WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ROUND 7 : Barcelone

Aller en bas 
+15
Tony18
cobalt
Gi-nox
gsxremie
Samos
G.house
Biwolf
gaetano
farsac
Buzolive
Full
raymond-mourot
Aragon
philco
FinshyGex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:00

sur qu'au mugello c'était le seul a pouvoir se bagarrer avec lorenzo!! mais bon!!! Shocked hier marquez était limite limite alors que rossi avait l'air plus facile (façon de parler) sacré rossi toujours a nous filer l'adrénaline, 8 eme en sortie du premier virage!! pour beaucoup ce serait la cata! pour lui no problemo!!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:06

Aragon a écrit:
A la fin du clip, il part en poussant !
C'est une prémonition !

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:10

Helas, si Marquez commence a gerer les points, on a pas fini de ce fair chier
Revenir en haut Aller en bas
Buzolive
Rang 8
Rang 8
Buzolive


Masculin Nombre de messages : 4998
Age : 51
Localisation : Vallauris
Emploi : APRILIA Dorsoduro certified rider
Loisirs : mes minots, ma Ritale
Moto actuelle : DORSODURO 1.2
Date d'inscription : 21/04/2007

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:24

castor a écrit:
sur qu'au mugello c'était le seul a pouvoir se bagarrer avec lorenzo!! mais bon!!! Shocked hier marquez était limite limite alors que rossi avait l'air plus facile (façon de parler) sacré rossi toujours a nous filer l'adrénaline, 8 eme en sortie du premier virage!! pour beaucoup ce serait la cata! pour lui no problemo!!

+1
Je ne sais pas si c'est passé à l'antenne mais le fight Pedrosa/Viñales, bien que rapide, fût de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Rang 1
Rang 1
Aragon


Masculin Nombre de messages : 1306
Age : 65
Localisation : Aragon
Emploi : EX motociste
Loisirs : moto,ski
Moto actuelle : Gsxr 1000 2020, une blanche et une bleue
Date d'inscription : 09/10/2013

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:45

On a vu un GRAND gp, avec la marseillaise que j'attendais ! drapfrance
Johan roule super bien, c'est beau a voir, ceux qui pensait impossible de faire 2 titres en moto 2 , vont voir que c'est faisable .
Jorge n'était manifestement pas dans un bon jour, par contre tous les autres pilotes se sont bien donnés, que ce soit ceux du podium ou les places d'honneur .
L'ambiance sur place était dingue !
Je classe ce GP comme Rossi, un des meilleurs de ma carrière de spectateur ! super
Pour Ianone j'ai déjà dit que la coupe de cheveux de footeux ça attaquait les neurones, je peux vous le confirmer scientifiquement, c'est dans les statistiques maintenant . drunken
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Commence son permis
Commence son permis
bruce


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 58
Localisation : Marolles en hurepoix
Emploi : tueur prof
Moto actuelle : 1000GSXR K6
Date d'inscription : 15/01/2006

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:49

Rossi "The Boss " ! sunny  sunny  sunny
Marquez un pilotage de toute beauté
Lorenzo c'est le digne successeur de Biaggi, si tout n'est pas au top il roule pas
et Bravo a tous les pilotes des 3 catégories, qui malgré le chagrin on fait un week end de toute beauté
et Bravo a un Zarco qui a remis un journaliste a sa place en conférence de presse feu2
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:47

Les espagnoles doivent l'avoir mauvaise, ils nous ont coupé la marseillaise !

Faut leur déclarer la guerre pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 3:16

G.house a écrit:
Helas, si Marquez commence a gerer les points, on a pas fini de ce fair chier

salut , alors là vraiment je dis non !!!!!! marquez n'a rien géré dutout !!!! la preuve il a dépassé rossi et essayé de faire un délit de fuite mais papy l'a repassé

et ouvert à fond en lui mettant un vent qui n'a laissé aucune chance à marquez de le ratrapper.d'ailleurs ça m'a meme étonné que marquez comprenne qu'il

rattraperais jamais rossi jusqu'au drapeau à damier.et je rappele qu'il a essayé la meme avec Lorenzo qui l'a coiffé d'un cheveux sur la ligne à damier.

marquez n'a RIEN gérer ,s'il attaquait rossi il finissait à terre et il commence à comprendre que 20 points c'est mieux que 0...et désolé mais moi je ne me fait pas

chier à regarder un gp , meme quand rossi a petté son moulbif.apres ça m'a fait chier de voir les deux espagnols sur le podium et pas rossi.et l'hymne italien

absent au Mugello.ou c'était un peu chiant c'est quand marquez (pendant 2 saisons) faisait la pole ,gagnait le gp à tout les coups.mais là je dirais comme certain

l'on dit ici de rossi ,marquez n'avait AUCUN adversaire à son niveau ( moto au top ). super
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 5:09

Bien sur que marquez a gerer

C' est pas un drame non plus
Revenir en haut Aller en bas
la verdure
Rang 9
Rang 9
la verdure


Masculin Nombre de messages : 5210
Age : 56
Localisation : castelfranc (46)
Emploi : employé de mairie
Moto actuelle : zzr 1400
Date d'inscription : 23/12/2008

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:07

nous on a assisté a un super gp et sur place c'etait la follie dans les tribune !!

un petit plus pour ce gp c' est la poignet de main entre rossi et marquez !!
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:15

oui ,il a tellement géré qu'apres départ ,il a fini par prendre la tete de la course. c'est rossi qui l'a

bouffé ouias... et il a tellement géré qu'à un moment je l'ai vu le pied droit en l'air avec le genou

en appui à terre pour ratrapper sa moto... Rolling Eyes mais je suis le seul à l'avoir vu sans doute ????

ou alors on a pas vu le meme grand prix... et pourtant je me suis pas assoupi pendant le gp ,je le

jure. je suis prêt à parier que marquez fera de tout pour garder la tete du championat maintenant

attends les gp suivant et on en reparle...mais bon on va pas polémiquer comme d'hab ,chacun voit

ce qui lui convient.façon quand rossi gagne un gp c'est parceque les autres gerent ,tombent ,cassent,

etc... super
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:28

Gaetan
Arrete d amuser la galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 10:41

G.house a écrit:
Gaetan
Arrete d amuser la galerie Smile

tu me connais tres mal ... lol! j'essaye d'amuser personne ,c'est pas mon role. mais c'est sur qu'on n'a pas la meme analyse des moto gp. super
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:07

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 13322010
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:22

marquez a gerer oui!

quand on essai de prendre la tete, et qu'on y arrive pas en se rendant compte que l'on prend bcp de risque, qu'on ne tient plus les point de corde etc, on se contente de rester derriere au lieu de risquer la chute et de tout perdre

c'est ce qu'on appelle gerer
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:47

FinshyGex a écrit:
marquez a gerer oui!

quand on essai de prendre la tete, et qu'on y arrive pas en se rendant compte que l'on prend bcp de risque, qu'on ne tient plus les point de corde etc, on se contente de rester derriere au lieu de risquer la chute et de tout perdre

c'est ce qu'on appelle gerer

c'est ce que je disais plus haut , MM devient intelligent en assurant 20 point au lieu de se mettre à terre. là oui il a géré.mais qu'on ne me dise pas qu'il n'a

rien tenté...de là à dire que c'était chiant de voir MM gérer y'a de la marge.lorenzo a eu un rythme qui a baissé à cause de son pneu avant qui avait du

graining (je ne moque pas ,je sais plus qui voulait savoir la raison de la baisse de rendement de Lorenzo) et j'y crois car on le voit sur certain ralenti. super
Revenir en haut Aller en bas
philco
A eu son permis...
A eu son permis...
philco


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 57
Localisation : ANTIBES 06
Emploi : Burronier
Moto actuelle : Plus rien...
Date d'inscription : 13/10/2015

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:18

Il a géré oui mais Laughing après avoir tenté et vu qu'il n'y arriverait pas sans gros risque et surtout après le panneau Lorenzo out. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:30

Pas confondre gérer et assurer...

Tu gères quand tu fais ta course en fonction de ton principal adversaire qui est derrière toi en maintenant un écart constant (tu accélères quand il accélère, tu baisses le rythme quand il peut plus suivre) et tu assures quand tu sens que tu vas devoir prendre des risques pour gagner une place alors qu'une 2ème ou 3ème place suffit pour prendre la tête d'un championnat...

Là Marquez a assuré les 20pts de la 2ème place parce que c'était trop risquer de doubler et qu'il avait trop gros à perdre.

Enfin ça c'est ma façon de voir le truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:37

gaetano a écrit:
oui ,il a tellement géré qu'apres départ ,il a fini par prendre la tete de la course. c'est rossi qui l'a

bouffé ouias...  et il a tellement géré qu'à un moment je l'ai vu le pied droit en l'air avec le genou

en appui à terre pour ratrapper sa moto... Rolling Eyes  mais je suis le seul à l'avoir vu sans doute ????

ou alors on a pas vu le meme grand prix... et pourtant je me suis pas assoupi pendant le gp ,je le

jure. je suis prêt à parier que marquez fera de tout pour garder la tete du championat maintenant

attends les gp suivant et on en reparle...mais bon on va pas polémiquer comme d'hab ,chacun voit

ce qui lui convient.façon quand rossi gagne un gp c'est parceque les autres gerent ,tombent ,cassent,

etc... super

+1  MM il n’ a pas gerer, il a fait ce qu il a pu et puis c est tout.
par contre je le trouve un peu plus humble et sportif
cela peu  d ailleurs expliquer le beau geste entre Val et MM
contrairement a Lorenzo qui reste tres tres arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:44

oui bah Lorenzo , je veux pas mettre d'huile sur le feu mais il dit à qui veut l'entendre que iannone

ne lui a pas fait d'excuses. je défends pas iannone loin de là car ça devient habituel chez lui.pour

ceux qui en doutent je peux mettre un lien .façon c'est écrit partout... super
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:58

Forcada le chef mécano de Lorenzo ne le suivra pas chez Ducati, il reste chez Yam pour être le chez mécano de Vinales
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:14

en tout cas c'est sur que marquez a bien faillis s'y mettre dans un virages , il a rien geré du tout il essayais de battre valentino malgres qu'il était un chouille en dessous lors de ce grand prix! si il a geré ou assuré (comme vous voulez) c'est juste le dernier tour voyant que c'était foutu a partir du moment ou dans une courbe il a élargis parcequ'il arrivait un peu trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 39
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:49

Biwolf a écrit:
Forcada le chef mécano de Lorenzo ne le suivra pas chez Ducati, il reste chez Yam pour être le chez mécano de Vinales

pour les pros lorenzo:

profiter des victoires de cette année, car c'est la fin pendant 2ans apres Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:19

ça c'est pas prouvé! (et pourtant je suis pas un pro lorenzo)
Revenir en haut Aller en bas
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:32

castor a écrit:
en tout cas c'est sur que marquez a bien faillis s'y mettre dans un virages , il a rien geré du tout il essayais de battre valentino malgres qu'il était un chouille en dessous lors de ce grand prix! si il a geré ou assuré (comme vous voulez) c'est juste le dernier tour voyant que c'était foutu a partir du moment ou dans une courbe il a élargis parcequ'il arrivait un peu trop fort!

Oui il a assurer les points apres ca goute d' eau et il a eu raison, tant pis pour le spectacle.

"Gerer" quoi

Forum de gonzess


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUND 7 : Barcelone   ROUND 7 : Barcelone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUND 7 : Barcelone
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 11 : UK
» la maison de JORGE a barcelone
» Round 10 : USA
» bon plan de derniere minute GP barcelone
» Round 9 UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: