WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avenir de Stoner

Aller en bas 
+4
BART26
jeje63
Tony18
Biwolf
8 participants
AuteurMessage
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyDim 27 Jan 2013 - 3:21

Casey Stoner garde toujours son sens de l'humour, ou son éloignement d'une certaine réalité, c'est selon. Lors du dernier Grand Prix du Portugal, alors que le magazine espagnol Solo Moto avait annoncé sa retraite en fin de saison, l'Australien avait twitté "Ne croyez pas ce que vous lisez. Il n'y a rien de fait"… pour annoncer sa retraite lors du GP suivant au Mans.

Récemment, après qu'ait été publiée la nouvelle de son engagement cette année en V8 Supercars, Stoner a utilisé exactement les mêmes mots "Ne croyez pas ce que vous lisez. Il n'y a rien de fait"… pour annoncer son arrivée en V8 Supercars la semaine suivante. Curieux garçon, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais il s'amuse peut-être, pourquoi pas ? Toujours est-il que Red Bull Australie a annoncé l'arrivée officielle de Casey en Dunlop Series, la deuxième division baptisée en anglais "development category". Il y pilotera une Commodore dans l'équipe Triple Eight Race Engineering de Craig Lowndes. Red Bull, comme Casey Stoner, arrive dans cette discipline, où l'ex-champion du monde MotoGP portera son traditionnel numéro 27.

Il n'a pas fermé définitivement la porte aux Grands Prix : "Les blessures ne sont pas la raison pour laquelle j'ai pris ma retraite, ni que je voulais faire des choses nouvelles, a-t-il dit. La famille n'était pas une raison non plus. J'ai perdu mon amour pour ce sport. Nous avons eu un manque de respect de beaucoup de personnes et je n'aimais pas la direction qu'il prenait.

"Nous nous sommes fait cracher dessus [par des spectateurs], ils ont essayé de nous faire tomber du scooter en allant du camping-car au stand, et tout comme ça. Malheureusement, ils n'ont pas aimé mon honnêteté dans le paddock.

"Nous avons perdu un pilote il y a deux ans [Marco Simoncelli] et un mois plus tard, c'était comme si rien n'était jamais arrivé. Ils ne se rendent pas compte que nos vies sont sur ​​la ligne. Nous sommes devenus des marionnettes et ça n'a plus rien à voir avec les courses.

"Je n'ai pas l'intention de revenir à ce sport. Mais si je vois que le sport évolue de façon spectaculaire, au point qu'il devienne intéressant, il y a toutes les chances. Mais la façon dont je vois comment ça évolue, il n'y a aucune chance."

Source: SportBikes
Revenir en haut Aller en bas
Tony18
Rang 1
Rang 1
Tony18


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 41
Localisation : dans le centre quoi
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyDim 27 Jan 2013 - 5:13

le retour du #27 en gp c'est pas prêt d'arriver L'avenir de Stoner 697936
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
A eu son permis...
A eu son permis...
jeje63


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : 63
Emploi : Maitre chien
Loisirs : Moto/informatique
Moto actuelle : 1000 GSXR K5 piste
Date d'inscription : 18/04/2012

L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyDim 27 Jan 2013 - 5:27

Comme a sont à bitume du grand blabla pour rien dire, bien venu au bureau des pleures. Si la discipline ne lui plait pas ou ne l'intéresse plus je vois pas pourquoi il en parle. Qu'il trace à sa route et basta .
J'aime pas cette façon de faire, limite se croire meilleurs que tout le monde alors qu'il a pas fait mieux que certain autres, et ensuite cracher dans la soupe et sur se qu'il lui on permis de devenir se qu'il est devenu .
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyDim 27 Jan 2013 - 5:49

Ca fait un moment qu'il montre qu'il n'est pas du tout dans le même état d'esprit que ce que la Dorna via la FIM veut ou demande des pilotes.
Il a eu une amende pour ne pas être venu à des cérémonies de remises de trophées, il n'aime pas les shows, etc... Lui veut rouler sur une moto sans assistance, brut de décoffrage. C'est un pilote, pas un show-man.
Il a prouvé que c'est pas la Ducati qu'il l'avait fait gagner en 2007 en gagnant le titre avec Honda aussi et je pense que la mort #58 n'a rien arrangé à sa vision de ce qu'était devenu le monde des Grands Prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tony18
Rang 1
Rang 1
Tony18


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 41
Localisation : dans le centre quoi
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:37

que ça ne plaise pas qu'il ai pas fait le show man comme dit biwolf je peux le comprendre mais il a quand meme apporter beaucoup au moto gp je crois alors qu'il ne veule plus revenir car les moto sur la grille ressenblent plus a des moto de superbike "crt "que des proto ça peux se comprendre aussi apres se n'est qu'un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
BART26
Rang 5
Rang 5
BART26


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 53
Localisation : VALENCE
Emploi : Fonctionnaire / retraité militaire
Loisirs : natation / vélo / cap
Moto actuelle : Le mythe absolu !
Date d'inscription : 18/05/2009

L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:39

Quoi que l'on puisse penser , il a fait une belle carrière , et je lui souhaite de s'écla... de s'amuser par la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:28

qu on aime ou pas le pilote il manquera au moto gp
deja qu on se faisait chier alors la .................. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BOP
Rang 1
Rang 1
BOP


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 56
Localisation : Morbihan 56
Emploi : m'en fou ......
Loisirs : PISTE .....................point !
Moto actuelle : 1000 k6 (2) piste papy #26

Date d'inscription : 17/04/2009

L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:35

C un mec nature ! dans son fonctionnement et sa façon de piloter , il ne la jamais caché a personne , ni en vers les " gens " ni envers les autres pilotes , et c pas le fric qui la fait rester car HONDA lui avait proposé 12 millions pour rester .... Rolling Eyes et je pense que oui il reviendra , c en lui ! de toute manières avec les CRT , le règlement va encore changé , dans quel sens heu1 heu1 j’espère seulement qu'il reviendra car il est de la trempe des GRANDS .
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:04

J'aimais bien stoner en moto gp...

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
Tony18
Rang 1
Rang 1
Tony18


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 41
Localisation : dans le centre quoi
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyMar 29 Jan 2013 - 4:54

dawid95 a écrit:
J'aimais bien stoner en moto gp...

moi aussi un vrais furieux de la poignée bizes on en fais plus des comme ça languebis
a voire pour 2013 on dirais que cela s'annonce plus simpatique que 2012
pourvue que sa se bastonne super
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:14

Biwolf a écrit:
Ca fait un moment qu'il montre qu'il n'est pas du tout dans le même état d'esprit que ce que la Dorna via la FIM veut ou demande des pilotes.
Il a eu une amende pour ne pas être venu à des cérémonies de remises de trophées, il n'aime pas les shows, etc... Lui veut rouler sur une moto sans assistance, brut de décoffrage. C'est un pilote, pas un show-man.
Il a prouvé que c'est pas la Ducati qu'il l'avait fait gagner en 2007 en gagnant le titre avec Honda aussi et je pense que la mort #58 n'a rien arrangé à sa vision de ce qu'était devenu le monde des Grands Prix.

+1 lui il veut du pur pilotage et de la baston, pas faire le singe pour les sponsors geek , meme si c'est eux qui ramenent les €€
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:19

N'importe quel sport est dénaturé dès qu'il y a beaucoup de fric en jeu. Pas besoin de citer d'exemples.

Le moto GP n'échappe bien sûr pas à la régle, mais ça ne date pas d'aujourd'hui. Je pense surtout qu'il a murit et qu'il s'en est rendu compte.

Je ne suis pas un grand fan de la personnalité de Stoner, mais personne ne peut nier que c'est l'un des plus grands pilotes que l'on ai connu.

Nous on veut du spectacle et il nous manquera sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Stoner Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Stoner   L'avenir de Stoner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Stoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Stoner - The last lap
» 1ere course V8 de Stoner
» STONER IS BACK
» Stoner a annoncé sa retraite
» LE NOUVEAU JOUET DE STONER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: