WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang

Aller en bas 
+9
FinshyGex
castor
yoz
PIERROTGEX
G.house
harry974
Koumaba
ludoo
dawid95
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:00

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Captur35

http://www.motogp.com/fr/news/2013/sepang+motogp+day1+test

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:07

Une pensée pour Dovizioso qui découvre la galère Ducati.
Revenir en haut Aller en bas
ludoo
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ludoo


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : ?
Emploi : ?
Loisirs : ?
Moto actuelle : ?
Date d'inscription : 22/02/2009

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:36

lord taki a écrit:
Une pensée pour Dovizioso qui découvre la galère Ducati.

et rossi qui remonte super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 6:20

Vala Rossi, après 2 années au coin est à 4 dixièmes des 3 furieux espagnols. Pas mal pour un papy.
Revenir en haut Aller en bas
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Koumaba


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!
Date d'inscription : 05/02/2008

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:38

lord taki a écrit:
Une pensée pour Dovizioso qui découvre la galère Ducati.

J'ai peur qu'il regrette bientot de pas avoir laissé sa place à l'anglais.... Les italiens sont pas faits pour rouler sur des italiennes! languebis


Sinon Chorizo, bien logé dans l'fion à Pédro.... la Yam sera peut etre au niveau d'la Honda cette année!? Tant mieux pour Rossi I love you

Et Merguez, rien à dire, impressionnant dès l'premier jour, j'pense qu'il est presque favori pour le titre, déja au fion des meilleurs alors qu'il découvre sa moto sur le sec..... What a Face S'il continu ainsi, il sera deja une légende avant d'avoir fini de percer ses boutons!!!

J'ai hâte de le voir en course avec les 3 autres, ça va bastonner cette année! bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:57

Rendons à Stoner ce qui lui revient : il a été le seul pilote au monde à faire fonctionner cette bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Koumaba


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!
Date d'inscription : 05/02/2008

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:09

lord taki a écrit:
Rendons à Stoner ce qui lui revient : il a été le seul pilote au monde à faire fonctionner cette bécane.

Stoner est un capricieux, le personnage manquera pas, mais le pilote laisse un vide! Pour le GP, c'est vraiment con qu'il soit parti, MAIS il faut se dire que grâce à son départ, on récupère la MERGUEZ!!!! et ça, je pense qu'on y gagne plus qu'on ne perd avec Dundee...
Revenir en haut Aller en bas
harry974
Passe le plateau
Passe le plateau



Masculin Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Réunion
Emploi : aucun
Loisirs : moto , vtt
Moto actuelle : GEX 1000 L1 B/B
Date d'inscription : 07/07/2006

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:17

le Stoner serait toujours en train de pleurnicher à propos du pilotage virile de Marquez .Vaut mieux qu'il soit parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludoo
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ludoo


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 45
Localisation : ?
Emploi : ?
Loisirs : ?
Moto actuelle : ?
Date d'inscription : 22/02/2009

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:38

le pilotage de stoner pig bizes
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:17

Ca y est c est repartie pour lire des conneries !!

(... Taquin inside, vous emballez pas)

Bien sur que stoner en + sur la ligne ca aurait encore plus de gueule !
Con pas con , sympas pas sympa, luné pas luné.. Allergique ou pas au lait au pastaga ou a la cacawette on s en branle

Il aurait mis le feu !

Marques, pedro, roSsi, lorenzo, stoner en plus sur la ligne ca m'irait bien !

Et si rossi continu a faire des chronos vous allez me le mettre champion du monde avant meme le 1er gp !
Revenir en haut Aller en bas
PIERROTGEX
Rang 4
Rang 4
PIERROTGEX


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 40
Localisation : ouestcoast of gexland
Emploi : chef des poireaux
Loisirs : gsx-r , supermot , ///M3
Moto actuelle : Aprilia 550 sxv
Date d'inscription : 08/06/2006

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:51

Koumaba a écrit:
lord taki a écrit:
Une pensée pour Dovizioso qui découvre la galère Ducati.

J'ai peur qu'il regrette bientot de pas avoir laissé sa place à l'anglais.... Les italiens sont pas faits pour rouler sur des italiennes! languebis


Sinon Chorizo, bien logé dans l'fion à Pédro.... la Yam sera peut etre au niveau d'la Honda cette année!? Tant mieux pour Rossi I love you

Et Merguez, rien à dire, impressionnant dès l'premier jour, j'pense qu'il est presque favori pour le titre, déja au fion des meilleurs alors qu'il découvre sa moto sur le sec..... What a Face S'il continu ainsi, il sera deja une légende avant d'avoir fini de percer ses boutons!!!

J'ai hâte de le voir en course avec les 3 autres, ça va bastonner cette année! bizes

Ca aussi on l entend tout les ans avant la reprise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:35

1ère journée test et tout le monde en tire des enseignements...on va encore bien rigoler à l'arrivée du 1er GP !
Revenir en haut Aller en bas
yoz
Rang 1
Rang 1
yoz


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 41
Localisation : pas loin de croix en ternois
Emploi : climatique
Moto actuelle : ex k4 1000 bl-bl
ex k5 1000 bl-bl
ex k6 1000 bl-bl
ex rsv4 blanc
ex k5 1000 bl-bl
MT09 Tracer now!
Date d'inscription : 29/10/2012

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:38

fort ce marquez, deja devant rossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:50

Koumaba a écrit:
lord taki a écrit:
Une pensée pour Dovizioso qui découvre la galère Ducati.

J'ai peur qu'il regrette bientot de pas avoir laissé sa place à l'anglais.... Les italiens sont pas faits pour rouler sur des italiennes! languebis


Sinon Chorizo, bien logé dans l'fion à Pédro.... la Yam sera peut etre au niveau d'la Honda cette année!? Tant mieux pour Rossi I love you

Et Merguez, rien à dire, impressionnant dès l'premier jour, j'pense qu'il est presque favori pour le titre, déja au fion des meilleurs alors qu'il découvre sa moto sur le sec..... What a Face S'il continu ainsi, il sera deja une légende avant d'avoir fini de percer ses boutons!!!

J'ai hâte de le voir en course avec les 3 autres, ça va bastonner cette année! bizes

Marquez favori pour le titre ? Il va avoir des choses à apprendre le loustic, il aura de la chance s'il ne se blesse pas avec les boîtes qu'il ne va pas manquer de se mettre cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Koumaba


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!
Date d'inscription : 05/02/2008

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:54

Maynard a écrit:

Marquez favori pour le titre ? Il va avoir des choses à apprendre le loustic, il aura de la chance s'il ne se blesse pas avec les boîtes qu'il ne va pas manquer de se mettre cette année...

Oui ya que ça qui laisse septique... on sait pas encore s'il va rester dans ses bottes qd il sera dans le feu d'la course! Réponse à la MazoutQatarNight! confused
Revenir en haut Aller en bas
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Koumaba


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!
Date d'inscription : 05/02/2008

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:57

PIERROTGEX a écrit:
Koumaba a écrit:
lord taki a écrit:
Une pensée pour Dovizioso qui découvre la galère Ducati.

J'ai peur qu'il regrette bientot de pas avoir laissé sa place à l'anglais.... Les italiens sont pas faits pour rouler sur des italiennes! languebis


Sinon Chorizo, bien logé dans l'fion à Pédro.... la Yam sera peut etre au niveau d'la Honda cette année!? Tant mieux pour Rossi I love you

Et Merguez, rien à dire, impressionnant dès l'premier jour, j'pense qu'il est presque favori pour le titre, déja au fion des meilleurs alors qu'il découvre sa moto sur le sec..... What a Face S'il continu ainsi, il sera deja une légende avant d'avoir fini de percer ses boutons!!!

J'ai hâte de le voir en course avec les 3 autres, ça va bastonner cette année! bizes

Ca aussi on l entend tout les ans avant la reprise What a Face

Ha bah non, l'année dernière je savais déja qu'on allait s'faire chier..... d'ailleurs j'avais pris eurosport avant que ça commence, pour suivre les moto2 et 3, histoire de pas m'endormir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:33

pas mal ce premier essais sur le sec!! pedrosa est au summum de son art, mais il va avoir chaud au cul avec le p'tit apprentis qui débarque
quand au binome lorenzo rossi!! la c'est bien incertain, lorenzo est bien dans ces baskets suite a ses titres et rossi a forcement soif de victoires après plus de deux ans en enfer!!
dovi, ben il doit déja commencer a prendre conscience de la réalité!! hayden lui il a l'habitude!
pour le gp en général ben ça va être un duel honda yamaha !! l'histoire se répète
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:53

ya pas que dovi qui doit prendre conscience de la realité! je pense que la plus grosse marche c'est spies qui viens de la descendre!!!

yamaha factory .......... ducati pramac tlt
Revenir en haut Aller en bas
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Koumaba


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!
Date d'inscription : 05/02/2008

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:04

FinshyGex a écrit:
ya pas que dovi qui doit prendre conscience de la realité! je pense que la plus grosse marche c'est spies qui viens de la descendre!!!

Pas trop, car même si Spies sort d'une Yam usine, il avait déja des résultats très moyens.... alors que Dovi -en team satellite- avait fait une SUPER saison chez Yam... et là bien qu'il soit en officiel (et spies en sat), c'est lui qui prendra la grosse claque, il est pas pret de revoir le podium!!! (je sais plus combien il en a fait en 2012?). Surtout qu'en terme de pilotage, Spies devrait avoir plus le style pour la ducat (mais ça c'est du domaine de "l'envisageable")
Revenir en haut Aller en bas
Stigg-R
Newbie
Newbie
Stigg-R


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Lamorlaye
Emploi : salarié
Moto actuelle : Suzuki GSX-R 750 2010
Date d'inscription : 28/01/2013

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:04

Tout à fait d'accord avec Koumaba, Dovi a plus a perdre que Spies.
S'il ne nous fait pas un remake de la saison dernière, Spies peut être celui qui s'en sort le mieux sur la Ducat d'autant plus que cette année le team Pramac aura le statut de junior team et toutes les évolutions des desmo d'usine.

Pour ce qui est du retour de Suz en GP vous avez des news ? J'avais entendu qu'ils devaient développer un proto pour l'année prochaine mais c'en est où au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:38

Un petit lien pour des images de la 3ème journée (préparez les mouchoirs pour les mecs qui voyaient déjà Marquez champion du monde) :

http://www.gp-inside.com/3763/07-fevr-2013/sepang-le-resume-de-la-troisieme-journee-en-video
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:35

je suis dégouté, y a pas une fucking video youtube qui fonctionne chez moi ca me pete le zeub

alors que suis a 5 ou 6 méga en DL direct

pardon pour le HS mais je rate une video de 13 minutes ca me saouuuuulll.

ca dit quoi pour Marquez ?
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:01

Marques a refais la deco repsol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony18
Rang 1
Rang 1
Tony18


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 41
Localisation : dans le centre quoi
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:30

G.house a écrit:
Marques a refais la deco repsol Smile


ok
Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
Rang 2
Rang 2
Gi-nox


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 54
Localisation : Beaujolais
Emploi : On va le garder
Loisirs : Je sors... Mamie
Moto actuelle : 1000 K6 Dark et une Panzer LC
Date d'inscription : 14/12/2008

Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:32

ouep !! ou ça y ressemble
Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang 579651_10151260086541994_939071213_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty
MessageSujet: Re: Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang   Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedrosa termine en tête de la première journée du Test de Sepang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Márquez annonce la couleur dès l'ouverture du Test de Sepang
» Stoner et Pedrosa sont prêts pour le Qatar
» L'intégralité du Test MotoGP de Sepang à suivre sur motogp.com
» Pedrosa prend l'avantage à Jerez
» Round 6 : Sepang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: