WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 votre avis m'interesse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
funzy25
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : besancon
Emploi : fonction publique
Moto actuelle : GSXR 1000 K2
Date d'inscription : 29/04/2011

votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:35

salut ,
voila , au niveau du feu arriére , il n'y a plus les clignotants , l'ancien propriétaire un peu sagouin , a découpé les parties ou étaient fixé ceux ci ..
je n'ai guére le choix je pense , je dois soit mettre un feu arriére avec cligno intégré ou je ne vois rien d'autre !
j'ai vu que certain ont fait 1 trou de chaque coté pour mettre cligno dans la coque , mais j'ai peur de ne pas assez bien maitrisé la bidouille !
merci pour vos avis qui vont éclairer une tete bien sombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
funzy25
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : besancon
Emploi : fonction publique
Moto actuelle : GSXR 1000 K2
Date d'inscription : 29/04/2011

votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:36

funzy25 a écrit:
salut ,
voila , au niveau du feu arriére , il n'y a plus les clignotants , l'ancien propriétaire un peu sagouin , a découpé les parties ou étaient fixé ceux ci ..
je n'ai guére le choix je pense , je dois soit mettre un feu arriére avec cligno intégré ou je ne vois rien d'autre !
j'ai vu que certain ont fait 1 trou de chaque coté pour mettre cligno dans la coque , mais j'ai peur de ne pas assez bien maitrisé la bidouille !
merci pour vos avis qui vont éclairer une tete bien sombre Wink

ps : https://i.servimg.com/u/f23/16/43/85/10/gsxr10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:41

Un feu a leds avec clignos intégrés ? Fais attention, tu peux prendre une prune dans le meilleur des cas.Autrement, si c'est juste la bavette découpée, tu peux mettre un support de plaque avec l'emplacement pour des clignos ( type Daffy a 20-25€) sinon, découper ou percer la coque, c'est pas top...a mon avis bien sur.

ps:je viens de voir la photos de ta moto cool Tu ne peux pas faire 2 petites pattes fixées avec la plaque qui serviraient pour les clignos ?
Revenir en haut Aller en bas
funzy25
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : besancon
Emploi : fonction publique
Moto actuelle : GSXR 1000 K2
Date d'inscription : 29/04/2011

votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:53

PAT26 a écrit:
Un feu a leds avec clignos intégrés ? Fais attention, tu peux prendre une prune dans le meilleur des cas.Autrement, si c'est juste la bavette découpée, tu peux mettre un support de plaque avec l'emplacement pour des clignos ( type Daffy a 20-25€) sinon, découper ou percer la coque, c'est pas top...a mon avis bien sur.

ps:je viens de voir la photos de ta moto cool Tu ne peux pas faire 2 petites pattes fixées avec la plaque qui serviraient pour les clignos ?

ok , bonjour et merci ...
effectivement je ne sais pas ,ce que je sais c'est que je laisse tomber le feux a leds ! , je vais faire une photo demain , je posterais un gros plan , et tu me diras ce que tu en pense ! super
Revenir en haut Aller en bas
funzy25
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : besancon
Emploi : fonction publique
Moto actuelle : GSXR 1000 K2
Date d'inscription : 29/04/2011

votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptySam 30 Avr 2011 - 8:09

bon alors voila , je n'ai pas mis la photo , car , je suis allez dans 2 atelier méca différent , et tout 2 m'on dit la meme chose , fixé petit cligno avant sur la casquette , et les 2 cligno arriére fixé sur une patte qui seront fixé elle meme sur un écrou qui se situe a un bon endroit sous la coque prés de la plaque ... voila donc , je pense que je vais y faire , enfin ils vont y faire , il me demande 34 euros pour les 4 cligno et 2 h de boulot .... ca m'a l'air correct .. ? j'arriverai peut etre a le faire moi , mais il me faudrait 4 H mini lol
Revenir en haut Aller en bas
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:52

Si c'est pour mettre des mini cligno, autant ne rien mettre, ils éclairs que dalle et ne sont pas homologués (quoi que ça en s'en fiche un peu quand même lol).
Le guguss d'avant roulait sans aucun clignotant ? affraid

Sinon pour le tarif et le temps passé, c'est "correct" mais à ta place j’essaierai de trainer dans le coin le jour J.. à mon avis en 2 heures facturées, yen a 1 qui sera pour les pauses café, pipi, clopes hihi
Revenir en haut Aller en bas
funzy25
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : besancon
Emploi : fonction publique
Moto actuelle : GSXR 1000 K2
Date d'inscription : 29/04/2011

votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:18

ca y est , c'est fait , par mes soins ..
je n'ai mis que ceux de l'arriére , ils sont petits et homolgués
ca m'a couté 2 bonne heures et 17 euros ..
le résultat est correct sans etre du grand art .. je posterai une ptite photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis m'interesse ! Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse !   votre avis m'interesse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ce léo
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis....
» votre avis les jouers
» Votre avis sur les combis Bering!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: