WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pare carters compatibles

Aller en bas 
AuteurMessage
redghost
Newbie
Newbie
redghost


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : toulon
Emploi : agent secret
Loisirs : Moto gp (supporteur de STONER bien sur) ciné, les games ( de courses hein), la mécanique .
Moto actuelle : Gsxr-R1000 k3
Date d'inscription : 16/05/2012

Pare carters compatibles Empty
MessageSujet: Pare carters compatibles   Pare carters compatibles EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:23

Salut a tous!
Voilà, après plusieurs recherches sur le net je me suis un peu perdu. J'aurais besoin de pares carters carbone kevlar ( qui ne se collent pas mais qui se vis à la place des fixations d'origine et si possible d'occasion et pas trop cher car ils vont mettre utile qu'une fois. Le soucis c'est que sur leboncoin il n'y a pas ce que je veux pour un 1000 k3 mais pour les autres années oui.
Qui peut me dire quelles années seraient compatibles avec la mienne?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
redghost
Newbie
Newbie
redghost


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : toulon
Emploi : agent secret
Loisirs : Moto gp (supporteur de STONER bien sur) ciné, les games ( de courses hein), la mécanique .
Moto actuelle : Gsxr-R1000 k3
Date d'inscription : 16/05/2012

Pare carters compatibles Empty
MessageSujet: Re: Pare carters compatibles   Pare carters compatibles EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:10

Up
Revenir en haut Aller en bas
 
Pare carters compatibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Y compatibles ?
» paré a en decoudre sous la pluie
» Mondial pare-brise Marmande
» recherche protege carters carbone 750 k8
» Protection Carters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: