WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)

Aller en bas 
+7
MadJej
Koumaba
spider cochon
weel52
Bertoc74
vincekiki62
Antea
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antea
Passe la circu...
Passe la circu...
Antea


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : PARIS
Emploi : Informatique
Moto actuelle : GSX-R 1000 k8 / Dax ST 70
Date d'inscription : 16/08/2008

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:01

Bonjour,

comme dit en titre, l'indicateur de rapport engagé ne m'affiche plus tout le temps le "0" pour le point mort, et le voyant vert de point mort ne s'affiche pas tout le temps non plus (en fait quand ça ne fonctionne pas : les deux ne fonctionnent pas). Sinon le comportement de la boite est normal, c'est à dire que quand je suis au point mort je peux lacher l'embrayage etc, je suis bien au point mort, mais l'ordinateur de bord ne le "detecte" pas. Il faut que je repasse la 1ère, puis que je remette le point mort (à l'arrêt donc), et là ça refonctionne correctement.. Et ça me le fait de plus en plus.
Ma moto à 10 000km, et ça vient seulement de commencer à le faire..

Merci d'avance si vous avez une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincekiki62
A eu son permis...
A eu son permis...
vincekiki62


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 49
Localisation : st omer 62
Emploi : 40t sur 12 roues
Loisirs : m occuper au boulot
Moto actuelle : hayabusa de 2OO9
Date d'inscription : 06/02/2011

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:27

slt pour moi sa serai le capteur sortie de boite qui merde . un controle simple et rapide a faire tu debranche le comecteur celui avec 3 fil rose bleu et vert si je me souvient bien . tu decomect le coter qui va vers ecm tu prend le fil bleu et tu le mais a la masse si sa fonctionne correctement c ton capteur sortie de boite qui merde . le fil bleu c pour le point mort seulement alors les indication 123456 tu n auras pas en esperant que tu comprenne mais explication . vince.
Revenir en haut Aller en bas
Bertoc74
Commence son permis
Commence son permis
Bertoc74


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 60
Localisation : ANNECY
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : LA BRELLE
Moto actuelle : gex 750 l1
Date d'inscription : 28/06/2007

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:36

salut tu a trouvé la solution pour ton point mort car sa me fait pareil sur mon 1000 k8
Revenir en haut Aller en bas
weel52
Commence à envoyer
Commence à envoyer
weel52


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : haute_marne (52) vosge (88)
Emploi : armée de terre
Loisirs : monter ma belle ;-)
Moto actuelle : 750 GSX-R Lo FULL black
Date d'inscription : 26/01/2010

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptySam 7 Avr 2012 - 12:24

Salut à tous j'ai poster un message y'a 1mois de sa pour le même problème sur ma gex 750 k9 et je confirme c'est le capteur de boîte qu iet foutu, moi je les fait changer et maintenant sa refonctionne nikel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
spider cochon
Rang 1
Rang 1
spider cochon


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 50
Localisation : DTC
Emploi : si vous l'avez c'est qu'on vous l'as ammené scania R440
Moto actuelle : 1000 K7 N/O, yosh ,carbone,brembo .... Joxisée Smile
Date d'inscription : 02/03/2008

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptySam 7 Avr 2012 - 13:21

Bertoc74 a écrit:
salut tu a trouvé la solution pour ton point mort car sa me fait pareil sur mon 1000 k8
pareil mais dès que je met la béquille sa refonctionne normalement
Revenir en haut Aller en bas
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Koumaba


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!
Date d'inscription : 05/02/2008

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptySam 7 Avr 2012 - 16:15

weel52 a écrit:
Salut à tous j'ai poster un message y'a 1mois de sa pour le même problème sur ma gex 750 k9 et je confirme c'est le capteur de boîte qu iet foutu, moi je les fait changer et maintenant sa refonctionne nikel ;-)

Tiens c'est marrant moi aussi le 750 me fait ça parfois.... maladie de ce millésime!? Mais je m'en fout tant que ça roule!!! Combien t'as raqué le bidul weel stp? merci
Revenir en haut Aller en bas
MadJej
Newbie
Newbie
MadJej


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Hérault
Emploi : Ingénieur systèmes
Loisirs : Moto, Course à pied
Moto actuelle : 750 GSX-R K8 full Black route & piste
Date d'inscription : 20/10/2006

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyDim 8 Avr 2012 - 2:36

Même problème sur mon 750 K8 qui a 12 000 bornes. Parfois le simple fait de replier la béquille suffit pour allumer le voyant neutre...

Certes ce n'est pas un problème très grave mais chaint à l'usage car impossible de démarrer (et de faire chauffer) avec la moto sur béquille.

J'ai démonté et nettoyé le capteur mais rien à faire, le fonctionnement est toujours aléatoire.

Une idée du tarif pour ce capteur?
Revenir en haut Aller en bas
dadouneptune@hotmail.fr
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : bordeaux
Emploi : xcvghjkop
Moto actuelle : k9
Date d'inscription : 30/01/2011

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyDim 8 Avr 2012 - 3:02

salut idem sur mon 1000 k9.ou est ce foutu capteur,et il faut demonter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyDim 8 Avr 2012 - 3:13

J'ai le même chose sur mon 1000 K7...

Mon concess me dit qu'il faut démonter le carter du PSB, et que c'est là, deux vis a démonter et a nettoyer (car de la graisse de chaine se glisse entre les contacts)...

A voir j'ai pas encore fait...

Je ferais un tuto lors de l'intervention... Very Happy

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
MadJej
Newbie
Newbie
MadJej


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Hérault
Emploi : Ingénieur systèmes
Loisirs : Moto, Course à pied
Moto actuelle : 750 GSX-R K8 full Black route & piste
Date d'inscription : 20/10/2006

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyDim 8 Avr 2012 - 3:18

dadouneptune@hotmail.fr a écrit:
salut idem sur mon 1000 k9.ou est ce foutu capteur,et il faut demonter quoi?

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Capteu10

Je vais démonter à nouveau est voir s'il y a de l'humidité, je pense plutôt à un problème de réglage de la came (B sur le schèma)
Revenir en haut Aller en bas
weel52
Commence à envoyer
Commence à envoyer
weel52


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : haute_marne (52) vosge (88)
Emploi : armée de terre
Loisirs : monter ma belle ;-)
Moto actuelle : 750 GSX-R Lo FULL black
Date d'inscription : 26/01/2010

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyDim 8 Avr 2012 - 3:46

Koumaba a écrit:
weel52 a écrit:
Salut à tous j'ai poster un message y'a 1mois de sa pour le même problème sur ma gex 750 k9 et je confirme c'est le capteur de boîte qu iet foutu, moi je les fait changer et maintenant sa refonctionne nikel ;-)

Tiens c'est marrant moi aussi le 750 me fait ça parfois.... maladie de ce millésime!? Mais je m'en fout tant que ça roule!!! Combien t'as raqué le bidul weel stp? merci

Je les pas payer c'est passé en garantis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Koumaba


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!
Date d'inscription : 05/02/2008

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:21

weel52 a écrit:
Koumaba a écrit:
weel52 a écrit:
Salut à tous j'ai poster un message y'a 1mois de sa pour le même problème sur ma gex 750 k9 et je confirme c'est le capteur de boîte qu iet foutu, moi je les fait changer et maintenant sa refonctionne nikel ;-)

Tiens c'est marrant moi aussi le 750 me fait ça parfois.... maladie de ce millésime!? Mais je m'en fout tant que ça roule!!! Combien t'as raqué le bidul weel stp? merci

Je les pas payer c'est passé en garantis ;-)

Ils te l'ont passé en garantie, même après les 2 ans??? ça m'interesse.....
Revenir en haut Aller en bas
weel52
Commence à envoyer
Commence à envoyer
weel52


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : haute_marne (52) vosge (88)
Emploi : armée de terre
Loisirs : monter ma belle ;-)
Moto actuelle : 750 GSX-R Lo FULL black
Date d'inscription : 26/01/2010

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:28

Ba elle et garantis encore 2 mois je les eu juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Koumaba


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!
Date d'inscription : 05/02/2008

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyDim 8 Avr 2012 - 7:45

ha ok... vu que ya marqué K9 sur ton profil, je pensais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
weel52
Commence à envoyer
Commence à envoyer
weel52


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : haute_marne (52) vosge (88)
Emploi : armée de terre
Loisirs : monter ma belle ;-)
Moto actuelle : 750 GSX-R Lo FULL black
Date d'inscription : 26/01/2010

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:02

Ha oui, ^^ non mais c'est un model 2009
Revenir en haut Aller en bas
ian14
AgentSpécial.22
AgentSpécial.22
ian14


Masculin Nombre de messages : 13960
Age : 43
Localisation : Caen, Calvados, Normandie
Emploi : électricien
Moto actuelle : GSX-R 1000 K7 Bleu/Blanc

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Sans_t10

Date d'inscription : 29/05/2007

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:10

weel52 a écrit:
Salut à tous j'ai poster un message y'a 1mois de sa pour le même problème sur ma gex 750 k9 et je confirme c'est le capteur de boîte qu iet foutu, moi je les fait changer et maintenant sa refonctionne nikel ;-)

j ai eu la méme chose sur le K7
Revenir en haut Aller en bas
kevin72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
kevin72


Masculin Nombre de messages : 777
Age : 38
Localisation : st ouen de mimbre (a cote du mans)
Emploi : agent de production
Loisirs : web et ma gexxxxxxxxxxxx
Moto actuelle : 750 k7 b/b
Date d'inscription : 17/06/2006

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyDim 8 Avr 2012 - 14:10

moi jai eu le mm soucis sur mon 750 k7 il me lon change une fois en garanti et là sa recommence cest vraiment de la m..... leur truc lol
Revenir en haut Aller en bas
dadouneptune@hotmail.fr
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : bordeaux
Emploi : xcvghjkop
Moto actuelle : k9
Date d'inscription : 30/01/2011

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:34

merci pour les tof, je vais pouvoir demonter c ette foutu piece cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Bertoc74
Commence son permis
Commence son permis
Bertoc74


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 60
Localisation : ANNECY
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : LA BRELLE
Moto actuelle : gex 750 l1
Date d'inscription : 28/06/2007

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:51

alors,sa vaut le coup de le démonter pour le netoyer ou faut le changer directement
Revenir en haut Aller en bas
MadJej
Newbie
Newbie
MadJej


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Hérault
Emploi : Ingénieur systèmes
Loisirs : Moto, Course à pied
Moto actuelle : 750 GSX-R K8 full Black route & piste
Date d'inscription : 20/10/2006

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 2:30

Bertoc74 a écrit:
alors,sa vaut le coup de le démonter pour le netoyer ou faut le changer directement

Je l'ai démonté à nouveau et nettoyé (il y avait quelques traces d'huile).

Sa fonctionne un peu mieux mais pas à 100%.

Par contre c'est bizarre car si tu actionnes la béquille (déplier/replier) la plupart du temps le voyant passe au vert!!!!!! Je ne vois pas le rapport si ce n'est les vibrations dues au retour de béquille....

Dans tous les cas je ne le changerai pas sauf si SUZUKI le prend en garantie car je ne vais pas le changer tous les 3/4 ans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadJej
Newbie
Newbie
MadJej


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Hérault
Emploi : Ingénieur systèmes
Loisirs : Moto, Course à pied
Moto actuelle : 750 GSX-R K8 full Black route & piste
Date d'inscription : 20/10/2006

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 2:34

Momolle a écrit:
J'ai le même chose sur mon 1000 K7...

Mon concess me dit qu'il faut démonter le carter du PSB, et que c'est là, deux vis a démonter et a nettoyer (car de la graisse de chaine se glisse entre les contacts)...

A voir j'ai pas encore fait...

Je ferais un tuto lors de l'intervention... Very Happy

C'est impossible que de la graisse de chaîné pénètre car il y a un joint torique mais il peu y avoir de l'huile qui remonte de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Bertoc74
Commence son permis
Commence son permis
Bertoc74


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 60
Localisation : ANNECY
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : LA BRELLE
Moto actuelle : gex 750 l1
Date d'inscription : 28/06/2007

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyJeu 12 Avr 2012 - 3:01

tiens moi au courant si tu arrive a te le faire changer sous garantie mais j"en doute
Revenir en haut Aller en bas
MadJej
Newbie
Newbie
MadJej


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Hérault
Emploi : Ingénieur systèmes
Loisirs : Moto, Course à pied
Moto actuelle : 750 GSX-R K8 full Black route & piste
Date d'inscription : 20/10/2006

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyMar 24 Avr 2012 - 3:14

Le capteur coûte 68.65€ TTC + 1.82€ pour le joint torique chez SUZUKI. affraid

Concernant la demande de prise en garantie, le concessionnaire m'a conseillé de faire la demande directement auprès de SUZUKI FRANCE à Trappes.

Je ne les ai pas encore contacté et je ne les contacterai pas car vu la modification que j'ai apporté au capteur (voir ci-dessous) il ne sera plus pris sous garantie.

Modification:
J'ai remarqué qu'en enlevant les vis de fixation du capteur et en le faisant tourner, le voyant neutre s'allumait (moto au point mort).
j'ai donc limé les entretoises métalliques de fixation du capteur pour créer des trous oblongs (plus long que large).

J'ai fixé mon capteur dans la position qui convient bien pour allumer le voyant quand je suis au point mort et ça marche!!!

Voilà, petite bidouille qui prend 1/2 heure et qui permet d'économiser 70€.

Revenir en haut Aller en bas
weel52
Commence à envoyer
Commence à envoyer
weel52


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : haute_marne (52) vosge (88)
Emploi : armée de terre
Loisirs : monter ma belle ;-)
Moto actuelle : 750 GSX-R Lo FULL black
Date d'inscription : 26/01/2010

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyMar 24 Avr 2012 - 4:08

Oue sauf que quand sa passe en garantie comme cela c'est passer pour moi ba pas besoin de faire de bidouillage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MadJej
Newbie
Newbie
MadJej


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : Hérault
Emploi : Ingénieur systèmes
Loisirs : Moto, Course à pied
Moto actuelle : 750 GSX-R K8 full Black route & piste
Date d'inscription : 20/10/2006

[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) EmptyMar 24 Avr 2012 - 4:19

weel52 a écrit:
Oue sauf que quand sa passe en garantie comme cela c'est passer pour moi ba pas besoin de faire de bidouillage ;-)

J'ai un K8 donc la garantie de 2 ans est terminée, je parle de garantie constructeur exceptionnelle comme pour le régulateur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)   [TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Problème indicateur de rapport engagé, indicateur du point mort (la solution page 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] montage indicateur de rapport engagé (réalisé par Scorpionch)
» Afficheur de rapport engagé
» Afficheur de rapport engagé
» Prob. avec User32.dl et hhoctrl.ocx Problème et solution !
» anti voleur (non homologué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Tutoriels pour vous aider....-
Sauter vers: