WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 conseil sur tarifs peinture

Aller en bas 
+6
kevin72
farsac
joffrey
Gexbegood60
hornetof
jarode66
10 participants
AuteurMessage
jarode66
Newbie
Newbie
jarode66


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN
Emploi : FONCTIONNAIRE
Moto actuelle : GSXR 1000 L1
Date d'inscription : 07/03/2011

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:56

bonjour a tous , voila j'ai une L1 blanc bleu, jante noir et leche roue noir, je voudrait faire peindre mes jantes ET mon leche roue , ont ma conseillér les roues couleur OR ( comme la couleur OHLINS) et le leche roue noir LAQUE , pour 350 e l'ensemble.
Q'en pensez vous ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
hornetof
Rang 2
Rang 2
hornetof


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 44
Localisation : 77 melun
Emploi : rien a cirer
Moto actuelle : 1000 k5

Date d'inscription : 07/04/2010

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptySam 26 Mar 2011 - 1:59

on trouve des peintures epoxy pour jantes a 100€ et un leche roue,sa doit tirer dans les 50€ max!
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptySam 26 Mar 2011 - 2:58

350 € Shocked c'est chéro, y'a des payettes d'or dedans au moins geek

comme tof j'dirai 150, à 200 € max selon les pieces, si elles sont démonter ou non langue
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptySam 26 Mar 2011 - 2:58

oui, 100€ par jante et 50 le leche roue (kétourikiki) me parait plus resonnable!


ps: essais de faire un photo montage de ton B/B avec jantes or ... jai peur du resultat Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptySam 26 Mar 2011 - 3:37

joffrey a écrit:
oui, 100€ par jante et 50 le leche roue (kétourikiki) me parait plus resonnable!


ps: essais de faire un photo montage de ton B/B avec jantes or ... jai peur du resultat Neutral


+1 , jantes blanches oui cheers , pour la couleur OR, faudrait un full black geek

mais bon l'égout et les couleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptySam 26 Mar 2011 - 5:18

joffrey a écrit:
oui, 100€ par jante et 50 le leche roue (kétourikiki) me parait plus resonnable!


ps: essais de faire un photo montage de ton B/B avec jantes or ... jai peur du resultat Neutral


?? je trouve bien cher les jantes, c'est a cause de la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
jarode66
Newbie
Newbie
jarode66


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : PERPIGNAN
Emploi : FONCTIONNAIRE
Moto actuelle : GSXR 1000 L1
Date d'inscription : 07/03/2011

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptySam 26 Mar 2011 - 10:06

Merci pour vos conseils les gars, pour les couleurs et tarifs, je vais peut etre mettre blanc et voir un autre peintre
Revenir en haut Aller en bas
kevin72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
kevin72


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : st ouen de mimbre (a cote du mans)
Emploi : agent de production
Loisirs : web et ma gexxxxxxxxxxxx
Moto actuelle : 750 k7 b/b
Date d'inscription : 17/06/2006

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyLun 28 Mar 2011 - 4:08

a cote du mans 80e les jante blanche et 40e pour un leche roue et mon protege chaine sur mon 750 k7
Revenir en haut Aller en bas
yoann29
Rang 2
Rang 2
yoann29


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 35
Localisation : Brest 29
Emploi : Dessinateur CAO
Loisirs : Les VW et la moto
Moto actuelle : 600 GSXR K4
Date d'inscription : 22/01/2010

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyLun 28 Mar 2011 - 5:33

350 euro ???? Shocked

J'ai payer 300 la compléte sur ma caisse .... Laughing

Je pense, que 150 pour le tout c'est plus raissonable, surtout en blanc car le blanc ne coute pas chère du tout !
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:17

chez nous c'est 60€ la jante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:52

Epoxy, epoxy, epoxy... Sur ma moto et ma voiture c'est peint à la peinture à l'eau et ça tient très bien faut juste faire un peu plus attention au changement de pneu c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:58

yoann29 a écrit:
350 euro ???? Shocked

J'ai payer 300 la compléte sur ma caisse .... Laughing

Je pense, que 150 pour le tout c'est plus raissonable, surtout en blanc car le blanc ne coute pas chère du tout !

tu dois pas franchement connaitre grand chose a deblaterer de pareils annerie ! Rolling Eyes
300 € pour une caisse complete !!!!!!! t'as fait ça chez un gitan avec des gouaches sans la poncer ???? pleure ou t'as simplement oublier un zero ???
et dire que le blanc est pas chere....c'est juste le contraire ! car c'est la teinte qui est preparer a base de titane,et comme tout le monde le sais....le titane c'est donner ! no10 Shocked
un kilo de teinte blanche,c'est entre 80 et 90 € HT mais bon....dans les bonnes marque et acheter legalement !
Revenir en haut Aller en bas
yoann29
Rang 2
Rang 2
yoann29


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 35
Localisation : Brest 29
Emploi : Dessinateur CAO
Loisirs : Les VW et la moto
Moto actuelle : 600 GSXR K4
Date d'inscription : 22/01/2010

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:10

gexcoyote a écrit:
yoann29 a écrit:
350 euro ???? Shocked

J'ai payer 300 la compléte sur ma caisse .... Laughing

Je pense, que 150 pour le tout c'est plus raissonable, surtout en blanc car le blanc ne coute pas chère du tout !

tu dois pas franchement connaitre grand chose a deblaterer de pareils annerie ! Rolling Eyes
300 € pour une caisse complete !!!!!!! t'as fait ça chez un gitan avec des gouaches sans la poncer ???? pleure ou t'as simplement oublier un zero ???
et dire que le blanc est pas chere....c'est juste le contraire ! car c'est la teinte qui est preparer a base de titane,et comme tout le monde le sais....le titane c'est donner ! no10 Shocked
un kilo de teinte blanche,c'est entre 80 et 90 € HT mais bon....dans les bonnes marque et acheter legalement !
Oh détend toi l'yote !

J'ai plusieurs amis et proche carrossier peintre pro..... je sais ce que je dis.

J'ai payer 300 euro la compléte sur ma golf.... je l'ai juste préparer et démonté moi même.

Mon pote et moi on paye 150 euro les 5 kilo pour du blanc L90E , rouge LA3A ou du noir L041..... la marque c'est dupont.

Je n'ai pas dis que la peinture était quelque chose qui ne coute pas chère... mais il y a des limites quand même, peindre 2 jantes de moto en blanc "basique" ça ne vaut pas 350 euro...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:23

Hello,

yoann29: si un peintre propose 300 euros pour refaire une complète sur une BAR à tous ses clients, il peut fermer boutique.
Faut pas confondre faire un super tarif à un pote et vivre de son métier...
Tiens, un peintre avait peint gardeboue av, réservoir, flancs ar sur le GSE 500 de ma moitié lorsqu'elle s'était faite renversée. J'avais préparé toutes les pièces. Le gars m'a pris 80 euros. Oui, oui, 500 balles, et peinture métal.

Pour mon ex caisse, super tarif aussi. J'avais aussi intégralement préparé et poncé. J'ay payé 350 euros...
Mais bon, ce ne sont pas des tarifs "normaux" bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:33

Fais a l'arrache dans la cuisine ou les chiotes, c'est le prix...
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:16

yoann29 a écrit:
gexcoyote a écrit:
yoann29 a écrit:
350 euro ???? Shocked

J'ai payer 300 la compléte sur ma caisse .... Laughing

Je pense, que 150 pour le tout c'est plus raissonable, surtout en blanc car le blanc ne coute pas chère du tout !

tu dois pas franchement connaitre grand chose a deblaterer de pareils annerie ! Rolling Eyes
300 € pour une caisse complete !!!!!!! t'as fait ça chez un gitan avec des gouaches sans la poncer ???? pleure ou t'as simplement oublier un zero ???
et dire que le blanc est pas chere....c'est juste le contraire ! car c'est la teinte qui est preparer a base de titane,et comme tout le monde le sais....le titane c'est donner ! no10 Shocked
un kilo de teinte blanche,c'est entre 80 et 90 € HT mais bon....dans les bonnes marque et acheter legalement !
Oh détend toi l'yote !

J'ai plusieurs amis et proche carrossier peintre pro..... je sais ce que je dis.

J'ai payer 300 euro la compléte sur ma golf.... je l'ai juste préparer et démonté moi même.

Mon pote et moi on paye 150 euro les 5 kilo pour du blanc L90E , rouge LA3A ou du noir L041..... la marque c'est dupont.

Je n'ai pas dis que la peinture était quelque chose qui ne coute pas chère... mais il y a des limites quand même, peindre 2 jantes de moto en blanc "basique" ça ne vaut pas 350 euro...

Wink

le jour ou t'essayeras d'en vivre....tu comprendras de quoi je parle ! Rolling Eyes
et pour info....chui détendus d'chez detendus.... no10
Revenir en haut Aller en bas
yoann29
Rang 2
Rang 2
yoann29


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 35
Localisation : Brest 29
Emploi : Dessinateur CAO
Loisirs : Les VW et la moto
Moto actuelle : 600 GSXR K4
Date d'inscription : 22/01/2010

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:43

Pas de soucis les mecs, je sais bien que ce ne sont pas des tarif normaux, sinon il ne pourrait pas en vivre le mec....

Voilà, on ne va pas en rajouter des tonnes la dessus parce que derrière l'écran pas facile de bien s'exprimer la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
freeman974
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : chatellerault
Emploi : photographe
Moto actuelle : 1000 gsxr k8
Date d'inscription : 25/04/2012

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:55

pour info je viens de payer 70 pour le leche roue en bleu et blanc 100 le reservoir et 200 les jantes bleu et blanc avec gsxr dedans
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:21

Moi j'envoie tout au bout de la France chez le Yote, je sais ou j'envoie, je connais le peintre, sa femme, son poisson rouge, bref, j'ai confiance et même SHOEI m'a dit que c'était mieux que certains Pros...référence donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur tarifs peinture  Empty
MessageSujet: Re: conseil sur tarifs peinture    conseil sur tarifs peinture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur tarifs peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil peinture svp
» Besoin de conseil & d'aide sur peinture ...
» [CONSEIL] Peinture sur Intermédiaire Pot Nikko
» Peinture Epoxy dans le 63
» Retouche peinture + peinture jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: