WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Round 7 : ASSEN

Aller en bas 
+18
bobsvs
ben89
nitrolulu
castor
Régulus
BERNARDVIPER
G.house
cobalt
la verdure
gaetano
FinshyGex
Buzolive
Biwolf
ratzor36
Polo JP
AC DC
dawid95
Full
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 6:14

moi je trouve que ça ete la course la plus disputé depuis le debut de la saison !!
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:32

Super content de retrouver The Doctor sur la plus haute marche.
Par contre, en ce qui me concerne, je vais parler du cas Lorenzo à mes médecins car j'aimerais bien pouvoir être remis sur pieds aussi rapidement ! Allez, même en 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:53

Le prof a écrit:

Par contre, en ce qui me concerne, je vais parler du cas Lorenzo à mes médecins car j'aimerais bien pouvoir être remis sur pieds aussi rapidement ! Allez, même en 1 mois !

C'est à dire ? Tu estimes qu'il est shooté ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:30

Mais non lorenzo n etait a solument pas drogué !

2 dolipranes 500 juste, un bon strap et zou.

Ils le disent dans le poste de Tv : il est pas comme nous c est un pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9457
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:42

C'est clair que ces pilotes sont pas comme nous, physiquement et mentalement et les enjeux financiers ne sont pas comparables à nos petits salaires
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:49

Dans la douleurs nous somme tous les meme.

Alors pilote ou pas, il a pas sucer que des glacons pour faire 5eme apres une operation de la clavicule.

Faut pas pousser mémé dans les orties hein...
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:20

Je pense que c'est un ensemble de chose, Lorenzo est une machine au niveau mental et de plus il a profité des bons soins des docteurs de la Dorna. Je pense pas que ce qu'il a gobé soit dispo dans nos pharmacies, pas plus que quand Schwantz roulait avec 2 bras cassés. Secret de polichinelle, comme dans TOUS les sports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:38

Marquez roulait avec un doigt et un orteil pétés aussi..
Devait être blindé d'antalgiques également le gars.
Je vois pas en quoi ces mecs là sont dopés , faut arrêter l'amalgame avec des sports où la prise de médocs te permet de grimper l'aspin à 35 de moyenne.
Le jour où ils sortiront un truc qui permet de freiner plus tard, de prendre plus d'angle et de réaccélerer plus tôt , alors oui, ont pourra dire qu'ils ont triché , le dopage est synonyme de gruge .
C'est bien français de toujours gueuler quand on assiste à du beau spectacle .
Quant au mec qui balance que c'est une demie victoire , il peut même annoncer que c'est pas une victoire du tout puisque Stoner n'était pas là.
Désolé pour lui, le doc est pas encore assez diminué pour aller chercher un titre en WSBK ....un docteur (en théologie?) vainqueur dans la cathédrale d'assen , ça le fait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:29

Petite pomme a écrit:
Quant au mec qui balance que c'est une demie victoire , il peut même annoncer que c'est pas une victoire du tout puisque Stoner n'était pas là.

tu oublis aussi DOOHAN Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
AC DC
Rang 6
Rang 6
AC DC


Masculin Nombre de messages : 3995
Age : 40
Localisation : Geneve
Emploi : Coach de l'équipe suisse de bilboquet
Moto actuelle : ... nada ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 0:42

Petite pomme a écrit:
Marquez roulait avec un doigt et un orteil pétés aussi..
Devait être blindé d'antalgiques également le gars.
Je vois pas en quoi ces mecs là sont  dopés , faut arrêter l'amalgame avec des sports où la prise de médocs te permet de grimper l'aspin à 35 de moyenne.
Le jour où ils sortiront un truc qui permet de freiner plus tard, de prendre plus d'angle et de réaccélerer plus tôt , alors oui, ont pourra dire qu'ils ont triché , le dopage est synonyme de gruge .
C'est bien français de toujours gueuler quand on assiste à du beau spectacle .
Quant au mec qui balance que c'est une demie victoire , il peut même annoncer que c'est pas une victoire du tout puisque Stoner n'était pas là.
Désolé pour lui, le doc est pas encore assez diminué pour aller chercher un titre en WSBK ....un docteur (en théologie?) vainqueur dans la cathédrale d'assen , ça le fait bien..

Là je signe !

sinon pour la douleur je suis plus nuancé

G.house a écrit:
Dans la douleurs nous somme tous les meme.
Je ne le crois pas du tout. Jorge était sous painkiller et n'a pas les mêmes docs, sur, mais franchement lesquels ???
La plus parts affectent beaucoup trop les réflexes, donc ne sont pas envisageables.

Ces sportifs ont un seuil de tolérance à la douleur bien supérieur au notre.
Ils réussissent à se focaliser uniquement sur leur course, le bruit, les autres pilotes en visu
et moins sur leur propre douleur, ça joue un rôle énorme, même si évidemment il doivent en chier copieux.

Si on écoute ça douleur elle a tendance à se propager comme un incendie, en revanche si on distrait le cerveau,
il amplifie beaucoup moins le signal de la douleur qui est une sorte d alarme. Raison pour laquelle les toubibs
nous conseil de prendre tôt un médoc.

Quoiqu'il en soit j étais vraiment scié par ces délais d'opération et de course. Je trouvais ça dément...
Revenir en haut Aller en bas
brunoinbike
Passe le plateau
Passe le plateau
brunoinbike


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Emploi : batiment
Loisirs : tout ce qui roule sur 2 roues
Moto actuelle : BM Double pieds perso et BMW S1000 XR pour le taff
Date d'inscription : 03/05/2010

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 5:26

C'est calir que leur seuil de tolérance est completement different du notre.
Moi j'ai eu la clavicule cassée et ca fait mal mais pas tant que ça, j'ai eu des luxation aux deux épaules et cela vrai pour le coup 10 fois plus mal.
En plus lui était opéré et sont épaule était réparée. Donc sont epaule était fixée.
Et si on regarde la préparation physique qu'ils ont à ce niveau focement ils supportent mieux la douleur, car quand ils prennet un choc ils sont tellement musclés que cela ne fait pas les même dégats.
Et je pense que pour leurs salaires je roule aussi.
Et en plus avez-vous vu ca gueule à l'arrivé il pleure tellement il souffre.

Et en plus pour ceux qui pense qu'il était shooter, je voudrais bien savoir ce qu'il a pris car je ne connais pas d'antidouleurs qui n'ont défets n'éfaste pour la concentration, la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:41

de toute facons,ils n'ont ni les meme médecins ni les même traitements que nous..ârce qu'ils n'ont pas les même moyens;apres,ben on verra comment ça va vieillir. quelqu"un parlais de Doohan,il est évident que nous,a sa place,on aurait plus de jambe...

Pour leur condition physique,je me souvient quand rossi s'est vautré avec la yam,il avait été remplacé par un japonais,qui était chargé du développement de la M1,donc un peu habitué a la mob.

ben pendant que lorenzo (qui avait gagné la course)sautait dans tous les sens,ben les mécanos du jap le descendaient de la moto et le portaient jusqu"a son siège...

Alors imaginez la différence avec un clampin comme nous..

Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 2:56

Round 7 : ASSEN - Page 5 16779_normal

Crutchlow :"Je n'en croyais pas mes yeux" Quant à Cal Crutchlow, il a asséné quelques vérités : "je suis heureux qu'il ait pu finir cinquième. C'est un bon résultat pour pas mal de pilotes lorsqu'ils sont en pleine forme. C'est d'ailleurs gênant pour beaucoup d'entre-nous et d'ailleurs, lorsqu'il m'a doublé, j'étais très embarrassé. Je n'en croyais pas mes yeux de le voir si fort dans son état et lorsque je l'ai suivi, j'ai vu qu'il pilotait de manière très souple. Il est parti si vite que je me suis dit qu'il allait remonter jusqu'à Marc et la tête de la course. Puis il a faibli en fin de parcours. Il a fait un boulot incroyable et un grand respect à lui pour ses points pris au championnat." a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:26

Pour résumer, Rossi a gagné et ça personne ne lui enlèvera. Après vous pourrez toujours trouver quelque chose (dopage, lorenzo HS...) Mais n'enlevez pas le talent de Rossi qui est un grand pilote!
Il a gagné à la régulière en passant pedrosa, marquez et crutchlow qui sont quand même des hommes forts du championnat et ça faut pas l'oublier les gars.

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:28

+ 750 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:35

dawid95 a écrit:
Pour résumer, Rossi a gagné et ça personne ne lui enlèvera. Après vous pourrez toujours trouver quelque chose (dopage, lorenzo HS...) Mais n'enlevez pas le talent de Rossi qui est un grand pilote!
Il a gagné à la régulière en passant pedrosa, marquez et crutchlow qui sont quand même des hommes forts du championnat et ça faut pas l'oublier les gars.

super super super +1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 2:16

Maynard a écrit:
dawid95 a écrit:
Pour résumer, Rossi a gagné et ça personne ne lui enlèvera. Après vous pourrez toujours trouver quelque chose (dopage, lorenzo HS...) Mais n'enlevez pas le talent de Rossi qui est un grand pilote!
Il a gagné à la régulière en passant pedrosa, marquez et crutchlow qui sont quand même des hommes forts du championnat et ça faut pas l'oublier les gars.

super super super +1 


+1 +1 +1 +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 4:43

ah oui,et même si je suis pas fan de rossi,le revoir rouler comme ça et enfin gagner une course m'a fait plaisir...

Alors effectivement lorenzo n'était pas au top,mais la course c'est rouler vite en restant sur ces roues, je le disait pour lorenzo en 2010,ben là pour le coup rossi a été meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:27

jackbusa a écrit:
Maynard a écrit:
dawid95 a écrit:
Pour résumer, Rossi a gagné et ça personne ne lui enlèvera. Après vous pourrez toujours trouver quelque chose (dopage, lorenzo HS...) Mais n'enlevez pas le talent de Rossi qui est un grand pilote!
Il a gagné à la régulière en passant pedrosa, marquez et crutchlow qui sont quand même des hommes forts du championnat et ça faut pas l'oublier les gars.

super super super +1 


+1 +1 +1 +1 +1 



ca c' est dit et je suis bien d accord avec toi
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:47


_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
ratzor36
Rang 1
Rang 1
ratzor36


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 27
Localisation : chateauroux
Emploi : lycéen
Moto actuelle : aprilia rs 80cc
Date d'inscription : 27/01/2013

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:23

mad174 a écrit:
jackbusa a écrit:
Maynard a écrit:
dawid95 a écrit:
Pour résumer, Rossi a gagné et ça personne ne lui enlèvera. Après vous pourrez toujours trouver quelque chose (dopage, lorenzo HS...) Mais n'enlevez pas le talent de Rossi qui est un grand pilote!
Il a gagné à la régulière en passant pedrosa, marquez et crutchlow qui sont quand même des hommes forts du championnat et ça faut pas l'oublier les gars.

super super super +1 


+1 +1 +1 +1 +1 



ca c' est dit et je suis bien d accord avec toi
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 

+1 
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:22

ratzor36 a écrit:
mad174 a écrit:
jackbusa a écrit:
Maynard a écrit:
dawid95 a écrit:
Pour résumer, Rossi a gagné et ça personne ne lui enlèvera. Après vous pourrez toujours trouver quelque chose (dopage, lorenzo HS...) Mais n'enlevez pas le talent de Rossi qui est un grand pilote!
Il a gagné à la régulière en passant pedrosa, marquez et crutchlow qui sont quand même des hommes forts du championnat et ça faut pas l'oublier les gars.

super super super +1 


+1 +1 +1 +1 +1 



ca c' est dit et je suis bien d accord avec toi
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 

+1 

 Rien à cirer de Rossignol !! What a Face
languebis
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:57

http://www.motorevue.com/site/gp-assen-les-reponses-de-michel-turco-73249-page1.html

l'amour vous fait divaguer no10

Citation :
"Johann : À ton avis, Rossi a-t-il profité des circonstances de course (Lorenzo et Marquez blessé, Pedrosa en retrait) où est-il réellement de retour aux affaires ?"

Sa victoire est effectivement le résultat d’une combinaison de différents facteurs et il faudra attendre encore quelques Grands Prix pour connaître la valeur exacte de ce succès. Rossi a expliqué avoir profité des derniers tests à Aragon pour trouver de nouveaux réglages qui lui permettent de se sentir mieux sur sa moto, notamment avec le train avant qui lui posait jusque-là problème en entrée de virage. Il a également mieux négocié la qualification en parvenant à se hisser sur la deuxième ligne, et s’est montré plus incisif en début de course. Après, comme il l’a reconnu, il a profité de la blessure de Lorenzo et des soucis de grip des pilotes Honda. De même qu’on peut penser que s'il n’avait pas tant hésité à doubler Lorenzo en début de course, Crutchlow aurait peut-être pu bagarrer avec l’Italien."
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 4:44

c'est pas faut...petit bémol par rapport a crutchlow: lorenzo l'a doublé en lui faisant les freins en début de course,en aucun cas cal était bloqué dérrière...c'est a partir de la mi-course que la tendance c'est inversée,lorsque lorenzo à commencer a baisser de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
pacou1
Passe le plateau
Passe le plateau
pacou1


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 44
Localisation : 91
Emploi : cadre
Moto actuelle : zx6
Date d'inscription : 03/11/2009

Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 4:51

Zozo n'a subi "qu'une" anesthésie locale. Au prochain GP avec une majorité de virage à gauche il souffrira plus.

Rossi, ben, il part de la seconde ligne et remonte tout le monde. Il n'a rien perdu! La seconde partie de saison va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Round 7 : ASSEN   Round 7 : ASSEN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 7 : ASSEN
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 3: Assen
» ROUND 8 : ASSEN ce w-e .....
» round 8 : Assen
» Round 4 : ASSEN
» ROUND 7 ASSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: