WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro Empty
MessageSujet: Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro   Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:10

http://www.motogp.com/fr/news/2014/Suppo+Hondas+priority+is+to+keep+Pedrosa


J'adore le titre, cela confirme que Pédro es le bon coéquipier, un bon p'tit soldat qui fait pas de vague, l'éternelle 2 éme....... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro Empty
MessageSujet: Re: Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro   Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:49

il est sur la meilleur moto actuelle...c'est une chance pour lui que honda le garde..quelle que soit la raison..

il peut encore se battre pour le titre;sur une autre moto,même en pilote numéro un,il risque de disparaitre dans le milieu du classement..il suffit de regarder rossi avec la ducat' pour voir les risques.

en sbk, Laverty était second pilote chez aprilia,il s'est battu et en fin se saison,c'est lui qui jouait le titre plus que guinto...

pedro a encore des cartes a jouer,cette année ou la saison prochaine..en tous cas moi je ne l'écarte pas..
Revenir en haut Aller en bas
joebar93
Passe le plateau
Passe le plateau
joebar93


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : protection et aides auditive
Loisirs : le gsxr
Moto actuelle : 750 k5 20 th anniv
750 L1
Date d'inscription : 15/04/2006

Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro Empty
MessageSujet: Re: Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro   Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro EmptyVen 20 Juin 2014 - 3:31

nitrolulu a écrit:
il est sur la meilleur moto actuelle...c'est une chance pour lui que honda le garde..quelle que soit la raison..

il peut encore se battre pour le titre;sur une autre moto,même en pilote numéro un,il risque de disparaitre dans le milieu du classement..il suffit de regarder rossi avec la ducat' pour voir les risques.

en sbk, Laverty était second pilote chez aprilia,il s'est battu et en fin se saison,c'est lui qui jouait le titre plus que guinto...

pedro a encore des cartes a jouer,cette année ou la saison prochaine..en tous cas moi je ne l'écarte pas..

je suis d'accord avec toi et je pense sincèrement qu'il mériterait un titre
Revenir en haut Aller en bas
BERNARDVIPER
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
BERNARDVIPER


Masculin Nombre de messages : 888
Age : 47
Localisation : MILAN (Monza) à 300 m du circuit....haaaa
Emploi : AGENT DE MAITRISE
Loisirs : Bike, Bike, and.... Bike, Euh sorry !!!!
Moto actuelle : La plus grossssssss, histoire de compensé, lol
Date d'inscription : 13/11/2008

Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro Empty
MessageSujet: Re: Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro   Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro EmptySam 21 Juin 2014 - 1:17

joebar93 a écrit:
nitrolulu a écrit:
il est sur la meilleur moto actuelle...c'est une chance pour lui que honda le garde..quelle que soit la raison..

il peut encore se battre pour le titre;sur une autre moto,même en pilote numéro un,il risque de disparaitre dans le milieu du classement..il suffit de regarder rossi avec la ducat' pour voir les risques.

en sbk, Laverty était second pilote chez aprilia,il s'est battu et en fin se saison,c'est lui qui jouait le titre plus que guinto...

pedro a encore des cartes a jouer,cette année ou la saison prochaine..en tous cas moi je ne l'écarte pas..

je suis d'accord avec toi et je pense sincèrement qu'il mériterait un titre



S'il ce casse le couille comme il faut avec le p'tio Marquez, ça peut faire(je dit peut être), l'affaire du Rossignol.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro Empty
MessageSujet: Re: Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro   Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview "Livio Suppo" sur le cas Pedro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news nouveau mod (interview du responsable communication)
» Interview Suzuki : Le prix barré c’est terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: