WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chemin + descente de garage dans le 78

Aller en bas 
+4
Tony18
dawid95
Road-Runner
Wiloskill
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 4:27

Salut la compagnie,

Alors j'habite dans le 78, vers Mantes, et je cherche des solutions pour améliorer mon allée et ma descente de garage..
Le lieu géographique, fait que j'ai une terre très argileuse...donc quand ça flotte, c'est vraiment la galère, le terrain colle aux roues, génère des crevasses, etc.. bref.. pas la joie quand on vient de nettoyer la voiture, ou quand on rentre à la maison avec les chaussures blindées de glaises !

Donc j'ai un chemin droit et quasi plat de 80m sur lequel nous avions dans l'idée de créer deux chemins de roues de 50cm chacun pour faire circuler les véhicules, il faudrait donc faire un terrassement sur 25cm de profondeur sur le chemin, donc deux trous de 80m de long, sur 50cm de large sur 25cm de profondeur.. de mettre du géotextile, du concassé sur 5cm, niveler tout ça, coffrer et faire des joints de dilatation pour ensuite couler du béton que je badigeonnerai de produit désactivant de suite après le lissage.

Pour la descende de garage, faire de même.. donc si l'un de vous a des conseilles à me donner, des idées de réalisations moins coûteuse, je suis tout ouïe !

PS. : Si l'un de vous travaille dans le BTP et veut venir faire un devis pour lui faire faire ça.. why not, ça me fera toujours ça en moins à faire dans la maison ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:31

pour moi si vraiment le terrain est argileux je ne vois pas l'utilité de coffrer 2 bandes de béton surtout si c'est pour mettre du désactivant vu le prix du bidon !!

sans trop de dépenses j'aurais fait décaper l'allée puis géotextile puis gros ballast puis petits graviers ou tout venant bien tassé ...... sans oublier de faire un caniveau devant l'entré du garage si c'est en descente .

pas la peine de faire un devis ça te coûterait plus cher en déplacement d'où je suis .... languebis
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:53

sinon tu achète un 4x4, des bottes et un tapis pour l'entrée de la maison... languebis
Revenir en haut Aller en bas
Tony18
Rang 1
Rang 1
Tony18


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 41
Localisation : dans le centre quoi
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:08

vue le terrain que tu nous décris 25cm de profond me parrais un peux juste .
béton desactiver no1 pour des pietons oui mais des voitures c'est nul a chier a la longue ça s'arrache .
30cm de 0,40 sur du géotextil suivi de 5cm de 0,10 bien compacter et roule ma poule pour du VL c'est tres bien apres si tu as les moyens l'enrobée c'est se qui reste le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:14

Road-Runner a écrit:
pour moi si vraiment le terrain est argileux je ne vois pas l'utilité de coffrer 2 bandes de béton surtout si c'est pour mettre du désactivant vu le prix du bidon !!

sans trop de dépenses j'aurais fait décaper l'allée puis géotextile puis gros ballast puis petits graviers ou tout venant bien tassé ...... sans oublier de faire un caniveau devant l'entré du garage si c'est en descente .

pas la peine de faire un devis ça te coûterait plus cher en déplacement d'où je suis ....  languebis
Actuellement la descente du garage est en gravier directement posée sur l'argile avec un caniveau devant la porte de garage.. mais voila la galère.. il n'y a que ma subaru qui peut descendre et remonter quand ça flotte et tout le gravier vient se poser sur la grille du caniveau.. donc de l'entretien à chaque fois..

Pour l'allée, peut être en effet ne pas se faire chier avec du béton, mais simplement du concassé bien tassé alors, bien moins coûteux !!!
Pour la descente, est-ce que le concassé bien tassé ne risque pas de se bouger comme le gravier actuellement ?? Qui lui par contre a du être simplement posé comme ça sur la glaise !!

dawid95 a écrit:
sinon tu achète un 4x4, des bottes et un tapis pour l'entrée de la maison...  languebis
On a déjà 3 tapis et j'ai une subaru ! cheers

Tony18 a écrit:
vue le terrain que tu nous décris 25cm de profond me parrais un peux juste .
béton desactiver  no1 pour des pietons oui mais des voitures c'est nul a chier a la longue ça s'arrache .
30cm de 0,40 sur du géotextil  suivi de 5cm de 0,10 bien compacter et roule ma poule pour du VL c'est tres bien apres si tu as les moyens l'enrobée c'est se qui reste le mieux
Le concassé seul, doit coûter moins chère que le béton non ??
L'enrobée.. je n'ai pas les moyens !  What a Face


Dernière édition par Wiloskill le Jeu 18 Juil 2013 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:22

Sinon, en moto dans la descente de garage, ça ne sera pas casse gueule les concassé de 0.10 même bien compacté ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:24

Wiloskill a écrit:
Sinon, en moto dans la descente de garage, ça ne sera pas casse gueule les concassé de 0.10 même bien compacté ?? Suspect

Alors la j'ai encore une solution : achète un vanvan languebis
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:26

dawid95 a écrit:
Alors la j'ai encore une solution : achète un vanvan languebis
Sinon j'installe un élastique d'atterrissage pour l'arrivée et un tire fesse pour la remontée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:27

Wiloskill a écrit:
dawid95 a écrit:
Alors la j'ai encore une solution : achète un vanvan languebis
Sinon j'installe un élastique d'atterrissage pour l'arrivée et un tire fesse pour la remontée ! What a Face

t inspiré la... Ca te dis pas un vanvan jaune? Si c'est le cas fais gaffe oula sera jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:30

dawid95 a écrit:
t inspiré la... Ca te dis pas un vanvan jaune? Si c'est le cas fais gaffe oula sera jaloux Very Happy
Bon ba échange 1000gexk3 contre vanvan jaune ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyVen 15 Mar 2013 - 6:31

super
Revenir en haut Aller en bas
Tony18
Rang 1
Rang 1
Tony18


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 41
Localisation : dans le centre quoi
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:31

Wiloskill a écrit:
Sinon, en moto dans la descente de garage, ça ne sera pas casse gueule les concassé de 0.10 même bien compacté ?? Suspect

non pas du tout et en plus a mon avis c'est la soltion la moin honnéreuse aprés a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
austrement
Newbie
Newbie
austrement


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : melun
Emploi : batiment
Moto actuelle : 1000 gsxr 2010
Date d'inscription : 27/08/2010

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:45

chez nous, nous avons mis 10m3 de végétaux broyé (tuya, résineux..) pour une cour de 70m2 bien boueuse;
résultat: ça sent le tuya quand tu rentre chez toi, et plus de boue

un peu chiant à étaler, un peu casse gueule pour une moto sur béquille,

ça fait 3 mois que l'on à mis, ça bouge pas trop, mais faudra y retravailler, à voir dans le temps..

pour ton allée, jettes y un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:11

Tony18 a écrit:
non pas du tout et en plus a mon avis c'est la soltion la moin honnéreuse aprés a toi de voir
On attend le devis de deux maçons, dont un qui nous a conseillé de le faire en pavé, moins chère et entretient plus simple si des pavés cassés !
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:13

austrement a écrit:
chez nous, nous avons mis 10m3 de végétaux broyé (tuya, résineux..) pour une cour de 70m2 bien boueuse;
résultat: ça sent le tuya quand tu rentre chez toi, et plus de boue

un peu chiant à étaler, un peu casse gueule pour une moto sur béquille,

ça fait 3 mois que l'on à mis, ça bouge pas trop, mais faudra y retravailler, à voir dans le temps..

pour ton allée, jettes y un oeil
Idée à réfléchir, mais je pense que les pavés sont pas trop mal comme idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
austrement
Newbie
Newbie
austrement


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : melun
Emploi : batiment
Moto actuelle : 1000 gsxr 2010
Date d'inscription : 27/08/2010

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:26

oui les pavé c'est top, il faut que cela soit bien fait
après si tu compte faire deux bandes de passage, c'est pas évident de ne pas marcher dans la boue lorsqu'une voiture est stationnée
Revenir en haut Aller en bas
Tony18
Rang 1
Rang 1
Tony18


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 41
Localisation : dans le centre quoi
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 15:24

Wiloskill a écrit:
Tony18 a écrit:
non pas du tout et en plus a mon avis c'est la soltion la moin honnéreuse aprés a toi de voir
On attend le devis de deux maçons, dont un qui nous a conseillé de le faire en pavé, moins chère et entretient plus simple si des pavés cassés !

super c'est bien aussi mais si tu circule en voiture dessus fait les poser sur une chappe maigre ou sur de la mignonette langue
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:30

Tony18 a écrit:
Wiloskill a écrit:
Tony18 a écrit:
non pas du tout et en plus a mon avis c'est la soltion la moin honnéreuse aprés a toi de voir
On attend le devis de deux maçons, dont un qui nous a conseillé de le faire en pavé, moins chère et entretient plus simple si des pavés cassés !

super c'est bien aussi mais si tu circule en voiture dessus fait les poser sur une chappe maigre ou sur de la mignonette langue
C'est en effet ce qui est prévu, à poser sur une chappe maigre.. Wink

Ensuite pour le chemin, c'est un chemin de passage et non de stationnement, donc aucun véhicule ne sationnera sur le chemin, et de toute façon, en définitif, on fera un gazon sur les côtés et entre les deux bandes de roulement !! cool
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
A eu son permis...
A eu son permis...
jeje63


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : 63
Emploi : Maitre chien
Loisirs : Moto/informatique
Moto actuelle : 1000 GSXR K5 piste
Date d'inscription : 18/04/2012

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptySam 30 Mar 2013 - 4:56

Slt, je vient de faire la même chose chez moi , perso j'ai décaisser sur 30 bon cm, mis en place du géotextile , 20cm de cailloux en 0,80 suivi de 10 cm en 0,25 , tu passe un coup de dameuse sur tout ça et roule ma poule, maintenant j'y passe aussi bien en voiture , quant moto sa bouge pas. S'est tasser a mort et s,est aussi dur que du béton.

S'est a mon avis la solution la moin cher et tu fait pas seulement deux bande mes tas descente complète super

Autre avantage si tu vient a vouloir mettre du goudron un jours , il aurons juste a rajouter du cailloux et mettre le goudron a lieux de tout recasser pour mettre le bitume . Bref pas de perte sur ton investissement de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:10

Fais attention au type de pavé qu'il te propose. Perso j'ai des "pavés parisiens" et l'hiver c'est pas mal glissant. Si ton artisan t'inclus une chape dans le devis, si c'est pas trop indiscret tu pourras me dire combien il prend stp et pour quelle surface . Moi j'aimerai faire une chape pour refaire ma terrasse mais je n'ai aucune idée combien il me prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptySam 11 Mai 2013 - 2:09

Alors finalement il va y avoir un terrassement, creusé environ sur 30cm, recompacté sur 20cm avec une dameuse, ensuite du geotextile, un lit de sable/ciment à sec sur 4cm et pose de pavé carrossable avec scellage des pavés sur les côtés qui feront guise de bordure !
Le terrassement sera fait par un pro pour 3200€ pour une surface de 165m² (durée des travaux : 2 jours approx) !
J'ai commandé le sable, le ciment et les pavés carrossable pour recouvrir toute cette surface et j'en ai eu pour 3500€ et je poserai tout ça avec des amis pendant quelques jours !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 6:18

Salut la troupe.

Je viens vous donner des news !

Alors une entreprise m'a fait le terrassement avec une minipelle et une plaque vibrante (retournement/nivellement de l'argile/cailloux constituant mon terrain), et moi par dessus, j'ai attendu 1 mois que le flotte tombe dessus pour bien tasser tout ça.
J'ai repassé une plaque vibrante, installé du géotextile, fait une chape maigre sèche (6kg de ciment+50kg de sable) lissé sur minimum 3.5 cm d'épaisseur, j'ai ensuite posé mes pavés autobloquant carrossable (6 cm d'épaisseur) puis passage d'une plaque vibrante sur l'ensemble et création des contours de pavés en scellant les derniers pavés au ciment.
Ensuite sable polymère vibré avec la plaque vibrante pour bien remplir les joints puis mouillage de l'ensemble !
J'ai donc fait 165m² de pavé autobloquant, assez content du résultat, à voir dans le temps maintenant.
Devant le garage :
Chemin + descente de garage dans le 78 580726_10201395389353510_859715383_n
Devant la maison :
Chemin + descente de garage dans le 78 1001871_10201607658460105_626606061_n

Je vous ferais une photo tout terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 6:39

Hello,

JOLI tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:55

Oui, c'est sympa et bien fait. Je n'imaginais pas que ta pente de garage soit comme ça.Pas de soucis, ça va tenir.
En tout cas, belle réalisation et plus d'argile sur les godasses ni sur les roues !Chemin + descente de garage dans le 78 Super101
Chemin + descente de garage dans le 78 Nonnon02Pense a bien nettoyer de temps en temps les grilles avaloirs d'eau pluviale ...Chemin + descente de garage dans le 78 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:24

PAT26 a écrit:
Oui, c'est sympa et bien fait. Je n'imaginais pas que ta pente de garage soit comme ça.Pas de soucis, ça va tenir.
En tout cas, belle réalisation et plus d'argile sur les godasses ni sur les roues !Chemin + descente de garage dans le 78 Super101
Chemin + descente de garage dans le 78 Nonnon02Pense a bien nettoyer de temps en temps les grilles avaloirs d'eau pluviale ...Chemin + descente de garage dans le 78 Icon_lol

Ouai, je vais faire régulièrement le nettoyage des évacuations, mais ça sera toujours moins de boulot qu'avant ! Very Happy

Niveau réalisation, je dois avouer que pour ma première fois, vraiment content du résultat, je me suis aligné à la goulotte dans la descente, donc résultat je ne suis pas aligné nickel par rapport à la maison, mais je trouve ça déjà bien !

Je vous dirai ce qu'il en est après le premier hiver niveau adhérence et dégâts du froid !super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin + descente de garage dans le 78 Empty
MessageSujet: Re: Chemin + descente de garage dans le 78   Chemin + descente de garage dans le 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin + descente de garage dans le 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Artisanat-
Sauter vers: