WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis

Aller en bas 
+10
BERNARDVIPER
Wheel91
Gexbegood60
Phoenix
G.house
Biwolf
old$chool
BART26
fred gsxr
pacou1
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 2:40

Cette racaille millionnaire qui ne veut pas payer dans son propre pays. CHACAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aurais foutu en taule direct.

Comme Carabochose de Montpellier. Sébastien Loeb le suisse, Prost l'autre suisse. Après ça vient se faire soigner ici, ben je ferais une facture intégrale à ces porcs.

j'aimerais bien moi, payer 75% d'impôts! Racaille! En Italie c'est sans aucun doute moins...

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/10/26/marco-melandri-vient-detre-condamne-19-mois-prison-avec-sursis#.UIubv2cY1_Y
Revenir en haut Aller en bas
fred gsxr
Rang 5
Rang 5
fred gsxr


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 45
Localisation : centre ds le 28
Emploi : mecano
Loisirs : 1 doigt quoi tous de suite
Moto actuelle : gsxr 1000 k5 bleu blanc
Date d'inscription : 08/01/2006

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 2:43

personne n aime paye des taxes a mon avis et meme si ils gagnent bcp d argent moi qd je vois comment il est gaspille a tous va et aider des ramiers ba je ferais pareil invation
Revenir en haut Aller en bas
BART26
Rang 5
Rang 5
BART26


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 53
Localisation : VALENCE
Emploi : Fonctionnaire / retraité militaire
Loisirs : natation / vélo / cap
Moto actuelle : Le mythe absolu !
Date d'inscription : 18/05/2009

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 2:57

Personne n'est assez débile pour aimer payer des impôts , à moins d'être complètement aliéné !

Seul ceux qui ne seront jamais dans la situation peuvent envier de se faire défoncer . geek
Revenir en haut Aller en bas
old$chool
Rang 1
Rang 1
old$chool


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 45
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Emploi : technicien
Moto actuelle : 1200 bandit
Date d'inscription : 12/01/2007

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 3:10

fred gsxr a écrit:
personne n aime paye des taxes a mon avis et meme si ils gagnent bcp d argent moi qd je vois comment il est gaspille a tous va et aider des ramiers ba je ferais pareil invation
c'est clair que kan on voit l'utilisation faite de notre fric ça fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 3:16

Déplacé dans la section SBK
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 3:19

Bah désolé mais si j'ai la possibilité de m'en foutre plein les poche sans payer d'impôt, j'en profite...

Ca semble être une manie de pilotes italiens ça, après Rossi, Melandri...
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 4:22

75% d impot pour des ecoles, des soins... Ok

Mais aujourdhui c est 75% pour mettre dans un panier percée donc meme pas en reves
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Phoenix


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Belfort - 90
Emploi : BE automobile
Loisirs : Gex, et tout ce qui va vite
Moto actuelle : 600 K6 Route -
R6 K7 Piste
Date d'inscription : 01/02/2007

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 5:27

+ 1000

Je pense qu'aujourd'hui, c'est pas le fait de payer des impots qui casse les c******* au gens,
mais plutot ce que l'état fait de notre blé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 5:51

Et ceux, quelque soit le pays où tu les paies...
Je pense pas que les italiens aiment payer des impôts pour que Berlusconi se paye des prostiputes et des villas de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 7:09

S'il n'y a pas d'impôts il n'y a pas d'Etat. Si pas d'Etat, c'est mieux selon vous? Plus de flics, plus de pompiers, plus d'écoles "gratuite" et nationale, plus d'hôpitaux "gratuits" etc...

Vous pensez qu'on serait mieux? je ne suis pas du tout satisfait de payer des impôts pour faire des guerres à des syriens ou je ne sais qui. Mais sans impôts, pas d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 7:19

G.house a écrit:
75% d impot pour des ecoles, des soins... Ok

Mais aujourdhui c est 75% pour mettre dans un panier percée donc meme pas en reves

pis moi qu'il les payent ou pas j'm'en tape le coquillard no10

c'est pas le seul study
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 7:49

Pacou... Si tu prete un peux attention a ce qui passe en europe, tu remarque que les impots monte monte monte et pourtant il y a eu il y aura de plus en plus de rigueur et de plus en plus de souffrance.

Hum ,mon petit doigt me dit que l'impôt n est pas THE solution a tous.

Personne ici ne dira que l impot ne sert a rien on te dira juste que le matraquage ne servira absolument a rien et a tout les coup aura meme l effet inverse.

Nos elu sont tous des branquignoles.

Pas de resultat en 5 ans ? Dehors de la vie politique a vie. La les choses bougeraient.
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 7:57

G.house a écrit:
Pacou... Si tu prete un peux attention a ce qui passe en europe, tu remarque que les impots monte monte monte et pourtant il y a eu il y aura de plus en plus de rigueur et de plus en plus de souffrance.

Hum ,mon petit doigt me dit que l'impôt n est pas THE solution a tous.

Personne ici ne dira que l impot ne sert a rien on te dira juste que le matraquage ne servira absolument a rien et a tout les coup aura meme l effet inverse.

Nos elu sont tous des branquignoles.

Pas de resultat en 5 ans ? Dehors de la vie politique a vie. La les choses bougeraient.

Je suis d'accord avec TOUT ça, il devraient rendre des comptes parce que faire des promesses et ne pas les tenir, c'est comme si je partais au boulot et que je fasse autre chose que mon boulot, on ne me le pardonnerait pas à juste titre. Nos élus savent ce qu'ils font et ils nous baisent. Mais pour revenir au sujet je trouve effarant qu'un riche refuse de s’acquitter de sa part. On devrait le foutre à l'usine à temps partiel non imposable, il gagnerait sans doute plus de courses et paierait sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Wheel91
Rang 7
Rang 7
Wheel91


Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 53
Localisation : Essonne 91
Emploi : Infographiste
Loisirs : Ma famille, le VTT, prendre de l'angle .
Moto actuelle : Une paire de basket
Date d'inscription : 08/04/2008

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 8:31

l'impôt actuel ne fait pas peur aux riches car ils ont les moyens de se payer les meilleurs conseillers fiscaux pour mettre leur ponion à l'abri, en attendant ce sont les bons cons comme nous qui les payons et la part du gâteau commence serieusement à être difficile à avaler no10

Doc' a raison nos élus sont des baltringues et en plus on vote pour choisir la grosseur de la carotte qu'ils vont nous coller !!!! Rolling Eyes

Tant qu'ils n'auront pas un devoir de résultat on se fera censured
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 8:47

Dans vos relations, vous en connaissez beaucoup qui payent 75% ?
Pas moi!!!
mais c'est sur que nos élus ne travaillent pas pour moi car sinon ils seraient vires et en prison pour certains.
En tout cas ,ils ne paieraient pas 75% d’impôt.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 8:52

G.house a écrit:
Pacou... Si tu prete un peux attention a ce qui passe en europe, tu remarque que les impots monte monte monte et pourtant il y a eu il y aura de plus en plus de rigueur et de plus en plus de souffrance.

Hum ,mon petit doigt me dit que l'impôt n est pas THE solution a tous.

Personne ici ne dira que l impot ne sert a rien on te dira juste que le matraquage ne servira absolument a rien et a tout les coup aura meme l effet inverse.

Nos elu sont tous des branquignoles.

Pas de resultat en 5 ans ? Dehors de la vie politique a vie. La les choses bougeraient.

ben on changerai tous les 5 ans alors pacontent

pas un pour rattraper l'autre, à part s'enrichir pendant son mandat, et placer ses potes a de belles places qui rapportent, nos présidents

n'ont que de belles paroles study et pas de couilles (pendant ce temps les usines ferment et se délocalisent feu )
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 10:39

pacou1 a écrit:
Cette racaille millionnaire qui ne veut pas payer dans son propre pays. CHACAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aurais foutu en taule direct.

Comme Carabochose de Montpellier. Sébastien Loeb le suisse, Prost l'autre suisse. Après ça vient se faire soigner ici, ben je ferais une facture intégrale à ces porcs.

j'aimerais bien moi, payer 75% d'impôts! Racaille! En Italie c'est sans aucun doute moins...

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2012/10/26/marco-melandri-vient-detre-condamne-19-mois-prison-avec-sursis#.UIubv2cY1_Y



Hooooo, diousssssssssssss affraid affraid affraid
Je sais que la liberté d'expression es un droit, mais que dire quand je li une telle anerie....................

Paye toi des cours de formation sur le droit fiscal, informe toi sur le bien fondé de cette loi confiscatoire qu'est l'ISF et ce plafond absurde qu'est l'impôt à 75% et la tu soutiendra un début d'conversation sur le sujet.

Et pendant qu'on y es informe toi sur la fiscalité de l'Italie, la suisse, la Belgique, l'Angleterre.............

Tous ses racaille comme tu les nommes, paye des impôts dans ces dit "Pays", la différence c'est qu'il paye moins.....

Mais je m'arrêtrais là........temps le sujet reste complexe......
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 15:30

Ouaih des âneries, c'est ça...

En tout cas, j'en lis qui commencent à avoir les boules de voir comme dit plus haut et avec cet humour que j'aime, que nous ne faisons que choisir la grosseur de la carotte!

Et suis certaisn que si demain nous allions TOUS dans la rue demander des comptes, ils nous enverraient les flics nous bastonner la tronche parce que nous sommes pour l'UMPSFN des sous-merdes, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 15:36

Ca dérive là...

Le post est sur Melandri qui prend de la taule, pas sur la politique de la France...

Soit on continue sur le sujet, soit on ferme (c'est pas le Défouloir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Mista GSXR
Rang 2
Rang 2
Mista GSXR


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : Grenoble 38
Emploi : En salle blanche
Loisirs : moto (un peu moins avec le temps qui passe)
Moto actuelle : plus la passion sur la route
Date d'inscription : 12/01/2007

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptySam 27 Oct 2012 - 19:18

pacou1 a écrit:
Ouaih des âneries, c'est ça...
ba oui !
tu serai pas un peu jaloux de ces "riches" pour en parler ainsi ?
et puis 75% d'impôt c'est TROP !!! je ferai pareil à leurs places !
t'imagine qu'on te laisse 1/4 de ton "salaire" à la fin du mois : c'est du VOL !!! tu boss Janvier/février/mars pour toi et d'avril à décembre pour l'état, super !!!!
par ex un footballeur, les 75% de matchs qu'il a joué sur une année ne lui reviendront même pas dans les poches ou encore Sébastien LOEB 6 ou 7 courses gagnées pour l'état !!!
Moi je ne trouve pas ça normal et pourtant je ne suis pas riche !!! tu ne trouve pas que payer 1 mois de salaire (env 10%) en impôt c'est déjà beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:00

Mista GSXR a écrit:
pacou1 a écrit:
Ouaih des âneries, c'est ça...
ba oui !
tu serai pas un peu jaloux de ces "riches" pour en parler ainsi ?
et puis 75% d'impôt c'est TROP !!! je ferai pareil à leurs places !
t'imagine qu'on te laisse 1/4 de ton "salaire" à la fin du mois : c'est du VOL !!! tu boss Janvier/février/mars pour toi et d'avril à décembre pour l'état, super !!!!
par ex un footballeur, les 75% de matchs qu'il a joué sur une année ne lui reviendront même pas dans les poches ou encore Sébastien LOEB 6 ou 7 courses gagnées pour l'état !!!
Moi je ne trouve pas ça normal et pourtant je ne suis pas riche !!! tu ne trouve pas que payer 1 mois de salaire (env 10%) en impôt c'est déjà beaucoup ???


super
Mais bon, comme à dit Biwolf.....le poste concerne Mélandri, donc parlont du personnage............... languebis

J'l'aime bien moi.............surtout Manuela confused ...mais là c'est un autre sujet........ pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
BART26
Rang 5
Rang 5
BART26


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 53
Localisation : VALENCE
Emploi : Fonctionnaire / retraité militaire
Loisirs : natation / vélo / cap
Moto actuelle : Le mythe absolu !
Date d'inscription : 18/05/2009

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:51

Il a surement été mal conseillé , sinon ce n'est pas trop le genre de se faire avoir en général .

Décidément , en plus d'être une bille en fiscalité , il l'est en politique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:51

Ces mecs là ont des agents, des personnes qui gèrent leurs comptes en banque... Je pige pas qu'ils puissent se faire avoir avec ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:03

Et Sinon il roule sur quoi l'année prochaine Mélandri ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BART26
Rang 5
Rang 5
BART26


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 53
Localisation : VALENCE
Emploi : Fonctionnaire / retraité militaire
Loisirs : natation / vélo / cap
Moto actuelle : Le mythe absolu !
Date d'inscription : 18/05/2009

Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:15

Sur de l'or ... malgré tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis   Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Mélandri condamné à 19 mois de prison avec sursis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas MELANDRI / DUCATI
» Round 17 : Sepang : Ciao Super SIC ...
» RIP supersic !!
» Abraham mène le nouvel hommage de Brno à Marco Simoncelli
» Calendrier Suzuki 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Superbike-
Sauter vers: