WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ROUND 9 MUGELLO

Aller en bas 
+21
Régulus
patgex
joffrey
red zone
Van
farsac
gsxremie
Wheel91
nitrolulu
harry974
la verdure
cobalt
gaetano
FinshyGex
PAT26
Gexbegood60
Biwolf
ceb
Tofix
Full
dawid95
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyLun 9 Juil 2012 - 2:01

Course le dimanche 15 juillet 2012 à 14h

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:05

http://www.motorevue.com/site/motogp-rossi-parti-pour-rester-avec-ducati-67408.html

ROUND 9 MUGELLO Valentino-rossi-et-ducati-une-histoire-qui-pourrait-finalement-durer-encore-un-peu-c-jean-aignan-museau-67408-1-zoom-article

Idea
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:21

fais chier!

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMar 10 Juil 2012 - 4:13

quand je lis les comm' en bas de page ca casse pas mal le Rossi, alors même si comme on dit il ne serait pas le metteur au point ou The Doctor... pendant cette décenie Rossi j'ai jamais été autant impatient de matter un GP, alors que maintenant il suffit de lire les comm' sur le forum : "GP chiant, on s'ennuie, reveillez moi après le GP ect..."
Ca prouve bien la société de consommation dans laquelle on vit aujourd'hui, on prend on se lasse on jette. Rossi était adulé il essaye un nouveau pari que tout le monde attendait et maintenant c'est : "pilote pourri ,nul, finalement a t il vraiment le talent qu'on lui concédait ?"
Alors on pourra lui casser du sucre sur le dos mais il en a quand même fait rever pas mal moi le 1er donc Merci Mr Rossi pour ces années ! languebis
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMar 10 Juil 2012 - 4:32

je ne crache pas sur rossi, je l'adore.. je souhaite juste qu'il parte de chez ducati

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
ceb
A eu son permis...
A eu son permis...
ceb


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 83
Localisation : 06
Emploi : Je cherche du nouveau
Loisirs : moto,mecanique et autres
Moto actuelle : 7/10
Date d'inscription : 23/05/2008

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:09

Si il reste c'est peut-etre pour le fric?! Il gère peut-etre sa fin de carrière
Ceci dit il a pas forcement beaucoup de choix pour partir, je pense quand meme qu'il doit etre en train de chercher (discretement) pour récuperer une yam ou une honda.

Faut etre honnete, le moto gp c'est chiant et ennuyeux depuis quelques années, qu'on aime Rossi ou non ça ne change rien à ce fait, combien de fois je me suis endormi devant la tv, ce qui n'arrivait jamais avant....
Après le fait qu'il soit sur la ducat' ça n'arrange pas le spectacle.

Moi aussi je l'ai adulé, je l'admire toujours et j'èspère qu'il reviendra aux avant-postes. Mais je pense pas que ça puisse se faire sur la ducati (malheureusement Idea )

D'autre part il a peut-etre ce discours pour endormir un peu tout le monde, le temps que la fin de saison arrive qu'il puisse finir tranquillement l'année chez les rouges et son choix est peut-etre fait ailleurs?!
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:18

Tofix a écrit:
quand je lis les comm' en bas de page ca casse pas mal le Rossi, alors même si comme on dit il ne serait pas le metteur au point ou The Doctor... pendant cette décenie Rossi j'ai jamais été autant impatient de matter un GP, alors que maintenant il suffit de lire les comm' sur le forum : "GP chiant, on s'ennuie, reveillez moi après le GP ect..."
Ca prouve bien la société de consommation dans laquelle on vit aujourd'hui, on prend on se lasse on jette. Rossi était adulé il essaye un nouveau pari que tout le monde attendait et maintenant c'est : "pilote pourri ,nul, finalement a t il vraiment le talent qu'on lui concédait ?"
Alors on pourra lui casser du sucre sur le dos mais il en a quand même fait rever pas mal moi le 1er donc Merci Mr Rossi pour ces années ! languebis

Il fut un temps où Rossi n'avait aucun adversaire, et les GP étaient aussi chiants que maintenant... Le gazier partait en pôle et mettait 20s au 2ème. Le spectacle était surtout derrière et il y avait plus d'une vingtaine de motos qui tournaient.
Aujourd'hui, les GP sont toujours chiants mais pas à cause de Rossi qui n'y arrive pas, mais parce les positions ne bougent quasiment jamais. Mis à part Stoner qui se bourre au dernier tour en Allemagne, du 5ème tour jusqu'à la ligne d'arrivée, rien n'a bougé devant. Et la bagarre qu'il peut y avoir derrière, on ne nous la montre pas.

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    ROUND 9 MUGELLO Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:22

Biwolf a écrit:
Tofix a écrit:
quand je lis les comm' en bas de page ca casse pas mal le Rossi, alors même si comme on dit il ne serait pas le metteur au point ou The Doctor... pendant cette décenie Rossi j'ai jamais été autant impatient de matter un GP, alors que maintenant il suffit de lire les comm' sur le forum : "GP chiant, on s'ennuie, reveillez moi après le GP ect..."
Ca prouve bien la société de consommation dans laquelle on vit aujourd'hui, on prend on se lasse on jette. Rossi était adulé il essaye un nouveau pari que tout le monde attendait et maintenant c'est : "pilote pourri ,nul, finalement a t il vraiment le talent qu'on lui concédait ?"
Alors on pourra lui casser du sucre sur le dos mais il en a quand même fait rever pas mal moi le 1er donc Merci Mr Rossi pour ces années ! languebis

Il fut un temps où Rossi n'avait aucun adversaire, et les GP étaient aussi chiants que maintenant... Le gazier partait en pôle et mettait 20s au 2ème. Le spectacle était surtout derrière et il y avait plus d'une vingtaine de motos qui tournaient.
Aujourd'hui, les GP sont toujours chiants mais pas à cause de Rossi qui n'y arrive pas, mais parce les positions ne bougent quasiment jamais. Mis à part Stoner qui se bourre au dernier tour en Allemagne, du 5ème tour jusqu'à la ligne d'arrivée, rien n'a bougé devant. Et la bagarre qu'il peut y avoir derrière, on ne nous la montre pas.

ils vont bientot se battre plus dans les stands que sur la piste What a Face


















J'suis loin languebis
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:30

ils devraient tirer le choix des motos à la courte paille à chaque course!

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:17

A ce stade, je ne pense pas que Rossi gère son pognon.Il en a assez pour voir venir et sa carrière est déja assurée.

Je crois qu'il s'est lancé un défi et a ce niveau, il fera tout pour y arriver, même s'il n'as pas une bonne meule ou s"il s'engueule avec le responsable GP de chez Ducat, ce qui n'arrange pas les choses.Il veut simplement la gagne , étre de nouveau n°1 et il y arrivera.Question d'honneur personnel.Voir ce qu'il a fait avec Yam et une bonne équipe.C'est clair qu'on est aussi vite enfoncé qu'adulé mais Rossi, reste Rossi, un super pilote et un super mec qui ne prends pas ses fans pour des guignols.
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:57

peut etre que la venue d'audi changera les choses, ou pas...

moi rossi sera toujours pour moi le plus grand de tout les pilotes!!

je l'aime, je le bade, je l'adore bref c'est mon idole a jamais!!!

mais il ets clair que les gp sont chiant depuis quelque temps, je prefere 1000 fois le wsbk ou wssp ou encore le moto2 ou moto3 mais je regarde quand meme et j'en rate pas un car c'est une passion d edingue!!

j'espere a un changement on verra...
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:31

salut ,perso je suis pas d'accord,la preuve ,il y a 3 prétendants au titre et puis surtout si

avant la ligne d'arrivée vous etes capables de faire le BON pronostique ne regardez plus.

quant aux images qu'on voit il faut en vouloir un peu aux réalisateur qui montr le leader

meme s 'il a 20 secondes d'avance et ne montre pas la baston pour une 6 ou 7 eme place.

tout le monde ne voit que les 3 premiers,mais moi j'aimais voir SIC qui se battait comme un

malade ,au point qu'on lui reprochait (faudrait savoir ce qu'on veut).j'aime mieux voir

dovi ou crutch ou bautista qui avec du matos moyen EVOLUENT et mettent au point leur

engins.les 2 teams de pointe ,j'ai rien contre eux ni leur pilotes mais c'est eux qui sont

chiants. en passant ,rossi n'a pas fini carriere super
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMer 11 Juil 2012 - 2:37

dawid95 a écrit:
je ne crache pas sur rossi, je l'adore.. je souhaite juste qu'il parte de chez ducati

je ne parlais pas de toi Dawid, mais des comm's du lien de motorevue, il y en a ils se lachent sévère Shocked après c'est vrai que chacun est en droit d'aimer ou pas le personnage.

Par contre je me rappelle pas à l'ère Rossi d'avoir eu des GP aussi chiants ? Stoner est un peu comme Doohan, il est beaucoup + rapide que Rossi donc il part tout de suite devant et (a part cette année où il bouffe ses pneus) on le revoit pas
Je me rapelle surtout du Rossi qui foirait beaucoup ses départ qui n'a jamais été un poleman pur et dur, et qui se réveillait à mi-course car il attendait que son réservoir se vide (meilleur feeling d'après ses dires) y'avait quand même + de baston que maintenant non de diou
Ca me fait sourire quand on dit Rossi n'a pas eu d'adversaires à cette époque.. Ah ? et les baston Rossi/Biaggi, Rossi/Gibernau, Rossi/Stoner + quelques coups d'éclat de certains pilotes (barros, Mélandri)
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMer 11 Juil 2012 - 5:11

vous êtes gavantes les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMer 11 Juil 2012 - 6:14

tu sais ce qu'elles te disent les poulettes ? languebis
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:26

Je me souviens d'un GP à Philip Island où Rossi double sous drapeau jaune, prend une pénalité, repasse par la voie des stand et finit quand même avec 10s d'avance sur le 2ème...

Les bastons avec Biaggi n'arrivaient jamais au dernier tour (Biaggi se plantait avant ou abandonnait). Quelques coups avec Gibernau mais depuis l'histoire du balai au Qatar, ça a été fini. C'est à partir de 2007 et Stoner sur la Ducati que la rivalité est arrivée mais pas pour longtemps (cette année là, le package Stoner + Ducati 800 + Bridg a fait des ravages)

_________________
Patience et beurre du Poitou et le bison défonce le coucou !                    ROUND 9 MUGELLO Captur11
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:56

Biwolf a écrit:
Je me souviens d'un GP à Philip Island où Rossi double sous drapeau jaune, prend une pénalité, repasse par la voie des stand et finit quand même avec 10s d'avance sur le 2ème...

Les bastons avec Biaggi n'arrivaient jamais au dernier tour (Biaggi se plantait avant ou abandonnait). Quelques coups avec Gibernau mais depuis l'histoire du balai au Qatar, ça a été fini. C'est à partir de 2007 et Stoner sur la Ducati que la rivalité est arrivée mais pas pour longtemps (cette année là, le package Stoner + Ducati 800 + Bridg a fait des ravages)

+1
Biwolf a raison.

Pendant des années, Rossi n'a eu aucun adversaire d'un point de vue psychologique et sportif. Et ce n'est pas Biaggi, ni Melandri, ni Gibernau qui ont entamé cette hégémonie...
Mais ensuite sont arrivés des petits jeunes comme Stoner, dont tout le monde se foutait de sa gueule avec ses chutes à répétition et ses problèmes de lactose. Les problèmes sont réglés, et on voit le résultat depuis quelques années.

Et puis après, Lorenzo a déboulé. Lorenzo, celui qui agace au plus haut point parce qu'il n'a pas cédé à la pression psychologique de Rossi. Pire, c'est Rossi qui s'est tiré de chez Yamaha parce qu'il ne supportait pas un coéquipier aussi fort voire plus rapide que lui. La aussi, chacun y est allé de son petit fiel en disant que Rossi parti, Lorenzo ne ferai jamais gagné la M1. Ben, c'est raté...

Ce que je dis ici n'enlève absolument rien au talent et au génie de Rossi, mais il faut bien reconnaitre que la donne a changé...

M'enfin, je dis ça, je dis rien hein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyJeu 12 Juil 2012 - 3:32

http://www.motogp.com/fr/news/2012/pedrosa%20and%20marquez%20to%20race%20together%20in%20Repsol%20Honda
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyJeu 12 Juil 2012 - 3:45

viva espania no1

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyJeu 12 Juil 2012 - 4:29

hé oui,je l'avais dit ,apres le sach en allemagne c'était le bon moment pour signer et

négocier les tarifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:57

rossi a rencontré les mec de chez audi et lui on promi peut etre de l'ecouter enfin et de lui donner ce qu'il veut et j'espere que ça va marcher car il faudrai un peut plus de monde aux avant poste surtout que stoner ne sera plus la !
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:46

après validation de JORGE Razz

ROUND 9 MUGELLO Big_Yamaha_Jupiter_Z1_01

Mr Spies descend de catégorie pour 2013, il pilotera dans le championnat thailandais une rutilante Yamaha JUPITER Z1 " Factory" Twisted Evil

ROUND 9 MUGELLO Big_Yamaha_Jupiter_Z1_08
Revenir en haut Aller en bas
harry974
Passe le plateau
Passe le plateau



Masculin Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Réunion
Emploi : aucun
Loisirs : moto , vtt
Moto actuelle : GEX 1000 L1 B/B
Date d'inscription : 07/07/2006

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:17

Full a écrit:
après validation de JORGE Razz

ROUND 9 MUGELLO Big_Yamaha_Jupiter_Z1_01

Mr Spies descend de catégorie pour 2013, il pilotera dans le championnat thailandais une rutilante Yamaha JUPITER Z1 " Factory" Twisted Evil

ROUND 9 MUGELLO Big_Yamaha_Jupiter_Z1_08

Terrible languebis
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:24

il serait capable de tomber avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:56

rhoo les mauvais!!! z'ont les sliders meme pas frotté!!!!!!!!! Surprised Shocked Shocked

z'attende quoi pour trouver un mur et les frotté contre ca fais has been la Idea lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 9 MUGELLO Empty
MessageSujet: Re: ROUND 9 MUGELLO   ROUND 9 MUGELLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 9 MUGELLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 5 : MUGELLO
» Round 6 : le Mugello
» Round 6 : MUGELLO
» Round 8 : Mugello
» Round 6 : Mugello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: