Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Belfort - 90 Emploi : BE automobile Loisirs : Gex, et tout ce qui va vite Moto actuelle : 600 K6 Route -
R6 K7 Piste Date d'inscription : 01/02/2007
Moteur : Type : V6 bi turbo Cylindrée : 3,2 litres Nombre de soupapes : 24 Emplacement : Central arrière Nombre de cylindres : 6 en V à 20° Puissance : 875 chevaux Couple : 90 mkg Régime maxi : 7800 tr/mn Vitesse maxi : 240 km/h 0 à 100 km/h : 1"8 0 à 200 km/h : 4"8 0 à 240 km/h : 7"
Transmission : Mode : 4 roues motrices Boîte de vitesses : longitudinale 6 vitesses à commande séquentielle actionnées par palettes au volant
Chassis : Structure : tubulaire en acier Carrosserie : carbone
Suspension / Freins / Direction : Suspension : à double triangles et poussant / basculeur aux 4 coins Ressorts : barres de torsion Amortisseurs : pressurisés Barres anti-devers : AV et AR Direction : directe à assistance hydraulique Freins : double circuit hydraulique, étriers monoblocs en alliage léger Disques : en carbone AV et AR ventilés, à l'avant 380 mm et à l'arrière 355 mm Roues : 18x13 / Spécifiques en magnésium inspirées de la technologie F1 Pneus : Michelin 31/71/18 Dimensions : Longueur : 4.500 mm Largeur : 2.000 mm Hauteur : 1.300 mm Porte à faux AV : 1.690 mm Porte à faux AR : 1.690 mm Empattement : 2.695 mm Aileron : 2.000 mm Capacité du réservoir : 40 litres Poids : 875 kg
alsacien Débutant
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : haguenau Emploi : logistique Loisirs : ordi , bricol , moto Moto actuelle : gsxr 1000 2006 Date d'inscription : 27/02/2013
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Belfort - 90 Emploi : BE automobile Loisirs : Gex, et tout ce qui va vite Moto actuelle : 600 K6 Route -
R6 K7 Piste Date d'inscription : 01/02/2007
Trop fort chez PEUGEOT , à 2"05 plus de capot , ça revient ... et une MI 16 qui déboule ...
PAT26 Rang 9
Nombre de messages : 10041 Age : 53 Localisation : Sud est Emploi : . Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: 208 T16 - Pikes Peak Mar 21 Mai 2013 - 10:56
La MI 16, c'était le top et elle a gagné la fameuse course ! J'espère bien qu'il va tordre (avec ou sans capot ) les ricains et les autres !
Phoenix Commence à envoyer
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Belfort - 90 Emploi : BE automobile Loisirs : Gex, et tout ce qui va vite Moto actuelle : 600 K6 Route -
R6 K7 Piste Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: 208 T16 - Pikes Peak Mar 21 Mai 2013 - 12:18
Je crois que le capot y est toujours, mais qu'il y a un attirail de caméra et de supports posés dessus, pour les vidéos
A Pikes Peak fin Juin, ce sera Loeb au volant, donc avec un tel pilote et une bonne voiture, ça devrait le faire
Houston Rang 1
Nombre de messages : 1321 Age : 43 Localisation : Au Soleil! Emploi : Couteau Suisse Moto actuelle : Speed One Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: 208 T16 - Pikes Peak Mar 21 Mai 2013 - 16:08
Vu comment il survolait l'asphalte en WRC, ça risque d'envoyer fort!
Dommage que Pikes Peak soit totalement asphalté, la 405 et Vatanen c'était magique!
Freeman_83 Rang 2
Nombre de messages : 1802 Age : 50 Localisation : Les Arcs (83) Emploi : Resp. B.E. Moto actuelle : SV650 Date d'inscription : 18/12/2011
Sujet: Re: 208 T16 - Pikes Peak Mer 22 Mai 2013 - 0:45
40 litres pour le réservoir, ça me semble peu même si ce n'est pas une monté qui dure une heure.
Ca serait bête de tomber en panne d'essence juste avant la ligne d'arrivée.
Ca aurait été plus sympa une déco avec le carbone en dominance.
Phoenix Commence à envoyer
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Belfort - 90 Emploi : BE automobile Loisirs : Gex, et tout ce qui va vite Moto actuelle : 600 K6 Route -
R6 K7 Piste Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: 208 T16 - Pikes Peak Mer 22 Mai 2013 - 12:15
La version tout carbone à existé ..... mais sponsors oblige, il a fallu mettre la couleur du financeur