Rien de très compliqué, mais à faire au moins tous les deux ans par souci de chauffe de votre moteur.
Démontez les flancs droit et gauche de l'hayabusa (voir le tuto dédié sur le démontage d'une hayabusa).
Flanc gauche : on trouvera la durite principale qui va vers la pompe à eau
Flanc droit : l'ouverture du radiateur et le réservoir auxiliaire.
Le top, c'est d'avoir un point d'accès à un tuyau d'eau pour bien vidanger le circuit.
Ouvrir le bouchon du radiateur (moto froide hein !) :
Démontez le collier de la durite principale du LR en mettant une bonne bassine dessous !
Et on laisse vidanger :
Ne pas hésiter à appuyer sur les durites qu'il y a sur le chemin du LR pour faire sortir l'excédent. Vous trouvez ça propre ?
Sortir la durite de retour du réservoir auxiliaire et vidanger :
Et nettoyer le circuit (le réservoir et depuis le radiateur) avec de l'eau claire :
Remonter la durite principale avec le collier :
Remplir le radiateur (doucement) (un très bon LR auto avec du -35° fera l'affaire) :
Identifier la vis de purge (point le plus haut du circuit, sous la boite à air) :
Et là rien de sorcier. Après avoir mis le maximum de LR que vous pouviez mettre par le radiateur, démarrez la moto.
La laisser la moto chauffer jusqu'à ce que vous entendiez le ventilo se déclencher. Coupez le moteur.
A ce moment là, ouvrir très très doucement le bouchon du radiateur (il va vous pêter à la gueule, donc chiffon et doucement). Remplir le radiateur avec le liquide restant. Secouez la moto (après avoir fermé le radiateur hein), reremplir, resecouez etc.
Là je n'ai qu'une méthode toute bête. Ouvrir légèrement la vis de purge (cliquet de 8 de mémoire pour débloquer et tournevis cruciforme pour dévisser) et remplir du LR jusqu'à ce que le LR sorte par cette vis. Revissez. Démarrez la moto quelques secondes, le temps que le LR circule partout. Recoupez et refaites l'étape précédente. En théorie, quand vous ne pourrez plus mettre du LR et qu'il sortira de suite par la vis de purge (point haut donc c'est là où stocké l'air), il n'y aura plus d'air dans le circuit.
Ce qui est pas mal est de refaire une phase de chauffe et vérifier les températures de déclenchement des ventilos et les niveaux ensuite.