WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]

Aller en bas 
+117
nemo97
nene
Audric
madracer
lacto
Bobby330
nikkkko
ben89
dauf14
aieaieaie
L'ami du facteur
Supercramp
philippe 32
Boz
joffrey
mamatitr
hugo1000k6
Mangouste
oliv62
Le prof
Flo92300
FAB-73
mikusse
greglafro
Van
bubub
devilgalea
SWAGG78
elgringo25
Yannn40
Bens
helboyad
chouchen69
Jo67
maxou68
shark63
kevin72
jeremy213
nicool
popeye37
Conan
dashell
sonig
snoop
rollingtheboy
picho09
KaNaRD
seb750k7
thundercat
spider cochon
banditito
Goulime
bassboot74
caliméro
Puet-Puet
serge W
yoy
castogne
adrienm
barjot
marvin
wheel
misterchal
CEDgex
dark seb
marc64
cedstunt78
hornetof
chouffy
Nico83
Grossure
comtezero
chef
Casuals
burnk7
suzukvp08
tidav7
Drapobleu
galix
movistar69
Gexbegood60
Mista GSXR
AC DC
gsxremie
xtrem17
mike2658
Akilla
murpyh
Elixyr
sebos
lejay06
cash
yoann29
yzf
Le phénix
chaton30
rocamon
eg6
Giltookill
Bertoc74
moofia
dick
PIERROTGEX
GuizmoK5
TioTwaY
jolarsouille33
laurent_K8
Jay-06
vv
R1 88
sean
zoulou
mickiz1000
laffony
xtrembiker
Keni
MASSON jerome
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spider cochon
Rang 1
Rang 1
spider cochon


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : si vous l'avez c'est qu'on vous l'as ammené scania R440
Moto actuelle : 1000 K7 N/O, yosh ,carbone,brembo .... Joxisée Smile
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:47

bon moi j'ai pas de news Crying or Very sad Fabien tu m'as zappé c'est pas cool Idea
Revenir en haut Aller en bas
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptySam 29 Oct 2011 - 6:39

spider cochon a écrit:
bon moi j'ai pas de news Crying or Very sad Fabien tu m'as zappé c'est pas cool Idea

bah non moi j'attendais ton MP pour ton adresse ... what
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptySam 29 Oct 2011 - 6:40

xtrem17 a écrit:
xtrembiker a écrit:
xtrem17 a écrit:
Slt fabien,

As tu de la dispo pour une paire de bottes alpinestars smx + blanche en taille 46,
la derniere collection.

Merci Wink

salut romain

oui c'est dispo chez Alpi Wink

quel est ton tarif avc FDP merci Very Happy

je peux te les faire à 247€ livré Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
spider cochon
Rang 1
Rang 1
spider cochon


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : si vous l'avez c'est qu'on vous l'as ammené scania R440
Moto actuelle : 1000 K7 N/O, yosh ,carbone,brembo .... Joxisée Smile
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptySam 29 Oct 2011 - 7:13

xtrembiker a écrit:
spider cochon a écrit:
bon moi j'ai pas de news Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 697936 Fabien tu m'as zappé c'est pas cool Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 380342

bah non moi j'attendais ton MP pour ton adresse ... Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Gs_61de4
tu m'avais dit je te file le liens en MP pour le règlement .... je pense qu'on s'est mal compris ... Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 697936
Revenir en haut Aller en bas
xtrem17
Rang 2
Rang 2
xtrem17


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : 77
Emploi : Technicien de maintenance
Loisirs : Rugby, Cinéma, piste
Moto actuelle : Gsxr 1000 K3 POWA !!!!!!
Date d'inscription : 08/02/2011

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:41

xtrembiker a écrit:
xtrem17 a écrit:
xtrembiker a écrit:
xtrem17 a écrit:
Slt fabien,

As tu de la dispo pour une paire de bottes alpinestars smx + blanche en taille 46,
la derniere collection.

Merci Wink

salut romain

oui c'est dispo chez Alpi Wink

quel est ton tarif avc FDP merci Very Happy

je peux te les faire à 247€ livré Wink


MP envoye
Revenir en haut Aller en bas
thundercat
Débutant
Débutant
thundercat


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : Bringing out the dead
Moto actuelle : Gex 750 k7, extra bonne à tout faire!
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:52

Salut Fabien,
je voulais me renseigner pour le prix d'une paire de disques de frein avant pour un gex 750 k7. Pas forcément de l'origine car les miens ont pris du jeu (pas latéral mais de haut en bas) assez impressionnant Suspect , ça fait un bordel pas possible en roulant sur la moindre aspérité, et c'est pas trés rassurant...bref, défaut récurrent sur ces modèles apparemment.
Donc je voulais voir pour le meilleur rapport qualité prix, braking ou france équipement je pense? Ah oui, du coup, il me faudrait un jeu de plaquettes aussi....
Revenir en haut Aller en bas
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:48

spider cochon a écrit:
xtrembiker a écrit:
spider cochon a écrit:
bon moi j'ai pas de news Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 697936 Fabien tu m'as zappé c'est pas cool Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 380342

bah non moi j'attendais ton MP pour ton adresse ... Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Gs_61de4
tu m'avais dit je te file le liens en MP pour le règlement .... je pense qu'on s'est mal compris ... Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 697936

ah oui effectivement, on a pas du se comprendre...

bref cette fois j'ai l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:50

thundercat a écrit:
Salut Fabien,
je voulais me renseigner pour le prix d'une paire de disques de frein avant pour un gex 750 k7. Pas forcément de l'origine car les miens ont pris du jeu (pas latéral mais de haut en bas) assez impressionnant Suspect , ça fait un bordel pas possible en roulant sur la moindre aspérité, et c'est pas trés rassurant...bref, défaut récurrent sur ces modèles apparemment.
Donc je voulais voir pour le meilleur rapport qualité prix, braking ou france équipement je pense? Ah oui, du coup, il me faudrait un jeu de plaquettes aussi....

salut à toi,

perso je te conseille les france equipement en rapport qualité/prix ... après tu as les modèles standards et les SBK ... c'est pour quelle utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
thundercat
Débutant
Débutant
thundercat


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : Bringing out the dead
Moto actuelle : Gex 750 k7, extra bonne à tout faire!
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:39

xtrembiker a écrit:
thundercat a écrit:
Salut Fabien,
je voulais me renseigner pour le prix d'une paire de disques de frein avant pour un gex 750 k7. Pas forcément de l'origine car les miens ont pris du jeu (pas latéral mais de haut en bas) assez impressionnant Suspect , ça fait un bordel pas possible en roulant sur la moindre aspérité, et c'est pas trés rassurant...bref, défaut récurrent sur ces modèles apparemment.
Donc je voulais voir pour le meilleur rapport qualité prix, braking ou france équipement je pense? Ah oui, du coup, il me faudrait un jeu de plaquettes aussi....

salut à toi,

perso je te conseille les france equipement en rapport qualité/prix ... après tu as les modèles standards et les SBK ... c'est pour quelle utilisation ?

On va dire 70% route et 30% piste....
Mais vu l'état de mes finances en ce moment, j'opterais pour de "l'économique"....
Revenir en haut Aller en bas
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:17

alors dans ce cas, le Standard qui sera toujours mieux que l'origine, je peux te le faire à 350€

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
thundercat
Débutant
Débutant
thundercat


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : Bringing out the dead
Moto actuelle : Gex 750 k7, extra bonne à tout faire!
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyLun 31 Oct 2011 - 4:36

xtrembiker a écrit:
alors dans ce cas, le Standard qui sera toujours mieux que l'origine, je peux te le faire à 350€

Wink

La paire de disques + plaquettes??
Revenir en haut Aller en bas
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 2:08

thundercat a écrit:
xtrembiker a écrit:
alors dans ce cas, le Standard qui sera toujours mieux que l'origine, je peux te le faire à 350€

Wink

La paire de disques + plaquettes??

pour les plaquettes si tu veux de bonne plaquettes tu as les ferodo racing en route/piste à 31€ le jeu ...

soit 421€ le tout livré chez toi ... si tu veux regler en 2 fois pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
thundercat
Débutant
Débutant
thundercat


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : Bringing out the dead
Moto actuelle : Gex 750 k7, extra bonne à tout faire!
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 3:57

xtrembiker a écrit:
thundercat a écrit:
xtrembiker a écrit:
alors dans ce cas, le Standard qui sera toujours mieux que l'origine, je peux te le faire à 350€

Wink

La paire de disques + plaquettes??

pour les plaquettes si tu veux de bonne plaquettes tu as les ferodo racing en route/piste à 31€ le jeu ...

soit 421€ le tout livré chez toi ... si tu veux regler en 2 fois pas de soucis Wink

Super. Je pense qu'on va faire affaire alors cool
Je te tiens au jus soit cette semaine soit début de semaine prochaine super
Revenir en haut Aller en bas
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 4:34

pas de problème, tiens moi au jus Wink

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
chaton30
Passe le plateau
Passe le plateau
chaton30


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : quissac
Emploi : du rail....
Moto actuelle : 1000 k8
Date d'inscription : 30/09/2009

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 5:26

Salut Fabien pour un kit chaîne en 525 en 15 par 43 afam ou did pour ma Gex 1000 k8 combien de sousous??
Revenir en haut Aller en bas
xtrem17
Rang 2
Rang 2
xtrem17


Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : 77
Emploi : Technicien de maintenance
Loisirs : Rugby, Cinéma, piste
Moto actuelle : Gsxr 1000 K3 POWA !!!!!!
Date d'inscription : 08/02/2011

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:32

Mr fabien,

Tu as un MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 2:37

chaton30 a écrit:
Salut Fabien pour un kit chaîne en 525 en 15 par 43 afam ou did pour ma Gex 1000 k8 combien de sousous??

salut à toi,

alors pour ton kit chaine #525 endurance AFAM je peux le faire à 184€ avec la qualité de chaine recommandée (la plus haut de gamme)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 3:32

mp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
thundercat
Débutant
Débutant
thundercat


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 48
Localisation : Paris
Emploi : Bringing out the dead
Moto actuelle : Gex 750 k7, extra bonne à tout faire!
Date d'inscription : 29/10/2011

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:57

Salut Fab,
Bon, donc je ne peux toujours pas envoyer de MP what , donc on récapitule:
Je vais te faire la commande:
- d'un jeu de disques avant standard france équipement pour mon gex 750 k7
- et donc de 2 jeux de plaquettes ferodo racing,
Le tout pour 421 euros livré, c'est bien ça?


Ton adresse est bien:
Xtrem Motor Racing
ZA du ROCHER
38780 ESTRABLIN ??


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:34

thundercat a écrit:
Salut Fab,
Bon, donc je ne peux toujours pas envoyer de MP what , donc on récapitule:
Je vais te faire la commande:
- d'un jeu de disques avant standard france équipement pour mon gex 750 k7
- et donc de 2 jeux de plaquettes ferodo racing,
Le tout pour 421 euros livré, c'est bien ça?


Ton adresse est bien:
Xtrem Motor Racing
ZA du ROCHER
38780 ESTRABLIN ??


Merci Smile

oui c'est bien ca l'adresse Wink

voici le lien pour passer ta commande : http://xmr-v2.com/vmchk/specific/LAFFELY-..AFAM-kit-chaine-TDM850-96.html

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
yoy
Rang 2
Rang 2
yoy


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 53
Localisation : 40
Emploi : si je pouvais m'en passer...
Moto actuelle : 1000k5 full black
Date d'inscription : 11/06/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:49

salut fabien, je cherche une dainese wave con scapole , taille 1-2 M, tu peux avoir ça, à combien avec les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:52

repondu par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
seb750k7
Bien sur la route
Bien sur la route
seb750k7


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : rollot,picardie
Emploi : chauffeur poids lourd
Loisirs : mon fils ma femme mon gex!!!
Moto actuelle : 750 gex k8 piste
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:05

salut fabien!

peux tu me donner le tarif livré pour deux disque avant wave braking pour mon 750k7 ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:03

seb750k7 a écrit:
salut fabien!

peux tu me donner le tarif livré pour deux disque avant wave braking pour mon 750k7 ?

merci d'avance

salut seb,

je peux te faire les 2 disques BRAKING livrés pour 439€ super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
seb750k7
Bien sur la route
Bien sur la route
seb750k7


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 39
Localisation : rollot,picardie
Emploi : chauffeur poids lourd
Loisirs : mon fils ma femme mon gex!!!
Moto actuelle : 750 gex k8 piste
Date d'inscription : 11/07/2010

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:32

xtrembiker a écrit:
seb750k7 a écrit:
salut fabien!

peux tu me donner le tarif livré pour deux disque avant wave braking pour mon 750k7 ?

merci d'avance

salut seb,

je peux te faire les 2 disques BRAKING livrés pour 439€ super
merci
dis moi j'ai un souci je ne pige pas grand chose a la gamme de disque braking
apparement il y a les wave simple et les wave superbike?
tu peux m'en dire plus?
et me donner le tarif pour l'un et l'autre

mercci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]
»  Xenon [Commande Permanente]
» Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 1
» Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]
» Commande Alfano Fun V2 pour l'année 2011... [Commande Permanente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés (commandes permanentes)-
Sauter vers: