WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De Puniet et Suzuki

Aller en bas 
+7
joffrey
PAT26
vadort
BART26
joebar93
nitrolulu
Le prof
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 3:17

Biwolf a écrit:
Un tel comportement est excusable venant d'un Biaggi ou Stoner selon toi parce qu'ils ont été titrés à plusieurs reprises ?
c'est pas le sujet mais ... tout a fait! Very Happy 

ils ont un foutu caractere de chien sur la piste mais jsuis convaincu qu'en dehors ils arrivent pas a la cheville de RdP sur ce que jai dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 4:03

Non c'est pas le sujet mais comme tu parles du caractère de RdP et de son comportement hors piste... Wink

Donc un top pilote a le droit d'être un gros connard envers ses fans et un pilote moyen doit lécher des anus pour se faire bien voir par son public... C'est une façon de voir Wink

De toutes façons, RdP n'a rien signé. Il fait du développement pour Suz, on le verra peut-être faire quelques courses avec la Suz en 2014 (il pousse Suz à faire des tests en réels) mais rien ne dit qu'il sera pilote officiel quand Suz s'engagera en 2015.
Ca fait un paquet d'année qu'il est là et Suz préfèrera miser sur lui pour l'expérience mais fera appel à de plus jeunes pilotes qui montent...
Revenir en haut Aller en bas
joebar93
Passe le plateau
Passe le plateau
joebar93


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : protection et aides auditive
Loisirs : le gsxr
Moto actuelle : 750 k5 20 th anniv
750 L1
Date d'inscription : 15/04/2006

De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:16

oui j aime voir un pilote Français en moto GP oui cela me fait chier qu il n ai pas souvent la chance de sont coté
ce qui me fait chier surtout c est de lire certaine choses au dessus pour certain c est un guignol il ne faut pas oublier une chose un guignol aurait il sa place en Moto GP?? il ne faut pas oublier que sur la LCR a l époque il avait toujours une bonne place en Qualif et pas toujours de chance en courses
Alors je pense que De Puniet est un bon metteur au point Suz ne prendrait pas de risque avec un Proto car la c est vraiment un proto si il n avait pas confiance dans le pilote
quand on regarde les critiques de suz sur RDP ils sont tous a dire qu il fait progresser la moto et qu il donne des infos nickel aux ingénieurs moi je dis pourquoi pas sur la suz pour 2015 il faut etre honnête c est pas un champion du monde ni un futur Champion du monde en moto GP mais il a ses chance pour etre bien placer
faut regarder 1 an en arriere ta pas la bonne moto tu fais rien meme quand tu t appel Rossi... alors quand tu t appel De Puniet c est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:21

la question est
vaut il mieux un pilote sympa cool mais qui ne gagne rien sur ma meule
ou plutot une tete de con avec un caractere de merde mais qui gagne des courses et qui te fassent vibrer devant ta tv

moi j ai ma reponse languebis 
Revenir en haut Aller en bas
joebar93
Passe le plateau
Passe le plateau
joebar93


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : protection et aides auditive
Loisirs : le gsxr
Moto actuelle : 750 k5 20 th anniv
750 L1
Date d'inscription : 15/04/2006

De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:39

mad174 a écrit:
la question est
vaut il mieux un pilote sympa cool mais qui ne gagne rien sur ma meule
ou plutot une tete de con avec un caractere de merde mais qui gagne des courses et qui te fassent vibrer devant ta tv

moi j ai ma reponse languebis 
ba si ta reponse est un con je je pense comme toi apres perso je prefer un mec cool qui gagne lol
je pense que nous a notre niveau nous n avons pas a juger tel ou tel pilote tout est histoire de sentiments de sensation
n importe quel pilote de moto GP fait parti des top pilotes c est la creme des creme alors faut juste arreter de tirer a boulet rouge sur ces pilotes ou n importe le quel dailleurs si il sont a ce niveau la on est quoi et qui pour les jugé ?
que nous parlions des faits de courses comme ce fut le cas avec rossi pendant sont gp quand il c est fait degager au premiers virage est une choses mais arrêtons de les juger car il s en mette une combien d entre nous finirai dans le bac même avec la crt de rdp ? franchement
allé moi j aime tout le monde (surtout Rossi lol )
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 4:18

biaggi,a la dif de randy ,à été plusieurs fois champions du monde,et a été roulé en sbk ou il a aussi été titré.

Mossieur De Puniet refuse d'aller roulé sur ces motos...melon ou pas?

Suz ne dis que du bien de lui? Normal,il ne vont pas descendre leur pilote actuel..ou verra ce que pense vraiment suz de randy le jour ou il retournerons en gp, on verra si ils prennent randy en pilote officiel.
Revenir en haut Aller en bas
joebar93
Passe le plateau
Passe le plateau
joebar93


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : protection et aides auditive
Loisirs : le gsxr
Moto actuelle : 750 k5 20 th anniv
750 L1
Date d'inscription : 15/04/2006

De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:42

je n ai pas dis qu il le garderai comme pilote je pense qu il restera chez suz comme essayeur car il reste rapide quand il n est pas en mode GP
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:26

beh oui mais là c est pas ce qu on lui demande. il est critiquer en tant que pilote gp,pas en tant que pilote tout court. j aimerai le voir en sbk pour voir si il.peut faire quelque chose. et perso j en serais ravi...mais.mossieur doit se trouver trop fort pour prendre le risque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:36

a lui de prouver ce qu il vaut avec une moto d usine et de faire taire tous ses detracteurs (moi le 1 ier) super 
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:52

les pilotes de gp ne sont pas tous la "crème des crémes"; les 5/6 premiers oui, les autres sont des très bons pilotes,mais pas meilleurs que ceux du sbk..

Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:43

Que RdP veuille rester en MotoGP s'il en a l'opportunité, ça se comprend! Je suis pas du tout un de ses fans, bien au contraire, mais s'il préfère un mauvais proto à une bonne SBK, c'est son choix. Que Suzuki le prenne pour développer la moto, c'est pas idiot parce qu'il peut être très rapide sur quelques tours, en témoignent les bonnes qualifs qu'il a pu faire avec LCR notamment. Son problème, c'est la régularité! Et le fait que pour faire un bon résultat, faut d'abord finir la course! Pour ce qui est du caractère, je le trouve un peu tête à claque, mais bon, je le connais pas personnellement et de toute façon, ce n'est pas un paramètre qui rentre en ligne de compte pour le championnat. Pour finir, comme beaucoup ici, je pense que si j'étais à sa place, je ferais mieux que lui évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:13

perso je ne pense pas pouvoir faire mieux que lui,mais je pense que d'autre pilote français peuvent..

Cela dit,je me fout un peu de ses résultat,c'est son comportement malgré ses résultat qui m' énerve.

Le genre "je me la pète je suis pilote de gp moi" , et se bourrer quasiment a chaque course,ben ça hérisse le poil; je préfèrerait un peu plus d'humilité,et la,ben je le supporterais quelque soit ses résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:40

pascal996 a écrit:
Que RdP veuille rester en MotoGP s'il en a l'opportunité, ça se comprend! Je suis pas du tout un de ses fans, bien au contraire, mais s'il préfère un mauvais proto à une bonne SBK, c'est son choix. Que Suzuki le prenne pour développer la moto, c'est pas idiot parce qu'il peut être très rapide sur quelques tours, en témoignent les bonnes qualifs qu'il a pu faire avec LCR notamment. Son problème, c'est la régularité! Et le fait que pour faire un bon résultat, faut d'abord finir la course! Pour ce qui est du caractère, je le trouve un peu tête à claque, mais bon, je le connais pas personnellement et de toute façon, ce n'est pas un paramètre qui rentre en ligne de compte pour le championnat. Pour finir, comme beaucoup ici, je pense que si j'étais à sa place, je ferais mieux que lui évidemment Wink
Moi aussi. Je me mettrais au tas dès la sortie du stand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Puniet et Suzuki   De Puniet et Suzuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Puniet et Suzuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Randy De Puniet sur une Suzuki en 2014 ?
» Une course courageuse de la part de De Puniet
» De puniet Chez Suz en 2012 ?
» Des réglages à peaufiner pour De Puniet
» De Puniet revient sur son accident avec Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: