WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7 Empty
MessageSujet: impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7   impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 7:45

j'ai changé le disque dur de mon pc et impossible de booter sur le cd d'installation de windows ou la cle usb pour l'installer. je vais dans le boot du bios, remonte mon cd pour booter dessus mais que je relance rien n'y fait, ce n'est pas pris en compte . Quelqu'un a une idée de comment je pourrai faire, parce que du coup je ne peux plus utiliser mon pc. ce n'est pas la première fois que je fais ça mais c'est la première fois que je galère comme ça
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7 Empty
MessageSujet: Re: impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7   impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:28

Salut

certain ordi demande l' appui sur une touche pour booter sur un CD.

C'est quoi comme ordi ? no-name ? Dell ?

Quand tu met le Boot sur CD en priorité dans le BIOS, que tu relance et retourne dans le BIOS , ta notification est bien prise en compte ?

Dans un 1er temps je regarderai si le CD est bien un CD bootable (je pense meme que c'est un DVD en réalité)
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7 Empty
MessageSujet: Re: impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7   impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 4:20

G.house a écrit:
Salut

certain ordi demande l' appui sur une touche pour booter sur un CD.

C'est quoi comme ordi ? no-name ? Dell ?

Quand tu met le Boot sur CD en priorité dans le BIOS, que tu relance et retourne dans le BIOS , ta notification est bien prise en compte ?

Dans un 1er temps je regarderai si le CD est bien un CD bootable (je pense meme que c'est un DVD en réalité)


Salut House,

Mon pc est un lenovo. Oui effectivement il s' agit bien d'un dvd et non d'un cd. Je ne sais pas s'il est bootable ou non je ne l'ai jamais utilisé celui-la. Est ce que je peux voir s' il l'est? Par contre j'ai également un clé usb et je sais que celle-ci est bootable. Quand je met en priorité dans le bios ça garde bien la modif mais ça ne démarre pas dessus . J'ai déjà installer windows pas mal de fois et c'est la première fois que je galère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7 Empty
MessageSujet: Re: impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7   impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7 EmptySam 4 Jan 2014 - 6:01

Le boot a partir d une clef usb est tjs un peux delicat.

Beaucoup de chose rentre en compte pour que cela fonctionne.

Version du bios, format de la clef usb

C est pas vraiment une science exact le boot sur clef usb. De plus il n apporte qie dans des cas bien specifique.

Pour ton cas c est unutile car il ne te permettra pas de reinstaller windows facilement.

Je ne perdrais pas de temps avec cela.

A priori ton cd de windows n est pas bon.

Je l essairai sur un autre ordi ou j essairai un autre dvd.

Sur certaine machine, la modification dans le bios des priorités de demarrage n est pas obligatoire.

Il doit y avoir une touche (genre F12) au demarrage de l ordi pour ouvrir un menu qui permet de choisir sur quoi booter.

Exemple sur les DELL je fait f12 et j ai un menu qui permet de booter sur dvd, disk dur ou autre
Revenir en haut Aller en bas
pascal996
Rang 1
Rang 1
pascal996


Masculin Nombre de messages : 1328
Age : 47
Localisation : Bayonne
Emploi : Liquidateur
Moto actuelle : 1100R M
Date d'inscription : 19/06/2011

impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7 Empty
MessageSujet: Re: impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7   impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7 EmptyDim 5 Jan 2014 - 2:28



Une fois assuré que ton cd dvd ou ta clef sont bootable, regardes dans le bios si tu peux modifier les modes uefi et legacy. passe en legacy support et legacy first. Pour l'usb, il faut bien sur mettre l'usb boot sur enabled.

Est ce que tu passes par le Lenobutton pour accéder au bios?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7 Empty
MessageSujet: Re: impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7   impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de booter sur cd ou clé usb windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clé d'activation windows
» Qui va passer a Windows 10
» Impossible de me connecter au site sur un de mes 2 pc
» remettre windows vista !! help
» Comment supprimer fichier windows.old?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: