WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Round 17 : Malaisie

Aller en bas 
+25
NINO971
la verdure
banditshark
toyota
pascal996
mikgsxr
magicamille
joffrey
fluoxet
cobalt
maxivince
Tofix
dim***
Biwolf
ultraviolet 91
farsac
G.house
nitrolulu
yoz
FinshyGex
pacou1
castor
gaetano
philco
Full
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 5:31

Gaetano: al la régulière, a valence c'est quoi?


si tout le monde laisse passer rossi, je te rappel qu'il ont 7 point d'écart.

ça veut dire que juste en suivant jorge, vale a le titre.

ça te parait juste ?

a la régulière,que le meilleur gagne..les 2 parte de zéro,celui qui finit devant gagne le titre.

mais là,ça serait pas juste pour rossi,qui a 7point d'avance, et qui doit donc pouvoir se permettre de finir derrière; c'est le jeu.

rossi a fait quelque chose qui a entrainer une sanction; ce qui est juste,c'est de respecter ça.

après,on peu demander la meme sanction pour marquez, mais je ne vois pas pourquoi on devrais remettre sur Lorenzo une manœuvre a laquelle il n'a pas participer.

maintenant, il ne faut pas rever et voir les chose telles qu'elles sont.

je l'ai déjà dit, mais:

rossi a le niveau et la moto qui lui permettrons de remonter jusqu'à la 5ou 7éme place en maxi 5 tours ( et ça sans aide,alors qu'on sait tous qu'il va etre aider)

Lorenzo doit obligatoirement intercaler un pilote entre lui et rossi

ça veut dire qu'en étant 5 pour rossi,lorenzo doit etre 3

on a vu la forme de pedro,et marquez sera la.

ben croyez moi,ou pas, mais quand je vois ça, je me dis que vale a encore de garnde chance d repartir titré.

je tien quand meme a rappeler que si marquez n'tait pas tombé, vu le rthme qu'il avait il aurait fini devant rossi, donc rossi repartait avce seulement 4 point d'avance..

la il en a 7.


j'ai vu des post plus haut demandant ou au moins espérant que quelqu'un mettent jorge au tas..

ben, ce week end c'est un truc entre rossi et marquez qui s'est produit non?

alors si Lorenzo est titré,on sait déjà que pour la plupart,ça sera grace a, ou a cause de..

si rossi est titré, ça sera litigieux..

alors gné ty cnul

Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 5:41

si rossi est titré en partant dernier et avec les souci que lui a causé marquez entre australie et malaisie ce sera THE TITRE!

si c'est lorenzo, ce titre sera discuté toute sa vie, et ce sera normal!
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 6:47

Je précise que je supporte Rossi mais qu'on mette par terre Lorenzo pas d'accord il n'y est pour rien dans l'histoire et je ne pense pas à une coalition MM/Lorenzo pour moi Marquez a une dent depuis un moment contre Rossi (Assen et Argentine) donc il a prit l'initiative tout seul.

Qu'on laisse passer Rossi pourquoi pas après tout depuis L'Australie il est vrai que le championnat a été pourri alors un peu + un peu -...

et puis merde on voulait du spectacle alors laissons les 2 compères se livrer le "combat" qu'on attend à armes égales et que le meilleur gagne !

Pas besoin de sanctionner le petit Marquez je pense à la lecture des différents Forum (mondiaux) Qu'il s'est sanctionné tout seul et la pire :

perdre sa notoriété face au public

vivement Valence




VAS Y ROSSI TORCHE LES TOUS !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pig
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 6:59

question de point de vue..

du miens, quel que soit le titré, ça sera discutable.

par contre,si rossi obtiens le titre SANS AIDE, en partant dernier, ça sera THE RACE..

après , il ya a trop de choses discutable pour que ce titre soit clean..les deux le mérite, mais entre les courses d'australie,de malaisie, d'assen, les pneus, les qualifs de la malaisie, la sanctions plus ou moins équitable ,plus ce qu'il va de toutes façon se passer a valence..

pour moi c'est out..


par contre,je suis surprit par les fans de rossi; entre ceux qui refuse les faits, et ceux qui décident de ne plus le supporter pour ces memes faits, je comprends pas.


je pense que rossi devrait etre franc et direct maintenant qu'il a sa sanction) ; il devarit dire que oui, marquez l'a bien fait chier pendant quelques tour, et qu'il lui a montrer qu'il en avait marre, sans viser la chute, mais juste pour lui dire "lache moi".


rossi n'a pas sorti marquez a 200, ils étaient quasi arreter, son geste est impulsif mais faut pas non plus en faire un acte diabolique..ça vaut pas plus qu'un gros block pass par exemple..


rossi est humain ,et a sa place je me serais aussi foutu en rogne; il ne mérite pas le manque de respect pour cet acte, il en a fait d'autre bien plus répréhensible, mais la non, marquez l'a chercher, il l'a trouvé.

idem pour marquez,rossi l'a chercher,il l'a trouvé..juste bémol sur le championnat, parce que la effectivement,ça le fait pas.


ça prend une ampleur phénoménale, rossi n'est plus un grand pilote, marquez doit mourir,etc..des reglement de compte de ce genre,il y en a quasiment tous les week end de course, la marquez a fait une petite chute, c'est tout.

quand rossi avait sorti giberneau,ça aurait aussi pu finir en chute,il n'y aurait pas eu un tel foin.

Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
ultraviolet 91


Masculin Nombre de messages : 881
Age : 67
Localisation : au sud de la capitale
Emploi : je m'occupe ( aérien) c'est fini
Loisirs : la piste la prépa et le 4x4 et tout le reste, la vie quoi!!!
Moto actuelle :

un 1000 gex de 2001vendu, un vmax vendu,un 1300 xjr vendu , un 300 gasgas txt pro trial en vente ,un harley fat boy 2011 et un 1200 xjr martin un 1000k6 en attente de prépa piste

Date d'inscription : 24/11/2009

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:12




tout ça reste que ton avis et ou tu te plantes c'est quand temps normal marqués aurait couru a sa moto pour repartir alors que la il n'a même pas regardé sa mob .

pour moi sa chute était préméditée en clair Rossi c'est fait baisé comme un bleu .

marqués voulait lui porter préjudice et c'est réussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:33

Je comprend nitrolulu, son champion c'est Jorge et s'il est champion le titre restera bof un peu de temps, et oui on finit par oublier et si c'est Rossi ça lui fait moyennement envie donc il préfère trouver qu'il sera discutable également. Moi ce dont je suis sur c'est que Rossi a gardé la tête du championnat depuis le premier GP et ça ça cause quand même. super
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:48

Non, je prefere pas.mais il le sera

Un titre, c est la cerise,mais jorge a ete la toute la saison.il ne reste plus que lui dailleur face a rossi.

Mais comme je l ai dit en défaveur de rossi, il y a les pneus 2014, la sanction qui n est pas celle qu il aurait du avoir, et enfin les aides dont il va de toutes facons beneficier a valence.

En defaveur de lorenzo, il y a l australie, la malaisie...

Mais pour moi perso,le titre, c est un petit plus..c est pour ca que je ne peste pas plus que ca contre rossi, marquez..ou autre.

La c est pourri,ben c est pourri.

Celui qui me dira que le titré est indiscutable, ben je serais en face pour lui dire que non.meme si c est lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 7:49

ultraviolet 91 a écrit:



 tout ça reste que ton avis et ou tu te plantes c'est quand temps normal marqués aurait couru a sa moto pour repartir alors que la il n'a même pas regardé sa mob .

pour moi sa chute était préméditée en clair Rossi c'est fait baisé comme un bleu .

marqués voulait lui porter préjudice et c'est réussi rabbit

ba tiens si il était reparti en course apres sa chute ça aurait eu beaucoup moins d'effet!
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:03

je ne suis pas d'accords sur la chute volontaire.

marquez aurait beaucoup plus lésé rossi en finissant devant lui plutôt que par terre.

en finissant devant vale,marc l'obligeait a fini devant Lorenzo pour etre titré, alors que là rossi peut finir derrière,voir meme 2 place derrières..c'est pas du tout la meme histoire.


ensuite, on voit bien la tete a marquez claquer le sol, et on sait tous que meme une petite chute peu avoir des conséquences; il ne peut pas volontairement prendre un tel risque.

pour moi,il voulais faire chier rossi au maximum,et dès que Lorenzo aurait été hors de portée, il partait pour chopé la 3ème place.


marquez montrait a rossi ce que ça donne quand il freine volontairement quelqu'un ( l'australie est plutôt litigieuse,donc perso je vais re-regarder le gp pour voir si je vois toujours rien..), et rossi ne repartait qu'avec plus que 4 point d'avance.

je pense que rossi aurait du se contenter de dire qu'en australie, marquez avait jouer avec lui; il n'aurait pas du parler d'une alliance avec Lorenzo, parce que ça il n'en savait rien..et je pense que c'est cette histoire qui a mis l'intègrité de marquez en défaut,et donc qui l'a foutu en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:06

Par contre quoiqu'il arrive je suis très content d'être arrivé parmi vous où même sur un sujet aussi sujet à engueulades, les propos sont mesurés et agréables. Bravo pour la ligne donnée à ce forum et pour votre accueil et votre respect à tous. thx
Ravi d'être là (pour féter le 10ème titre de Vale) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:08

Je ne crois pas non plus à la chute volontaire.

Par contre en regardant à nouveau le gp d'australie, on peut se demander comment Iannone sur une ducati (une ducati les gars... Allo quoi Laughing ) peut taxer les 2 plus gros freineurs du plateau sur un freinage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:42

philco a écrit:
Par contre quoiqu'il arrive je suis très content d'être arrivé parmi vous où même sur un sujet aussi sujet à engueulades, les propos sont mesurés et agréables. Bravo pour la ligne donnée à ce forum et pour votre accueil et votre respect à tous.   thx
Ravi d'être là (pour féter le 10ème titre de Vale) mdr.

va falloir que tu fasses un coucou sur sud-est un de ces jours ... Twisted Evil langue
Revenir en haut Aller en bas
yoz
Rang 1
Rang 1
yoz


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 41
Localisation : pas loin de croix en ternois
Emploi : climatique
Moto actuelle : ex k4 1000 bl-bl
ex k5 1000 bl-bl
ex k6 1000 bl-bl
ex rsv4 blanc
ex k5 1000 bl-bl
MT09 Tracer now!
Date d'inscription : 29/10/2012

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:04

marquez a pris du melon je pense et lui se croyant intouchable ça le fait chier de ne pas être en tête pour le titre!
c est vrai qu en moto 2 il est deja parti dernier oiur tous les remonter mais rossi j en sais rien, va t il arrêter sa carrière et continuer a l élaboration de son team.
ou va t il etre present pour la saison prochaine?pourquoi pas!

là il a dit qu il travaille pour valence donc il sera là!!!


et là la page officiel fecedebouk de rossi Very Happy
https://www.facebook.com/ValentinoRossiVR46Official
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:11

nitrolulu a écrit:
Gaetano: al la régulière, a valence c'est quoi?


si tout le monde laisse passer rossi, je te rappel qu'il ont 7 point d'écart.

ça veut dire que juste en suivant jorge, vale a le titre.

ça te parait juste ?

a la régulière,que le meilleur gagne..les 2 parte de zéro,celui qui finit devant gagne le titre.

mais là,ça serait pas juste pour rossi,qui a 7point d'avance, et qui doit donc pouvoir se permettre de finir derrière; c'est le jeu.

rossi a fait quelque chose qui a entrainer une sanction; ce qui est juste,c'est de respecter ça.

après,on peu demander la meme sanction pour marquez, mais je ne vois pas pourquoi on devrais  remettre sur Lorenzo une manœuvre a laquelle il n'a pas participer.

maintenant, il ne faut pas rever et voir les chose telles qu'elles sont.

je l'ai déjà dit, mais:

rossi a le niveau et la moto qui lui permettrons de remonter jusqu'à la 5ou 7éme place en maxi 5 tours ( et ça sans aide,alors qu'on sait tous qu'il va etre aider)

Lorenzo doit obligatoirement intercaler un pilote entre lui et rossi

ça veut dire qu'en étant 5 pour rossi,lorenzo doit etre 3

on a vu la forme de pedro,et marquez sera la.

ben croyez moi,ou pas, mais quand je vois ça, je me dis que vale a encore de garnde chance d repartir titré.

je tien quand meme a rappeler que si marquez n'tait pas tombé, vu le rthme qu'il avait il aurait fini devant rossi, donc rossi repartait avce seulement 4 point d'avance..

la il en a 7.


j'ai vu des post plus haut demandant ou au moins espérant que quelqu'un mettent jorge au tas..

ben, ce week end c'est un truc entre rossi et marquez qui s'est produit non?

alors si Lorenzo est titré,on sait déjà que pour la plupart,ça sera grace a, ou a cause de..

si rossi est titré, ça sera litigieux..

alors  gné  ty  cnul


s'il te plait , essaye de comprendre et pas etre borné . on a examiné les chronos tour par tour en australie ,T'ES LE SEUL A DIRE QUE MARQUEZ N'A PAS

RALENTI ROSSI (oublions le fait que Lorenzo en bénéficie ,et je pense qu'il n'a rien demandé à marquez).tu ne lis pas ce que j'écris ,tous ne laisseront pas passer

rossi et tu le sais comme moi.certe certain s'écarteront car rossi va rouler à tombeau ouvert je pense,mais certain l'attendent de pieds fermes.tu prétends que rossi

va finir 5 ou 7 ,pour dire ça je pense que tu te rends pas compte ou tu pige pas bien la moto gp.T'ES LE SEUL à dire que vale a de grande chance de gagner le titre.

tu dis que marquez avait le rythme ,explique moi pourquoi d'habitude on le passe 1 fois,2 au max apres il met les gas et ciao il part devant sauf avec rossi.

pour moi si Lorenzo est titré c'est par 2 gp qui lui sont favorable,c'est tout.pour terminer , fais tes pronostics et on verra si tu a la science des courses moto gp. super
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:37

je ne dis pas que marquez n'a pas freiner rossi,je dis que je ne l'ai pas vu..c'est pô poreil

ensuite, la science des motogp,je sais pas, mais une vague connaissance du niveau de rossi et des performances des moto, je pense que oui.


il n'y a que 6 moto en haut, 2yam, 2 Honda, 2 ducati., les autre finissent régulièrement a plus de 10 seconde du 6 ème.

rossi ,tu connais sont niveau.

valence,t'as une bonne ligne droite.

il y a quoi,20 pilotes, moins les 6, ça fait en gros 14 pilotes a doubler..

au départ,rossi va, entre perf et expérience ,en bouffer quoi, peut etre 5/6

il en reste neuf a doubler en 18 tour,ça fait 1 par tour et tu sais très bien qu'il va s'ebn faire plus que ça,et ceux qui lui résisteront dans les virages,et il va pas y en avoir beaucoup, se feront gentiment déposé en ligne droite.

il reste 2ducati ,dont iannone,et on sais toi et moi ce qu'il fera.

au pire,rossi est 5, ca veut dire pour jorge mini 3, si perdro est performant, ça va etre chaud;

donc oui, je pense que rossi a toutes ses chances, beaucoup plus que si marquez était rester sur ses roue et que vale doivent finir devant jorge; la je t'aurait dit,1 chance sur 3 pour rossi,mais la je part sur du 50/50.

on serait en moto2,je te dirais que c'est impossible;mais en motogp, la plupart des motos ne font que de la figuration,et une partie des pilotes aussi (je parle part rapport au 4 extraterrestres)

après oui,on verra..
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:45

un détail de taille , le circuit de valencia a 12 metres de large contre 22 à sepang Laughing

en analysant le circuit,les endroits de dépassements sont moindre à valence.et je vous parle meme

pas de la météo qui pourrait faire qu'il ne puisse pas ouvrir à fond.ajoutez à ça les pilotes qui vont

ralentir rossi ,je pense que la messe est dite.sauf surprise imprévisible.une ligne droite de 876 m

voir les ducati??messieurs c'est le moment de jouer aux pronostics. langue

PS : malheureusement je suis à l'étranger le 4 ,5, 6 et 7 novembre.et c'est pas pour fuire lol!

car j'espere faire mes pronosticsle dimanche mais sans avoir vu les essais et qualif,donc laverdure va

me doubler probablement. super
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:50

pour une fois joue au pronostics ,on verra.je répete que y'aura des clients sérieux à passer,je les ai

cités avant.je repete rossi dans le top 10 peut etre mais Lorenzo champion.malheureusement pour

moi et heureusement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:59

nitrolulu a écrit:
je ne dis pas que marquez n'a pas freiner rossi,je dis que je ne l'ai pas vu..c'est pô poreil

ensuite, la science des motogp,je sais pas, mais une vague connaissance du niveau de rossi et des performances des moto, je pense que oui.


il n'y a que 6 moto en haut, 2yam, 2 Honda, 2 ducati., les autre finissent régulièrement a plus de 10 seconde du 6 ème.

rossi ,tu connais sont niveau.

valence,t'as une bonne ligne droite.

il y a quoi,20 pilotes, moins les 6, ça fait en gros 14 pilotes a doubler..

au départ,rossi va, entre perf et expérience ,en bouffer quoi, peut etre 5/6

il en reste neuf a doubler en 18 tour,ça fait 1 par tour et tu sais très bien qu'il va s'ebn faire plus que ça,et ceux qui lui résisteront dans les virages,et il va pas y en avoir beaucoup, se feront gentiment déposé en ligne droite.

il reste 2ducati ,dont iannone,et on sais toi et moi ce qu'il fera.

au pire,rossi est 5, ca veut dire pour jorge mini 3, si perdro est performant, ça va etre chaud;

donc oui, je pense que rossi a toutes ses chances, beaucoup plus que si marquez était rester sur ses roue et que vale doivent finir devant jorge; la je t'aurait dit,1 chance sur 3 pour rossi,mais la je part sur du 50/50.

on serait en moto2,je te dirais que c'est impossible;mais en motogp, la plupart des motos ne font que de la figuration,et une partie des pilotes aussi (je parle part rapport au 4 extraterrestres)

après oui,on verra..

écoute ce qui est sur ,c'est qu'il y a 25 pilotes + lui . il va devoir rouler à l'arrache et n'oublions pas qu'à mi course ses pneus seront fatigués si la

météo le permet (d'ailleurs il va choisir la gomme hard s'il fait sec et pas froid),donc il faut pas croire qu'il pourra attaquer du début à la fin du gp.

mais on anticipe trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:04

Je vais encore rajouter mon grain de sel, j'adore ça. Very Happy Si des pilotes de motogp décident de laisser passer Valentino parce qu'ils jugent que la sanction n'es pas appropriée ou pas légitime, il parait que Baz le fera Rolling Eyes , je ne vois pas comment moi de mon niveau de pilote de motogp de canapé pourrait juger que ça n'est pas conforme à une éthique. Bloquer un pilote qui joue son championnat comme l'a fait Marquez ce n'est pas éthique, lui faire un block pass pour lui demander d'arrêter son jeu sale c'est discutable mais rendre une sanction moins dure parce qu'on la juge inique, ça ne mettrait aucunement de doute sur son titre. C'est le point où je suis le moins d'accord avec toi.

Pour le tour dans le sud est, j'espère bien. La meule en 2016 et on se fait un tour et une bière. coucou
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:06

Doubler BAZ , pour rossi ca sera pas le plus dur..; avec ou sans son aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:28

G.house a écrit:
Doubler BAZ , pour rossi ca sera pas le plus dur..; avec ou sans son aide ! Very Happy

c'est pas bete de sa part d'un coté ,il se dit autant déclarer ça.au moment ou il me passera je serai moins ridicule.d'un autre coté c'est pas malin car il se

dévoile trop en prenant parti pour rossi, et si vraiment il s'écarte pour ouvrir la porte à vale de façon flagrande ,on dira baz a aidé rossi... languebis
Revenir en haut Aller en bas
maxivince
Rang 9
Rang 9
maxivince


Masculin Nombre de messages : 10588
Age : 42
Localisation : GOLFE JUAN (06)
Emploi : bouffer du km
Loisirs : bouffer du km et bricoler des vieilles
Moto actuelle : CB1000R
Date d'inscription : 02/01/2006

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:36

http://fr.motorsport.com/motogp/news/repsol-accuse-valentino-rossi-et-menace-de-quitter-le-motogp/


Quoiqu'il en soit, même si tous les pilotes laissent passer Rossi, il part avec une grille de retard sur lorenzo. Autrement dit même en roulant avec les mêmes temps impossible quasiment de le rattraper.
Ensuite on sait tous que marquez et pedrosa joueront devant avec lorenzo, donc c mort pour vale. Ah moins que ce con de marquez s'amuse encore à ralentir pour faire chier Rossi. Et la que vas t'il se passer ? Ils vont se foutre sur la gueule ? Forcément si on laisse le gamin faire son cirque...
La meilleure chose qu'on puisse espérer, c'est pas que les pilotes laissent passer Valentino, c'est qu'ils bloquent marquez.
Revenir en haut Aller en bas
yoz
Rang 1
Rang 1
yoz


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 41
Localisation : pas loin de croix en ternois
Emploi : climatique
Moto actuelle : ex k4 1000 bl-bl
ex k5 1000 bl-bl
ex k6 1000 bl-bl
ex rsv4 blanc
ex k5 1000 bl-bl
MT09 Tracer now!
Date d'inscription : 29/10/2012

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:39

que repsol parte!c est des espagnols et a la fin dans qql années y aura plus qu un championnat mondial espagnols avec sponsor espagnols...
bref faisons revenir les cigarettiers(moi m en fou je fume pas Razz )
serais curieux de voir les data de pedrosa et celles de marquez geek
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:07

Je viens de lire le communiqué de Repsol;, c'est fou. Ces gens rajoutent de l'huile sur le feu au lieu de calmer le jeu! Il n'y a pas de responsables dans ces boites? Déjà que je trouve très moyen que personne chez Honda n'ai dit qu'il y avait eu discussion avec Marquez pour éviter que cet incident ne dégénère en règlement de compte...
On en revient à la propo de nitro, une réunion, et on arrête les conneries les gars...
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:15

c'est vraiment une mafia ce team honda repsol ! il font le reglement a leur convenance marquez qui integre un team usine la 1ere annee et ils n'ont pas vu leur petit protegé en moto 2 et qui a fait tomber pedrosa l'an dernier ou il y a 2ans c'est marquez et la rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Round 17 : Malaisie   Round 17 : Malaisie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 17 : Malaisie
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 15 : Malaisie
» Round 17 : Malaisie
» Malaisie 2023
» Round 17 : Malaisie
» malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: