WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour un amateur qui veut faire de belle photos

Aller en bas 
+5
IAC
stef45210
addesign
Gexbegood60
barjot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barjot
A eu son permis...
A eu son permis...
barjot


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : Chartres
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Moto actuelle : GSXR 1000 blanc et or
Date d'inscription : 27/03/2009

Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:57

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_reflex-appareil_photo_reflex/reflex/canon_500d_18-55dc_75-300dc.pl?from=SRUB

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_reflex-appareil_photo_reflex/reflex/canon_eos_1000d_kit_18-55_75-300.pl?from=SRUB

Par contrer se sont des objectif non stabilisé!!!
La stabilisation c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
stef45210
Commence son permis
Commence son permis
stef45210


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Ferrieres en Gatinais
Emploi : Psychologue
Loisirs : photo moto bricolage
Moto actuelle : ZZR600 et 1000 K4 full black
Date d'inscription : 22/01/2010

Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:17

alors là barjot tu vas te paumer encore plus...
si tu débutes contente toi d'un appareil assez simple, si tu veux un stabilisateur avec tes objos.. c'est ton porte-feuille qui va être destabilisé.
Je redis ce que j'ai dis plus haut, un boitier numérique a besoin d'avoir des objectifs à la hauteur , si c'est pour avoir un boitier sympa et des objectifs premiers prix tu risque d'etre déçu de tes photos voire te degouter. Donne nous ton budget on verra ce qui est mieux pour toi. Si j'ai bien lu tu veux faire de sphotos de paysage et moto piste. Tu peux trouver des boitiers avec un capteur avec un coef 1.6 , c'est ce que j'ai eu avec mon 10d à l'époque. c'est à dire que mon 400 mm avait une focale de 640 réelle. je ne rentre pas plus dans les détails car je vais t'embrouiller encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
barjot
A eu son permis...
A eu son permis...
barjot


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : Chartres
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Moto actuelle : GSXR 1000 blanc et or
Date d'inscription : 27/03/2009

Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:59

http://www.fnac.com/Pack-Fnac-Nikon-D3100-2-Obj-Nikon-AF-S-DX-VR-18-55-mm-f-3-5-5-6-Serie-G-55-300-mm-f-4-5-5-6-G-Fourre-tout-SDHC-4-Go/a3086006/w-4

celui la?
Revenir en haut Aller en bas
barjot
A eu son permis...
A eu son permis...
barjot


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : Chartres
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Moto actuelle : GSXR 1000 blanc et or
Date d'inscription : 27/03/2009

Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:01

stef45210 a écrit:
alors là barjot tu vas te paumer encore plus...
si tu débutes contente toi d'un appareil assez simple, si tu veux un stabilisateur avec tes objos.. c'est ton porte-feuille qui va être destabilisé.
Je redis ce que j'ai dis plus haut, un boitier numérique a besoin d'avoir des objectifs à la hauteur , si c'est pour avoir un boitier sympa et des objectifs premiers prix tu risque d'etre déçu de tes photos voire te degouter. Donne nous ton budget on verra ce qui est mieux pour toi. Si j'ai bien lu tu veux faire de sphotos de paysage et moto piste. Tu peux trouver des boitiers avec un capteur avec un coef 1.6 , c'est ce que j'ai eu avec mon 10d à l'époque. c'est à dire que mon 400 mm avait une focale de 640 réelle. je ne rentre pas plus dans les détails car je vais t'embrouiller encore plus.


Capteur coef 1.6 ?????
Le nikon tu pense que se sont des objectif premier prix? En vente simple ils sonts cher.
Sur le site que Addesign m'a donner (les numerique ils disent que le nikon D3100 est pas mal pour debuté
Revenir en haut Aller en bas
stef45210
Commence son permis
Commence son permis
stef45210


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 51
Localisation : Ferrieres en Gatinais
Emploi : Psychologue
Loisirs : photo moto bricolage
Moto actuelle : ZZR600 et 1000 K4 full black
Date d'inscription : 22/01/2010

Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 3:42

j'en etais sur que j'allais te perdre mdr..
pour les objos je demande à un collegue qui tourne en nikon ( moi je suis canon ) et je te dis ça lundi....
Revenir en haut Aller en bas
barjot
A eu son permis...
A eu son permis...
barjot


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : Chartres
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Moto actuelle : GSXR 1000 blanc et or
Date d'inscription : 27/03/2009

Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 4:22

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:44

barjot a écrit:
stef45210 a écrit:
alors là barjot tu vas te paumer encore plus...
si tu débutes contente toi d'un appareil assez simple, si tu veux un stabilisateur avec tes objos.. c'est ton porte-feuille qui va être destabilisé.
Je redis ce que j'ai dis plus haut, un boitier numérique a besoin d'avoir des objectifs à la hauteur , si c'est pour avoir un boitier sympa et des objectifs premiers prix tu risque d'etre déçu de tes photos voire te degouter. Donne nous ton budget on verra ce qui est mieux pour toi. Si j'ai bien lu tu veux faire de sphotos de paysage et moto piste. Tu peux trouver des boitiers avec un capteur avec un coef 1.6 , c'est ce que j'ai eu avec mon 10d à l'époque. c'est à dire que mon 400 mm avait une focale de 640 réelle. je ne rentre pas plus dans les détails car je vais t'embrouiller encore plus.


Capteur coef 1.6 ?????
Le nikon tu pense que se sont des objectif premier prix? En vente simple ils sonts cher.
Sur le site que Addesign m'a donner (les numerique ils disent que le nikon D3100 est pas mal pour debuté

C est du bas de gamme sauf peut etre le 18-55 qui possède le VR (stabilisation optique, si tu trembles), mais pour débuter c est largement suffisant. Le 18-55 pour les photos de familles, fetes, paysage etc... et le 55-300 pour la piste ou de l animalier.

Achète pas trop compliqué non plus au risque de perdre dans les réglages, un réflex c est pas évident au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:09

Sans vouloir faire mon prof de français ( j'en suis loin ) en page 1 vous parlez de " filés " au lieu de filets, je précise pour BARJOT afin que les bases soient claires dés le départ.
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:35

gsx-yan a écrit:
Sans vouloir faire mon prof de français ( j'en suis loin ) en page 1 vous parlez de " filés " au lieu de filets, je précise pour BARJOT afin que les bases soient claires dés le départ.

t'es sur ? ahbon
pour moi filet c'est .. genre un filet de pêche no10

à mon avis c'est bien filé qu'on dit
Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Carrepivot

Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:28

filé powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 2:49

addesign a écrit:
gsx-yan a écrit:
Sans vouloir faire mon prof de français ( j'en suis loin ) en page 1 vous parlez de " filés " au lieu de filets, je précise pour BARJOT afin que les bases soient claires dés le départ.

t'es sur ? ahbon
pour moi filet c'est .. genre un filet de pêche no10

à mon avis c'est bien filé qu'on dit
Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Carrepivot


c'est bien ce que j'ai voulu dire, il s'agit de filés mais vous l'aviez écrit FILETS
Revenir en haut Aller en bas
barjot
A eu son permis...
A eu son permis...
barjot


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 40
Localisation : Chartres
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Moto actuelle : GSXR 1000 blanc et or
Date d'inscription : 27/03/2009

Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 3:59

Bon je suis allez a la fnac pour voir la prise en main.

Canon tien entièrement dans la mais le pouce bien placé, l'index sur le déclencheur et les trois autre doigt sur la poignée. Très bonne prise en main mais mes ongles viennent taper dans l'arrondi de la poignée j'ai l'impression qu'on me retourne les ongle très désagréable.

Nikon moins bonne pris en main une impression de plus petite taille et une impression qu'on va le lâcher a tous instant mais avec un peu de temps on trouve le bon maintient. Pouce très bien placer avec un support en caoutchouc index bien, et c'est la que j'ai du mal les deux doigts suivant sur la poignée et le petit doigt n'a plus de place pour se posé donc il se place sous le boitier pour le maintenir.


Petite question quand je zoomais ca devenais trouble mais j'ai trouver une petite molette sur les deux appareil au niveau de la visée et ca faisait un effet comme sur les jumelles. Ça améliorais la vue d'ensemble.
Vous vous servez souvent de cette molette elle est plutôt difficile a manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un amateur qui veut faire de belle photos   Pour un amateur qui veut faire de belle photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un amateur qui veut faire de belle photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo de kite en attendant de faire des photos de moto
» astuce pour faire brillier pour 1 euros 89
» Avis sur gex pour faire de la piste
» comment faire pour debrider ma dirt bike 110
» Pour faire reflechir les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: