WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?

Aller en bas 
+39
Wheel91
brunoinbike
G.house
Cyrillebdt12
Koumaba
maxivince
Milan
castor
ceb
azalee63
fred gsxr
clark
gaetano
Van
hugo1000k6
nitrolulu
Polo JP
jimilgex
Matth81
patgex
gsxremie
hybride
Biwolf
nony06
bob l'éponge
cobalt
la verdure
Full
Hicks06
AC DC
Gexbegood60
jili
Freeman_83
Sk3d
Le prof
FinshyGex
BERNARDVIPER
dawid95
Tofix
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:45

J'y crois pas une seconde .
Ils ne peuvent pas se permettre une telle manœuvre .
Je te le dis on en reparlera et tu verras .
Je veux bien croire au sport business mais y'a des limites .
Marquez ne remplacera pas Stoner .
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 5:04

si il y a derogation je pense que ca va faire du bruit et moi ca va me gonflé ce putain de favoritisme pour repsol les espagnol et honda ! ou alors ils changent le reglement pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:08

Pourquoi c'était pas déjà le cas avec le passage aux 800, le passage à nouveau aux 1000, la Moto2... ?

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:43

FinshyGex a écrit:
il vont faire une entorse aux reglement, j'en suis certain

+ 1 mais bien sur !!!

......et relisez mes posts , il y a longtemps que je vous le dit !

ps : je lis la presse espagnole , et je regarde les chaines tv esp. de chez moi..........
Revenir en haut Aller en bas
gsxremie
Rang 5
Rang 5
gsxremie


Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : faire le bonheur des ménagères et des infirmières
Loisirs : pc,moto, et ma fille
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 11/09/2005

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:33

Pour moi, Honda a besoin, après le départ de stoner, d'un pilote qui soit champion avec eux dés la première année. Si dérogation avec marquez il y a, c'est pas dit que celui-ci soit champion dés la première année (j'en doute même fortement), pas assez d'expérience, pas la même puissance, etc...

Vu que les espoirs fondés en Pedrosa ne se sont jamais concrétisés jusqu'à présent, ça va pas être simple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:47



Le HRC conseille à Rossi une moto satellite
Agostini pense que Ducati est la meilleure option pour Rossi
Rossi pourrait aller chez Honda mais avec sa propre moto

Le HRC conseille à Rossi une moto satelliteAprès l'annonce de Jorge Lorenzo qui continue avec Yamaha jusqu'en 2014, les fans de MotoGP attendent de connaître le nom du remplaçant de Casey Stoner qui part à la retraite à la fin de l'année.

En effet, Honda avait pensé à Jorge pour remplacer Casey mais à présent que ce n'est plus possible, le Vice-Président du HRC, Nakamoto San, confirme une nouvelle fois après les affirmations de février que malgré les rumeurs qui courent, voir Valentino Rossi sur une Honda officielle en 2013 est impossible. Il lui conseille d'ailleurs de prendre une moto satellite.
Agostini conseille de rester chez Ducati

De son côté, Giaccomo Agostini pense que, plutôt qu'une moto satellite, rester chez Ducati est la meilleure option économique pour le nonuple Champion du Monde.Même si pour Agostini, Rossi reste le pilote le plus complet, il pense que contrairement aux Champions qui arrivent à donner 110% d'eux mêmes, Rossi ne donne plus que 100%.


source moto net.com
Revenir en haut Aller en bas
patgex
AgentSpécial.3
AgentSpécial.3
patgex


Masculin Nombre de messages : 12552
Age : 89
Localisation : MIOS 33
Emploi : planqué ......
Loisirs : moto... what else ?
Moto actuelle : celle qu'est dans mes chiottes
Date d'inscription : 15/12/2005

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 3:42

vus sur moto journal........peut etre que marquez vas l'avoir sa moto d'usine

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Poncha10
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 3:49

C était à prévoir...

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
Matth81
Débutant
Débutant
Matth81


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Castres (81)
Emploi : Géométre
Moto actuelle : 1000 GSX-R L1
Date d'inscription : 01/06/2011

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:13

Rossi chez Honda à la place de Stoner, un point c'est tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:15

http://www.motogp.com/fr/news/2012/Rookie+Rule+change

On disait quoi à propos de Honda Repsol et Marquez ?...

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:53

mais c'etais certain!!!

petite pomme t ou??? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:14

Petite pomme est là et ne se dérobe pas .
Je pige pas le fait d'abroger cette règle , c'est certainement dû à la pression exercée par repsol.
Bon, du coup, je suis écœuré et vous aviez raison , je dois être encore un poil trop naïf .
Ça n'est pas encore fait mais si tel était le cas , alors oui je ferais mon mea culpa.
Un peu dégoûté sur le coup. Le GP perd de plus en plus en crédibilité .
ET Y'A DE PLUS EN PLUS DE CHANCE QUE JE ME SOIS PLANTÉ .
Ça roule Finshygex ?
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:23

Malheureusement, depuis que les cigarettiers ont été "bannis" des sponsors, les sports mécaniques en général ont perdu beaucoup et le seul gros sponsor qui reste en moto, c'est Repsol.
Si la FIM veut que le MotoGP reste en place, elle doit lâcher du lest et accepter les exigences de Repsol et faire plaisir aux espagnols.

C'est triste mais cette catégorie vit grâce à l'argent d'un seul groupe et ils en jouent (en même temps, ils auraient tord de se priver vu qu'ils n'ont personne en face).

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:23

ohhh la belle règle qui vole en éclat pour MARQUEZ !!!!!!

http://www.motogp.com/fr/news/2012/Rookie+Rule+change
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:53

Déjà mis le lien Full Wink

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 2:06

Ba franchement c'était couru d'avance...


_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 2:37

Biwolf a écrit:

Si la FIM veut que le MotoGP reste en place, elle doit lâcher du lest et accepter les exigences de Repsol et faire plaisir aux espagnols.

C'est triste mais cette catégorie vit grâce à l'argent d'un seul groupe et ils en jouent (en même temps, ils auraient tord de se priver vu qu'ils n'ont personne en face).
Il ne faut pas confondre lâcher du lest ,et lécher des testes(icules),l'espagne s'effondre économiquement,et n'importe quel entrepreneur sait qu'il ne faut jamais mettre tout ses oeufs dans le même panier. La mafia espagnole arrive au terme de sa vie,et si repsol se barre,tant mieux d'autres pétrolier pourront enfin se lancer dans la motogp.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 3:31

jimilgex a écrit:
... si repsol se barre,tant mieux d'autres pétrolier pourront enfin se lancer dans la motogp.

Ou pas...

Repsol était déjà bien présent à l'époque de Gauloise, Lucky Strike, Shesterfield, Camel, Elf et ils ont tous déserté, sauf Repsol.

Repsol c'est un pétrolier présent uniquement en Espagne et pourtant, il est connu mondialement grâce à la compétition.
Si Repsol stoppe la moto, il en est finit de Honda officiel (c'est Repsol qui finance plus de la moitié du développement des Honda) et du coup Honda risque de se retrouver dans la même situation que Suz.

La FIM sait parfaitement qu'en ne répondant pas favorablement aux demandes de Repsol pour avoir Marquez en remplacement de Stoner, c'est risquer de perdre à court terme Honda, Honda qui fournit aussi les moteurs de Moto 2... C'est tout le championnat du monde de vitesse qui dégage.
Et Repsol en profite à fond !


Pourquoi NT1 diffuse la MotoGP ? Parce que la FIM a demandé que dans chaque pays, au moins une chaine gratuite retransmette la discipline pour que ça soit accessible à un public plus large.
Le but c'est pas d'avoir plus de spectateurs mais uniquement pour ratisser plus large et essayer de trouver de nouveaux sponsors susceptibles de s'intéresser et s'associer à la moto. Le but est d'avoir plus de sponsors pour "bloquer" un peu le monopole de Repsol.
Aujourd'hui, ça marche pas en tout cas...

Maintenant, ça ne durera peut-être pas éternellement et comme tu dis, faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier mais pour le moment, ils se gavent grave et ont un poids énorme dans l'avenir du sport moto.

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:07

Petite pomme a écrit:

Ça roule Finshygex ?

ca roule nikel!

je suis archi d'accord avec biwolf... super super super
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:42

http://www.motorevue.com/site/vers-l-abrogation-de-la-regle-rookies-motogp-en-2013-67071.html
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:11

Biwolf a écrit:
jimilgex a écrit:
... si repsol se barre,tant mieux d'autres pétrolier pourront enfin se lancer dans la motogp.

Repsol était déjà bien présent à l'époque de Gauloise, Lucky Strike, Shesterfield, Camel, Elf et ils ont tous déserté, sauf Repsol.


Et sauf Phillip Morris via Marlboro, parce que même si celui-ci n'affiche plus son nom sur les Ducati de motoGP, la couleur rouge de la Ducati est en partie payé par le cigarettier.
Revenir en haut Aller en bas
Polo JP
A eu son permis...
A eu son permis...
Polo JP


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 44
Localisation : Wavre Belgique
Emploi : Les petites boites noires ...
Moto actuelle : Gsx-R 600 K7 (Piste)
SV1000s K6 (Actuellement à la retraite)
KTM 990 SMT '09 (Route)
Date d'inscription : 19/10/2011

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 3:02

http://www.gp-inside.com/2060/22-juin-2012/la-rc213v-motogp-et-future-crt-de-honda
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012 - 4:31

super

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
jimilgex
Rang 6
Rang 6
jimilgex


Masculin Nombre de messages : 3938
Age : 61
Localisation : Var! :-¤
Emploi : J'en ai un!
Loisirs : Mes petits.
Moto actuelle : 1400 GSX bleu full bordel!
Date d'inscription : 22/06/2008

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 2:39

Biwolf a écrit:
jimilgex a écrit:
... si repsol se barre,tant mieux d'autres pétrolier pourront enfin se lancer dans la motogp.

Ou pas...

Repsol était déjà bien présent à l'époque de Gauloise, Lucky Strike, Shesterfield, Camel, Elf et ils ont tous déserté, sauf Repsol.

Repsol c'est un pétrolier présent uniquement en Espagne et pourtant, il est connu mondialement grâce à la compétition.
Si Repsol stoppe la moto, il en est finit de Honda officiel (c'est Repsol qui finance plus de la moitié du développement des Honda) et du coup Honda risque de se retrouver dans la même situation que Suz.

La FIM sait parfaitement qu'en ne répondant pas favorablement aux demandes de Repsol pour avoir Marquez en remplacement de Stoner, c'est risquer de perdre à court terme Honda, Honda qui fournit aussi les moteurs de Moto 2... C'est tout le championnat du monde de vitesse qui dégage.
Et Repsol en profite à fond !


Pourquoi NT1 diffuse la MotoGP ? Parce que la FIM a demandé que dans chaque pays, au moins une chaine gratuite retransmette la discipline pour que ça soit accessible à un public plus large.
Le but c'est pas d'avoir plus de spectateurs mais uniquement pour ratisser plus large et essayer de trouver de nouveaux sponsors susceptibles de s'intéresser et s'associer à la moto. Le but est d'avoir plus de sponsors pour "bloquer" un peu le monopole de Repsol.
Aujourd'hui, ça marche pas en tout cas...

Maintenant, ça ne durera peut-être pas éternellement et comme tu dis, faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier mais pour le moment, ils se gavent grave et ont un poids énorme dans l'avenir du sport moto.
Tu es trop fort pour moi,tu sais tellement de chose sur la motogp,que tu devrais remplaçer Bolle à la ffm.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012 - 3:36

Je ne suis pas assez langue de bois et politiquement correct pour ça Laughing

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?   Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LORENZO avec MARQUEZ chez Honda
» les problèmes entre Lorenzo et Rossi ont commencé chez YAM' !!!
» Rossi chez Yamaha
» Rossi remplacé par Zarco chez Yamaha en 2018 ?
» LORENZO CHEZ DUCATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: