WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annulation Burns Day 2006

Aller en bas 
+12
Godzilla
titigex
patgex
SoL
keukpower
looping
wiwi
philippe 32
Raekwon
chrisgex
gex63
nono
16 participants
AuteurMessage
nono
Passe le plateau
Passe le plateau
nono


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gardien gazman
Loisirs : Du gaz, surtout du gaz...
Moto actuelle : de la moto crotte de la moto de piste et de la moto de stunt, comblé quoi...

Date d'inscription : 12/04/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:35

Le burn's day, c' est mort; on y a cru mai c' est au dernier moment que tout est encore tombé a l' eau no2 🇳🇴
C' était bien avant, maintenant il ne reste que des souvenirs.
Pour plus d' explication allez voir: http://www.motoetmotards.com/
Revenir en haut Aller en bas
gex63
AgentSpécial.2
AgentSpécial.2
gex63


Masculin Nombre de messages : 8443
Age : 44
Localisation : 63
Moto actuelle : des gex
Date d'inscription : 13/05/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:41

nono a écrit:
Le burn's day, c' est mort; on y a cru mai c' est au dernier moment que tout est encore tombé a l' eau no2 🇳🇴
C' était bien avant, maintenant il ne reste que des souvenirs.
Pour plus d' explication allez voir: http://www.motoetmotards.com/

eb bien comme l'an dernier 🇳🇴

c'est vrai que pour faire du stunt , faut un circuit complet What a Face

la ligne droite suffit , n'importe quoi encore une fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gexonly.bbflash.net/
chrisgex
Newbie
Newbie
chrisgex


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : 34 herault
Loisirs : moto;apero;dodo
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 17/05/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:25

ça ne fait que 2 ans d affilé!!! j irai me consolé a la feria de beziers!!! tanpis Sad gexpowa
Revenir en haut Aller en bas
Raekwon
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Raekwon


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 37
Localisation : le 92
Emploi : Vendeur de cax
Loisirs : Moto, balades, soleil....
Moto actuelle : Hayabusa 2002 en pleine prépa street
Date d'inscription : 24/07/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:06

moi jirai samedi au nikaia a nice, yora du beau monde a priori, et le dimanhce a ledenon jaurai un pote ki va tourner en R6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
GUILL-45
Invité




Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 7:46

Désolé mais une manif comme celle ne se monte pas n'importe comment. Si il y avait des lacunes dans le dossier de montage, notament vis à vis de la sécurité peut-être, je trouve ça normal qu'il soit annulé.
C'est bien beau d'être une bonne bande de pôtes et de vouloir faire plaisir aux autres avec une manif comme celle ci mais si on boucle tout à l'arrache ou que la personne à qui l'on faisait confiance a bouclé ça à l'arrache faut pas s'étonner alors de l'annulation.
N'empèche que ça fait deux ans qu'ils sont pas capables d'organiser sérieusement le buns day. Ils sont peut-être pas désolé mais à mon avis ceux qui avait prévu leur week-end depuis longtemps pour y aller doivent être encore plus dég. !
Revenir en haut Aller en bas
philippe 32
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 175
Age : 58
Localisation : gers
Emploi : dans la culture
Loisirs : la moto ?
Moto actuelle : GSXR 750 k6
Date d'inscription : 13/07/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 8:14

Apparement le pb vient du fait qu'ils n'avait pas prévu d'acceullir 15000 spectateurs, mais seulement 3000.Et donc la préfecture n'a pas autorisé le déroulement de la manifestation invoquant la sécurité .........

Et c'est vrai que je vois pas ou ils auraient pu mettre 15000 spectateurs à Pau.

Annuler une manifestation de cette ampleur seulement 2 jours avant, je comprend que ça mette des gens en colère !!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Débutant
Débutant
wiwi


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 50
Localisation : Villetoureix
Emploi : commerçant et portier le samedi!!
Loisirs : moto,muscu, élyo mon fils
Moto actuelle : 1000 k7
Date d'inscription : 27/10/2005

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:08

Le probléme c que le burn's day c pas 15000 pers qui ce déplace , mais plutôt entre 25 et 30000 c qu 'il y avait eu au BD 2004 à Rivesalt!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Débutant
Débutant
looping


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 45
Localisation : jouques (13)
Emploi : préparateur/plannificateur en pétrochimie
Loisirs : VTT,parapente,snowboard, course auto
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/12/2005

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:10

perso je pense que ça se réfléchis pas 2 jours avant, ils le savent très bien qu'on sera pas 3000.
donc autant tout faire bien dés le début.
ils sont vraiment partis en C.......
je pense surtout à ceux qui ont réservés des location, ils sont obligés d'y aller.
Perso moi j'avais calé mes congés sur cette date, mais j'avais rien réservé car dèjà en juin il n'y avait plus d'hotel libre dans un rayon de 50 kms et tous les campings du coin ils avaient plus de bungalows libre ou de chalet a louer.
bref, ç'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
keukpower
Passe le plateau
Passe le plateau
keukpower


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 40
Localisation : me cherche pas dans tes retro je suis devant toi !!!!
Emploi : la plus grande entreprise de france !!
Loisirs : vissé et devissé des vis et des boulons !!!
Moto actuelle : GEX1000 K6
Date d'inscription : 22/07/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 6:47

ho le bad trip !! !! !!

zon cas nous liberer une piste sur un aeroport sa devrait le faire !!!!! lol

sinon coucou raekwon t la aussi toi on se retrouve mister TR !!! !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Passe le plateau
Passe le plateau
nono


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gardien gazman
Loisirs : Du gaz, surtout du gaz...
Moto actuelle : de la moto crotte de la moto de piste et de la moto de stunt, comblé quoi...

Date d'inscription : 12/04/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 9:55

[quote="GUILL-45"]Désolé mais une manif comme celle ne se monte pas n'importe comment. Si il y avait des lacunes dans le dossier de montage, notament vis à vis de la sécurité peut-être, je trouve ça normal qu'il soit annulé.
C'est bien beau d'être une bonne bande de pôtes et de vouloir faire plaisir aux autres avec une manif comme celle ci mais si on boucle tout à l'arrache ou que la personne à qui l'on faisait confiance a bouclé ça à l'arrache faut pas s'étonner alors de l'annulation.

Pour moi c' est la politique de l' autruche,l etat préfere que les motards fassent les cons n importe ou plutot que de reserver une journée pour sa.
Comme sa les comportements sauvage des motards en colère grillera a jamais l image du stunt en france et cette discipline sera vouée a la disparition.
Revenir en haut Aller en bas
SoL
Newbie
Newbie
SoL


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Montluçon
Emploi : étudiante
Loisirs : passagère confirmée!! bientot le permis.. sinon moto dessin tattoo musique photo
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 24/10/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 6:15

moi jplains les types qui se sont bougés juske là bas en moto arnachés comme des baudets ... pour rien. quand tu montes un show comme ça tu te dois de prévoir le truc et au moins te renseigner un peu plus tot au nivo de l'autorisation... jtrouve kils ont laissés couler le truc, ils ont attendus que ce soit la préfecture qui les appelle... moi j'ai pas trouvé ça super réglo... et heureusement que j'ai le net sinon nous aussi on aurait bougé pour rien...
jpense que ça a refroidi pas mal de lecteurs de moto et motards...
Revenir en haut Aller en bas
gex63
AgentSpécial.2
AgentSpécial.2
gex63


Masculin Nombre de messages : 8443
Age : 44
Localisation : 63
Moto actuelle : des gex
Date d'inscription : 13/05/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 6:18

SoL a écrit:
moi jplains les types qui se sont bougés juske là bas en moto arnachés comme des baudets ... pour rien. quand tu montes un show comme ça tu te dois de prévoir le truc et au moins te renseigner un peu plus tot au nivo de l'autorisation... jtrouve kils ont laissés couler le truc, ils ont attendus que ce soit la préfecture qui les appelle... moi j'ai pas trouvé ça super réglo... et heureusement que j'ai le net sinon nous aussi on aurait bougé pour rien...
jpense que ça a refroidi pas mal de lecteurs de moto et motards...


bonjour

t'es qui toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gexonly.bbflash.net/
patgex
AgentSpécial.3
AgentSpécial.3
patgex


Masculin Nombre de messages : 12552
Age : 89
Localisation : MIOS 33
Emploi : planqué ......
Loisirs : moto... what else ?
Moto actuelle : celle qu'est dans mes chiottes
Date d'inscription : 15/12/2005

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 7:21

c'est une fille qui c'est inscrite ya pas longtemps...mais elle doit etre timide elle veut pas se presenter....pourtant on lui a deja dit....doit etre très timide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titigex
Rang 8
Rang 8
titigex


Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 42
Localisation : 69
Emploi : bien obligé pour payer le gex
Loisirs : ma fille, mes breles et la bringue
Moto actuelle : Moto actuelle:1000k6 black et r6 piste
Date d'inscription : 09/06/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:06

a force quils annulent comme ca c limite a degouter du truc.je l ai fais 2 ans le burns day.c clair que c est le feu mais moi la maintenant j ai moins le gout d y aller

le gex ca te feu2 le C..
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla
Rang 2
Rang 2
Godzilla


Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 50
Localisation : Yvelinistan
Emploi : Hot Fuzz
Loisirs : sport, lecture, ciné, resto ...
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 03/06/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:36

SoL a écrit:
moi jplains les types qui se sont bougés juske là bas en moto arnachés comme des baudets ... pour rien. quand tu montes un show comme ça tu te dois de prévoir le truc et au moins te renseigner un peu plus tot au nivo de l'autorisation... jtrouve kils ont laissés couler le truc, ils ont attendus que ce soit la préfecture qui les appelle... moi j'ai pas trouvé ça super réglo... et heureusement que j'ai le net sinon nous aussi on aurait bougé pour rien...
jpense que ça a refroidi pas mal de lecteurs de moto et motards...

Annulation Burns Day 2006 Lesmsvs7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:18

ça craint à mort.....
:no4: :no4: :no4: :no4: :no4: :no4: :no4: :no4: :no4: :no4: :no4:
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:24

sans greg,c'est plus ce que c'étais 🇳🇴 Mad Sad Sad Sad Sad Sad max#1 powaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Wheel31
Invité




Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:05

cette année il se fait à 10 bornes de chez moi, étant en contact avec karine la redac en chef des MIB on va créer un team toulousains, ceci se fera après dans chaque région, on servira d'ambassadeur aux MIB.
J'invite donc les toulousains à me contacter si ca les intéresse. De nombreux avantages seront offerts à ces amabassadeurs sous couvert des MIB de M et M's
Revenir en haut Aller en bas
yanik750
Rang 9
Rang 9
yanik750


Masculin Nombre de messages : 7914
Age : 45
Localisation : Montpellier
Emploi : Streetmonsters / Monsters Race / Mutuelle des Motards
Moto actuelle : 1000 k4 street
Date d'inscription : 28/01/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:15

Un team de quoi ?

de stunt ?

y en a déjà quelques uns quand meme, et on s'improvise pas stunter..

Sinon tu parles de quoi ? un club moto ? un fan club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.streetmonsters.net
ghostef
AgentSpécial.8
AgentSpécial.8
ghostef


Masculin Nombre de messages : 23225
Age : 48
Localisation : orléans CITY
Emploi : grimpeur de sommet
Loisirs : faite construire qui disait !!! hein !!!!
Moto actuelle : 1000 gégéx kadeuh
Date d'inscription : 10/07/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:22

ben moi j'irais pas au burns day ...........suis vraiment faché et cette année y'a pas d'invité ..........vais plus aller faire un tour le dimanche au stunt bike show sur panam !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheche
Passe le plateau
Passe le plateau
cheche


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : au fond des mauges! (49)
Emploi : la bouffe...
Loisirs : la moto et la cuisine
Moto actuelle : 1000 gsxr k3 street
Date d'inscription : 15/05/2006

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:44

ghostef a écrit:
ben moi j'irais pas au burns day ...........suis vraiment faché et cette année y'a pas d'invité ..........vais plus aller faire un tour le dimanche au stunt bike show sur panam !!!!!!


+1 mais sinon il y a les petit gars de brestunt qui font un truc
sympa fin aout en bretagne!!!!


Annulation Burns Day 2006 Drapeaux Annulation Burns Day 2006 Drapeaux Annulation Burns Day 2006 Drapeaux Annulation Burns Day 2006 Drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:11

moi je trouve que si ça se fait,autant les soutenir,c'est vrai que des fois ça foire,mais réunir 20 000 motard demande un minimum de sécurité je pense,et plus ça va plus ils en demandes,même si moi aussi je suis un peu refroidis de me taper 600 bornes pour arriver devant portes close,je pense que vu le nombre de rdv auquel on a le droit dans l'année,ça vaut le cout de les soutenir...ayant rencontré la plus part d'entre eux a l'époque de greg'ce n'est pas une mince affaire...avis perso bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation Burns Day 2006 Empty
MessageSujet: Re: Annulation Burns Day 2006   Annulation Burns Day 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation Burns Day 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: