WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ROUND 2 AUSTIN

Aller en bas 
+22
Full
djé 83
joebar93
maxivince
castor
Koumaba
yoz
pascal996
FinshyGex
pacou1
Tony18
Biwolf
Giltookill
la verdure
G.house
Gi-nox
gaetano
hornettiste
Aragon
mikgsxr
nitrolulu
dawid95
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AC DC
Rang 6
Rang 6
AC DC


Masculin Nombre de messages : 3995
Age : 40
Localisation : Geneve
Emploi : Coach de l'équipe suisse de bilboquet
Moto actuelle : ... nada ...
Date d'inscription : 26/09/2007

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:34

Ouais le championnat est bien verrouillé par honda et Bridge joue leur jeu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:44

schwantz et de puniet apres le gp d'austin ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Kevin-10ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Randy-10
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:33

Oui.c est bien celle la de photo...quand on pense que les gars ne voient pas le pneu,je pense que si redding avait vu ca,il se serait arreté avant de se gauffrer...

Bridg joue avec la vie des pilotes et c est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 0:54

MOUSQUITOS ! voilà le problème de LORENZO  no10 

http://www.motogp.com/fr/videos/latest+videos#Americas+2014+MotoGP+RACE+Interview+Jorge+Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 2:26

ils ont large le temps pour la déconnade cette année les 2 là

Revenir en haut Aller en bas
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Koumaba


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!
Date d'inscription : 05/02/2008

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 2:48

Full a écrit:
MOUSQUITOS ! voilà le problème de LORENZO  no10 

http://www.motogp.com/fr/videos/latest+videos#Americas+2014+MotoGP+RACE+Interview+Jorge+Lorenzo

Tu peux résumer? pour les non-abonnés......!  languebis 
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 3:39

Lorenzo - Distraction caused Austin jump start

quand il est arrivé sur la grille, il avait plein de moustique dans son casque, il les a viré
"ça la confused a lot " , mais ça la grave distrait ... et il a fini juste quand les feux rouge se sont allumés, et il a démarré a ce moment là
il a le sourire, lui-même hallucine de sa réaction

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Lorenz13

vrai qu'il vire un tear-off juste avant , du moins quelques secondes avant ...

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Lorenz12
Revenir en haut Aller en bas
Koumaba
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Koumaba


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 42
Localisation : SpinCity93
Emploi : Fictif...
Loisirs : W4L SnakeTeam
Moto actuelle : GEX 1000 Framboise/Cassis!
Date d'inscription : 05/02/2008

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 4:15

Oui enfin quand il vire le tear off, ya encore le bonzome avec son drapeau rouge... donc c'est un peu moyen comme excuse, je préférais qd il assumait simplement d'avoir merdé!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 4:44

mouep, ça arrive, il l'a dit, c'est sa plus grosse erreur EVER  Crying or Very sad 

en espérant que Marquez en fasse une petite aussi ... car là , un killer comme lui avec autant d'avance ..... ça va être vraiment hyper HARD  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:17

Bautista... Lorenzo needs you !!!  Arrow

(et un peu beaucoup le championnat aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:01

prochaine course que nous reserve Lorenzo ? vais je encore rire lol


Dernière édition par banditshark le Dim 20 Avr 2014 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:01

On peu noter cette année la regularité de Lorenzo dans les erreurs de débutant

2 GP
6pts
like it ^^
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:08

nitrolulu a écrit:
les pilotes (lorenzo et rossi) sont la...

faut que yam bosse pour leur fournir une moto capable de rouler avec ces pneus de merde



roro c'est pas mis au tas parce qu'il est plus posé que lorenzo


lorenzo,il pète un cable parce que pour le moment on ne lui fourni pas la moto pour se battre avec marquez..


la solution est dans les mains des ingénieurs yam..même si pour moi le probléme vient de ces  chut1  de pneus

les  autre arrivent a rouler avec ces pneu pourtant Twisted Evil , lorenzo a juste fait 2 faute de débutant lol languebis serieux ne se moquait il pas des erreur de marquez l an dernier ??? mdr. 
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 2:10

Schwantz a écrit:
« Si j'étais Lorenzo ou Pedrosa, j'irais me frotter à lui à chaque tour, le passer en piste et à chaque séance d'essai. Je lui ferais les freins et je plongerais à l'intérieur de chaque virage, en prenant même le trottoir s'il le faut afin que je devienne son cauchemar. Il faut entrer dans sa tête. Plus il prendra de la confiance et de la forme physique plus les autres pilotes seront en difficulté. J'en ai causé avec Wayne Rainey. Marc n'est pas le gars qui roule à 90 ou 95% en se disant qu'il va tout donner sur un tour en qualifications. Non. Il est toujours à 110%, à chaque tour, il pilote à la limite tout le temps. Je n'ai jamais rien vu de pareil. »

« Marc est l'obsession de Lorenzo depuis sa chute au Qatar. Il a vu un pilote qui n'était pas à 100% de sa forme dominer les débats. Il ne doute jamais, à 21 ans il est au sommet, il se sent invincible. C'est un sentiment que je connais bien. Si Lorenzo a raté son départ au Texas, c'est parce qu'il avait ce Marquez à l'esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 3:45

Full a écrit:
Schwantz a écrit:
« Si j'étais Lorenzo ou Pedrosa, j'irais me frotter à lui à chaque tour, le passer en piste et à chaque séance d'essai. Je lui ferais les freins et je plongerais à l'intérieur de chaque virage, en prenant même le trottoir s'il le faut afin que je devienne son cauchemar. Il faut entrer dans sa tête. Plus il prendra de la confiance et de la forme physique plus les autres pilotes seront en difficulté. J'en ai causé avec Wayne Rainey. Marc n'est pas le gars qui roule à 90 ou 95% en se disant qu'il va tout donner sur un tour en qualifications. Non. Il est toujours à 110%, à chaque tour, il pilote à la limite tout le temps. Je n'ai jamais rien vu de pareil. »

« Marc est l'obsession de Lorenzo depuis sa chute au Qatar. Il a vu un pilote qui n'était pas à 100% de sa forme dominer les débats. Il ne doute jamais, à 21 ans il est au sommet, il se sent invincible. C'est un sentiment que je connais bien. Si Lorenzo a raté son départ au Texas, c'est parce qu'il avait ce Marquez à l'esprit. »

pour frotter le carénage à marquez ,il faut déjà etre à coté de lui.à Austin meme pedrosa s'est prix une raclée monumentale AVEC LA MEME MOTO alors..... super 
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2014 - 5:03

banditshark: les autres n'arrivent pas non plus tous a rouler avec ces pneus

rossi,redding,lorenzo...etc..

cette année;il est favorable aux honda..
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 3:23

on va bientot entendre que marquez gagne grace a ses pneus!!!!!

stop les gars vous allé voir a rio hondo il va les degouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 4:41

marquez ne gagne pas grace a ses pneus..il gagne facilement grace a ses pneus..

je veux dire qu'un gars comme rossi ,par exemple,qui est obligé de ralentir parce qu'il a plus de pneus avant,ça peut aider


maintenant,il y a tout un tas de facteur qui entre en compte,mais si marquez avait fini avec un pneu comme rossi,et inversement,c'est pas forcement marquez qui aurait gagné


il ne faut pas craché dans la soupe non plus,le seul avec qui marquez peut etre comparé pour le moment,c'est pédrosa..

les autres pilotes n'ont pas ce qu'il faut pour se battre avec lui ( talent ou matériel en fonction du pilote)
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 5:10

+1 tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 6:47

 mdr. 
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:36

nitrolulu a écrit:
marquez ne gagne pas grace a ses pneus..il gagne facilement grace a ses pneus..

je veux dire qu'un gars comme rossi ,par exemple,qui est obligé de ralentir parce qu'il a plus de pneus avant,ça peut aider


maintenant,il y a tout un tas de facteur qui entre en compte,mais si marquez avait fini avec un pneu comme rossi,et inversement,c'est pas forcement marquez qui aurait gagné


il ne faut pas craché dans la soupe non plus,le seul avec qui marquez peut etre comparé pour le moment,c'est pédrosa..

les autres pilotes n'ont pas ce qu'il faut pour se battre avec lui ( talent ou matériel en fonction du pilote)


c'est bien là le probleme ,meme pedrosa s'est fait déposer comme un débutant (à armes égales) par un débutant en motogp.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:24

lisez l'avis de ben spies sur marc marquez

Avis partagé par Ben Spies, qui doit pas admirer beaucoup de monde vu le caractère du bestiau...

Citation :
Ben Spies: "Marquez a le talent le plus pur de tous les pilotes qui sont actuellement sur ​​la grille et il est vraiment difficile de lui faire concurrence. En le voyant à Austin piloter sa moto, il est clair que c'est un autre niveau. Ce qui est dangereux, c'est maintenant qu'il sait ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. C'est incroyable. Quand je courais, si Valentino Rossi ou Jorge Lorenzo me passaient, je pouvais voir ce qu'ils faisaient, même si je ne le faisais pas. Je savais que c'était possible de le faire dans un bon jour et ce n'était pas quelque chose qui m'a laissé pantois.
Mais quand je vois Marc Márquez faire ce qu'il fait avec sa moto, je pense "Je ne peux pas faire cela." Je ne peux pas faire ça avec une moto et c'est impressionnant pour moi.

J'aime à penser que, dans ma bonne époque, j'étais l'un de six meilleurs pilotes du championnat, mais la vérité est qu'il m' impressionne en voyant ce qui est capable de faire avec une moto. Dans la courbe 18 (ndlr: à Austin), la plus longue du circuit, est là où il m'a rendu fou. C'est un triple droit et la majorité des pilotes permettent à l'arrière de leur moto de déraper un peu quand ils remettent les gaz. Márquez commence à déraper au début de la courbe et est en travers durant toute la courbe. Cela m'a énormément impressionné. Il pilote la moto en dérapant comme personne. Aucun ne le fait comme lui mais, en l'observant, on le voit très "confortable", et la façon dont il utilise l'embrayage et le frein arrière en entrant dans les courbes est aussi incroyable. Il ne fait pas comme tous les autres, qui descendent des vitesses et font ce que la moto est supposée les obliger à faire. Il continue à interagir avec ce que fait sa moto et peu de pilotes sont capables de faire ce type de choses.

Marc Márquez est un pilote si complet pour son âge que, en vérité, cela fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
banditshark
Passe le plateau
Passe le plateau
banditshark


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : çà dépend
Loisirs : moto, mix electro, pêche
Moto actuelle : 1000 GsxR K6 et 500 cb
Date d'inscription : 21/08/2011

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:21

jackbusa a écrit:
lisez l'avis de ben spies sur marc marquez

Avis partagé par Ben Spies, qui doit pas admirer beaucoup de monde vu le caractère du bestiau...

Citation :
Ben Spies: "Marquez a le talent le plus pur de tous les pilotes qui sont actuellement sur ​​la grille et il est vraiment difficile de lui faire concurrence. En le voyant à Austin piloter sa moto, il est clair que c'est un autre niveau. Ce qui est dangereux, c'est maintenant qu'il sait ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. C'est incroyable. Quand je courais, si Valentino Rossi ou Jorge Lorenzo me passaient, je pouvais voir ce qu'ils faisaient, même si je ne le faisais pas. Je savais que c'était possible de le faire dans un bon jour et ce n'était pas quelque chose qui m'a laissé pantois.
Mais quand je vois Marc Márquez faire ce qu'il fait avec sa moto, je pense "Je ne peux pas faire cela." Je ne peux pas faire ça avec une moto et c'est impressionnant pour moi.

carrement winner 

J'aime à penser que, dans ma bonne époque, j'étais l'un de six meilleurs pilotes du championnat, mais la vérité est qu'il m' impressionne en voyant ce qui est capable de faire avec une moto. Dans la courbe 18 (ndlr: à Austin), la plus longue du circuit, est là où il m'a rendu fou. C'est un triple droit et la majorité des pilotes permettent à l'arrière de leur moto de déraper un peu quand ils remettent les gaz. Márquez commence à déraper au début de la courbe et est en travers durant toute la courbe. Cela m'a énormément impressionné. Il pilote la moto en dérapant comme personne. Aucun ne le fait comme lui mais, en l'observant, on le voit très "confortable", et la façon dont il utilise l'embrayage et le frein arrière en entrant dans les courbes est aussi incroyable. Il ne fait pas comme tous les autres, qui descendent des vitesses et font ce que la moto est supposée les obliger à faire. Il continue à interagir avec ce que fait sa moto et peu de pilotes sont capables de faire ce type de choses.

Marc Márquez est un pilote si complet pour son âge que, en vérité, cela fait peur."

carrement winner
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:39

Ouai.enfin le meme spies dis dans un magasine que pour lui le meilleur pilote actuel c est lorenzo..
Revenir en haut Aller en bas
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:47

nitrolulu a écrit:
Ouai.enfin le meme spies dis dans un magasine que pour lui le meilleur pilote actuel c est lorenzo..

Ouais, et puis l'avis de Ben Spies, on s'en tamponne un peu.
Marquez est le meilleur
Pedrosa rame
Rossi bouffe du pneu
Lorenzo ronge son frein...

Le reste, c'est du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 2 AUSTIN   ROUND 2 AUSTIN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 2 AUSTIN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 3 : Austin
» Round 3 : Austin
» round 3 : austin
» round 3 : gp d'austin aux states
» round 2 : grand prix d'amérique à austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: