WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rossi contact honda

Aller en bas 
+15
Boyington
TOUNS
Wheel91
Van
nitrolulu
Biwolf
FinshyGex
Gi-nox
Acker35
ceb
david aniere
addesign
harry974
bobsvs
fred gsxr
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred gsxr
Rang 5
Rang 5
fred gsxr


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 45
Localisation : centre ds le 28
Emploi : mecano
Loisirs : 1 doigt quoi tous de suite
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 bleu blanc
Date d'inscription : 08/01/2006

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:22

http://acidmoto.ch/blog/?p=26295


si c est vrai ca va etre chaud la baston
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:06

Affaire à suivre !!!


Info ou intox ??? study
Revenir en haut Aller en bas
harry974
Passe le plateau
Passe le plateau



Masculin Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Réunion
Emploi : aucun
Loisirs : moto , vtt
Moto actuelle : GEX 1000 L1 B/B
Date d'inscription : 07/07/2006

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:26

potin ...
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:28

j'vois mal rossi sur une moto privée (enfin une équipe privée)
à mon avis c'est plus pour mettre la pression à ducati pour qu'ils fassent ce qu'il demande

mais une équipe simoncelli / rossi ça aurait de la gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
david aniere
A eu son permis...
A eu son permis...
david aniere


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 50
Localisation : ou les routes sont limitées...tant pis faut faire avec!
Emploi : gérant d'une boite de chauffage
Loisirs : mon fils,ma femme,mon chien,mon gex!
Moto actuelle : 1000 L0 route et 750 k4 piste
Date d'inscription : 22/07/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:33

sur que c'est du flan... il aurra son cadre alu sur la 1000 en 2012 c'est tout.... pourquoi melandri ferait ce genre de confidences Arrow
Revenir en haut Aller en bas
harry974
Passe le plateau
Passe le plateau



Masculin Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Réunion
Emploi : aucun
Loisirs : moto , vtt
Moto actuelle : GEX 1000 L1 B/B
Date d'inscription : 07/07/2006

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:40

david aniere a écrit:
sur que c'est du flan... il aurra son cadre alu sur la 1000 en 2012 c'est tout.... pourquoi melandri ferait ce genre de confidences Arrow

parceque c'est une langue de -CENSURE- , c'est connu languebis

avec toute la tune qu'il a , Rossi ferait mieux d'ouvrir sa propre team ...
Revenir en haut Aller en bas
ceb
A eu son permis...
A eu son permis...
ceb


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 83
Localisation : 06
Emploi : Je cherche du nouveau
Loisirs : moto,mecanique et autres
Moto actuelle : 7/10
Date d'inscription : 23/05/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:43

Info ou intox je sais pas Surprised Shocked mais ça va chauffer!!!!! bgr
C'est bon ça!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Acker35
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Acker35


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : commercial
Loisirs : Faire le con
Moto actuelle : 750 GSXR K8 a vendre et R6 2007 piste
Date d'inscription : 29/06/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:23

Intox.
Rossi developpe la moto pour 2012, donc aucune raison de partir. Par contre si les résultats sont tout pourri en 2012, là il partira du moto gp, mais jamais il retournera chez Honda (privé ou officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
Rang 2
Rang 2
Gi-nox


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 54
Localisation : Beaujolais
Emploi : On va le garder
Loisirs : Je sors... Mamie
Moto actuelle : 1000 K6 Dark et une Panzer LC
Date d'inscription : 14/12/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:53

Au revoir... au revoir Ducati ! La HONTE








Enfin voilà ce qu'on peut faire avec Internet... lamentable
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 3:01

bien sur que c'est de l'intox.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 3:10

Quel naze ce Melandri !

Il est parti du MotoGP la queue entre les jambes après s'est mis à dos tout le paddock avec ses réflexions à la con et maintenant qu'il sent mal sa place en SBK (retrait de Yam), il refout la merde... Il espère retrouver une place en catégorie reine comme ça ? Il espère prendre la place de Rossi chez Ducati ? Il a déjà à sa place et il a jamais rien fait à par monopoliser les font de grille sans chercher à se battre vraiment.

Bien évidemment que c'est de l'intox ! Rossi a un contrat de 2 ans chez Ducati, il va pas partir au bout d'un an sachant qu'il bosse déjà pour 2012.

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    rossi contact honda  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 4:24

selon les commentaires du dernier gp,rossi serait deja officiellement chez ducat' l'an prochain,alors ça reste des potins pour remplir les canards et faire un peu parler pendant la pause estivale.je suis sure que rossi retournerait davantage chez yam que chez honda,honda qui avait clairement dit que rossi ne gagnerai pas sans leur moto...
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 4:27

Moi pour 2012..........






















Je reste chez Suzuki languebis geek lol! drapjap. drapsuisse suis en contrat depuis 1979


Dernière édition par Van le Lun 8 Aoû 2011 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wheel91
Rang 7
Rang 7
Wheel91


Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 53
Localisation : Essonne 91
Emploi : Infographiste
Loisirs : Ma famille, le VTT, prendre de l'angle .
Moto actuelle : Une paire de basket
Date d'inscription : 08/04/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 4:39

Van a écrit:
Moi pour 2012..........






















Je reste chez Suzuki languebis geek lol! drapjap. drapsuisse

mékilékon pleure
Revenir en haut Aller en bas
TOUNS
AgentSpécial.6
AgentSpécial.6
TOUNS


Masculin Nombre de messages : 31520
Age : 50
Localisation : LORIENT (le pays ou il fait toujours beau bien sur )
Emploi : MARIN D'ETAT
Loisirs : hand ball judo et moto(bien sur) et attendre cbrman dans les virages de la cote sauvage
Moto actuelle : 750 gsxr k4
Date d'inscription : 01/01/2006

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 3:43

Acker35 a écrit:
Intox.
Rossi developpe la moto pour 2012, donc aucune raison de partir. Par contre si les résultats sont tout pourri en 2012, là il partira du moto gp, mais jamais il retournera chez Honda (privé ou officiel)

completment d'accord avec toi

il va reussir en 2012 sur la ducat en 1000 j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Acker35
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Acker35


Masculin Nombre de messages : 980
Age : 41
Localisation : Rennes
Emploi : commercial
Loisirs : Faire le con
Moto actuelle : 750 GSXR K8 a vendre et R6 2007 piste
Date d'inscription : 29/06/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 5:04

TOUNS a écrit:
Acker35 a écrit:
Intox.
Rossi developpe la moto pour 2012, donc aucune raison de partir. Par contre si les résultats sont tout pourri en 2012, là il partira du moto gp, mais jamais il retournera chez Honda (privé ou officiel)

completment d'accord avec toi

il va reussir en 2012 sur la ducat en 1000 j'en suis sur

Là c'est moi qui est complétement d'accord avec toi super
Revenir en haut Aller en bas
ceb
A eu son permis...
A eu son permis...
ceb


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 83
Localisation : 06
Emploi : Je cherche du nouveau
Loisirs : moto,mecanique et autres
Moto actuelle : 7/10
Date d'inscription : 23/05/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:37

J'aimerai bien rejoindre votre avis les gars, mais quand je vois comment il galère cette année! Neutral
Après ce qui est bien c'est qu'il va trouver les reglages un peu plus vite (normalement, mais de l'autre coté ça va etre un 1000 donc ... scratch
Et puis pour le moment le chassis (la "colonne de direction" plus exactement) va toujours etre en carbone, non ???! Donc mauvais feeling de l'avant, trop rigide... study
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:13

c'est pas l'avant qui est trop rigide c'est plus compliqué que ça

allez sur ce lien c'est super intéressant
c'est un journaliste de GP qui cotoie les ingénieurs, ils font le tour de toutes les rumeurs

on apprend plein de trucs (bon c'est un pavé et c'est en anglais)

http://motomatters.com/analysis/2011/08/08/the_trouble_with_the_ducati_desmosedici_.html


parfois le lien plante dans ce cas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
Boyington
Newbie
Newbie
Boyington


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Lyon
Emploi : Payeur d'impôts
Moto actuelle : 1000 gsxr k7
650 SVS k7
Date d'inscription : 28/04/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:26

Il faut se rendre à l'évidence, ducati n'a toujours fait que des échaffaudage à roulettes, ils ne veulent pas équiper des pilotes mais plutôt des morues pour faire de jolies photos dans le salon ou à la rigueur on peut s'en servir pour repeindre le crépi..! hopital

Même si je reste persuadé qu'il est capable d'être champion, Rossi a maintenant de vrais concurrents, l'extradordinaire Stoner avec la meilleur moto du plateau et très certainement la plus "facile", Lorenzo qui a pris du galon et de l'expérience, Pedrosa qui a de plus en plus confiance en lui, Dovisiozo qui débute très fort sans parler des autres pilotes jeunes talentueux qui poussent. masse

Les vieilles rancunes n'ont pas leur places au top niveau. Un top pilote veut et mérite d'avoir une top brêle. S'il veut accrocher un 10è titre, il ne faut pas qu'il s'englue chez les guignols, même s'il faut retourner chez Honda, à mon avis c'est là qu'il aura le plus de chance de battre Stoner (peut importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse). S'il va chez gresini, Simoncelli restera à sa place et lui graissera la chaine dans les stands. Ce dernier est un pingoin sur deux roues qui peut servir de tondeuse à gazon en moto GP, il est juste bon à prendre une place à de bon pilote régulier, quand il bande ses cheveux il doit trop serré, ça l'empèche l'oxygène de circuler. boool

Je sais, certain me diront que Lorenzo et Rossi sont souvent tombés la première année, OK mais eux ont un cerveau avec toutes les bonnes connexions et ils n'ont jamais éperonner personnes sur la piste, il est du même acabit que Mr Capirossi et sont titre foireux en 250 au détriment d'un meilleur pilote que lui cette année là.
J'espère que Rossi prendra la bonne décision et même s'il retourne chez Honda (par miracle, je préfèrerai Yam perso), quand les deux seront champion du Monde, les paroles pleins de testostérone seront vites oubliées. super
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:50

Boyington a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence, ducati n'a toujours fait que des échaffaudage à roulettes, ils ne veulent pas équiper des pilotes mais plutôt des morues pour faire de jolies photos dans le salon ou à la rigueur on peut s'en servir pour repeindre le crépi..! hopital

Même si je reste persuadé qu'il est capable d'être champion, Rossi a maintenant de vrais concurrents, l'extradordinaire Stoner avec la meilleur moto du plateau et très certainement la plus "facile", Lorenzo qui a pris du galon et de l'expérience, Pedrosa qui a de plus en plus confiance en lui, Dovisiozo qui débute très fort sans parler des autres pilotes jeunes talentueux qui poussent. masse

Les vieilles rancunes n'ont pas leur places au top niveau. Un top pilote veut et mérite d'avoir une top brêle. S'il veut accrocher un 10è titre, il ne faut pas qu'il s'englue chez les guignols, même s'il faut retourner chez Honda, à mon avis c'est là qu'il aura le plus de chance de battre Stoner (peut importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse). S'il va chez gresini, Simoncelli restera à sa place et lui graissera la chaine dans les stands. Ce dernier est un pingoin sur deux roues qui peut servir de tondeuse à gazon en moto GP, il est juste bon à prendre une place à de bon pilote régulier, quand il bande ses cheveux il doit trop serré, ça l'empèche l'oxygène de circuler. boool

Je sais, certain me diront que Lorenzo et Rossi sont souvent tombés la première année, OK mais eux ont un cerveau avec toutes les bonnes connexions et ils n'ont jamais éperonner personnes sur la piste, il est du même acabit que Mr Capirossi et sont titre foireux en 250 au détriment d'un meilleur pilote que lui cette année là.
J'espère que Rossi prendra la bonne décision et même s'il retourne chez Honda (par miracle, je préfèrerai Yam perso), quand les deux seront champion du Monde, les paroles pleins de testostérone seront vites oubliées. super



Que du bon sens dans cette prose...... cool
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:32

Boyington a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence, ducati n'a toujours fait que des échaffaudage à roulettes, ils ne veulent pas équiper des pilotes mais plutôt des morues pour faire de jolies photos dans le salon ou à la rigueur on peut s'en servir pour repeindre le crépi..! hopital

Même si je reste persuadé qu'il est capable d'être champion, Rossi a maintenant de vrais concurrents, l'extradordinaire Stoner avec la meilleur moto du plateau et très certainement la plus "facile", Lorenzo qui a pris du galon et de l'expérience, Pedrosa qui a de plus en plus confiance en lui, Dovisiozo qui débute très fort sans parler des autres pilotes jeunes talentueux qui poussent. masse

Les vieilles rancunes n'ont pas leur places au top niveau. Un top pilote veut et mérite d'avoir une top brêle. S'il veut accrocher un 10è titre, il ne faut pas qu'il s'englue chez les guignols, même s'il faut retourner chez Honda, à mon avis c'est là qu'il aura le plus de chance de battre Stoner (peut importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse). S'il va chez gresini, Simoncelli restera à sa place et lui graissera la chaine dans les stands. Ce dernier est un pingoin sur deux roues qui peut servir de tondeuse à gazon en moto GP, il est juste bon à prendre une place à de bon pilote régulier, quand il bande ses cheveux il doit trop serré, ça l'empèche l'oxygène de circuler. boool

Je sais, certain me diront que Lorenzo et Rossi sont souvent tombés la première année, OK mais eux ont un cerveau avec toutes les bonnes connexions et ils n'ont jamais éperonner personnes sur la piste, il est du même acabit que Mr Capirossi et sont titre foireux en 250 au détriment d'un meilleur pilote que lui cette année là.
J'espère que Rossi prendra la bonne décision et même s'il retourne chez Honda (par miracle, je préfèrerai Yam perso), quand les deux seront champion du Monde, les paroles pleins de testostérone seront vites oubliées. super

Aie... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
TOUNS
AgentSpécial.6
AgentSpécial.6
TOUNS


Masculin Nombre de messages : 31520
Age : 50
Localisation : LORIENT (le pays ou il fait toujours beau bien sur )
Emploi : MARIN D'ETAT
Loisirs : hand ball judo et moto(bien sur) et attendre cbrman dans les virages de la cote sauvage
Moto actuelle : 750 gsxr k4
Date d'inscription : 01/01/2006

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 3:45

je suis d'accord que la honda est la meilleur machine du plateau mais quand rossi a quitter honda elle etait au top aussi et pourtant il a fait gagner le titre a yam qui galerai depuis des années

alors moi je voi bien le docteur refaire de la ducat une championne surtout que tout le monde passe en 1000 et qu le docteur adore les 1000

en ce qui concerne les top pilotes je suis d'accord que stoner est tres fort , pedrosa qui bataille de mieux en mieux avec un dovisiozo qui les chahutent
pour le team yam on peut pas rever mieux avec lorenzo et spies

bref la saison prochaine va etre un vrai regal
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:56

Allez, la réponse du Doctor aux propos de Melandri :
« J'ai lu que mon nouveau manager qui est le pilote de Superbike Marco Melandri connaissait dans les détails ma décision pour la saison prochaine. Alors vous feriez mieux de vous adresser à lui »... « A part ça, je serai chez Ducati, ceci n'est pas à mettre en doute. J'ai déjà signé un contrat avec eux et la situation est parfaitement limpide. Alors, si Melandri le veut bien, je continuerai avec Ducati. »

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Valentino-Rossi-Si-mon-manager-Melandri-le-veut-bien-je-serai-avec-Ducati-en-2012-267

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    rossi contact honda  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
harry974
Passe le plateau
Passe le plateau



Masculin Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Réunion
Emploi : aucun
Loisirs : moto , vtt
Moto actuelle : GEX 1000 L1 B/B
Date d'inscription : 07/07/2006

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillebdt12
Passe la circu...
Passe la circu...
Cyrillebdt12


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Eure (27)
Emploi : Employé
Loisirs : Moto, Vtt, Console
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 15/05/2008

rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:32

Biwolf a écrit:
Allez, la réponse du Doctor aux propos de Melandri :
« J'ai lu que mon nouveau manager qui est le pilote de Superbike Marco Melandri connaissait dans les détails ma décision pour la saison prochaine. Alors vous feriez mieux de vous adresser à lui »... « A part ça, je serai chez Ducati, ceci n'est pas à mettre en doute. J'ai déjà signé un contrat avec eux et la situation est parfaitement limpide. Alors, si Melandri le veut bien, je continuerai avec Ducati. »

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Valentino-Rossi-Si-mon-manager-Melandri-le-veut-bien-je-serai-avec-Ducati-en-2012-267

fuck Melandri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rossi contact honda  Empty
MessageSujet: Re: rossi contact honda    rossi contact honda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rossi contact honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?
» réplica rossi
» Rossi blessé.
» Rossi fait sa valise et prend toute son équipe avec lui chez Ducati ...
» rossi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: