WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ROUND 4 : LE MANS

Aller en bas 
+23
Le prof
bip-bip
la verdure
olive-reunion
Gixxer
oula85
ben89
gsxremie
castor
Audric
gaetano
vadort
Régulus
joffrey
Tony18
ikasawak
nitrolulu
G.house
pascal996
FinshyGex
Full
Biwolf
dawid95
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:40

1 rossi il est en fin de carriere, malgres tout ce qu'on peu dire, depuis son accident y'a 3 ans, il n'a plus gagné un seul grand prix! ça risque plus de revenir (hélas)
2 marquez, pff sidérant ce jeune
3 crutchlow, c'est pas d'la femmelette bravo a lui
4 lorenzo, petit reglage express apres le tour de mise en place , a mon avis ils se sont gourés, les pneus n'ont pas pu s'user en deux tours
5 tarmo78 bien content de se faire photographier avec madame marquez lol! la photo avec marquez c'etait juste pour pas qu'il soit jaloux!!
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:59

Comme beaucoup, très impressionné par ce Marquez ! Si ce gars ne se met pas une grosse boite, la relève de Rossi est assurée.
Je pense d'ailleurs qu'entre son accident et le décès de Sic, il a perdu ce petit truc qui faisait la grosse différence mais il restera pour moi le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:36

rossi ne reviendra plus a son niveau...je l'avais dit sur un autre post, crutchlow roule mieux que lui avec la tech 3...il a plus le brin de folie qu'il faut pour etre devant...

Marquez ,pour moi,sera titré a la fin de la saison ( si on tien compte de la poisse de dany et du fait que jorge "rame" un peu depuis le début);
Il est se qu'il manquait au motogp, un pilote un peu taré, qui na pas peur d'affronter les ténors, mais qui a le talent pour le faire..

tous ceux qui disait qu'on verrait sur les gp européens ou était sa vrai place,ben là c'est clair...

Hopkins espére aussi le guidon de la suz officiel...si il doivent faire un choix entre hooper et randy,a mon avis ça sera hooper; lui et suzuki,c'est historique,et franchement randy il s'enfonce...plus il ouvre sa gueule,plus il se ramasse....

Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:43

pour lorenzo c'est sont plus mauvais resultat depuis qu'il cour en motogp en dehors des abandons !
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:46

je suis un grand fan de jorge,mais là il donne l'impression d'avoir du mal à suivre les honda depuis le 2ème gp..mais j'espère que ça va changer.. languebis
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 4:00

nitrolulu a écrit:
...Hopkins espére aussi le guidon de la suz officiel...si il doivent faire un choix entre hooper et randy,a mon avis ça sera hooper; lui et suzuki,c'est historique,et franchement randy il s'enfonce...plus il ouvre sa gueule,plus il se ramasse....


Il fait quoi Hopkins en ce moment ? Il roule dans quelle catégorie ?
Mieux vaut un pilote moyen qui roule tout le temps qu'un pilote un peu meilleur mais qui se blesse régulièrement et fait des moitié voire des quarts de saison...
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 6:18

nitrolulu a écrit:
je suis un grand fan de jorge,mais là il donne l'impression d'avoir du mal à suivre les honda depuis le 2ème gp..mais j'espère que ça va changer.. languebis
moi je ne suis pas un grand fan, mais il a quand même fait le meilleur temps du warm up ! et il l'a dis lui meme la moto était inconduisible au bout de deux trois tours!! alors attendont la suite!! moi je reste persuadé que chez yam ils se sont plantés dans les reglages de derniere minute sinon comment expliquer la superbe 2eme place de crutchlow ?
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 6:47

j'espere que yam va faire evoluer sa moto pour etre niveau des honda pour avoir un championnat un peu plus disputé ! mais on voie bien que honda ne donne pas les memes chance aux ecurie privé que yam !
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 6:51

nitrolulu a écrit:
et franchement randy il s'enfonce...plus il ouvre sa gueule,plus il se ramasse....

+1 000000000000000000000000

Quil se casse ce branleur! Il me sort par le dtc !!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:18

Hopkins vient de se faire poser des protèse de hanche suite a sa gamelle a plus de 250 suite un probléme technique.

Randy,vu le nombre de pelle qu"il se met,deja,ça coute cher,et ensuite il finira par se faire mal.

hopkins a failli gagner le bsb,qui a un niveau mondialement reconnu; il a deja rouler pour suz en gp, en bsb,et en sbk. il est je crois soutenu par schwants,qui est treès aprécié de suz.

randy,il a fait quoi...il explose au moins une moto a environ 1 millions d'euro a chaque course; vice champion crt,mais soyons honéte, ça ne vaut rien leur classement crt au milieu des gp.

pour finir,hopkins est soutenu par monster...randy a qui en sponsort équivalent?

ils auront peut etre chacun une moto,mais financièrement,hopkins a plus de chance que De puniet.

j'espère me tromper parce que ça voudrait dire qu'on aurait plus de francais en motogp
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:42

ba oui vice champion crt, mais c'est le seul en france en motogp alors on lui crache dans la gueule a tour de bras! ben oui il tombe car il essaye lui!!! pas comme d'autres qui se contentent d'une x eme place tout au fond du classement
et pourtant j'suis pas fan, mais bon c'est gonflant ces éternelles remarques sur randy!
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:59

Franchement ce serait bien un peu de respect pour un pilote qui essai de représenter nos couleurs? Je ne suis pas fan de Randy mais c'est le seul en moto gp. Si il se tire qui va nous représenter?

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:20

castor a écrit:
ben oui il tombe car il essaye lui!!! pas comme d'autres qui se contentent d'une x eme place tout au fond du classement => c'est du pareil au meme

c'est gonflant ces éternelles remarques sur randy! => moi ce sont ces remarques en pre grille qui me gonflent

Arretez de lui trouver des excuses!

perso, jlui crache pas dessus parce quil est Français, ni parce quil ne fait pas de bonne place, simplement parce que c'est un gros prétentieu qui ouvre trop grand sa gueule en pré grille pour au final ne pas passer la ligne d'arriver!

si il se barre, pas de Français sur la ligne, ben tampis ... mieux vaut ne pas etre representé du tout plutôt que mal representé...
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 4:20

Pour les occupés du week-end...

Qualifs Moto3: http://uptobox.com/gtbdzb7h9q3u
Qualifs Moto2: http://uptobox.com/b35e1dwqlmb4
Qualifs Moto gp: http://uptobox.com/ewe3jszd4s5a
Moto3: http://uptobox.com/weuklkt78nxs
Moto2: http://uptobox.com/b7236vqd2xf8
Moto gp: http://uptobox.com/ir854268e979
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:50

dawid95 a écrit:
Franchement ce serait bien un peu de respect pour un pilote qui essai de représenter nos couleurs?

on veut un winner ras le cul des pilotes de seconde ZONE ! ça fait 10 ans qu'il sert a rien le Randy ! même pas les ouilles d'aller en WSBK

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:16

et j’étaie mes propos no10

15 ans qu'il essai ... je crois qu'il a eu sa chance ! et bien plus encore ...

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Rdp10
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:30

15 ans qu'il risque sa vie comme touts les pilotes , qu'il a un mal fou a trouver de bonnes breles vu que les français ne sont evidemment jamais favorisé dans les choix de pilotes , si il était espagnol ou italien il aurait surement eu plus de facilitées!
moi tout ce que je lui souhaite , c'est d'y arriver enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:39

Pédrosa Crutchmow (super resultat ^^) et Marquez trop bon bravo aussi a Dovi ! de bon pilotes

dmg que Rossi chute et ce devant moi :-( . Content de ce mauvais resultat de Lorenzo invation

j'ai passé un exellent week au mans et quelle super course

a refaire l'année prochaine et pau etre un gp en italie

Et et cool la rencontre avec les pilotes Cal Crutchlow et bradley smith avec autographe sur mon cuir et casque et une photo prise avec Crutchlow et ma femme (C son pilote ;-))

lien emule pour la course sur http://tvunderground.org.ru/index.php?show=episodes&sid=60673
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:42

Je suis d'accord avec Full.

Les Français ont du mal à accéder aux motos de haut niveau.

Mais pour ceux qui y sont arrivés, ils auraient la brêle qui voudrait s'ils avaient du talent.

D'autres avaient du talent et ne se sont pas entété à rester en GP car ils ont vu qu'ils ne font pas parti des meilleurs. Je pense notament à Régis Laconi et Olivier Jacques.

Mais ce qui est étonnant, ce n'est pas qu'il veuille rester en moto GP, c'est que certains ont encore des espoirs pour lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:19

castor a écrit:
15 ans qu'il risque sa vie comme touts les pilotes , qu'il a un mal fou a trouver de bonnes breles vu que les français ne sont evidemment jamais favorisé dans les choix de pilotes , si il était espagnol ou italien il aurait surement eu plus de facilitées!
moi tout ce que je lui souhaite , c'est d'y arriver enfin!!

+1 Typiquement français de toutes manières de cracher comme cela sur nos sportifs.
..je passe sur les footeux style Nasri et consorts ..
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:30

Non on est plus dans le typiquement francais, meme si j accorde que c est de coutume.

Ici on a une vrais tanche. C est pas nous qui le disont, ce sont ses resultats dans la duree. Le tableau que full a mis en avant parle de lui meme.

J ai supporté longtemps ce gars. J ai meme vibré quand il avait son nouveau coatch dimaria tous aller de mieux en mieux.

Et comme c est un nul, il la viré ! Preuve en est qu il a pas grand chose dans le citron en realité
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang 1
Rang 1
Audric


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Polynesie Francaise ,Tahiti
Emploi : Magazinier
Moto actuelle : -Suzuki GSXR 750 2007 en full!!!
-Yamaha R6 2011 en full aussi!!

Date d'inscription : 25/12/2010

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:43

Les gars , il a quand même fait mieux que l'année dernière,il a passer la ligne de départ languebis ,il passera la ligne d'arrivé l'année prochaine peut etre languebis 3 ans pour finir une course si ca c'est pas etre rapide !!! languebis

En tout cas Marquez est vraiment bourré de talents!!
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:28

Je l'ai toujours soutenue et je n'ai pas pour habitude de cracher sur qui que ce soit.

Mais ça commence à me saouler de le voir parterre à quasi chaque course. Il y a d'autres championnats où il serait plus à son aise et là je le ressoutiendrai.

Ca serait aussi plus intelligent qu'il dise sur la prégrille "je vais essayer de rester sur mes roues".
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:19

pour etre en moto GP tout ces pilotes font parti des meilleur quel qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:03

banditshark a écrit:
pour etre en moto GP tout ces pilotes font parti des meilleur quel qu'il soit

phrase toute faite, en WSBK il y en a des bien meilleurs que d'autres en Motogp, suis pas d'accord invation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 4 : LE MANS   ROUND 4 : LE MANS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 4 : LE MANS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROUND 5 LE MANS
» ROUND 4 LE MANS
» Round 5: Le mans
» 24 h du mans
» 24 du Mans en VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: