WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Plus de chat à la maison...

Aller en bas 
+8
bubub
Full
Le prof
funky
PAT26
Dewey
nico1000
Timtom
12 participants
AuteurMessage
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyLun 24 Juin 2013 - 3:59

Moi qui ne suit pas trop chat avec ma femme on en avait pris un surtout pour faire plaisir aux enfants. Jeudi dernier en rentrant d'une sortie VTT je le vois par terre sur le parquet, tout triste. Bizare, il est toujours sur notre lit le soir, ou bien sur sur un coin du canapé ou encore dans le lit aux pieds des enfants. Je le prend dans les bras et en le carressant, je vois qu'il est plein de sang. Ma femme le prend direction véto, bien sur, obligé d'emprunter une voiture parce que la notre est au garage pour changer les amortisseurs. Résultat, un voiture la percuté. Beaucoup de fracture. Le chirurgien nous dit qu'il faut opérer mais que l'on est pas sur du résultat et qu'il y aura peut être d'autres opérations, en plus le coup est entre 800€ et 1200€ ou bien emputation d'une patte arrière. Avec ma femme on a pas eu le courage de le faire emputer, ni pour lui, ni pour nous et les enfants. Du coup on l'a fait piquer alors qu'il n'avait que 9 mois.

Très dur pour les enfants et aussi pour nous, on s'accroche vite, en plus on l'avait eu alors qu'il avait à peine un mois, une boule de poil.
P..... On est dans une impasse tranquille et certains voisins roulent comme des dingues! Je suis sur que c'est l'un d'eux, faut mieux pas pour lui que je sache qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
nico1000
Rang 1
Rang 1
nico1000


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 45
Localisation : Morsang sur Orge
Emploi : flic...
Moto actuelle : 500 CB
Date d'inscription : 05/03/2008

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyLun 24 Juin 2013 - 4:49

arg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Dewey


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 36
Localisation : 52-59
Emploi : IDE
Loisirs : piste, sport
Moto actuelle : Rizla 1000 k7 Piste / Route
Date d'inscription : 25/09/2011

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyLun 24 Juin 2013 - 6:09

Mince... vraiment désolé pour toi... Sad

On s'y attache à nos petites bêtes.

Mon berger allemand de 2 ans a chopé la grippe il y a une semaine, et il nous a vraiment fait peur. Heureusement, avec le traitement adéquate il allait déjà beaucoup mieux au bout de 3 jours, mais j'ai cru que c'était beaucoup plus grave vu l'état dans lequel il était. Crying or Very sad

Gardez courage et laissez faire le temps, c'est toujours très dur au début.
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:45

Hé oui, c'est un petit animal mais on s'y attache très vite...Sad
Revenir en haut Aller en bas
funky
Débutant
Débutant
funky


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : Belfort
Emploi : soudeur
Loisirs : Jeux video,basse,moto
Moto actuelle : gsxr 1000 k7
Date d'inscription : 11/06/2013

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:10

Vous avez pris la bonne décision,(un chat a 3 pattes c'est Crying or Very sad) ca nous est déjà arrivé 2 fois,
dont une fois ou c'est une kangoo de la gendarmerie qui avait écrasé notre Zoe.
Ils l'avait même emmené chez le véto.

Et comme je dit toujours la ou il y a des chats et une route on fini par en ramasser un...

Courage et faites comme nous pensez a la SPA si vous en voulez un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:00

Désolé pour toi et ta femme , ça fait toujours chier de perdre un animal...
D'un autre côté , il a rien à foutre en divagation sur la route et c'est encore une chance qu'un des nôtres ne se soit rétamé, même à basse vitesse à cause d'un chat ...
RIP the cat ..
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:15

Sûr que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyMar 25 Juin 2013 - 2:18

Merci à vous.

Petite pomme: Quand t'es en appart je suis d'accord mais quand t'es en pavillon ce n'est pas évident de l'empécher de sortir, à moins de l'attacher ou de ne jamais ouvrir fenêtres et portes je ne vois pas trop comment...
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:35

Timtom a écrit:
On est dans une impasse tranquille et certains voisins roulent comme des dingues! Je suis sur que c'est l'un d'eux, faut mieux pas pour lui que je sache qui c'est!

double lui de ma part, le coup de boule si un jour tu sais qui c'est ... pacontent 

courage a ta petite famille, c'est qu'un CHAT, mais c'est bien plus en fait ... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
bubub
Rang 7
Rang 7
bubub


Masculin Nombre de messages : 4432
Age : 22
Localisation : Somewhere in the South
Emploi : Abattant WC pour femmes
Loisirs : Moto, lecture, chats, terrario...
Moto actuelle : Cbr1000rr/
Rsv4 factory bye bye
Date d'inscription : 28/07/2007

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:35

Timtom a écrit:
Merci à vous.

Petite pomme: Quand t'es en appart je suis d'accord mais quand t'es en pavillon ce n'est pas évident de l'empécher de sortir, à moins de l'attacher ou de ne jamais ouvrir fenêtres et portes je ne vois pas trop comment...

Courage à vous.
Pas plus tard que ce matin, je promenais mon chien, un pauvre matou s'est fait écrasé sur la route devant moi, il n'y avait rien à faire et il est mort rapidement.Crying or Very sad 

Garder une chatte dans une villa, sans l'attacher, c'est possible. La nôtre reste à la maison et prends l'air au balcon. Question d'éducation et elle n'est pas malheureuse depuis 11 ans qu'elle partage notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:57

le jour où tu sais quel voisin a écrasé ton chat,discute avec lui avant de le taper parce que pas mal de gens ne font pas exprès d’écraser les chats et même certains ont des remords de ne pas avoir réussi a l’éviter....
ça ne fesait que 9 mois que tu l'avais,imagine quand ça fait plusieurs années ce que ça fait!Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyVen 29 Nov 2013 - 5:09

Environ un mois après que notre chat se soit fait écrassé, on a eu l'ocassion d'en avoir un autre. Un copine avait trouvé un chartreux dans son grenier, elle ne sait pas comment il est rentré et nous l'avons donc récupéré il avait entre 2 et 3 mois. Adorable, très calin et cool (vu comment l'attrapper ma fille par la queue le pauvre!) et il écoutait comme un chien lol Vendredi dernier alors qu'il était dans le jardin, le soir il ne répondait pas alors que d'habitude il arrivait quand on le sifflait. Samedi matin, on ne le trouvait toujours pas et, en allant bricolé dans le jardin et vérifier l'état de l'eau de la piscine... Horreur, je l'ai trouvé flottant, tout rigidifié par le froid. Les yeux gands ouvert et en position de nage, je pense qu'il a du lutter au maximum et souffrir le pauvre. Il avait un peu près 7 mois. 2 chats en 1 an, c'est bon, on abandonne, ce n'est pas pour nous. En plus c'est une piscine hors sol et franchement on a de gros doute qu'il soit allé tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyVen 29 Nov 2013 - 5:25

..... Embarassed dur dur tes histoires ...

n'abandonne pas ... y a tjs un chat quelques part qui aura besoin d'un bon foyer .... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptySam 30 Nov 2013 - 10:19

Peuchère....Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptySam 30 Nov 2013 - 10:33

On a repêché un chat y'a 2 ans dans une piscine en pleine nuit chez des voisins. Un chaton qui a dû jouer sur le bord et tomber. Par chance, c'était l'été, fenêtre ouverte, on a entendu quelques miaulements tout à fait par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 81
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptySam 30 Nov 2013 - 10:52

jsuis dans une maison en campagne, on m'a empoisonné le mien qui n'avait que 2 ans

6 mois plus tard j'en ai reprit un, mais ce coup ci il ne sort plus, je ne l'ai jamais mit dehors donc il ne reclame pas.

c'est la seule solution quand c'est trop risqué pour eux dehors
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptySam 30 Nov 2013 - 18:02

joffrey a écrit:
jsuis dans une maison en campagne, on m'a empoisonné le mien qui n'avait que 2 ans

6 mois plus tard j'en ai reprit un, mais ce coup ci il ne sort plus, je ne l'ai jamais mit dehors donc il ne reclame pas.

c'est la seule solution quand c'est trop risqué pour eux dehors
Nous c'est deux chats qui ont disparu en même pas un an, du jour au lendemain sans laisser de traces...

Aujourd'hui, mise a part le vieux qui sort mais pas longtemps, les autres restent a l'intérieur...

J'aimerais quand même savoir ou ils sont passés...Idea 
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 81
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyDim 1 Déc 2013 - 2:12

en general, les chat opérés ne se barrent pas comme ca. Soit il est magnifique et tu te l'fait chourer, soit les gens les considèrent comme nuisibles (tels des rats) et les empoisonnent... pacontent 
 
perso quand le mien a disparu, jai imprimé des ptits fly avec sa photo et un texte, jai distribué dans toute la rue, certaines personnes etant dans leur jardin ils ont fini par me dire quil y avait un tueur de chat, un gars a retrouvé le sien avec 4 plombs dans l'bide, un autre le sien est venu mourir a ses pieds alors quil n'avait qu'un an, et plusieurs autres disparitions suspect...


Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:24

Peuchère, y a vraiment des enfoirés ! Des sans c******s ...
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  EmptyLun 9 Déc 2013 - 2:22

Celui de mes beaux parents aussi s'est fait empoissonné à la campagne, il n'avait que 9 mois et une copine s'est fait volé le sien.

ça devient vaiment dingue quand même, on nous volent nos bécanes, nos animaux, on cambriole nos maison, mais jusqu'ou on va aller comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de chat à la maison...  Empty
MessageSujet: Re: Plus de chat à la maison...    Plus de chat à la maison...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de chat à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus un chat de voiture qu'un chat de goutière !
» Le p'tit chat
» chat chè dur!
» mon chat
» Pompon le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Nos amis les bêtes...-
Sauter vers: