WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Contrainte - Roulage au MANS

Aller en bas 
+13
arnaud76
FinshyGex
brunoinbike
PAUCHARD
Régulus
joffrey
Full
ben89
Nico83
Biwolf
Tony18
Jum78
G.house
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:44

Je vais essayer d' etre plus precis (j ecris a la va vite entre deux choses)....

Factuellement
1/ le mail avant la journee qui annonce :
Gopro interdite
102 db max.

Pour ce premier point dans la realité :
Les gopro sont bien interdite sur le circuit du mans. La raison evoqué est que certaine gopro mal fixé on etaient projetées sur des moto. Les victimes ce retourne alors vers l organisateur ce qui pose un premier probleme. De + , plusieur video ce serait retrouvé sur le net avec des titre accrocheurs. Ce qui pose un probleme pour les assureurs des organisateurs. En gros la video prouve qu il y a tirage de bourre entre pote, donc risque, donc augmentation des assurance.


Pour les pots. C' est bien 102 db, mais le controle reste "flou"
Pour la faire simple mon k6 n' a pas de cata visible, donc mon yosh est toleré car je suis a fleur des 102

Mon pote, en r6 avec un pot, sans chicane est egalement toleré car il a une grosse boite a caca.

En revanche, le new r1 2015 sans cata ligne complete a 110db c' est mort.

2/ les chrono
Je n est pas trop de detail. Mais beaucoup roulé avec alphano ou starline. Donc la recommendation ne semble pas etre suivit de fait.
En revanche je vous confirme que l aco present au briefing demande de ne pas avoir de chrono a fixé sur la moto. Up ne propose pas de transpondeur au mans. Car pour eux aussi c interdit (de part le fait).
Revenir en haut Aller en bas
brunoinbike
Passe le plateau
Passe le plateau
brunoinbike


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Emploi : batiment
Loisirs : tout ce qui roule sur 2 roues
Moto actuelle : BM Double pieds perso et BMW S1000 XR pour le taff
Date d'inscription : 03/05/2010

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:05

G.house a écrit:
Je vais essayer d' etre plus precis (j ecris a la va vite entre deux choses)....

Factuellement
1/ le mail avant la journee qui annonce :
Gopro interdite
102 db max.

Pour ce premier point dans la realité :
Les gopro sont bien interdite sur le circuit du mans. La raison evoqué est que certaine gopro mal fixé on etaient projetées sur des moto. Les victimes ce retourne alors vers l organisateur ce qui pose un premier probleme. De + , plusieur video ce serait retrouvé sur le net avec des titre accrocheurs. Ce qui pose un probleme pour les assureurs des organisateurs. En gros la video prouve qu il y a tirage de bourre entre pote, donc risque, donc augmentation des assurance.


Pour les pots. C' est bien 102 db, mais le controle reste "flou"
Pour la faire simple mon k6 n' a pas de cata visible, donc mon yosh est toleré car je suis a fleur des 102

Mon pote, en r6 avec un pot, sans chicane est egalement toleré car il a une grosse boite a caca.

En revanche, le new r1 2015 sans cata ligne complete a 110db c' est mort.

2/ les chrono
Je n est pas trop de detail. Mais beaucoup roulé avec alphano ou starline. Donc la recommendation ne semble pas etre suivit de fait.
En revanche je vous confirme que l aco present au briefing demande de ne pas avoir de chrono a fixé sur la moto. Up ne propose pas de transpondeur au mans. Car pour eux aussi c interdit (de part le fait).

Pour la caméra avec et argument ça peut se tenir, par contre pour le bruit mort de rire, car sur plusieurs roulage lorsque nous avons fini souvent il y a des teams auto ou moto qui viennent rouler et eux ne sont bizarrement pas limiter, pour exemple une fois à Dijon Prost était venue rouler et tester une Renault F1 des année 80 90 et lui il faisait pas 102 db mais plutôt 130 db pour preuve pour la première fois j'entendais un véhicule entièrement pendant l'ensemble du tour.

Et pour les chronos normalement si ils interdisent les chronos ils devraient mettre à disposition des transpondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
PAUCHARD
Newbie
Newbie
PAUCHARD


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : AUTUN 71
Emploi : ASSURANCES
Loisirs : GEX TENNIS SKI
Moto actuelle : 1000 GSXR L2 NOIRE
Date d'inscription : 05/08/2007

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:27

Bonjour à tous un vendeur de la fnac Dijon m'a fortement déconseillé de prendre une GO PRO pour roulage piste moto car il affirme que la cam avec ses fixations est garantie jusqu'à 240 km/h ?????
donc problémes de responsabilité sur accident sur un tiers .
VRAI PAS VRAI ???? mais en cas de merde........c'est la merde....
et c'est pas comme si il fallait etre concentré a 240....et surtout pas passé la 4.....
PM
Revenir en haut Aller en bas
Jum78
Bien sur la route
Bien sur la route
Jum78


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : dans le 78 (HR)
Emploi : contrôleur d'Octets
Moto actuelle : SD-R 1290 / dayto-R piste
Date d'inscription : 01/12/2006

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 4:19

PAUCHARD a écrit:
Bonjour à tous un vendeur de la fnac Dijon m'a fortement déconseillé de prendre une GO PRO pour roulage piste moto car il affirme que la cam avec ses fixations est garantie jusqu'à 240 km/h ?????
donc problémes de responsabilité sur accident sur un tiers .
VRAI PAS VRAI ???? mais en cas de merde........c'est la merde....
et c'est pas comme si il fallait etre concentré a 240....et surtout pas passé la 4.....
PM

De toute façons faut "assurer" le montage avec une cordelette, un leach etc... pour les diverses raisons précité...

Mais les adhésifs 3M, jamais eu de soucis, si tu veux moins de contrainte => fixation réservoir , coque arrière, té de fourche
Tout les endroits un peu plus à l'abri de l'aéro.

Ton vendeur veut pas vendre la cam "maison" par hasard.... prends sjcam, moins cher et ça marche pareil, un autre sujet dans "On en parle" debrif de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
brunoinbike
Passe le plateau
Passe le plateau
brunoinbike


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Emploi : batiment
Loisirs : tout ce qui roule sur 2 roues
Moto actuelle : BM Double pieds perso et BMW S1000 XR pour le taff
Date d'inscription : 03/05/2010

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 6:06

Jum78 a écrit:
PAUCHARD a écrit:
Bonjour à tous un vendeur de la fnac Dijon m'a fortement déconseillé de prendre une GO PRO pour roulage piste moto car il affirme que la cam avec ses fixations est garantie jusqu'à 240 km/h ?????
donc problémes de responsabilité sur accident sur un tiers .
VRAI PAS VRAI ???? mais en cas de merde........c'est la merde....
et c'est pas comme si il fallait etre concentré a 240....et surtout pas passé la 4.....
PM

De toute façons faut "assurer" le montage avec une cordelette, un leach etc... pour les diverses raisons précité...

Mais les adhésifs 3M, jamais eu de soucis, si tu veux moins de contrainte => fixation réservoir , coque arrière, té de fourche
Tout les endroits un peu plus à l'abri de l'aéro.

Ton vendeur veut pas vendre la cam "maison" par hasard.... prends sjcam, moins cher et ça marche pareil, un autre sujet dans "On en parle" debrif de tout cela

Etonnant la donnée qu'il te donne "garantie jusqu'à 240 km/h", moi toujours collé sur la tête de fourche et jamais aucun ne sais décollé, en plus après JUM78 tu peux mettre une visse pour au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:43

si les habitués pouvait apporter des précisions surles chronos svp...

car la, c'est un peu flou, et si vraiment c'est interdit, bientôt ils interdirons les couvertures chauffants pourquoi pas???
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 81
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 5:30

tinquiete Nico, ca fait un bail que le terme "chronometrage interdit" est utilisé dans les règlements des divers orga.
je pense + que c'est pour cibler le chronometrage type course, genre panneautage ou transpondeurs et Cie...
pas de soucis pour les alfanos ... encore heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunoinbike
Passe le plateau
Passe le plateau
brunoinbike


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Emploi : batiment
Loisirs : tout ce qui roule sur 2 roues
Moto actuelle : BM Double pieds perso et BMW S1000 XR pour le taff
Date d'inscription : 03/05/2010

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 6:17

joffrey a écrit:
tinquiete Nico, ca fait un bail que le terme "chronometrage interdit" est utilisé dans les règlements des divers orga.
je pense + que c'est pour cibler le chronometrage type course, genre panneautage ou transpondeurs et Cie...
pas de soucis pour les alfanos ... encore heureux!!!

Justement c'est le contraire c'est les Alfanos et Starlane qui sont visés pour que l'on utilise les transpondeurs
Revenir en haut Aller en bas
arnaud76
Commence son permis
Commence son permis
arnaud76


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : employe
Moto actuelle : gsxr 1000k6
Date d'inscription : 24/06/2008

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:12

je confirme j'ai roulé mercredi au mans et pas de soucis pour l'alfano,aucune restriction.

en revanche la go pro est formellement interdite.

et un controle vite fait de la machine au départ de la 1ere session(mais alors vite fait).

par contre c'est casse-...... les 2 tours derrière le Q7 car ça te mange pas mal de temps sur la 1ere session.
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:45

Surtout quand sa ce
Bourre la gueule quand meme

Et oui, dans ma session a 50km/h le mec derriere moi a reussi a ce prendre une louche

Il y a des pro quand meme

Incroyable mais vrais
Revenir en haut Aller en bas
arnaud76
Commence son permis
Commence son permis
arnaud76


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : rouen
Emploi : employe
Moto actuelle : gsxr 1000k6
Date d'inscription : 24/06/2008

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:22

Lundi ou mardi?

Dans quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:53

Lol la boite derriere le pace car lol!

Cest rassurant le coup de l'alfano quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Régulus
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Régulus


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Cheny (Yonne)
Emploi : Conseil Départemental 89
Loisirs : Course à pied, VTT et surtout mon Gex!!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R LO
Date d'inscription : 01/10/2010

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 1:38

Oui, le 27/07 en Inter1 aussi, un gus s'est viendé devant un pote alors qu'ils suivaient le Pace-car Shocked

Hallucinant!




Revenir en haut Aller en bas
Régulus
Commence à envoyer
Commence à envoyer
Régulus


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 45
Localisation : Cheny (Yonne)
Emploi : Conseil Départemental 89
Loisirs : Course à pied, VTT et surtout mon Gex!!!
Moto actuelle : 1000 GSX-R LO
Date d'inscription : 01/10/2010

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:01

Et puis tourner en rond dans le vide, sans retour d'info chrono, ça va un temps, mais à la longue la motivation est moindre, enfin c'est mon point vue!




Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 81
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:26

comme je l'avais dit plus haut, le staff du circuit nous l'a confirmé pendant le brief hier: c'est le chronometrage type course qui est interdit pour eviter les comportements dangereux, alfano et Cie sont bien sur autorisés.


par contre a la grande surprise generale, orga et participants, ils interdisent l'entrée en piste aux mino, hallucinant ... Shocked il y avait 3 ptiots qui etaient inscrit et n'avaient pas étés prévenus, demi tour toute!!! et pourtant ils tournaient en compete (legal puisque detenteurs du casm) et dans des chronos a en faire palir + d'un!!! (1'50 a MCf1)

vraiment du foutage de gueule quand on sait qu'ils obligent a prendre un pass ffm aux non-licencié, tout ca pour etre en "regle" vis a vis de la ffm... censured

les 2 tours sous pace-car a chacune des 1ere series ne sert strictement a rien si ce n'est que d'amputer de 3/4 la session, surtout que ceux qui partent apres les fameux 2 tours peuvent y aller au taquet sans soucis

du grand n'importe quoi fuck

pas eu de contrôle sono, malgres leurs consignes au brief
Revenir en haut Aller en bas
PAUCHARD
Newbie
Newbie
PAUCHARD


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : AUTUN 71
Emploi : ASSURANCES
Loisirs : GEX TENNIS SKI
Moto actuelle : 1000 GSXR L2 NOIRE
Date d'inscription : 05/08/2007

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 10:06

1'50 à Magny cours F1.....chapeau...trop rapide pour du roulage.......trop de différence avec le groupe en question.......quels sont leurs propos ???? ils doivent revoir les niveaux des groupes et faire rouler tout le monde......INCROYABLE......si on se traine...DANGER.....TROP VITE DANGER....
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 81
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:07

le chrono n'est pas la question (c'était juste pour dire que les gamins envoyaient du bois), le probleme est que le Mans veut coller au reglement FFM pour ce qu'il l'arrange, et veut faire en meme temps ses propres regles d'un autre coté.
Dans le reglement FFM, il est bien indiqué qu'un mino peut pretendre a la pratique du 2RM en vitesse compete ou pas du moment qu'il est titulaire du CASM (la limite d'age est tres basse pour les petites cylindrées, et 14 ou 16ans (m'en rappel plus) a partir de 600cc ... hier les ptiots (14ans) etaient sur des 125/250cc et d'un niveau + que suffisant pour rouler en categorie "pilote"

aujourdhui on se retrouve avec certains circuits qui font leurs popotte de leur coté, et certaines orga qui font la leurs differement ... c'est vraiment un bordel sans nom!!!

perso mon choix est fait, ma 12eme année de piste est la derniere Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PAUCHARD
Newbie
Newbie
PAUCHARD


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : AUTUN 71
Emploi : ASSURANCES
Loisirs : GEX TENNIS SKI
Moto actuelle : 1000 GSXR L2 NOIRE
Date d'inscription : 05/08/2007

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:34

125 et/ou 250 2 TEMPS peuvent participer à des roulages avec des 600 ET 1000 ??? quelque soit le niveau du groupe??? les orga valident??
Revenir en haut Aller en bas
pe.gaze
Newbie
Newbie
pe.gaze


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Nevers
Emploi : Oui
Moto actuelle : Suzuki GSX-R 750 K3
Kawasaki ZR-7 S

Date d'inscription : 07/07/2009

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:37

joffrey a écrit:
vraiment du foutage de gueule quand on sait qu'ils obligent a prendre un pass ffm aux non-licencié, tout ca pour etre en "regle" vis a vis de la ffm...

Salut,

Le passcircuit c'est surtout pour que le pilote ait une assurance et que celle-ci soit bien complementaire avec celle de l'organisateur. on peux prendre n'importe quoi comme assurance sur internet.
C'est con l'interdiction des gopro mais il y a eu aussi quelques comportement degueux de la part de pilotes sur des roulages. Le gars qui fait semblant d'etre en panne pour filmer une intervention sur chute... Et repart ensuite !

Bonne journée,
Pierre-Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fun-moto.fr/
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 81
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 2:33

PAUCHARD a écrit:
125 et/ou 250 2 TEMPS peuvent participer à des roulages avec des 600 ET 1000 ??? quelque soit le niveau du groupe??? les orga valident??


bien sur! Wink

qu'est ce qui empeche d'avoir un poireau sur un 1000 et un pure pilote sur un 125?

ce nest pas la cylindrée qui de determine le groupe, mais le chrono de reference du pilote
Revenir en haut Aller en bas
Tony18
Rang 1
Rang 1
Tony18


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 41
Localisation : dans le centre quoi
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 4:15

c'est claire les excès de zel du circuit son vraiment nul a chier le règlement ffm et la justement pour tous le monde si tout les circuits se mettes a faire leur sauces sa va devenir très dur pour les année suivantes
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 4:17

Faut pas qu'ils s'étonnent que maintenant ils ne remplissent plus !!!!

Y a une sacré baisse depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tony18
Rang 1
Rang 1
Tony18


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 41
Localisation : dans le centre quoi
Emploi : Conducteur de pelles à chenilles pour aller a la chasse aux escargots
Loisirs : pister et aller chercher les croissants avec le 11R le dimanche matin (lol)
Moto actuelle : 750 GSXR K6 piste #25 et route
1100 gsxr B/B de 90
ktm 65 sx pro senior pour la relève !!!
Date d'inscription : 25/02/2012

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 4:21

joffrey a écrit:
PAUCHARD a écrit:
125 et/ou 250 2 TEMPS peuvent participer à des roulages avec des 600 ET 1000 ??? quelque soit le niveau du groupe??? les orga valident??


bien sur!  Wink  

qu'est ce qui empeche d'avoir un poireau sur un 1000 et un pure pilote sur un 125?

ce nest pas la cylindrée qui de determine le groupe, mais le chrono de reference du pilote

+1 c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 81
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 5:34

farsac a écrit:
Faut pas qu'ils s'étonnent que maintenant ils ne remplissent plus !!!!

Y a une sacré baisse depuis 2 ans

a ajouter a cela la hausse infernale de la licence (110€ d'augmentation depuis mes debuts) no10

comme disait jsais plus qui ya pas longtemps, on s'amuserait presque mieux sur la route

bref ... je m'égare ...  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 9:00

joffrey a écrit:

perso mon choix est fait, ma 12eme année de piste est la derniere Arrow
T'es serieux jo, tu arrete??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrainte - Roulage au MANS   Contrainte - Roulage au MANS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrainte - Roulage au MANS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROULAGE UP LE MANS 28 07 2014
» roulage du 12 avril au mans
» Visite au Mans lors de roulage
» les 24h du mans......
» 24 h du mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Toi et la piste...-
Sauter vers: