WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?

Aller en bas 
+15
Pamy44
Momolle
farsac
bobsvs
mjeray
Gi-nox
fred 85
PAT26
Gexbegood60
Grossure
cornito
fred gsxr
MIKA34
cash
oula85
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez vous remarqué un ralentissement ?
Oui
Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Vote_lcap95%Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Vote_rcap
 95% [ 18 ]
Non
Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Vote_lcap5%Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 2:51

Depuis quelques temps j'ai des ralentissements d'affichage au niveau des émoticones et des images qui s'affichent bien longtemps après le chargement du texte de la page est ce que cela vous arrive aussi ? Apparement Fred85 a aussi repéré le problème voila donc un petit sondage pour voir ce qu'il en est si c'est matériel ou un souci du forum sachant que sur d'autres forumactif ça fonctionne très bien chez moi


Soucis

-Oula85 : Mac - Safari

Pas soucis

-
Revenir en haut Aller en bas
cash
Rang 5
Rang 5
cash


Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 57
Localisation : Auvergne 63
Emploi : Tech
Moto actuelle : gsxr 1000 K9
Date d'inscription : 08/03/2007

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 3:40

meme probleme de ralentissement pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MIKA34
Passe la circu...
Passe la circu...
MIKA34


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 37
Localisation : 34
Emploi : couteaux suisse
Moto actuelle : 1000k6
Date d'inscription : 29/04/2010

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 3:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
fred gsxr
Rang 5
Rang 5
fred gsxr


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 45
Localisation : centre ds le 28
Emploi : mecano
Loisirs : 1 doigt quoi tous de suite
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 bleu blanc
Date d'inscription : 08/01/2006

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 4:08

moi aussi mais je penssai c etait momolle qui vieilli aussi languebis
Revenir en haut Aller en bas
cornito
Commence son permis
Commence son permis



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : Limoges
Emploi : Commercant
Loisirs : Pas le temps pour ca ;) ...
Moto actuelle : 1000 GSXR k6 Bordeau et Noir
Date d'inscription : 08/07/2011

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 4:12

+1 pour moi ca peut aller jusqua pres d'une minute pour des post chargés en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultima-limoges.fr
Grossure
Bien sur la route
Bien sur la route
Grossure


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 48
Localisation : 91
Emploi : employé
Moto actuelle : 1000 GSXR K6 piste - The Punisheuse !!!
Date d'inscription : 10/09/2010

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:25

+1 quand y a des photos
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:53

Et des fois c'est le menu déroulant des derniers sujets qui rame scratch
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:28

A voté.

Pareil, chargement trés long des images et émoticones.

( pour le post l'image du chiffre, je note le n° pour savoir ou on en est sinon, faut attendre X minutes que ça charge...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:41

Gexbegood60 a écrit:
Et des fois c'est le menu déroulant des derniers sujets qui rame scratch


+1 Et quand j'ouvre plusieur page du forum en même temps j'ai l'impression de revenir en 56 k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:42

Gexbegood60 a écrit:
Et des fois c'est le menu déroulant des derniers sujets qui rame scratch


+1 Et quand j'ouvre plusieur page du forum en même temps j'ai l'impression de revenir en 56 k
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:42

Le problème existe toujours chez vous, parce que Momolle a modifié un truc hier et depuis, chez moi, je n'ai plus aucun souci d'affichage...? scratch

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
Rang 2
Rang 2
Gi-nox


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 54
Localisation : Beaujolais
Emploi : On va le garder
Loisirs : Je sors... Mamie
Moto actuelle : 1000 K6 Dark et une Panzer LC
Date d'inscription : 14/12/2008

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:47

remarqué effectivement mais je croyais que cela était du à mon PC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:15

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Merci1 Je viens de tester avec " l'image du chiffre " et miracle, plus d'attente, ça marche vite et bien.Impecc.Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Super131

Pour Gi-nox, pareil que toi, je pensais que c'était mon PC...Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Rs
Revenir en haut Aller en bas
mjeray
Bien sur la route
Bien sur la route
mjeray


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 46
Localisation : etaples
Emploi : infirmier
Moto actuelle : GSXR 1000 K3
600XT
Date d'inscription : 03/02/2009

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:54

+1 les pages pin-up se faisaient de plus en plus attendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:34

impec les pin up remarchent cool
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:47

oula85 a écrit:
impec les pin up remarchent Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Super101



Tu m'étonnes !!! pig pig pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:52

bobsvs a écrit:
oula85 a écrit:
impec les pin up remarchent Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Super101



Tu m'étonnes !!! pig pig pig lol!

Pi ton avatar se charge aussi beaucoup plus vite languebis
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:54

C'est pas faux...Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  975547



J'ai l'impression que beaucoup de monde l'aime bien cet avatar Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Rs
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:56

bobsvs a écrit:
C'est pas faux...Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  975547



J'ai l'impression que beaucoup de monde l'aime bien cet avatar Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Rs

raison de plus pour ne pas en changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:59

T'inquiète c'est MON avatar !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:11

bobsvs a écrit:
T'inquiète c'est MON avatar !!!!!! lol!

lol! c'est ton tien !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:12

Merkiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:07

moi c'est les bannières de pub qui me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 1:44

farsac a écrit:
moi c'est les bannières de pub qui me gonfle

quoi t'a pas encore gagné ton ipad en tirant 5 fois dessus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:54

oula85 a écrit:
farsac a écrit:
moi c'est les bannières de pub qui me gonfle

quoi t'a pas encore gagné ton ipad en tirant 5 fois dessus ? lol!

Pour pas avoir du pub faut payer, si vous me donnez de l'argent j'enlève les pubs, c'est tout simple comme formule.... no10

Argent, argent... bizes

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Contenu sponsorisé





Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?    Sondage:  Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Avez vous remarqué un ralentissement dans l'affichage du fofo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé vous avez vu???
» Sondage : que voyez vous pour VR46
» quel conseil vous avez sur un antivol
» Quand avez-Vous commandé vos GEX et date de livraison?????
» cherche un nom pour un chien si vous avez des idée !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: