WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ton surnom sur ta combinaison

Aller en bas 
AuteurMessage
Madwolf
Newbie
Newbie
Madwolf


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Emploi : Etudiant
Loisirs : Moto / BMX / Dessin
Moto actuelle : GSXR 750 K8 Orange / Noir
Date d'inscription : 03/09/2010

Ton surnom sur ta combinaison Empty
MessageSujet: Ton surnom sur ta combinaison   Ton surnom sur ta combinaison EmptySam 24 Mar 2012 - 13:07

Salut les pistards !

Vous avez surement vous aussi été déboîté un jour par un mec qui avait sur surnom sur ses fesses et ca vous a donné envie.

Suite a ca vous cherchez sur internet, mais la c'est le mur, rien ni personne, par les forums on vous parle d'une adresse parfois et la c'est des tarifs si exorbitants que vous abandonnez l'idée...

C'est la que j'interviens !
Ton surnom sur ta combinaison 16844366
Devant cette situation j'ai tenté de réaliser mon premier surnom et c'était un carton, j'ai donc commencé a en réaliser pour les amis.
Les demandes était nombreuses j'ai donc décidé d'en faire ma seconde activité.

Ton surnom sur ta combinaison Img1292o

Voila comment je procède :

1 Prise de contact : par mail ou MP, nous définissons votre souhait ensemble, police, taille couleurs.

2 Mise au point : Je vous propose une maquette et si besoin est je revois jusqu'a avoir mit le doigt votre souhait.

3 Validation de la commande : Une fois que nous sommes d'accord sur le modèle et le prix vous complétez le bon de commande sur votre ordinateur et me le retournez, pas besoin de l'imprimer !

4 Conception et finalisation : Une fois que j'ai terminé vous pourrez trouver sur le sujet une photo, par MMS ou par mail.

5. Assemblage : Si vous le souhaitez je peux vous coudre le lettrage sur le fond de manière a diminuer vos frais chez le cordonnier.

6 Envoi et réception : Une fois le bon de commande reçu et le paiement recu, votre paquet part pour votre domicile.
Ils sont tous envoyés en courrier prioritaire, mais je reste soumis aux aléas de la poste...

Une fois reçu je compte sur vous pour la photo qui va bien une fois posé Wink

Parlons de ce qui fâche a savoir le prix, quand je cherchais pour un surnom d'une trentaine de centimètres j'ai trouvé dans une fourchette de 150 a 180€ !

La vous vous dite il va faire quoi proposer 120€, NON, 100€ NON ! Je propose un service motard a un tarif motard, j'ai une fourchette moyenne de 20€ a 50€ pour les surnoms !

Pour faire simple les prix dépendent de la taille et du nombre de couleurs que vous voulez.

0-20cm 1-2 couleurs : 20€

21-30 cm 1-2 couleurs : 30€

+ de 30 cm a étudier

0-20 cm 3 couleurs : 30€

21-30 cm 3 couleurs 40€

+ de 30 cm a étudier


La couture du lettrage sur le fond dépends de la taille et du nombre de couleurs également mais la fourchette est de 10 a 20€

Pour vous aiguiller je suis toujours a votre écoute, je reçois mes mails sur mon smartphone du coup je réponds au plus vite, vous avez la page Facebook ou vous pouvez trouver toutes les réalisations et suivre les actualités:

www.facebook.com/decobymadwolf


Si vous n'y avez pas trouvé la police qui vous vends du rêve il vous reste internet et les sites de polices, personellement je recommande vivement Dafont, il y a forcément la police qu'il vous faut :

www.dafont.com


En ce qui concerne les couleurs, je suis toujours a la recherche de nouvelles pour répondre aux plus de demandes, mais j'ai déjà 16 coloris !

Ton surnom sur ta combinaison Img1188tx

Pour les paiements 3 moyens a votre disposition : Chèque / Virement / Paypal

Les découpes étaient a la base faites main, mais suite aux grandes demandes j'ai investit et a présent elles sont faites grâce a une planche traçante pour une précision maximale, soit une machine découpe a lame !


Voila quelques exemples de réalisations :

Ton surnom sur ta combinaison Img0780yqo Ton surnom sur ta combinaison 25181731695619505418149

Ton surnom sur ta combinaison Img1257rv Ton surnom sur ta combinaison Img1220pb
Quelques uns posés :

Ton surnom sur ta combinaison 53221032631989078447816 Ton surnom sur ta combinaison 30359332603122414667892

Sur les paddocks :

Ton surnom sur ta combinaison 54087832603109748002473 Ton surnom sur ta combinaison 53252032603101414669955

Alors ca vous tente ! Si oui vous savez ou me joindre, m'envoyer un MP, ou un mail a cette adresse :

brian.crazydesign@gmail.com


Les cartes sont entre vos mains, a vous de jouer super !

Ton surnom sur ta combinaison 33484910151214604711124
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton surnom sur ta combinaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Artisanat-
Sauter vers: