WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Round 8 : Mugello

Aller en bas 
+20
pool
Pamy44
Gex91
Sk3d
G.house
cobalt
david aniere
YANNOS67
Wheel91
jimilgex
brunoinbike
Gexbegood60
addesign
AC DC
Biwolf
TOUNS
Kristobare
la verdure
FinshyGex
Full
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 1:45

Oui mais l'australien ne roule pas comme la tafiole de Terrol,quand il n'y a personne devant on dirait qu'il courre après un fantome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 2:23

pneu détruit pour stoner ?

sur nt1 les commentateurs nous disait que pourtant il était régul sur les chronos... comparé a lorenzo qui lui prenait 3 ou 4 dixieme a chaque courbe.
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 2:29

jimilgex a écrit:
Oui mais l'australien ne roule pas comme la tafiole de Terrol,quand il n'y a personne devant on dirait qu'il courre après un fantome What a Face

+1

G.house a écrit:
pneu détruit pour stoner ?

sur nt1 les commentateurs nous disait que pourtant il était régul sur les chronos... comparé a lorenzo qui lui prenait 3 ou 4 dixieme a chaque courbe.

donc s'il s'était réveiller au début il aurait mis 10 secondes à Stoner, bizarre non scratch

Surtout que le chorizo n'aime pas etre derriere le kangourou alors bizarre qu'il se soit sortit les doigts du cul 10 tours avant la fin study

De toute façon vu comment Stoner roulait sur les 2 premiers 1/3 de la course, c'était sur que son train de pneu n'allait pas durer toute la course pacontent
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 2:37

Le circuit a été ressurfacé entièrement avec un super grip.
Les teams et manufacturiers arrivent sans aucunes données du coup. Les fournisseurs de pneus ont donc donné des pneus soft et hard mais sans savoir savoir si les hard tiendraient...
En plus, la météo a pas mal empêché les roulages sur le sec et donc n'a pas permis de définir de bons réglages pour préserver les pneus dans le temps.

Quasiment tous les pilotes en GP ont chaussés du hard mais les pneus se sont détruits assez rapidement (cf Randy avec un trou dans le pneu arrière alors qu'avec ses chronos, c'est pas celui qui a martyrisé le plus ses gommards).
Regardez la Suz qui roulait bien en 1ère partie de course et qui à dégringolé en fond de classement à l'arrivée.

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Round 8 : Mugello - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:32

G.house a écrit:
pneu détruit pour stoner ?

sur nt1 les commentateurs nous disait que pourtant il était régul sur les chronos... comparé a lorenzo qui lui prenait 3 ou 4 dixieme a chaque courbe.

le commentateurs de NT1 sont aussi bon que ceux d'eurosport.... tlt

Citation :
Casey Stoner :
“Je ne suis pas tout à fait satisfait de ce résultat, nous étions très forts au début de la course et tout était fantastique. Nous avons cependant eu des problèmes avec les pneus au bout de quelques tours. Nous pensons que le problème vient du fait que nous n’avions pas choisi la bonne pression pour les pneus étant donnée les températures élevées et nous aurions dû la réduire. J’ai perdu beaucoup d’adhérence à l’arrière et c’était compliqué. C’est aussi la raison pour laquelle nous avons été aussi rapides en début de course, les pneus avaient chauffé très vite et étaient performants mais ensuite ils se sont dégradés. Je suis déçu parce que nous avions le potentiel pour gagner aujourd’hui. Je pensais pouvoir me battre avec Jorge et Andrea mais Jorge était trop rapide et je n’avais plus de motricité pour répondre à Andrea lorsqu’il est passé devant moi. C’est quand même un podium et d’importants points mais je suis ici pour gagner.”
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:45

les pneus étaient merdique au bout de quelques tour.. c'est pour ca qu il était régulier dans les chronos.

Citation :
donc s'il s'était réveiller au début il aurait mis 10 secondes à Stoner, bizarre non

il a geré ca course, ca a payé.

forza lorenzo Cool

SI ( <-- j adore... Suspect ) Stoner avait eu du grip tout le long, il aurai collé 10 seconde a tout le monde

mais SI ma tante en avais.. ca serai MON ONCLE ! languebis
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 4:05

Full a écrit:
G.house a écrit:
pneu détruit pour stoner ?

sur nt1 les commentateurs nous disait que pourtant il était régul sur les chronos... comparé a lorenzo qui lui prenait 3 ou 4 dixieme a chaque courbe.

le commentateurs de NT1 sont aussi bon que ceux d'eurosport.... tlt

Citation :
Casey Stoner :
“Je ne suis pas tout à fait satisfait de ce résultat, nous étions très forts au début de la course et tout était fantastique. Nous avons cependant eu des problèmes avec les pneus au bout de quelques tours. Nous pensons que le problème vient du fait que nous n’avions pas choisi la bonne pression pour les pneus étant donnée les températures élevées et nous aurions dû la réduire. J’ai perdu beaucoup d’adhérence à l’arrière et c’était compliqué. C’est aussi la raison pour laquelle nous avons été aussi rapides en début de course, les pneus avaient chauffé très vite et étaient performants mais ensuite ils se sont dégradés. Je suis déçu parce que nous avions le potentiel pour gagner aujourd’hui. Je pensais pouvoir me battre avec Jorge et Andrea mais Jorge était trop rapide et je n’avais plus de motricité pour répondre à Andrea lorsqu’il est passé devant moi. C’est quand même un podium et d’importants points mais je suis ici pour gagner.”


thx full

G.house a écrit:
les pneus étaient merdique au bout de quelques tour.. c'est pour ca qu il était régulier dans les chronos.

Citation :
donc s'il s'était réveiller au début il aurait mis 10 secondes à Stoner, bizarre non

il a geré ca course, ca a payé.

forza lorenzo Cool

SI ( <-- j adore... Suspect ) Stoner avait eu du grip tout le long, il aurai collé 10 seconde a tout le monde


lorenzo a bien joué là j'avoues super

fais ierch le chorizo languebis
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 4:14

Certains diront que Lorenzo a été champion du monde grâce à la chute de Rossi en 2010...
Moi je préfère dire que Lorenzo a été champion du monde car il a su gérer son championnat avec toutes les occasions qui se sont présentées à lui.

On est pas champion du monde par hasard à ce niveau. Lorenzo est un mec qui sait gérer. Il est resté à bonne distance et voyant que Stoner n'arrivait pas à partir, voire même ralentissait, il a porté son effort au bon moment. Il a économisé ses pneus tout au long de la course pour l'estocade finale.

On peut ne pas aimer le personnage, mais c'est un excellent pilote et très intelligent en course. Et non, je ne suis pas fan de Lorenzo Wink

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Round 8 : Mugello - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:42

Round 8 : Mugello - Page 4 Big_2box_ducati_06
Round 8 : Mugello - Page 4 Big_box_gresini_02
Round 8 : Mugello - Page 4 Big_box_tech3_04
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:44

Biwolf a écrit:


On peut ne pas aimer le personnage, mais c'est un excellent pilote et très intelligent en course. Et non, je ne suis pas fan de Lorenzo Wink

no1 j'aime pas sa façon d'etre, mais il est tres bon pilote le garenne langue

Mais STONER POWAAAAAAAAAAAAAAAAA super no10
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:08

effectivement lorenzo est tres fort, ce n'est pas son pilotage que je critique car il est propre et vraiment a l'aise meme, cest juste le personnage!

mais quel abruti...... invation
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:43

a + de 5 sec le lendemain

Round 8 : Mugello - Page 4 Sylvain-guintoli-et-son-numero-50-devraient-etre-au-depart-du-grand-d-allemagne-le-17-juillet-prochain-c-j-a-museau-60673-1-zoom-article
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:50

1.52.398 exactement,ça le met loin quand même ,du coup Ianonne l'a essayé aussi ,la ducati,donc peu de chance de voir Sylvain en Allemegne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:26

je propose un truc a rossi moua

qu'il essaye une 1198 du WSBK a nouveau

qu'il foute le moteur de la 800 dedans, et ça ira déjà mieux........... Rolling Eyes

sinon une petite photo de sylvain

Round 8 : Mugello - Page 4 50+sylvain+guintoli,+motogp_slideshow_169
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:23

Round 8 : Mugello - Page 4 Drapeau4 J'le crois pas !
Il est resté sur ses roues !
Fini dernier mais resté sur ses roues ! Même pas tombé du motorhome What a Face

Sonnez trompettes ! Round 8 : Mugello - Page 4 Frane7ai Alleluhia ! Le mec de chez Revit va se retrouver au chomedu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:36

PAT26 a écrit:

Fini dernier mais resté sur ses roues !

avant dernier ! mauvaise langue languebis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:26

entre vous et moi:

je prefere 1 000 000 000 de fois avoir guintoli en gp que de puniet!!!!

guintoli quand ca va pas, c'est pas la faute du matos, et perso je le trouve bien meilleur que notre super randy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 5:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 8 : Mugello - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Round 8 : Mugello   Round 8 : Mugello - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 8 : Mugello
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Round 6 : Mugello
» Round 6 : Mugello
» Round 5 : MUGELLO
» Round 6 : le Mugello
» Round 6 : MUGELLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: