WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ROUND 13 : MISANO

Aller en bas 
+26
harry974
nitrolulu
stfgroloup
Buzolive
gilloux
Sk3d
jeune padawan
Mista GSXR
red zone
ludoo
cash
Wheel91
Acker35
jadespearl
bruce
ceb
FinshyGex
la verdure
desmo44
cobalt
Van
addesign
Full
Gexbegood60
jimilgex
Biwolf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gsxremie
Rang 5
Rang 5
gsxremie


Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : faire le bonheur des ménagères et des infirmières
Loisirs : pc,moto, et ma fille
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 11/09/2005

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:25

quand tu vois que la GP12 était moins rapide que la meilleur des 800 au mugello....

ou elle progresse très rapidement (nouveau cadre alu peut être) ou poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:16

il risque d'aller moins vite avec les 1000!!

le temps du developpement oblige!

regarde les chronos des 1eres 800cc, tu vera qu'il sont loin de ceux d'aujourdhui.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gsxremie
Rang 5
Rang 5
gsxremie


Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : faire le bonheur des ménagères et des infirmières
Loisirs : pc,moto, et ma fille
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 11/09/2005

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 5:06

enfin, pas gagné pour ducat tout ça Idea
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 6:53

gsxremie a écrit:
enfin, pas gagné pour ducat tout ça Idea
Tu sais quoi? Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 8:17

jimilgex a écrit:
gsxremie a écrit:
enfin, pas gagné pour ducat tout ça Idea
Tu sais quoi? Tant mieux!

tu dis ca parce que ca ferai reculer spies de minimum 2 places a chaque course languebis

mais ne t'inquiete pas, rossi sera bel et bien present en 2012, puisque selon la gazeette.it lors du dernier test au mugello c'etait un cadre aluminium sur la brele...

a suivre... parce qu'il est clair qu'avec la gp11.1 avec un moteur 1000cc les resultat seront identiques! au fond du panier!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:19

FinshyGex a écrit:
jimilgex a écrit:
gsxremie a écrit:
enfin, pas gagné pour ducat tout ça Idea
Tu sais quoi? Tant mieux!

tu dis ca parce que ca ferai reculer spies de minimum 2 places a chaque course languebis

mais ne t'inquiete pas, rossi sera bel et bien present en 2012, puisque selon la gazeette.it lors du dernier test au mugello c'etait un cadre aluminium sur la brele...

a suivre... parce qu'il est clair qu'avec la gp11.1 avec un moteur 1000cc les resultat seront identiques! au fond du panier!! What a Face
Je m'en branle de Spies,je parle de ducat. Je dis qu'ils commencent à me chauffer les oreilles avec leurs meules de merde.Déjà en superbike il a fallu changer le règlement à chaque fois qu'ils n'arrivaient plus a gagner,si jamais une autre nation avait fait ça ,il y aurait eu une révolution.La meule de GP, seul Stoner arrivait a la faire rouler,c'était et c'est toujours une daube.Comme beaucoup le savent je n'aime pas ce qu'est devenu Rossi,et je souhaite me tromper en disant qu'il a mit son pied dans une merde qui va le sortir de la moto gp.Voilà ce que je pense de ducati , et du meilleur pilote moto du monde. pacontent
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:32

détend toi jim, tu deviens vulgaire là languebis

quand a ton SBKGate.... laisse moi rire Laughing

personne n'a dit a HONDA d'arrêter avec sa SP1 par exemple bizes
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:34

PS : ROUND 13 : MISANO - Page 5 Italia10

quel beau drapeau n'est il pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:11

Full a écrit:
PS : ROUND 13 : MISANO - Page 5 Italia10

quel beau drapeau n'est il pas geek

comme les drapfrance y font rien en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clark
Débutant
Débutant
clark


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : metropolis
Emploi : journaliste au daily planet
Moto actuelle : 750 k1
Date d'inscription : 28/10/2007

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:23

Full a écrit:
détend toi jim, tu deviens vulgaire là languebis

quand a ton SBKGate.... laisse moi rire Laughing

personne n'a dit a HONDA d'arrêter avec sa SP1 par exemple bizes
ils ont été champion du monde avec la SP1 et Colin Edwards dessus (si je ne me trompe pas) et après ils ont aussi été champion avec le CBR.(je crois)
Par contre il n'a pas forcément tord en disant que le règlement est fait pour les arrangés les italiens. Ils l'ont fait l'année dernière pour Aprilia (pour moi l'année dernière c'était Haslam qui devait être champion du monde avec le Gex, et il l'aurait été, si Aprilia n'aurait pas pu faire sa modif moteur)
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:58

personne n'a dit a honda cest clair, mais il est vrai que biaggi a ete champion avec un sacré shunt au reglement!!

rossi va la sortir la ducat' de la merde c'est sur, mais pas avec leur cadre carbone de merde Twisted Evil

ca vaut rien et stoner se la trainer avec pareil que rossi, sauf qu'a 23 piges il prenais des risques inconsideré et ca passer ou ca casser!
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 2:49

Réglementation et technique
Le règlement prévoit des limites de poids et de cylindrée différentes selon le nombre de cylindres. Globalement, les machines équipées de moteurs bicylindres pouvaient être plus légères et aller jusqu'à 1 000 cm³ alors que les 4-cylindres étaient limitées à 750 cm³. C'est ainsi que Ducati a historiquement dominé ce championnat (quatorze titres de champion « constructeur »).

En 2003, la FIM modifie le règlement pour limiter la cylindrée à 1 000 cm³ quel que soit le nombre de cylindres. Depuis 2008 et l'arrivée de la Ducati 1098, le règlement permet aux bicylindres de monter à 1 200 cm³.
CQFD la dernière phrase est démonstrative!
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 2:51

ca c'est vrai super
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 2:58

jimilgex a écrit:
Réglementation et technique
Le règlement prévoit des limites de poids et de cylindrée différentes selon le nombre de cylindres. Globalement, les machines équipées de moteurs bicylindres pouvaient être plus légères et aller jusqu'à 1 000 cm³ alors que les 4-cylindres étaient limitées à 750 cm³. C'est ainsi que Ducati a historiquement dominé ce championnat (quatorze titres de champion « constructeur »).

En 2003, la FIM modifie le règlement pour limiter la cylindrée à 1 000 cm³ quel que soit le nombre de cylindres. Depuis 2008 et l'arrivée de la Ducati 1098, le règlement permet aux bicylindres de monter à 1 200 cm³.
CQFD la dernière phrase est démonstrative!

FinshyGex a écrit:
ca c'est vrai super
Et pour que tout soit bien clair,si l'état italien et "LES TEXANS" n'avaient pas été là,ducati serait à côté de indian ,monnet-goyon ,aspes,ect,ect:

A cause de gros problème une aide est accordée a Ducati, mais sous contrôle d'un syndic. Malgré tout, et alors que le Cucciolo connaissait un certain succès, la société est déclarée en faillite en 1949. Les frères Ducati quittent alors définitivement l'entreprise.
Jusqu'en 1983, date du rachat par les frères Castiglioni, propriétaires de Cagiva, la firme sise à Borgo Panigale restera sous contrôle de l'État.
En 1996, le groupe Cagiva est en proie à de graves soucis financiers. Il décide de se séparer de Ducati, racheté par le fond d'investissement américain Texas Pacific Group.
En 2006, le fonds d'investissement italien Invest Industrial rachète 100 % des parts de Ducati à TPG. La marque redevient donc totalement italienne.

Je doute que beaucoup soit au courant de ce passé,alors un peu de réserve Messieur de chez ducati et respectez vos pilotes.


Dernière édition par jimilgex le Dim 11 Sep 2011 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
addesign
Rang 9
Rang 9
addesign


Masculin Nombre de messages : 6345
Age : 33
Localisation : IDF
Emploi : Ingénieur
Moto actuelle : Tuono 2003
V-Strom 650
Date d'inscription : 28/12/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 3:03

y sont beaux et gentils les texans Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labo-moto.fr
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 3:35

merci jimilgex pour ces infos dont j'ignorais totalement l'existence cool
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:25

de toutes façon,tout le monde sait que ducat' a longtemps décidé du réglement sbk,comme honda en moto gp;maintenant ducat' se traine en moto gp parce que rossi a une trop grosse tete et que ça joue sur l'aérodinamisme....oups,je vais en faire démarrer quelques un. hihihi.pi faut pas oublier aussi que quand tous le monde était en 1000 en sbk,les 4 cylindres bénéficiaient de superbes restricteur d'air; enfin haslam a mon avis a perdu le championnat non pas par un "shunt" d'aprilia,mais plus par le fait que suz qui ne faisait rien en moto gp n'acceptait pas que la sbk gagne et a donc arreter de fournir les pièces nécéssaire a l'évolution du gex ( un nouveau boitier cdi qui restait éternellement sur les étagéres selon sportbikes,par exemple)je pense ,mais ça n'engage que moi,qu'un championnat devrait etre selon la cylindrée,et si les mec veulent un bi ou un tri cylindres pour se battre avec les autre,ben ils se démerde a en faire un qui marche,et puis c'est tout,bm par exemple,il se sont adapter;mais bon,monsieur dollar en décide autrement,et le besoin d'avoir des marques différente fait que les dirigent se plient a certains caprice.peut etre que pour garder ducat' ( et rossi) en moto gp,ils vont forçé les autres a rouler avec un passager derriére,ou une remorque...
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:42

je n'ai pas dit qu'haslam aurait du etre champion, mais j'ai dit que biaggi n'aurais pas du l'etre!!!! no1
Revenir en haut Aller en bas
azalee63
Indésirable
Indésirable
azalee63


Masculin Nombre de messages : 4680
Age : 47
Localisation : issoire
Emploi : dans des bottes en caoutchouc il en faut
Loisirs : le silence punit l'insolence
Moto actuelle : un k8
Date d'inscription : 19/08/2010

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:01

pour moi j'aime trop Marco SIMONCELLI j 'aimerais qu 'il fil pour une autre équipe pour qu 'il puisse évolué il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:21

azalee63 a écrit:
pour moi j'aime trop Marco SIMONCELLI j 'aimerais qu 'il fil pour une autre équipe pour qu 'il puisse évolué il mérite

t'es fou c'est un italien flower

il s'est pas roulé, il est devant parce qu’il est italien, demande a jim il a une théorie dessus ok

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:42

pleure pleure pleure pleure


cartone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 13 : MISANO   ROUND 13 : MISANO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 13 : MISANO
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Round 13 : MISANO
» Round 13 : Misano
» Round 13 : Misano
» Round : 7 Misano
» round 13 : misano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: