WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 commande autocolant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strangelo
Débutant
Débutant
strangelo


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : tours
Emploi : mecano indus
Loisirs : mes meules
Moto actuelle : 1000 gsxr k4, 750 gpz r1 de 82 en cour de restauration et madame un 600 gsxr 2003 rien q'ca !
Date d'inscription : 07/04/2010

commande autocolant  Empty
MessageSujet: commande autocolant    commande autocolant  EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:17

j ai voulu faire une commande : dans la case cc faut il mètre son nom ??? enfin sont adresse mail ?
car j ai un probleme depuis ! CA MA EFFACE TOUT MES MESSAGE SUR MA BOITE MAIL Shocked
DITE MOI CE QUE J AI MAL FAIT
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

commande autocolant  Empty
MessageSujet: Re: commande autocolant    commande autocolant  EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:39

Non, tu ne mets pas ton nom dans CC, copie cachée. L'adresse d'envoi est déja notée, "admin etc..." Tu n'as qu'a écrire ce que tu désire , mettre ton nom et ton adresse et taper sur envoi et quelques jours après, Ô miracle, tu reçois tes autocollants en ayant auparavant renvoyé par courrier postal la somme ( minimme, pour couvrir les frais de gestion) demandée, reçue en réponse a ta commande, par chèque bancaire.
C'est ce que j'ai fait.

Concernant la disparition de tes mails :
J'ai eu le même problème, apparament insoluble pour moi :
Je me sers de ma messagerie ORANGE et jusqu' a fin 2010, tout était impecc.
J'utilise window vista dans lequel est intégré Outlook 7.
Dès que je tape un message sur Outlook, ma messagerie orange se vide de ses élements reçus mais garde en copie élements envoyés.
Par contre, Outlook garde tout.J'ai contacté orange qui te prennent 29€ pour reinitialiser ta messagerie orange.Un pote a moi qui touche un peu en micro m'a conseillé soit, dès reception sur orange de me renvoyer moi même mes messages sur orange, soit d'utiliser Outloock soit de faire une boite gmail.De toutes façons, ton adresse net, apparaitra toujours sous ton nom si tu est sur orange ou sur un autre FAI..
C'est un peu compliqué mais c'est les indications que l'on m'a données et si quelqu'un en a d'autres, je suis également preneur.
Revenir en haut Aller en bas
strangelo
Débutant
Débutant
strangelo


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 45
Localisation : tours
Emploi : mecano indus
Loisirs : mes meules
Moto actuelle : 1000 gsxr k4, 750 gpz r1 de 82 en cour de restauration et madame un 600 gsxr 2003 rien q'ca !
Date d'inscription : 07/04/2010

commande autocolant  Empty
MessageSujet: Re: commande autocolant    commande autocolant  EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:00

oui c est exactement ca Shocked
la messagerie ne s efface qu au moment ou tu te sers de outlook 7
sinon j ai bien remplis sof que j ai pas mis mon nom ni adresse pacontent je vais le refaire ...
merci pat16 pour les infos super cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande autocolant  Empty
MessageSujet: Re: commande autocolant    commande autocolant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande autocolant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]
» Commande Alfano Fun V2 pour l'année 2011... [Commande Permanente]
» Commande groupée de tee-shirt Gsxr (Cho) [Commande Permanente]
» PB autocolant
» autocolant fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: