
ian14


Masculin Nombre de messages : 13960
Age : 43
Localisation : Caen, Calvados, Normandie
Emploi : électricien
Moto actuelle : GSX-R 1000 K7 Bleu/Blanc

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Sans_t10

Date d'inscription : 29/05/2007

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:06

fred 85 a écrit:
J'suis allergique aux poils de chat... What a Face

tu préféres les poils de chattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:17

Non plus mais de ce côté là je suis pas embêté... Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni 975547

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
ian14
AgentSpécial.22
AgentSpécial.22
ian14


Masculin Nombre de messages : 13960
Age : 43
Localisation : Caen, Calvados, Normandie
Emploi : électricien
Moto actuelle : GSX-R 1000 K7 Bleu/Blanc

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Sans_t10

Date d'inscription : 29/05/2007

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:19

fred 85 a écrit:
Non plus mais de ce côté là je suis pas embêté... Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni 975547

no comment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:45

ian14 a écrit:
fred 85 a écrit:
Non plus mais de ce côté là je suis pas embêté... Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni 975547

no comment Laughing
tu veux dire qu'avec une chatte sans poils.....

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Sphynx2

c'est plus pratique,on voit mieux le ptit bout qui depasse.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:48

On peut surtout lui faire des bisous sans avoir de poils coincés dans les dents... pig

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
player972
Bien sur la route
Bien sur la route
player972


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 46
Localisation : 69009/31500/95360
Emploi : rêveur...
Loisirs : Tendre à rendre Lalou heureux!!
Moto actuelle : Qu'a toi à moi gris ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:50

fred 85 a écrit:
On peut surtout lui faire des bisous sans avoir de poils coincés dans les dents... pig

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:06

Pamy44 a écrit:
ian14 a écrit:
fred 85 a écrit:
Non plus mais de ce côté là je suis pas embêté... Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni 975547

no comment Laughing
tu veux dire qu'avec une chatte sans poils.....

Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Sphynx2

!:

BLEURK! jme vois mal biger une bete pareil! Fait trop peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni   Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chaton qui fais tant de ravage sur ce forum, il devrait étre banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Nos amis les bêtes...-
Sauter vers: